Bonsoir tout le monde,
Je me présente, Dimitri, 19 ans, Belge, Célibataire, ch jf blonde à gro... non je m'écarte... Avant de jouer à WoW j'ai joué à pas mal de FPS et quelques MMORPG à savoire : CS / DoD / Quake 3 / Ragnarok Online / Knight Online / Natural Selection (ou j'ai connu des RaB il y a de ca quelque année déja) etc...
Je viens, en cette heure quelque peu tardive, poser ma candidature pour rejoindre vos rangs pour combattre les forces de la Liche. Ayant récemment décidé de quitter Renatüs, il ne me reste malheureusement que très peu de temps pour pouvoir explorer la totalité du contenu VHL du jeu avant l'apparition de BC!
Pourquoi avoir quitter Renatüs ? Nous étions depuis quelque temps dans une ambiance assez médiocre (raid souvent pas full, soirée sans raid, officiers se mettants en grêve, etc...). Me connecter et raider ressemblait plus à une tare qu'a du plaisir.
Mon objectif est je pense le même que vous, à savoir : arriver à terminer Naxx avant BC ne fus-ce qu'une fois. Je suis persuadé que (du moins côté ally) vous êtes les seuls avec qui je pourrais y arriver ! Je suis on ne peut plus motivé pour surpasser les derniers gros défis PvE. N'ayant jamais été en "première" ligne des objectifs PvE et passant toujours après les patch dis "nerfant" les instances.
Niveau disponibilité, je suis présent sans problème du Dimanche au Jeudi. Le vendredi étant jour de répetition, je ne sais pas me connecter avant 22h30 au mieux
Profil IG
Mon perso est un Rogue Humain du pseudo de Memnon. Certains d'entre-vous me connaissent (en bien en mal, ça je sais pas ^_^), d'autre me reconnaitront peut-être si je leur dit qu'avant je m'appelais Sxe et que j'ai du me renommer.
Pourquoi ce choix ? Car les Humains possède les talents les plus adapté au Pve pour le rogue (à savoir le +5 épée/masse et non pas perception!)
Mes professions : Herboriste 300 - Mineur 300 - Peche 155 (:$) - Cuisine 163 (les thés au chardon quoi)
Mon stuff :
http://ctprofiles.net/3981955
Mes resist : RF - ca tourne autour des 175 | RN - 268 (dispo sur le CTprofile) | RO - dans les 80-90 | RG - presque rien | RA - +/- 100
Mon expérience : Mon expérience est la même que tout les Renatüs, à savoir MC clean, BWL clean, AQ40 jusqu'a Huhuran, Naxx : Razuvious - Noth - Spider wing. Quelques try sur Patchwerk et Gothik.
Mon template : Je suis actuellement en 17/34/0 spé épée. J'étais spé masse (brise échine + marteau polis) mais, brise-échine étant un peu faible niveau DPS, j'ai pris une Chromatique histoire d'être plus efficace à Naxx. Je suis toujours pro-spé masse, mais sur mes 3mois passé a naxx, la chance n'a pas voulu être mienne et servobras m'a boudé ! Je suis tout à fait convaincu qu'un spé masse est d'utilité pour tout un raid. Il permet de faciliter les fight ou des stuns sont primordiaux (Fankriss par exemple). De plus, combiné à mon talent rogue, j'atteind les 310 en épée (ou masse) +5% toucher du talent "Précision". Ainsi, j'ai pu tester sur BC, je touche un level 64 à peu près comme un dagueu assa toucherait un level 62.
Je concluerais en vous disant que je suis quelqu'un dont l'atout est l'adaptation et l'assimilation. Je suis de nature auto-didacte et j'ai donc un certain sens de l'analyse, de critique et je sais me remettre en question. J'apprend vite, je me défonce toujours à 100% pendant les fight et je sais whipe avec le sourire. Je me suis aussi toujours bien intégré les guildes que j'ai parcouru (peu nombreuses), ma présence sur le forum, sur TS et mon sens de l'humour en sont de bonnes raisons. Vous pourez aussi évidemment compter sur moi pour du farming vital au down de nouveau boss.
Je ne demande donc rien d'autre que de pouvoir en quelque sorte "terminer le jeu" avec vous. Les loots ne sont vraiment pas ma priorité.
Cottoyant certain d'entre-vous (Vize, Labombax, Aralekk, Shaos,...), je connais assez bien l'ambiance au sein de la guilde et c'est tout à fait ce que je recherche pour pouvoir ré-allier les mots "Jeu" et "Plaisir"
Je sais qu'avec l'arrivée de BC les places se font très rares et très précieuses (encore plus qu'avant). Mais qui ne tente rien n'à rien. Mon stuff pourra peut-être vous paraitre faiblard, mais je suis convaincu que le joueurs qui est derrière permet de pallier à cette petite lacune.
Merci d'avance d'avoir lu cette apply de la prendre en considération.
Bon jeu à vous,
Memnon.