Son histoire
Ancien fidèle de Zakarum, Khadan fût un paladin adepte de la Religion de la Lumière. Il arpentait les hautes terres dans le but de purifier ces contrées investies par le mal. Un sombre soir d'hiver, lorsqu'il se dirigea vers le monastère, Khadan vit une silhouette d'une jeune femme appaitre instantanément devant lui, il reconnaissa la belle et talentueuse sorcière, Zeldora. Il se rememora de sa rencontre lors d'une bataille contre Mephisto. Ils avaient croisé leur chemin près de Kurast et avaient le même but, vaincre le mal. Cinq ans ce sont écoulés depuis leur dernière rencontre et Zeldora s'empressa de lui faire part de la raison de sa présence. Elle lui raconta que les choses n'allaient pas bien sur les terres d'Azeroth et que l'Archevêque Benedictus était à la recherche d'hommes capables de suivre la voie de la Lumière afin de soutenir les troupes contre la menace pesant sur ces terres. Zeldora, qui jadis avait été impressionnée par les talents du Sacré que possedait Khadan, lui expliqua donc qu'il avait tout pour réussir et qu'il devait tenter sa chance auprès de la cathédrale de Stormwind. Khadan accepta. Le jour suivant, il se rendit à Stormwind, il fût impressionné par l'immense architecture constituant cette magnifique cité. Il continua son chemin et arriva devant la cathédrale, une aura emanait de l'entrée, Khadan était stupéfé par la splendeur de la lueur qu'elle dégageait. Il entra et s'avança doucement dans l'immense salle, il distinguait déjà des silhouettes au loin, une d'entre elle dégageait la fameuse aura qu'il avait pu voir à l'instant. Il continua à marcher et une voix l'interpella, cette voix lui était familière, c'était Duthorian Rall. Lui-même paladin et fidèle à la Religion de la Lumière, il avait longtemps combattu aux cotés de Khadan. Tous deux se saluèrent un genou à terre, les deux mains sur l'autre. Duthorian le dirigea vers l'homme qui était la source de la fameuse aura. C'était l'Archevêque Benedictus. Khadan était subjugué par le sentiment de puissance qui émanait de cet homme. L'Archevêque s'avança d'un pas, et lui expliqua les raisons de son appel. Il lui fit comprendre qu'il allait devoir se séparer de son épée et se consacrer uniquement à la force du Sacré et de la Lumière. Khadan savait qu'il avait le mentale pour réussir. Il donna son épée à Duthorian et annonça à l'Archevêque qu'il était près pour se convertir en prêtre. L'Archevêque lui fit signe d'avancer et posa sa main sur son épaule, il ressentit une onde positive, Zeldora disait vrai, se dit-il à cet instant, il comprit que Khadan avait un potentiel énorme et qu'il apporterait un soutien essentiel pour la bataille contre le mal. Et c'est avec un sourire que l'Archevêque lui disa : " Ton apprentissage peut commencer, rend toi dès à présent à l'Abbaye de Northshire et surtout.... ne t'écartes pas du chemin de la Lumière".
Présentation
Salut à tous
Je pose ma candidature car j'ai pu revoir Shore (Zeldora) récemment sur irc, et il m'a dit qu'il jouait à WoW, on s'était connu à l'époque sur diablo 2 et warcraft 3. Apprenant que je jouais aussi à ce magnifique mmorpg il m'a donc demandé si ca m'interessait de reroll sur son serveur (j'avais un mage niveau 60 sur Varimathras et actuellement un rogue 60 sur La Croisade Ecarlate, j'ai commencé WoW fin août). Au début j'étais un peu rétissant car je viens de passer niveau 60 avec mon rogue et que j'allais un peu avoir du mal de repartir à zéro. Mais n'ayant jamais fait MC ou BWL (j'ai déjà pu faire une partie de ZG) et en écoutant les propos de Shore sur les activités de votre guilde, je suis prêt à me lancer dans un nouveau départ. J'avais commencé un guerrier cette semaine, niveau 16, mais Shore m'expliqua que le seul espoir que j'avais ,pour pouvoir espérer une place parmis vous,était de faire un prêtre. J'ai hâte de pouvoir commencer à le jouer. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire son histoire et j'espère vraiment pouvoir la continuer IG.
En ce qui me concerne, j'ai 24 ans et je suis actuellement employé en tant que technicien en automatisme.
Je suis disponible tous les soirs de la semaine aux environs de 17h et jusqu'à minuit. (les week-ends sont assez variables, copine oblige
)
Comme je l'ai cité précédemment, je jouais beaucoup à diablo 2 et warcraft 3 (je n'étais pas un progamer comme Shore
mais on a vécu de bonne chose ensemble).
Je suis très appréciable IG, je ne suis pas du genre à écrire en sms ou à flooder le chan guilde. Je suis toujours de bonne humeur, et parfois j'aime bien raconter des conneries (pas méchantes
).
Je suis ouvert et toujours prêt à ecouter les conseils sur la façon dont je dois jouer mon perso, j'apprend très vite et je m'adapte facilement.
Je n'ai jamais pu mettre un pied à MC et encore moins dans les autres instances HL malgrè mes 2 personnages niveaux 60 (les 2 serveurs étant très récents), j'espère donc pouvoir découvrir un nouvel aspect du jeu aux cotés de personnes que j'apprécie et qui sont dans le même état d'esprit que le mien. De plus, je sais que l'on risque de se buter sur un boss et de mettre plusieurs soirs à y parvenir mais je suis très patient et je pense que la réussite après tant d'échecs doit procurer une énorme sensation partagée par tous les membres de la guilde.
Toutefois, la bonne humeur, avec un chan de guilde plein de second degré, est selon moi tout aussi important que le challenge du contenu HL et je fais confiance à Shore sur ce point là!
En espérant vous avoir convaincu.
A bientôt