Bonjour ou Bonsoir a tous
Tout d'abord c mon premier apply donc s'il vous plait soyez clément
Bon commencons, je suis un pretre elfe 60 spe heal et discipline avec 31 point en heal et 20 en discipline.
Mon set est dévot au complet.
Mes métiers sont: tailleurs 300 et Enchanteurs 266/300, comme patron un peu spécial en taille je peux faire la robe de foi.
Comme guilde, j'ai fait partie de l'aube du phoenix (au tout début de wow) et des fallen shadow, qui malheureusement (enfin pour le moment vu que je suis sans guilde) se sont désintégrées (c'est peut etre un mal pour un bien l'avenir nous le diras).
Que vous fassiez du pvp ou du pve, m'importe peu tant que je peux vous aidez a avancer, et a arriver a votre but décris ds le post-it. Je ne désire que passez quelques bon moment de délire en jouant sans se prendre la tete.
Si j'ai fait mon apply ici c'est parcqu'un de vos membres (mille excuse je n'ai pas retenus son nom
) ma invité a rejoindre votre guilde mardi qui viens de passer. J'éspère que son invitation seras tjrs valable.
Ne sachant plus quoi écrire, je vous laisse ce poste en espérant avoir de vos nouvelles en bien ou en mal.
Si vous désirer d'autres renseignements, faites le moi savoir.
Merci d'avance et bonne continuations a tous.
P.S: Veuillez m'excusez si il y a pas mal de fautes d'orthographes j'ai jamasi été doué.