Suite à une forte réflexion et discutions je me jette à l'eau ou plutôt dans votre terrier.
L'avatar ig
Pseudo : Maribelle
Classe : Prêtresse
Niveau : 60
Race : Humaine les plus belles !
Professions et niveaux :
Herboriste / Alchimiste (valeur 300 dans les 2 domaines)
Cuisine 300 - Premiers soins 300 - Pêche 300
Accès : MC - Bwl - Onyxia - Naax : Validés
Dans la vraie vie
Pedro, 36 ans (Et Ouais ! encore un vieux), Directeur Technique dans le secteur impression numérique grand format et le Facily Management au sein d'une multinationale ; dans un rôle d'expert-formateur et de veille technologique.
Bon sens d'adaptation, d'observation, d'analyse et de pédagogie, mais sachant être ferme quand la situation l'exige.
Sait resté jovial et apprécie l'humour, surtout celui où l'on touche le fond, et suis fan des news de mon ancienne GM adorée ou du votre, à ce demandé s'ils ont le même fournisseur car elle doit être sacrément bonne.
Dans Wow
Maribelle, la barbie girl, tigrou de rigueur.
Charmante blondinette chavirant les coeurs n'est autre que la petite soeur d'Incante prêtresse Ud ayant bataillée côté horde depuis le 1er jour.
None de vocation, les soins c'est ce qu'elle fait de mieux.
Rendre service étant dans sa nature, elle adore les contacts humains et la pédagogie, mais est également endurante dans l'effort et possède une forte capacité de concentration et d'adaptation.
Soigner intelligent - Observer et Survivre sont ses devices.
Niveau passe-temps favori, la récolte des plantes est un de ses grands plaisirs, même si pour le moment cette partie ne profite à personne et ne subis qu'un important stockage.
Ne possède pas de reroll, juste une mineuse et 6 mules de stockage.
Disponibilités
La présence de 6 soirs dans la semaine n'est pas une contrainte, sans restrictions d'horaires particulières.
Etant basé à la maison dans la majorité de la semaine dans le cadre des mes fonctions professionnelles, une connection dans la journée reste possible.
Un besoin en terme de sommeil faible (3-5 heures/nuit), le farming occupe mon temps.
Parcours dans les jeux online
Daoc : 3 ans (début + extension SI et TOA) à parcourir le royaume de Midgard sur le serveur Brocéliande, dans un premier temps en pure dps, Totor, naine berzerker, puis très vite la passion pour healeur Totore spécialisé apaissement, les mez, stuns roots, mais surtout la révélation de la voie des soins.
Officier des Soldiers of Twilight. Même si le pvp était notre pain quotidien, les challenges pve étaient également un axe de la guilde.
Counter Strike : 2 ans dans un clan de gais lurons où l'humour était de mise mais également un bon niveau de jeu
=KSOS= , on squattait les serveurs =SIM=.
Eve-Online : 2 années en tant que minmatar, j'étais orienté minage production, j'adorais miner, mais la part pvp était très interressante et y perdais de nombreux vaisseaux chaque semaine.
Wow : Depuis le 1er jour sur KT, choix de notre guilde daoc de venir sur ce serveur, malheureusement une partie décida d'aller également sur un serveur pve, diminuant ainsi notre effectif de base.
Ais tout de même évolué les 15 premiers jours sur un autre, afin d'aidé à l'organisation et la mise en place d'une guilde d'amis irls et frangins, qui s'étaient lancé dans l'aventure du jeu. Au fil du temps y est monté une paladine, qui sont devenus les Full Moon sur Chogall, mais qui ne sort plus qu'à rares occasions.
Parcours dans Wow
Jusqu'à présent 3 guildes - 2 hordes et 1 Alliance
Côté horde - Personnage : Incante prêtresse ud
Soldiers of Twilights : Issue de notre guilde Daoc. Qui à évoluée en Légion Maudite, malgré ma présence régulière dans le roaster prêtre des Tenebrea, j'ai préféré avoir comme but pour notre guilde et d'autres plus petites, par le biais d'alliances de les faire parvenir au contenu pve hl, notamment Molten Core. Une fois tout mis en place, basculé les connaissances, les pouvoirs, je céda ma place.
Weak : J'y ai rejoins de nombreux anciens Soft, et y ait oeuvré jusqu'en juillet de cette année. L'organisation, les leaders, la qualité de jeu, la bonne ambiance était de mise. J'étais dans mon élément jusqu'à un changement de politique et d'objectifs internes.
La guilde qui m'a énormément apprise, finit en tant que responsable de classe et que j'ai quitté avec un gros pincement.
Coté Alliance - Personnage : Maribelle prêtresse sexy
Rouge : C'est, on va dire une histoire de coeur, lors de mes tribulations hordeuses, cette guilde attira mon attention courant décembre de l'année dernière, et des contacts se sont liés, Apolyon, Willowe et surtout Teal.
Les valeurs de la guilde me correspondant énormément, je décida de venir du coté des tagadas voir un peu les paladindes cheatés, la quête onixya brd for ever etc... et fut guildé fin juillet.
Mon déguildage n'étant dû à beaucoup trop de points de non-retours dans l'irrespect de membres, officiers, motivation pve pour des rerolls et non plus avec les personnages principaux.
Avancée Pve
MC - BWL : éradiqués
Aq40 : Twins downs - essais sur Ouro (Essai mais avec ma paladine sur C'thun phase 1)
Naax : Que razuvious de tombé - Essai sur Anub.
Expérience assez faible. Un effort d'études des encounters est en cours pour ne pas être trop à la rue.
Données techniques de Maribelle (moteur et carrosserie)
Template
21-30-0, correspondant à ma manière de jouer et adapter à l'équipement actuelle, consultable
ICI ou
LA.
Equipement
Sans doute un point faible dans ma candidature, du moins dans les challenges à Naax, que je pallie par une prise de connaissances des encounters afin de s'y préparer.
Une augmentation de mon taux regen/mana/s est également en cours, malgré la malchance je persévère.
7 pièces T2 - (manque le pantalon)
Pièces hors set pas trop mal : Mantelet ternaire - Bracelets de rédemption royale - jambières surpuissantes
Une ribanbelle d'anneaux en tout genre et possibilité d'avoir 7% en touché sorts.
Equipement courant
Niveau Resistances
R. Feu : 197
R. Nature : 191
R. Ombre : 150
R. Arcane : 52
R. Givre : 63
Vision d'une guilde
Comme beaucoup je pense que l'on recherche la compagnie de ses semblables, natif du poisson, l'aspect banc doit jouer.
Un groupement de personnes suffisament responsables, respectueux, ayant une volonté commune et qui se donne les moyens pour atteindre les objectifs. Les membres sont l'essence d'une guilde et font sa richesse.
Que le fait d'en être conscient, évite d'avoir du staff, à perdre tant d'énergie, de temps et de palabres à recadrer, remotiver, laissant ainsi la place à un état de détente et de bonne ambiance.
Un groupe uni, se sentant bien, ayant la niak, aura de toute manière de bons résultats pve.
Trouver des moments de joie, satisfaction, d'adrénaline ou tout simplement la réussite du challenge tant convoité.
Pourquoi donc une candidature chez les Lapins ?
Pour avoir mes potes faisant le remake de la pub kiss cool tous les matins : Lapinnnsss .... lapinnnnnnsss .....
Mais en fait, c'est plutôt votre idéologie depuis votre création n'à pas bougé, vous vous donnez à fond, moi aussi, et ce, dans beaucoup de compartiments.
Je pense que nous avons les mêmes convictions, valeurs et envies. J'ai un degré d'honnêteté, d'attachement aux valeurs humaines, d'investissement, de motivation, un goût de l'effort importants, et n'aurait pas l'impression de nager à contre courant chez vous, mais au contraire d'avoir des partenaires.
L'ambition est une qualité, et non un défaut, vous en êtes un symbole sur Kt, le tout en gardant le côté bonne ambiance relatif au fait que malgré les challenges cela reste un jeu.
N'étant pas un coureur de guildes, ni de femmes d'ailleurs, et en plus fidèle, c'est toujours à l'issue d'une grande reflexion que mes choix se portent, et pense avoir la capacité de devenir un lapinou.
Sûrement un peu trop carré et sérieux dans le rédactionnel, mais j'espère néanmoins avoir suscité un intérêt à mon égard.
Bonne lecture