Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Mar Mai 28, 2024 12:23 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: application pretre nain-huffard(accessoirement mage-leprov)
MessagePublié: Jeu Fév 16, 2006 6:31 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Fév 16, 2006 5:48 pm
Messages: 137
salut a tous. d'abord, permettez moi de mettre mon scaphandre vu que je vois les crachats arriver je suis pretresse naine....(ah, ds loeil, cest pas sympa....)

donc d'abord un peu sur moi, irl je m'appelle fred, j'ai 21 ans, j'habite sur marseille et je suis a la recherche d'emploi ds l'informatique. j'ai une copine depuis maintenant bientot 4 ans (ce qui implique parfois des aggros d'un peu loin et me fait wipe ma soirée wow ^^). plus serieusement, cela implique que je ne joue que tres rarement les vendredi et samedi soir (et parfois un soir de la semaine histoire de dire que je NE SUIS PAS UN INTOXIQUE DE CE JEU, CEST PAS VRAI, VOUS MENTEZ).

en ce qui concerne mon application a prorement parler, je possède donc une pretresse naine nommée huffard(roh arretez les molards plz....) et un mage gnome nommé leprov(les 2 pas trop mal stuffés). je suis un joueur exclusivement pve (ou presque), et le pvp ne mattire pas outre mesure. evidemment il marrive de faire un tour en BG ou un peu de pvp sauvage, mais le coté du jeu qui m'attire le plus est le raid PVE (euh non, pas strat a 10....ni ubrs a 15.....).
mon premier personnage etait mon mage, mais a l'heure actuelle je prend bien plus de plaisir a jouer mon pretre en raid. evidemment je prend mon pied a sortir mon mage du placard (non il nest pas homosexuel), cependant je considère mon pretre comme mon main.

en ce qui concerne le stuff/template de mes 2 personnages :
d'abord le pretre
141 RF unbuffed (généralement un petit peu moins pour faire un compromis resists/stats) (cape donyxia comprise)
50RN
50RO

niveau stuff normal :
colerette T1
collier de garde stormpike
epaulettes T1
peau du fauve
robe rituelle flottante
bracelets T2
gants T1
ceinture de tetes minuscules
jambieres de voiles spirituelles
Bottes de la pensée pure
set danneaux ZG
bijou du dragon bleu
talisman douvresprit
benediction
flétrisseur de pensée (baguette folie ZG)
2 pieces sur 4 pour le bijou de la folie ZG (que je tiens bcp a récupérer ^^, surtout avec larrivée de la 1.10)

niveau template, je suis spé 31/20, et jattend de voire ce que donnera la 1.10
jattend depuis que je joue mon pretre une spé sacrée...comment dire...utile au dessus de 25 points(et encore 25...cest cher payé pour ce qu'on a au final). bref, ce template est susceptible de changer avec la 1.10.

niveau mage, je détaillerais volontairement un peu moins puisque mon application concerne essentiellement mon pretre. cependant si vous voulez plus de détails j'éditerais mon post et ferais un joli pavé ;). je suis spé 21/0/30 (et ce template est surement definitif, jai testé bcp dautres templates, rien qui memballe vraiment a ce point). niveau stuff, 7/8 T1 (manque que le pantalon....cest litem selon moi le plus interessant de ce set, et cest le seul que jai pas......grmblblblbl), collier du seigneur de feu, lame dazuresong (pas de main gauche epique), toep.
niveau resistances, je ne suis vriament up qu'au niveau resistance feu (200 sans cape donyxia, grosso modo) mais pret a up rapidement les autres réistances si besoin est.

au niveau du CV :
Raid leader de la guilde wipe (premier géant de MC down :lol: => razorgore phase 2)
simple joueur chez draw (jusqu'aux try nef phase 1, grosso modo).
niveau instances a 20, ZG clean au complet (hexxer inclut), et AQ tout sauf le dernier boss.

si je ne suis plus ds cette guilde, cest simplement du au fait que je n'etais pas présent lors de la fusion wipe lord. il sest avéré lorsque je suis revenu que mon intégration a été difficile (trop difficile) du fait de mon statut passé auprès de....grosso modo 60% des joueurs de la guilde. le fait que je ne sois plus ds la guilde nimplique pas une mésentente aupres de ses membres. a part une ou deux personnes, je pense que je garderais de tres bons rapport avec tout le monde (et je continue dailleurs a loccasion a aller a ZG avec eux). cest simplement.....parfois porter un certain tag implique certains comportements...porter le tag de 60% de la guilde que jai lead et dont jai été le GM pendant des mois et des mois....cest pas facile detre un simple péon. jai tout fait pour l'être, ca n'a pas été ma tasse de thé et jai voulu un peu trop mimpliquer ;)

je suis resté a la suite de ce départ forcé sans guilde pendant quelques temps (3 semaines? pas sur jai pas trop fait attention mais ca doit tourner ds ces eaux la...peut-etre seulment 2 jen sais trop rien) a réfléchir "ou je vais apply? qu'est ce que je recherche aujourd'hui?". je voulais pas apply a la va vite dans une guilde pour "voire ce que cest et pi basta".....je cherche une guilde ou poser pied. jai donc parlé avec pas mal de membres/officiers de pas mal de guilde, de la plus modeste (godspeed) a la plus grosse (je dois citer? yen a pas des millions) en passant par bcp de guildes. tout ce que je veux, cest avoir un /g, et pouvoir jouer. ca implique 2 choses.
1 : le /G....bah faut une ambiance familiale, un truc fun, enfin voila pour que ca me convienne......bah des echos que jai.....le reve?
2 : pouvoir jouer. pour moi jouer cest le raid. repartir de 0, cest pas evident a faire....je recherche dc une guilde qui puisse combler mes attentes pve (et a laquelle je puisse apporter ma pierre a l'édifice a ce niveau ^^).

vous etes pour moi une des seules guildes capable de réunir ces 2 points en meme tps, et cest chez vous que japply. je dirais que vous etes la premiere a laquelle jai pensé, et apres moultes détours de cette pensée, je reviens a mon origine et postule chez vous.

jespere vivement entrer chez vous, et je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression.....ahem pardon je memporte......
enfin voila, jattend donc vos réponses, et je passerais régulièrement répondre a vos questions (si vous en avez ;)).


EDIT :
petit oubli, ma pretresse est couturiere (non je rafistolerais pas vos chaussettes)...enfin disons usine a étoffe lunaire en fait et enchanteuse...enfin disons plutot desanchanteuse....

en ce qui concerne mon mage, je suis herboriste 300 et alchimiste 300....niveau alchimie je possède TOUTES les recettes hormis les 3 recettes de ZG a partir de honoré....jai bien dis TOUTES (flacons, transmutes, recettes de MC, tout est la....)


EDIT 2 :
javais oublié de parler de ma soeur de 18 ans....je peux vous la préter, mais faites y attention hein, faudrait pas qu'elle revienne abimée a la maison....eviter de lui arracher un bras ou de lui casser une jambe ca serait sympa ;)


Dernière édition par leprov le Jeu Fév 16, 2006 8:26 pm, édité 6 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 16, 2006 6:35 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
stuff / template de ton esprit de rédemption ?

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 16, 2006 6:38 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 8:36 am
Messages: 36
Localisation: Nancy / Metz / Luxembourg
ET LES SOEURS BORDEL ?
(gl pour ton apply ;) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 16, 2006 6:42 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Fév 16, 2006 5:48 pm
Messages: 137
2 petits edit, pour 2 petits oublis (dont la soeur ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 16, 2006 6:43 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:47 pm
Messages: 731
Bonne chance à toi :)

_________________
Rogue à la retraite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 16, 2006 6:55 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:02 pm
Messages: 293
Localisation: Arras (62)
Il manque encore l'age de ta soeur :o

Bonne chance pour ton apply :)

/spit :D

_________________
Aëla, Ex Démoniste Lootwhore™ Lapins De Lumière. Csr©
Msn (Image): boulz0r@hotmail.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 16, 2006 6:59 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Fév 16, 2006 5:48 pm
Messages: 137
Aëla a écrit:
Il manque encore l'age de ta soeur :o


voila qui est corrigé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 16, 2006 7:06 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 5:58 pm
Messages: 1295
Localisation: Lyon :-)
Bonne chance pour ton apply !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 16, 2006 7:10 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 1:32 pm
Messages: 624
Localisation: Paris 17
Bonne chance pour ton apply ;)

_________________
Bobshrak, Ditch Leader Lapins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 16, 2006 7:13 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 7:21 pm
Messages: 665
Localisation: Paris
Application super sympathique à lire!
Un gros GOOD LUCK à un frère gnome mage!

_________________
Arcana


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 16, 2006 7:14 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 5:58 pm
Messages: 1295
Localisation: Lyon :-)
ah il est chinois ? =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 16, 2006 7:15 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 5:42 pm
Messages: 333
Localisation: Strasbourg
enfin une apply de pretre de plus de 10 lignes

GG et GL a toi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 16, 2006 7:19 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Fév 16, 2006 5:48 pm
Messages: 137
norik a écrit:
enfin une apply de pretre de plus de 10 lignes

GG et GL a toi


doivent pas etre bien doués les autres pretres...rien que mettre lequipement on les a les 10 lignes.... :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 16, 2006 7:20 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 7:58 pm
Messages: 311
Localisation: grenoble
en fait c peut etre qu ils ont pas d equipement :x

_________________
ex nolife en reconversion

petite balade du dimanche : 2500m dénivelés, 55km , 11h...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 16, 2006 7:21 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Fév 16, 2006 5:48 pm
Messages: 137
skroh a écrit:
en fait c peut etre qu ils ont pas d equipement :x


mdr :D

ptetre pas faux ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr