Hello les Lapinous !
Je m'en viens vous proposer mes services de healer presque compétent ! Je vais commencer par me présenter, pour ceux qui ne me connaissent pas
IRL je m'appelle Mike, j'ai 24 ans et des brouettes, et j'ai une licence d'anglais qui ne me sert absolument à rien. J'ambitionne de rentrer à l'IUFM (Institut Universitaire de Formation des Maîtres, ou un truc comme ça) l'année prochaine, mais encore faut-il réussir le concours d'entrée! Je joue de la basse dans un groupe de rock, je fais un super bon brownie, et des jeux de mots pourris toutes les deux phrases. Cerise sur le gâteau, j'ai une soeur ! (je ne dirai pas qu'elle est mariée, ça pourrait tout faire foirer).
In game, je préfère le pve, et plus particulièrement le pve en groupe et en raid. Je ne suis pas quelqu'un de solitaire dans l'âme, c'est pour ça que je joue prêtre.
Anyah est donc une prêtresse elfe ultra sexy (!) de niveau 70, spé 20 discipline et 41 sacré (et pouvant évidemment respé pour les besoins de la guilde). Pour ce qui est de l'équipement je vous mets le CTprofile (seul le Main profile est à jour) :
http://ctprofiles.net/283283
Concernant mon expérience en PvE HL :
MC, BWL, AQ (y compris viscidus), Naxx clean
Karazhan : jusqu'à Curator inclus.
Autre : (je vous passe onyxia & co) Gruul (:D)
Niveau réputations, j'ai toutes les clés héroïques et évidemment l'accès Karazhan.
Sinon, mes métiers sont mine et joaillier, à 375 tous les deux.
Voilà ça fait déjà pas mal je pense, si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser !