Bonjour,
Comme l'indique le forum, il s'agit d'une candidature, je vais donc tâcher de dire de la merde tout au long de la chose.
Avant tout, je sais que le recrutement druide est archi bouché, voir impossible, cela dit, je posts plus ici dans le cadre d'une éventuelle prise de contact/ discussions/
place de chamy? / bière en terasse.
Moi, qui qui qui ?
Pour en parler rapidos, j'ai 24 printemps et je (sur)vis dans un bled paumé entre la Vienne et l'Indre...
Je partage ma vie entre:
- WoW: depuis la sortie
- Une reprise (tardive) d'étude d'un poil plus de 3 ans pour finir infirmier (
le site de la profession infirmier ! ).
- Une " activité " de pompier (mais j'avale pas) depuis un peu plus de 8 ans. Les adolescentes handicapés n'ont plus aucun secret pour moi...
Bref, malgré tout, j'pense pas être trop trop con, je pense avoir une certaine retenue et j'suis capable de la boucler au lieu de dire de la merde.
Wow: PVE
Donc bin, ouais j'aime bien. J'ai quasi toujours joué rogue mais, malgré tout j'ai ; à côté; levelé très doucement une druide sur un compte à part.
Rien à signaler de plus, j'aime ces deux classes, à la base à cause du fait qu'on peut se mettre en fufu peinard dans un coin pour aller pisser,leecher en BG et ce genre de chose.
Ensuite parce que le druide reste assez polyvalent malgré son activité à 99% healbot, et que BC semble changer
Côté PVP, à petites doses ça va, et avec une " team de préférence ". C'est marrant de voir régulièrement des gens s'insulter sur le chan /BG et s'enerver mais, c'plus marrant d'insulter des gens de sa guilde et de gagner le BG par la même occasion.
Wow: En guilde, et la guilde des Lapins
Des conneries. Tant que je peux, même si c'est de la merde et tant que ça gêne (pas trop ) personne. Ca veut pas dire que je fais de la merde parce que j'suis occupé à déblaterer (sauf si y a moyen de faire crever quelqu'un, un caster de préférence), mais, j'ai jamais compris pourquoi il y a besoin de jouer sérieux et de l'être en toutes circonstances.
Je sais plus trop comment j'ai débarqué sur votre site, je sais juste que depuis j'y suis venu régulièrement.
La première chose sur laquelle j'etais tombé c'est ça:
Citer:
Jeudi soir, Maexxna, dernier boss de l'aile araignée de Naxxramas, s'est fait bouffer sa race. La difficulté majeure de ce fight tient aux gonzesses qui ont peur des araignées, le combat se fait donc à 25.
Il s'agit même pas de sucer (même si je le fais très bien), j'ai bien aimé le ton, que se soit des news, et plus tard, du forum. Partout y a moyen d'y lire une connerie, et surtout, y a moyen de pas y lire un " C'est un post de candidatures allez parler ailleurs blablabla". J'ai quelques souvenirs de candidatures qui se sont faites pourrir de flood et, j'irai pas jusqu'à dire que je caresse le secret espoir d'avoir droit à un truc du genre mais...
Jouer en guilde, bin c'est être en groupe, en " équipe ". A ce niveau là j'suis plutôt habitué en dehors de WOW...
In game, bin c'est tenter de jouer les uns pour les autres, et dans le meilleur des cas ramasser plus de ph47 que les collègues.
A partir du moment où il y a pas (trop) de prises de têtes et une ambiance tendue avec des gens qui se connaissent pas ou quasi, j'crois qu'il y a pas vraiment de souci.
Je me doute bien que des fois ça chie mais, l'ambiance ressortant du forum et l'envie de créer un personnage
roleplay font que... voila.
perso et stuff
Le personnage est une druidette sans pseudo pour le moment puisque sur un autre serveur PVP (en attente de migration ici).
- Stuff: Y a un peu de tout et pas mal de n'importe quoi:
* 4 bouts T2 : heaume, jambières, bracelets et ceinture
* 5 bouts T1 : bottes, bp gants et, casque et épaules (je tiens beaucoup à conserver 3 pièces, et ce dans le but evident de faire profiter le raid d'un buff " épines " plus important).
* 3 bouts du set ZG: bracelets, ceinture et BP (là encore, un buff Lucioles augmenté de 5 secondes en durée... ).
* Plein de Hors set visible dans ce ctprofiles:[url=
http://ctprofiles.net/4870238 ]ici[/url]
* Resistance Feu: 150, à base des sets T1/T2 surtout.
* Resistance Nature: 100
Il y a un début de stuff féral à base d'items violets (bottes de Fankriss qu'on est content quand elles tombent à la place de la reaper; bracelets des drakes verts; et bien sûr la phat BP qui tombe à BWL... Malfurion's Bulwark !). Le reste est du bleu qui vient de AQ20/ Zul Gurub et réputs PVP.
Les métiers sont, rien du tout pour le moment hormis un 300 en secourisme.
Montée à 300 en alchi prévue, dès l'arrivée sur Kael'Thas, ça va relativement vite. Desenchantement avec dans un premier temps =)
- la spé: Pour le moment une pé kikooF3ralZ : 0/41/10 puisque ma principale activité est du BG pick up (l'unique en fait). Respé possible evidemment même pour quelques soirs si vous allez trainer à droite à gauche pour vous changer les idées.
Pour BC, bin dans un premier temps, je pense conserver une spé férale. Les seuls
retours que j'ai parlent d'un druide mieux adapté au tanking dans les petites instances (à 5). J'ai pas pu tester evidemment mais, au moins jusqu'au 70 de toute façon, la spé sera au moins moitié moitié (dans les levels où il n'y aura pas d'experience faite en faisant les petites instances en boucle, ce qui semble être une idée pas si dégueu que ça vu le rush que ça risque d'être).
Mon passé: (cay long):
- sur le Net/ MMO : J'ai commencé par jouer à T4C (la Quatrième Prophétie) sur les serveurs GOA, sur les serveurs Harn puis Caern précisemment. J'ai commencé comme épave SMSisante puis finalement, j'ai fini par parler à peu près normalement. J'y ai joué jusqu'à la fermeture, à la suite de quoi j'ai joué sur un serveur " privé " devenu depuis peu un serveur officiel.
J'ai été anim' un an là bas avant de stopper, un mois avant la sortie de WOW.
- WOW: J'ai entamé sur le serveur Kirin Tor. Grands fous qu'on étaient avec quelques amis, on s'étaient dis qu'on irait roxer sur le premier et seul serveur RP de WOW. le résultat était au déla des espérances: on a découvert qu'on pouvait faire autre chose que de bacher des mobs pour pexer, qu'il y avait une vie après l'oracle, la liche et les sentis (pour ceux qui connaissent) et surtout, que le PVE ça ounait.
Petite parenthèse pour ceux qui ne connaissent pas T4C et qui donc ne peuvent pas se rendre compte à quelle point la différence est énorme :
T4C ça ressemble à ceci. Ca a un peu évolué depuis mais les screens du bas sont encore les mêmes que ceux de " mon époque ". C'est laid, archi laid comparé à WOW, mais c'était surtout des serveurs de 250 personnes maximum, où tout le monde se connaissait, où les IRL se faisaient pas dans un bar bidon à 15€ le demi mais chez les gens, tout un Week End...
Dans T4C, personne en France n'a jamais réussi à atteindre le niveau maximal, puisque pour l'atteindre, il s'agissait de buter en boucle des mobs avec le même seul et unique sort, selon la même méthode... le level maximum était 200 et, pour passer du 160 au 161 on pouvait compter selon les personnages plusieurs dizaines d'heures... (et on perdait de l'xp et des items quand on crevait aussi....). Bref... tout un programme...
Du coup, quelques mois plus tard, aurevoir Kirin Tor, j'ai été rejoindre un ami sur Illidan, toujours côté alliance. J'y suis arrivé fin Juin avec un rogue gnome level 1...monté tranquillement mais avec amour. A la fin Decembre, j'ai été guildé dans la seule et unique guilde que j'ai fréquentée véritablement, à savoir Empire. J'ai été guildé en gros au moment de l'ouverture des portes de AQ (un poil avant) jusqu'en Septembre. J'ai participé à quasi tous les downs jusqu'à Loatheb et participé aux essais sur les 4DK (à tout sauf au down quasi)....
En septembre de cette année (je me grouille de poster avant qu'on passe en 2007), je reprenais mes études, et, vu la quantité et le volume de raids, j'ai décidé de stopper là et de ralentir fortemment la chose(quelques echecs dans ma jeunesse d'étudiant glandeur n'étant pas étrangers à ça..). J'ai donc migré mon personnage sur Kirin Tor, décidé à ne plus jouer qu'en PVP avec des potes, de temps en temps.
Sauf que en fait, mes études sont plutôt tranquilles, ce qui me laisse pas mal de temps...
Vous vous demanderez pourquoi je n'ai pas repris mon rogue, plusieurs choses:
- l'absence de raid me
convenant sur Kirin Tor
- l'envie de " reprendre à zéro ", changement de classe, de serveur et d'ambiance
- me prendre la tête sans me prendre la tête, j'entend par là jouer, avancer, sans pour autant faire la course avec d'autres GU jusqu'à se pourrir la vie, le tout dans une ambiance sympa, là encore, voir le ton des news, le "BG" de la guilde, et le forum en général, ça me semble correspondre à (excusez moi) la merde que je débite
, et c'pas péjoratif !
Je connais donc tous les encounters du jeu, mais pas du côté druide evidemment, enfin, disons plutôt qu'il manque l'expérience et les reflexes necessaires. Maintenant, je ne suis pas véritablement ici (puisque Naxo m'a clairement dis que les druides étaient archi full ) pour ça, mais plus comme je le disais tout en haut pour combler un trou (en PVE ou PVP ) ici ou là, en attendant BC.
J'suis pas prêt à me prostituer ou à chopper quelques noeuds mais, si jamais il y avait trop peu de suicidaires qui repartent de zéro version chaman, bin je le ferai sans doute, en repassant par la case forum recrutement evidemment (en attente à ce niveau là).
Voila, j'serai donc disponible si vous faites encore des ZG/AQ20/BWL ou ce genre de choses(Arathi / Warsong également) si vous le souhaitez...
Plus grand chose d'autre à dire, à part un " merci " aux tarés qui sont arrivés jusqu'ici et que je suis disposé à discuter par tell/ MP de ce qui pourrait vous chafouiner.
J'éditerai le titre pour faire part du pseudo définitif =)
LDJ un futur pseudo pourri
[Edit]
Oubli impardonnable, j'avais oublié de précisé que je suis fils unique
Je n'ai par conséquent pas la possibilité de vous dire si les soeurs que j'aurai pu avoir sont de grosses cochonnes
Mais étant étudiant infirmier, j'ai eventuellement des invitations pour les soirées infirmières de mon école