Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 23, 2024 5:43 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 1:29 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 26, 2006 1:20 am
Messages: 242
Lawl c'est donc ça une apply insane ?
Rarement vu plus court à part la bite à Outblast. (^_-)

Et sinon pas très au fait je suis mais, Dimi ? poubelle fini nada ? (drama ? :D )

_________________
<b0zzo[xH]> je t'aime coupaing o/
<RaB-OuiS> ca me vnr d etre aussi debile

<Kal-Su> c'est prévert ça non ?
<AwAyA`> mc cain.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 1:48 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 1:32 pm
Messages: 624
Localisation: Paris 17
Dimi gration ?

_________________
Bobshrak, Ditch Leader Lapins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 1:57 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm
Messages: 2309
Localisation: DANS L'ESPACE LOL
Anyah toutes les réponses que nous avons obtenues sont fabuleuses et riches en informations.

Vize a écrit:
Et sinon pas très au fait je suis mais, Dimi ? poubelle fini nada ? (drama ? :D )


C'est le connard de GM de sa guilde qui la retient ;)

_________________
Ali des Lapins
Vous avez dit Loots ?
EVE/BF3/TF2 l33t player


Dernière édition par Alizia le Mar Fév 20, 2007 2:04 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 2:02 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
Vize a écrit:
Et sinon pas très au fait je suis mais, Dimi ? poubelle fini nada ? (drama ? :D )


Un spoil pourrait bien arriver sous forme d'apply dans la journée ! (enfin j'espère)

Btw pour la news ça attendra demain, pas envie de rusher en 30 minutes une news que j'espère riche en aigritude vis à vis de la stabilité du serveur...

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 2:05 pm 

Inscrit le: Lun Fév 19, 2007 11:17 am
Messages: 9
Merci pour vos rares encouragements et mots de bienvenue tout d'abord :D
Dure dure la garde-à-vue chez les Lapins! Bon, c'est parti pour les réponses... !

popypypou a écrit:
Où habites-tu ?
Est-ce que tu suces ?
Antécédents IG, anciennes guildes, pourquoi les avoir quittées ?
Pourquoi les Lapins ?


1 - Je suis à Lyon, dans le 3ème pour les connaisseurs.

2 - Ca dépend quoi.

3 - J'ai commencé à la sortie de wow, et suis entré chez Antares en Août de la même année (ou était-ce Septembre ?). J'ai rejoint Insane en Décembre dernier pour avoir la chance de terminer Naxx avant la sortie de BC. J'avais longtemps hésité à prendre cette décision mais les nombreux départs, l'ambiance allant en se dégradant chez Antares et la disparition des raids m'avaient décidé à sauter le pas.

4 - Pourquoi les Lapins ? Parce que je suis en guerre contre les carottes depuis mon enfance et accessoirement parce que l'ambiance qui règne dans vos rangs est plutôt déjantée sans que cela ne nuise à vos performances en PvE.

Merci pour tes encouragements ami retraité :)


borggir a écrit:
Anyah a écrit:
Je joue de la basse dans un groupe de rock

- Quel style de Rock joue tu ?
- Que pense tu de Robert Trujillo ? (periode Suicidal - Infectious Groove)
- Comment perçoit tu de l'enorme potentiel, bien souvent sous exploité, d'un enoOOOorme solo de basse entre deux riff completement allumé ?
- Et tu capable de jouer "Anesthesia" de Cliff Burton en fermant les yeux ?
- Peut tu me citer 2 grands groupes de Heavy qui ne vivent que par leur bassiste ?


1 - On est entre Alice in chains, Nirvana et Muse pour te donner une idée plus précise. M'enfin, si on avait leur talent tu aurais déjà entendu parler de nous :D

2 - Bob est un excellent bassiste, qui a su s'adapter au style de chacun de ses (nombreux!) groupes. Pour ce qui est de ST et IG, son apport est évidemment prépondérant dans leurs chansons (avec des titres comme "Violent and Funky" ou "Punk it up" par exemple). Nous en discuterons mieux in game si tu le souhaites :)

3 - J'adore les solos de basse, et j'écoute surtout des groupes qui mettent la basse en avant (Red Hot, même s'ils ne font pas l'unanimité.. ; Primus, Marcus Miller, Jamiroquai, The Who (John Entwhistle <3) ...)

4 - Je l'avais apprise dans le temps pour faire kikoo mais là je dois pas en être capable. :p

5 - KoRn, Pantera.


Naxo a écrit:
- quelles sont tes dispos précises ?
- as-tu un micro, et surtout parles-tu dedans ! Car le roster des prêtres muets est full !
- j'ai entendu des spoils sur un ancien rôle de "lead heal Insane", pourrais-tu nous en dire plus ?


1 - Dispo tous les soirs pour les raids du dimanche au jeudi inclus (20h - 0h30), et souvent en journée pour farm les compos ou faire des accès / instances heroïques. Je suis rarement là les soirs de weekends. (vendredi samedi)

2 - J'ai un micro que je peux utiliser en journée, mais le soir j'évite puisque mon appartement est petit et ma fiancée casse couilles quand elle veut dormir ou regarder la télé... (homme battu inside)

3 - Titre hautement honorifique que "lead heal", et qui ne servait pas à grand chose puisque le raid leader était lui-même un healer. J'avais instauré un canal pour tous les healers afin de coordonner le heal sur des fights précis (Loatheb par exemple, puisque très peu étaient en vocal). Le canal servait aussi à debriefer les situations rencontrées sur les boss, voir ce qui allait et ce qui n'allait pas. Le GM me demandait également mon avis sur les healers de la guilde, mais peu sur les strats de heal à employer ou la répartition des healers au sein du raid.


Voilà, continuez à m'interroger, mais pitié ne me frappez pas avec un annuaire. :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 2:07 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
infos sur la fiancée svp

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 2:09 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 26, 2006 1:20 am
Messages: 242
Alizia, je lui ai passé le GM xD

Sinon j'espère aussi, et qu'elle aura ce qu'elle mérite après avoir quand meme été très utilisée par la guilde, mise en poireautage et quand meme contente d'etre là.

Bon sinon ça merite un complèment d'apply là quand meme, l'est déjà recruté ou quoi ? aucune action dans cette apply, pour l'instant c'est quand meme un post dénué d'interet.

[EDIT] Ah ! ben rosk complèment posté pendant que j'ecrivais ce message !

BTW, en tant que bassiste, du Marcus Miller tu en joues les yeux fermés aussi ? :p

_________________
<b0zzo[xH]> je t'aime coupaing o/
<RaB-OuiS> ca me vnr d etre aussi debile

<Kal-Su> c'est prévert ça non ?
<AwAyA`> mc cain.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 2:37 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 1:32 pm
Messages: 624
Localisation: Paris 17
Naxo a écrit:
pour la news ça attendra demain, pas envie de rusher en 30 minutes une news que j'espère riche en aigritude vis à vis de la stabilité du serveur...


C'est vrai qu'il suffit d'attendre 22h pour faire le plein d'aigritude :D

_________________
Bobshrak, Ditch Leader Lapins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 2:42 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 1:12 pm
Messages: 1699
En direct d'un pont d'une instance anonyme en forme de tour, pour être plus précis.

_________________
Black lapin
Les démo@Titou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 2:45 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Des dispo plus légères que ce que je pensais, pas là le vendredi c'est assez génant.
J'aime beaucoup connaitre le template des gens, donc un petit link vers celui ci ne serait pas de trop !
Dommage pour le micro pas utilisable, un aimerait bien un "lead" pretre depuis qu'un certain connard spé shadow est pasé casu.

Bonne chance !

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 2:51 pm 

Inscrit le: Lun Fév 19, 2007 11:17 am
Messages: 9
Voilà un link vers mon template :
http://www.wowhead.com/?talent=dxT0zhxZfbxcfMqVhV

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas j'y répondrai asap.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 2:57 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 1:12 pm
Messages: 1699
Haha, tu t'es grillé de suite: 0 point en spé baguette !

Toi t'as acheté ton compte, c'est sûr. :D

_________________
Black lapin
Les démo@Titou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 3:19 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juin 20, 2006 9:18 am
Messages: 484
Anyah a écrit:
2 - Bob est un excellent bassiste, qui a su s'adapter au style de chacun de ses (nombreux!) groupes. Pour ce qui est de ST et IG, son apport est évidemment prépondérant dans leurs chansons (avec des titres comme "Violent and Funky" ou "Punk it up" par exemple). Nous en discuterons mieux in game si tu le souhaites :)


MAIS GO RECRUT FFS !!!!!!!

_________________
"Sache, ô prince, qu'entre les années où les océans engloutirent Zin-Azshari et ses palais mordorés et l’avènement du fils de Llane, il y eut un Âge de Rêve. Alors, tel le manteau bleuté des étoiles, des royaumes resplendissants s'étendaient de par le monde - Tirisfall, Stromgarde, la grande Kalimdor et ses terres encore vierge, Quel’thalas avec ses femmes aux chevelures dorées et ses tours arachnéennes aux sombres mystères, Stormwind et sa chevalerie, Alterac en bordure des pâturages de l’Hinterland, Silithus et ses temples gardées par les ombres, Lordaeron dont les cavaliers étaient vêtus d'acier, de soie et d'or. Mais le plus fier de tous était le Khaz Modan dont la suprématie était sans égale dans les Royaume de l’Est aux rêves étincelants. Alors vint les Stormhammer, fils de Khaz à la barbes anciennes, aux regards sombres, un marteau à la main, vengeurs, guerriers, forgerons, avec leurs mélancolies et leurs joies démesurées, prêt à piétiner de leurs bottes les trônes infernaux d’Azeroth."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 3:20 pm 

Inscrit le: Lun Fév 19, 2007 11:17 am
Messages: 9
Thetra a écrit:
Haha, tu t'es grillé de suite: 0 point en spé baguette !

Toi t'as acheté ton compte, c'est sûr. :D


Ouais bon tu m'as grillé, en fait je m'appelle roberta j'ai acheté le compte sur ebay et j'aime les groseilles :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Fév 20, 2007 3:26 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:24 pm
Messages: 640
enfin en même temps la baguette ça roxxe que si tu as le camenbert avec. sinon ça durcit vite (cmb)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr