Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 23, 2024 8:04 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: [Hunter] Shinyu
MessagePublié: Dim Mai 20, 2007 7:18 pm 

Inscrit le: Dim Sep 24, 2006 3:29 pm
Messages: 25
Bien même si je sais que ça va être tendu, je tente ma chance malgré tout, on verra bien :)



IRL

J'avouerai que je ne suis très doué pour parler donc j'irai surtout à l'essentiel : dans la vie, j'ai 26 ans et j'habite en région parisienne. Niveau boulot (il en faut bien pour vivre) je suis ingénieur dans une SSII. Actuellement je fait de la maintenance applicative dans une grosse boite.

Malgré ça j'ai plutôt une bonne disponibilité. Je me connecte le soir vers 18h et je suis dispo pour raid entre 20h30 et 21h jusqu'à la fin du raid, quel que soit l'heure. Je ne suis pas trop présent en journée par contre, sauf les week-end, où je suis tout le temps la.



Experience des jeux en ligne

Comme l'IRL cay le mal, parlons un peu du jeu. WoW a été le premier MMO auquel j'ai participé. J'ai bien jouer un temps à Mankind, mais, même si c'est un jeu en ligne, le concept était totalement différent. Fan des jeux Blizzard, je me suis naturellement intéressé à WoW, ce qui m'a conduit à faire l'open bêta US puis l'open bêta FR.
Mon orientation dans le jeu est surtout (voir même uniquement :)) vers le PVE. A une époque, j'ai fait un peu de PVP (enfin surtout au moment de l'arrivée de Warsong) mais je n'ai pas réellement accroché. Le PVE est, je trouve, la partie vraiment motivante du jeu, avec sans cesse de nouveau défis à relever.



Mes anciennes guildes

Antares :