Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 23, 2024 8:04 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: [Hunter] Shinyu
MessagePublié: Dim Mai 20, 2007 7:18 pm 

Inscrit le: Dim Sep 24, 2006 3:29 pm
Messages: 25
Bien même si je sais que ça va être tendu, je tente ma chance malgré tout, on verra bien :)



IRL

J'avouerai que je ne suis très doué pour parler donc j'irai surtout à l'essentiel : dans la vie, j'ai 26 ans et j'habite en région parisienne. Niveau boulot (il en faut bien pour vivre) je suis ingénieur dans une SSII. Actuellement je fait de la maintenance applicative dans une grosse boite.

Malgré ça j'ai plutôt une bonne disponibilité. Je me connecte le soir vers 18h et je suis dispo pour raid entre 20h30 et 21h jusqu'à la fin du raid, quel que soit l'heure. Je ne suis pas trop présent en journée par contre, sauf les week-end, où je suis tout le temps la.



Experience des jeux en ligne

Comme l'IRL cay le mal, parlons un peu du jeu. WoW a été le premier MMO auquel j'ai participé. J'ai bien jouer un temps à Mankind, mais, même si c'est un jeu en ligne, le concept était totalement différent. Fan des jeux Blizzard, je me suis naturellement intéressé à WoW, ce qui m'a conduit à faire l'open bêta US puis l'open bêta FR.
Mon orientation dans le jeu est surtout (voir même uniquement :)) vers le PVE. A une époque, j'ai fait un peu de PVP (enfin surtout au moment de l'arrivée de Warsong) mais je n'ai pas réellement accroché. Le PVE est, je trouve, la partie vraiment motivante du jeu, avec sans cesse de nouveau défis à relever.



Mes anciennes guildes

Antares :
Antares a été la première guilde que j'ai intégré et j'y suis resté longtemps. J'y ai fait tout mon apprentissage du jeu, toute la découvertes du PVE et ce jusqu'à un niveau plutôt pas mal. La guilde a connu notamment une période assez faste au moment d'AQ et sur le début de Naxx. Mais hélas, le départ de Schnouf et Thaddius on finit par tuer la guilde petit à petit. A contre coeur j'ai donc quitté la guilde pour m'orienter vers un autre projet.

Insane :
3 Mois avant la sortie de BC, Schnouf revient et présente un gros projet de guilde dans le but de finir Naxx avant la sortie de l'addon. Projet très ambitieux, dont le noyau était principalement constitué de joueur d'Antares mais également de joueur d'Armada et d'autre guilde du serveur.
Ce projet a fini par se concrétiser et Kel'Thuzad est mort une semaine avant la sortie de BC. Mais évidement, une guilde crée aussi peu de temps avant l'addon et rassemblant des gens d'horizon tellement varié n'avait que peu de chance de survivre à BC. Les gens se sont donc séparés petit à petit jusqu'à l'extinction de la guilde.

Rise :
Suite à l'échec d'Insane, Powaa, ex membre d'Insane, qui avait remonté une guilde à coté m'a proposé de le rejoindre. N'ayant pas réellement de point de chute à ce moment la, j'ai fini par accepter mais je ne me suis jamais vraiment senti à l'aise dans cette guilde. Au fil du temps, cela a même commencé à me dégoûter un peu du jeu. Au final les diverses tentions ont fini par me faire quitter la guilde (qui a d'ailleurs disband peu après vu que je n'ai pas été le seul à partir).



Mon personnage

Shinyu
Classe : hunter 70
Metier : Travail du cuir / Herbo

Mon hunt est donc mon personnage principal. Je joue cette classe depuis le début (et même avant puisque Shinyu existait déjà sur la bêta FR) et je totalise 230 jours de played à l'heure actuel. Je doit bien avouer qu'après tant de temps sur cette classe il y a parfois des hauts et des bas (surtout en ce moment ou je reconnais que le hunt n'est pas à la fête) mais malgré tout, je continue d'apprécier cette classe.
Au niveau des raid, je pense avoir maintenant une bonne expérience. J'ai commencé les raid dès juillet 2005, initialement avec les Lords en tant qu'invité dans leur raid. J'ai notamment participé au premier kill d'onyxia sur le serveur, ce qui a marqué totalement mon orientation dans le jeu :). Par la suite, j'ai enchaîné les différentes instances 40 allant de MC à Naxxramas. Toutes ces instances se sont terminées par des cleans complets (y compris Viscidus pour AQ) et bien évidement au lvl60 :D
A l'arrivée de BC, j'ai commencé par un lvling assez rapide, environ 5-6 jours pour atteindre le niveau 70 et j'ai immédiatement fait un focus sur les accès aux instances. Dès que cela a été possible j'ai repris les raids, dans un premier temps Karazhan puis les vraies instances raid, repaire de Gruul, Magtheridon et SSC. Je dispose à l'heure actuelle de tous les accès aux instances : révéré voir exalté dans toutes les factions amenant des clefs heroic, accès Karazhan, accès Serpentine et accès the Eye.

Stuff et Template :
http://armory.wow-europe.com/#character ... s&n=Shinyu
En ce qui concerne le template, je tourne en ce moment avec un 15/44/2 très orienté pve (que je n'ai pas vraiment eu le temps de tester). Je vais donc chercher un maximum de talents nécessaires au DPS en précision mais aussi quelques points en bête afin d'augmenter le dps du pet pour les combats où il est utilisable. Certes cela reste marginal mais c'est toujours ça de gagné.
Pour le stuff, j'utilise surtout les crafts mailles, apportant beaucoup de crit. En combinant avec un peu de T3, j'obtiens un bon pourcentage de crit tout en gardant un gros score de touché (un peu trop gros il est vrai mais je n'ai pas véritablement cherché à le monter autant, c'est venu tout seul).



Mes rerolls

Lyssa
Classe : Pretre 70
Metier : Couture / Enchant

Lyssa a été mon premier reroll, arrivé lvl60 alors qu'Antares en était encore à peine à Garr, je cumule 70 jours de played dessus.
Le fait d'arriver aussi tôt 60 m'a permis d'avoir une place dans la guilde un peu différente des autres rerolls. En effet, à chaque fois qu'il y avait un manque chez les healer, j'ai eu l'occasion de jouer mon pretre en raid. Ce qui m'a amener une bonne expérience pve avec. J'ai notamment clean les habituels MC et BWL mais également AQ40 pratiquement full (seul les boss optionnels manquent :)) et la moitié de Naxx (Aile spider, Aile abo sauf thadd, Aile plague et même une soirée de try complète sur Kel'Thuzad).
J'essaie toujours de maintenir ce reroll à un niveau correct. Ainsi il possède l'accès Karazhan et 3 clefs heroic sur 5.

Stuff et Template :
http://armory.wow-europe.com/#character ... as&n=Lyssa
Le stuff est pas vraiment à niveau encore, je le fait évoluer progressivement mais étant donné que j'ai passé pas mal de temps sur mon hunt il y a beaucoup de manque.
Pour le template, hors phase d'xp, j'ai toujours eu un template soin. C'est ce qui me convient le mieux à jouer je trouve.


J'ai également un war lvl66, que je joue de temps en temps (refaire les quêtes reste un bon moyen de cumuler quelques po :)) et un druide lvl43, qui n'a pas du bouger de Tanaris depuis 4 mois.



Pourquoi les lapins ?

Bien pour conclure, pourquoi choisir les lapins. Et bien simplement parce que je connais pas mal de monde, avec qui j'ai déjà eu l'occasion de jouer à de nombreuses reprises et parce que c'est la guilde qui correspond le mieux à mes attentes. Je recherche une guilde stable, avec un bon niveau de jeu et surtout un bonne ambiance. Ayant deja eu l'occasion de voir l'ambiance qui règne dans la guilde, je sais dans quoi je m'aventure :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mai 20, 2007 7:28 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
ca manque de dramas

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mai 20, 2007 7:33 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 11:10 pm
Messages: 1288
Koin a écrit:
ca manque de dramas
.

Je confirme. Sinon une soeur éventuelle ?

Gl shinyu

_________________
sKanda Mage 90 - Kael'Thas Eu Alliance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mai 20, 2007 7:35 pm 

Inscrit le: Ven Mai 05, 2006 4:47 pm
Messages: 53
soeurs??

_________________
audessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mai 20, 2007 7:38 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 1:58 pm
Messages: 907
Localisation: Suisse
gl !

_________________
Le Suisse officiel des Lapins de Lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mai 20, 2007 7:48 pm 

Inscrit le: Ven Mai 05, 2006 4:47 pm
Messages: 53
LOL punie enculer le logo :(

_________________
audessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mai 20, 2007 8:28 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Août 24, 2006 5:48 pm
Messages: 23
gl

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mai 20, 2007 8:43 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Avr 18, 2006 1:54 am
Messages: 155
gl shin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mai 20, 2007 9:37 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 1:32 pm
Messages: 624
Localisation: Paris 17
-Est-ce que tu sais invoquer de l'eau et AoE en raid ?
-Possèdes-tu une carte UGC illimité ?
-La touche apostrophe de ton clavier est-elle bien nettoyée ?


Enfin bon c'est con si t'avais un perso undead t'aurais vraiment toutes tes chances !

Bref gl ;)

_________________
Bobshrak, Ditch Leader Lapins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Mai 20, 2007 11:59 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Sep 13, 2006 1:27 am
Messages: 813
Localisation: Barcelona
Gnashrak a écrit:
Enfin bon c'est con si t'avais un perso undead t'aurais vraiment toutes tes chances !

Bref gl ;)


Si il passerait son temps au cinéma, ca serait chaud je pense.

Sinon gl Lyssa !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 12:10 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Fév 16, 2006 5:48 pm
Messages: 137
gl shin

_________________
Huffard fadet !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 1:50 am 

Inscrit le: Ven Mars 17, 2006 2:15 pm
Messages: 425
Citer:
Mais hélas, le départ de Schnouf et Thaddius on finit par tuer la guilde petit à petit


Thaddius était il votre MT? @ Retarded GM

_________________
"Lors d'hivers rigoureux, de nombreux ragondins ont la queue qui gèle, ce qui dégénère en gangrène mortelle." @Wikipédia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 1:57 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm
Messages: 2309
Localisation: DANS L'ESPACE LOL
Lea a écrit:
Citer:
Mais hélas, le départ de Schnouf et Thaddius on finit par tuer la guilde petit à petit


Thaddius était il votre MT? @ Retarded GM


Lol omarion il noobait trop aussi

_________________
Ali des Lapins
Vous avez dit Loots ?
EVE/BF3/TF2 l33t player


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 7:24 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 26, 2006 1:20 am
Messages: 242
Dans un soucis evident d'organisation du raid, envisages-tu de renommer ton pet Alizia, Aerika ou Wildflower ?

Sinon GL.

_________________
<b0zzo[xH]> je t'aime coupaing o/
<RaB-OuiS> ca me vnr d etre aussi debile

<Kal-Su> c'est prévert ça non ?
<AwAyA`> mc cain.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 10:50 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 5:30 pm
Messages: 500
Localisation: Too Far From HKG
Vize a écrit:
Dans un soucis evident d'organisation du raid, envisages-tu de renommer ton pet Alizia, Aerika ou Wildflower ?

Sinon GL.


mais gogo, comme ca y'aura 2 pet en mon nom et mon dps triplerait (ou pas) :p

good luck mec

_________________
mada mada dane...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr