Bonjour tout le monde !
Après avoir discuter avec koin je me permet d'apply chez vous.
Présentation IRL
Je m'appelle yann, j'ai 22 ans, j'habite en suisse à coté de lausanne.
Je suis informaticien, je bosse pour l'instant en interim en attendant de trouver un boulot fixe.
Je suis disponibles tous les soirs de 18h à 2h (si je travaille sinon c'est toute la journée) ainsi que tout les week end. Bien sur, il m'arrive de sortir un ou deux samedi par mois mais pas plus, l'irl c'est mal !
Présentation IG
Pseudo : Icien
Classe : Mage
Métiers : Alchi spe popo 375, Couturier spe feu sorcier 367 bientot 375 !
environ 200 jours de /played
Mon stuff, template :
http://armory.wow-europe.com/#character ... as&n=Icien
En ce qui concerne ma spé, je suis 10/48/3 cela reste pour moi la seul spe viable en pve vhl en terme de dps. J'ai longtemps joué spe givre avant BC mais je me suis vite rendu compte que niveau dps je tiendrais jamais un mage spe feu ! Sinon je suis pas fan de la spe kikooarcane j'ai jamais accroché.
Au niveau de mon stuff, je suis entrain de monter 375 en couture pour pouvoir craft ma robe afin d'avoir le set au complet, ce qui devrait bientot arriver il me manque juste quelque poussières des arcanes. J'ai aussi dans l'intention de changer de baguette et de OH.
J'ai aussi un druide lvl 70 que je vais utiliser pour farm les plantes et les mines !
Mes expériences des jeux en ligne
Wow est mon premier mmo enfin... non j'ai joué un petit moment à RAGNAROK online mais taper les même con de mobs pendant 3j pour prendre un lvl ca ma vite blasé. Avant wow je jouais plutot à des FPS genre CS, UT ou quake mais bon avec un niveau très moyen
Ma vision du jeu en guilde
Je ne verrais même pas l'interêt de jouer à wow sans guilde, étant donné que mon but et d'avancer en pve hl et de me faire des potes IG§ . J'ai un gros temps de jeu ce qui me permet de farm des consos pour raid assez souvent. Pour moi une guilde est faite pour s'entraider, tout le monde doit apporter sa pierre à l'édifice afin d'avoir une guilde bien soudée!
Mes anciennes guildes
Psychoclan:
Ma première guilde, j'ai fait tout mes débuts en pve hl avec eux(MC, BWL)
J'ai aussi pvp jusqu'au grade 12 à l'époque ou fallait être un vrai no-life pour pouvoir être r14, le farming de bg m'a saoulé ainsi que les leave de certaine team horde qui se reconnaitront.
Draw:
La guilde dans laquelle j'ai appris le plus en pve vhl, j'ai fait aq40 complet sauf ouro et les 10 premiers boss de nax avec eux. Bonne ambiance général, j'ai quitter la guilde pour reroll horde avec blaze(ex psycho).
Bloody PimP :
Guilde créer par nagash(gm tortionnaire) à la sortie de bc, ! J'ai beaucoup apprécié jouer avec eux mais l'alliance et mon mage me manquait trop c'est pour cette raison que je suis revenu alliance et je ne compte plus changer, d'ailleurs si quelqu'un est interessé par un compte horde avec une sexy eds rogue faite le moi savoir §!
Pourquoi les lapins ?
Car vous êtes une guilde stable avec une bonne avancée pve ainsi que des membres que j'apprécie (pour ceux que je connais) surtout vize que je connais depuis un bail et j'ai toujours apprecié jouer et parler sur ts avec lui. Ca faisait un moment que j'avais envie d'appply chez vous j'attendais juste que koin m'annonce la bonne nouvelle !
Voila désolé pour mes fautes d'orthographe et de grammaire je suis vraiment pas un pro pour les rédactions
J'ai aussi une soeur de 19 ans mais je suppose que ça ne vous interesse pas