Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 23, 2024 5:37 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Noxydius Démoniste
MessagePublié: Mer Juil 11, 2007 9:05 pm 

Inscrit le: Mar Juil 10, 2007 2:47 pm
Messages: 11
Bonjour d'un démonsite qui se trovue dans un autre serveur.


Présentation IRL:



Comme derrière chaque avatar existe un être humain ou du moins qui semble s'en approcher, je me présente.

Stéphane, Informaticien de 33 ans vivant à Marseille.


Présentation IG :



J'ai commencé WOW lors de la Bêta Coréenne et j'ai monté un Mage UD sur le serveur Illidan, je l'ai joué à peu près 6 mois.

Puis pour suivre un pote j’ai créé mon fier, mon puissant humain démoniste Noxydius.

Sur Ner'zhul j'ai fait mes armes chez Oxygen puis chez Améthyst ou j'ai pu voir toutes les instance avant BC excepté Naxx.

Puis je suis allé dans une nouvelle guilde ou on a pu clean KZ, Grull, puis elle a disband et j’ai rejoinds une autre guilde qui commencé a montré des signes de faiblesse, la Maghteridon et Void ont trépassé avant que GM arrête WOW.

Et c’est pour ca qu’aujourd’hui je suis à la recherche d’un groupe qui correspond à mes attentes dans le PVE HL, je veux vivre des moments de try laborieux pour crier de joie quand le try parfait emmène au down. Et pour cela je suis près à migrer et quitter des camarades de jeu sur mon serveur actuel pour avancer dans le jeu et pouvoir affronter Illidan.


Noxydius a aujourd'hui cumulé 115 jours d'existence et 35 jours au lvl 70.



Les disponibilités de Noxydius :


Noxydius prend vie tous les soirs du dimanche au jeudi voir vendredi si je suis pas crevé. (Besoin de repos pour faire du sport le samedi et dimanche matin)

Mes heures de connections sont en général de 18h00/19h00 à 00h00 / 00h30 pendant la semaine et si rien de prévus en week-end les après-midi.

Je ne cache pas qu’en période estival, il se peut que je manque 1 soir en plus dans la semaine pour faire un petit plongeon. Et m’efforcer de dire que je ne suis pas un no life.


Mon stuff et Talent :

Pour mon stuff et Talent je ne peux que vous conseiller de visiter l'armurerie de Blizzard ( IE bug pas mal, avec Firefox aucun soucis )

http://armory.wow-europe.com/#character ... n=Noxydius

Comme vous pouvez le constater je suis Spé Affliction.

Pour mon stuff c'est quasiment que du craft avec un peu d'items PVP pour compléter le tous. Le set T4 démo n'est pas vraiment top malgré sont récent UP et même le T5 a un bonus de chiotte.

En résumé je suis entre 8200 pts de vie et 7180 pts de mana pour un dps de 1177 ombre et 13.5% critique avec le set Tisse ombre gelé et le set frappe Sort.
Et si je veux un peu plus de caractéristique je peux mettre le set escarmouche mais pour moins de critique et toucher.

Mes metiers : Couturier 375 et Joailliers 364, Cuisine 355.


Mes accés et avancée PVE:

MC : clean
BWL : Clean
AQ40 : twins.
KZ : clean.

Repaire de Gruul : Clean
Maghteridon down
Try sur Hydross
Void reaver Down

Accées à toutes les instances en héroiques.



Pour ce qui est du PVP, je fais des BG quand je glande à Shattra. Et j'ai farmer les BG au début de BC pour avoir mes deux items épiques.
Maintenant pour le Pvp sauvage c'est quand vous voulez. Je suis un vrai enragés.

Rerools et Add-ons :

Rerools kesako ?? On ne peut pas tout faire dans la vie.

Add-ons :


Meta-hud
Necrosis
Big Wigs
CT-Raid.
KTM
SW-Stat
Bongos2

Evidemment TS avec micro / casque.


Pourquoi les Lapins:


Vous êtes une guilde ou votre connaissance PVE n’est plus à démontrer, et si je quitte mon serveur c’est que le niveau PVE de l’alliance sur ce serveur n’est pas assez élevé où beaucoup de bon joueurs ont migrés laissant la place à de jeune joueur depuis l’arrivé de BC qui n’ont pas beaucoup d’expérience du jeu.




Petit point pour des raisons de logistique IRL je serais Co vers 18h00-19h00 mais je mange généralement entre 19h45 et 20h15 donc pour valider le groupage je ne pourrais le faire que vers 20h15.
Mais si Phpraid / ou l’info de guilde informe quelle instance on va le soir même mon avatar sera devant l’entrée de l’instance.

PS2 : Noxydius a toujours sur lui des élixirs, du bon basilic grillés au feu de bois, et de l’huile de sorcier.

Merci d'avoir lu mon pavet et à bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 11, 2007 9:19 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 6:54 pm
Messages: 2376
Localisation: Paris
Ca tombe bien, ça groupe à 20h45. =)
Pas si avancé que ça finalement. :D


Bonne chance !

_________________
Last.fm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 11, 2007 9:27 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
Tout d'abord merci, une apply démoniste pour ma fête, c'est le seul cadeau que j'ai eu, ça me fait plaisir.

Dans le cadre de mon attribution administrative aux questions ambiantatoires et calembourgiennes, je me dois de te prévenir, suite au style, au ton et à la partie "pourquoi les lapins" de ton apply, que nous sommes une guilde plutôt spéciale point de vue ambiance, qu'on choisit généralement plus pour le style de non-vie et l'ambiance "décalage jeune" que pour l'avancée PvE qui n'est fulgurante que mise en rapport avec celle d'autres guildes plus casuales que nous. Si tu es plutôt 1° degré, ne t'intègre pas forcément facilement dans une ambiance où la dérision et le délire empiètent parfois sur l'efficacité, réfléchis-y à 2 fois, surtout avant une migration. C'est pas pour te faire fuir, mais que ça soit bien clair :p Ici si on a survécu aux try Hydross pré-nerf c'est uniquement pour les 30 minutes de blagues entre les 2 minutes de try. La mentalité n'est pas "réussite à tout va" mais "profitons du jeu si possible en découvrant des nouveaux boss toutes les semaines", ce qui peut constituer un problème d'intégration pour certains.

En dehors de ça, bon stuff et tout ça, dispos suffisantes, et nos horaires de 20h45 - 00h/00h30 collent plutôt bien avec les tiens. Nous n'utilisons pas KTM (ce qui veut dire que même si toi tu l'as, nos tanks ne l'ont pas, donc inutilité), j'ose espérer que tu as depuis appris à contrôler ton dps, moyennant un recalibrage sur le skill abracadabrant de nos MT.

Je laisserai des gens plus compétents te disséquer sur des points plus techniques, mais j'ai quand même un doute sur l'ambiance et la mentalité que tu chercherais. Nous à la limite on s'en fiche on paye pas le transfert inter-serveurs, donc c'est pas grave, mais ne te trompe pas, c'est tout. :)

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 11, 2007 10:06 pm 

Inscrit le: Mar Juil 10, 2007 2:47 pm
Messages: 11
Merci Naxo pour tes eclaircissements sur votre façon de vivre Wow.

Et je penses que je peux tres bien y adhérer, un jeu est fait pour se détendre et apres 8h de boulot ca fait du bien de se faire des globules....

Puis il est vrai, comme tu en prends l'exemple sur Hydross. c'est beaucoup plus facile de Délirer que se prendre la tete sur les 1er try de boss quand on se fait quasi one shot avant d'integrer la strat.


Je suis juste etonné que vous utilisez pas KTM, car sur le serveur ou je suis KTM est obligatoire dans toutes les guildes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 11, 2007 10:15 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 5:30 pm
Messages: 500
Localisation: Too Far From HKG
noxydius a écrit:
Je suis juste etonné que vous utilisez pas KTM, car sur le serveur ou je suis KTM est obligatoire dans toutes les guildes.


oue oue, on est un peu vieux jeu :p :p :p

good luck... :wink: :wink: :wink:

_________________
mada mada dane...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 11, 2007 10:45 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:46 pm
Messages: 1317
Localisation: Paris
BONNE FETE BENOIT §

_________________
Pamelah | Démoniste - Lapins De Lumière
Image
Image
( +ZulQuizz ) Numéro du département : Tarn-et-Garonne
( +AnTiX ) 75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 11, 2007 10:46 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 1:58 pm
Messages: 907
Localisation: Suisse
Pour KTM, notre guilde a toujours eu une politique anti addon "d'assisté" si tu me permets l'expression. Tout comme decursive, nous ne l'utilisons pas. Mais rassure toi, c'est tout à fait possible de jouer sans :)

GL

PS: Méwé bonne fête Naxo !

_________________
Le Suisse officiel des Lapins de Lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 12:11 am 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
un mec qui a meta hud est forcément un mec bien.

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 6:39 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Sep 13, 2006 1:27 am
Messages: 813
Localisation: Barcelona
ThePunisher a écrit:
Pour KTM, notre guilde a toujours eu une politique anti addon "d'assisté" si tu me permets l'expression. Tout comme decursive, nous ne l'utilisons pas. Mais rassure toi, c'est tout à fait possible de jouer sans :)


Rassure toi, c'est tout à fait possible de jouer avec sans rien dire.

(je connais pas le boss, mais ya enrage dans 5minutes k ?).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 8:17 am 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
Je pense qu'on a compris pour les addons, pas besoin de ressortir les vieilles tirades même plus d'actualité. On utilise pas KTM dans la guilde, ça devrait pas changer grand chose, voilà voilà la suite plz !

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 9:20 am 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:02 pm
Messages: 290
Localisation: Quoi!
Benoit benoit tourne toi tourne toi!

Sinon un stephane ca doit etre un mec bien! je dis ca je dis rien!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 10:16 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 1:12 pm
Messages: 1699
Apply fort sympathique.

Tu es humain, c'est bien !

Bon t'es spé affli personne n'est parfait mais comme tu as le diablotin up, on peut quand même être copain. Mais c'est un mal pour un bien en fait, tu voudras pas du stuff que je convoite au moins.

Stuff très bien, gemmé (tu l'as fait toi-même ?) et.... ENCHANTE OMG !!!!

Bon tu es resté au temps de la préhistoire avec necrosis niveau addon, mais s'il te comble toujours, c'est ton choix. On est plutôt passé aux addons ACE sur pas mal de chose. T'inquiète on te convertira rapidement.
KTM ? oui ? non ? un rien à foutre en réalité. On est des grands garçons normalement pour savoir se gérer.

+ des réput qui montrent que tu as farmé (donc maîtrisé ;) ) des instances de raid... et pas juste visité une fois ou deux AQ40, comme bien souvent. :)


Que dire d'autre ?
Ah oui avec ce message, 50% de l'effectif démoniste s'est exprimé, dont 100% avec une connexion fiable. :D
Je te laisse donc imaginer nos besoins actuels.

_________________
Black lapin
Les démo@Titou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 10:34 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:44 pm
Messages: 875
[Par contre BigWigs est toléré, OMFG FAKE GUILD ANTI FUCKTARD ADDONS]

_________________
Connard option flameur recyclé dans l'IRL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 10:43 am 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
ceci dit es tu conscient de ce qu implique un recrutement inter-serveur ?

es-tu prêt à t orga avec l amicale des démonistes pour avoir un certain rang de pierre de soins & une malé de fatigue ephemere?

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 10:54 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 1:12 pm
Messages: 1699
D'ailleurs combien de temps ça dure une migration maintenant ?

Je suis bête, demandons à Ärk !

_________________
Black lapin
Les démo@Titou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr