Bonjour a vous tous.
Prenom : Jérémy
Nom du perso: Oneil
Race: Humain
Classe: Paladin
Level: 60
Metier: Mineur 300,Ingenieur 300 (gnome).
Template: 28 sacrée (béné de sagesse ameliorée + sagesse superieur rang 2 de Aq 20, j'ai aussi pris le jugement durable 30 sec), 0 protection, le reste étant dans vindicte, j'ai puissance améliorée.
Equipement: J'ai 7/8 du set judiciaire, il me manque les bottes mais j'ai les bottes durcies dans le magma. J'ai les bracelets et ceinture de Jugement. J'ai une cape pourie :p, le collier du dragon déchu, l'anneau de sulfuras. les bijous et l'autre anneau bleu. J'ai le bouclier épique de Ragnaros, et la main d'edwar l'etrange, ainsi que la lame à tranchant d'obscidienne pour dps.
Mes carac:
Mana unbuff: 6447
Vie unbuff: 4321 (lol promis c la verite :p 4 3 2 1 gooooooooo loool)
Resistance feux max: 148 sans aura
Resistance ombre: 55 sans aura :p
Resistance nature: 76 sans aura
Resitance givre: 33 sans aura
Pourquoi je me présente chez les Lapins?
Vous allez me demander, pourquoi ? He bien en faite, je n'était pas en entente avec les 2 officiers Palouf et on me reprochais, de me toucher, de ne pas healler sufisamment. Je ne pense pas me toucher en raid, j'était en froid avec ces 2 officiers, et je pense que cela à beaucoup jouer en ma défaveur.
Ce que je recherche dans une guilde:
He bien avant tout, je recherche un esprit, une communauté, je ne joue pas à un MMORPG pour faire du jeu solo. Je cherche des gens avec qui je puissent partager des choses, un but.
Mon temps de jeux:
Je suis dispos tout les soirs sauf le samedi soir, de 20h à pfff osef de dormir ca sert a rien :p. J'ai beaucoup participé aux raid Mc, Onixia, Bwl,dragon, j'ai une connaissance du jeux qui me semble plutôt bonne.
Oui mais pourquoi les lapins ?
Honnêtement ? pour Leprov, pour une personne que j'apprécie énormément, tout simplement car il a était mon raid leader durant la phase ou on était encore les Wipe, je l'ai suivi avec plaisir chez les Xperience, et je l'ai pleuré quand il a était Gquit draw.
Oui mais tu ne heal pas tu as dit:
Toi tu veux que je te foute mon marteau et mon bouclier entier dans ta guele :p
Mouhai mais sinon tu raconte koi de plus?
Bas j'adore écrire des posts de fou sur le forum
, j'aime les crêpes et la tartiflette.
Osef ta vie social, dans WoW je parle:
Bas franchement, go pve naab, quand tu auras la classe et le style de mon chasseur lvl 1 que je n'ai pas crée, bas on verra :p
Tu pense que l'humour ca marche?
Oui sinon tu serais pas la comme un con devant ton pc à rire :p
Bon allez je stop car apres ca fait boulet
Je suis dispo IG pour vous pour plus d'info ou sur le forum, merci d'avance.