Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Lun Mai 27, 2024 8:12 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 16, 2007 11:19 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 7:21 pm
Messages: 665
Localisation: Paris
Salut,

J'aimerai avoir quelques précisions sur ta vision générale du mage en instance puisqu'au final tu en parles très peu :
- pourquoi le template deep fire plutôt qu'un 33/28/0 ?
- quel est ton rôle en tant que mage dans un raid ?
- quelles sont tes ambitions au niveau du dps meter ?
- est-ce que tu penses avoir un stuff adapté aux rencontres à 25 ?
- si non qu'est-ce qui te manquerait ?

Je pense que ça sera à peu près tout pour les questions chiantes. Je trouve que tu as au final très peu d'expérience, d'une part en raid à 40 et d'autre part en raid à 25. Certes comme tu le dis toi même, le serveur n'y prêtait pas, néanmoins, ce que nous recherchons, ce sont des gens motivés, réactifs, sachant jouer leur classe (par exemple bien choisir son stuff pour privilégier telles ou telles stats) et qui essaient de faire au mieux.

Voili voilou :]

_________________
Arcana


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 16, 2007 1:02 pm 

Inscrit le: Ven Juil 13, 2007 10:07 pm
Messages: 10
DoOMiNaToR a écrit:
Salut,

J'aimerai avoir quelques précisions sur ta vision générale du mage en instance puisqu'au final tu en parles très peu :
- pourquoi le template deep fire plutôt qu'un 33/28/0 ?
- quel est ton rôle en tant que mage dans un raid ?
- quelles sont tes ambitions au niveau du dps meter ?
- est-ce que tu penses avoir un stuff adapté aux rencontres à 25 ?
- si non qu'est-ce qui te manquerait ?

Je pense que ça sera à peu près tout pour les questions chiantes. Je trouve que tu as au final très peu d'expérience, d'une part en raid à 40 et d'autre part en raid à 25. Voili voilou :]


Salut,

1:Tout simplement sa tient plus en mana d'une part qui est tres important,puis forcement sa dps plus,boule de feu bcp plus puissante,execute a 20% comparé a un burst tous les 3mins.En spé deep jtiens avec armure de la fournaise sur magté/grull/void,en spé kikoo c est impossible :) (33.28.0),3point en frost pour les résistes assez indispensable.Et pour finir meme si j'ai pas éclairci je pense tous les points les points de talent inutile a metre en spé arcane pour arriver a pom pyro.

2: De dps !!C'est comme voleur,dps pur.Et faire pleurer les démo.

3: Dans les 5 1er sinon ba jgo delete :(.Niveau dps au top y a le rogue spé dague meme sans d'ailleurs mais je pense que sa dps moins et war fury apres c est la guerre des caster :)et sur void first dps spoted!!
Mais bon les places au kikimeter sont discutable selon les boss

4: Oui,je pense que mon stuff est adapté aux instances a 25,je pense qu'il me manque un peu de hit sort(75et 35 penetration),y a pas de joallier avec gemme +8hit sur arathi.J'aimerai changé mes 3 +9spell sur mon pantalon pour 3+8hit .


5: Vu mon stuff,je peux le garder encore tres longtemps !!Y a juste mes epaulettes qui sont pas pve,celle d'aran ferait l'affaire :p


Je ne pense pas avoir tres peu d'expérience,peut etre avant bc ou j ai vu a nax 3boss mais a bc je sais :
-Me placer sur grull(tu me diras dur :p).
-Sur magté clique,clique,clique,clique !!.
-Hydros,s'ecarter quand on la le debuff si il es pas dispell assez vite,assist add et pas etre devant le mt2.
-Lurker below,les adds et plonger au bon moment(tu diras spas dur aussi :p).
-Void , simplement pas crever sur les bombes et pas dépasser les Mt XD
Al'ar, savoir se regrouper pour les pop des adds.

Bon j'ai pas fait le reste,mais je regarde des video des boss que j'ai pas down , dans ma précédente guilde,c'est moi qui fesais les strats des boss (sauf magthé :p).

Désolé pour les fautes :p


Bonne journée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 16, 2007 1:30 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 5:30 pm
Messages: 500
Localisation: Too Far From HKG
Xis a écrit:
Bon j'ai pas fait le reste,mais je regarde des video des boss que j'ai pas down , dans ma précédente guilde,c'est moi qui fesais les strats des boss (sauf magthé :p)


je tiens juste a souligner ce point : Il y a 'regarder' et 'regarder'

je ne cacherai pas que beaucoup d'entre nous DL et matte des videos de down de boss meme avant de le connaitre, cependant, il y a une regle principale chez nous, on ne fait AUCUNE STRAT (donc spoil) avant meme d'y etre alle et de decouvrir par nous meme. En effet, on aime avoir des surprises et reflechir comment nous allons y proceder pour down tel ou tel boss. Donc si tu t'es habitue a tout spoil avant meme de connaitre le boss, ce n'est pas la vision que nous avons, par consequent, je sais pas si tu serais assez patient. A toi de voir...

Sinon il faudra aussi t'habitue a ce ce soit un certain rogue souvent au 1st kikimeter meme sur des combats dont tu t'y attends pas :p :p :p

_________________
mada mada dane...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 16, 2007 1:44 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
ton post manque de smileys aerika!

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 16, 2007 1:48 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 1:12 pm
Messages: 1699
Xis a écrit:


2: De dps !!C'est comme voleur,dps pur.Et faire pleurer les démo.


C'est beau de rêver. Il faut rêver ! :)

Xis a écrit:

3: Dans les 5 1er sinon ba jgo delete :(.Niveau dps au top y a le rogue spé dague meme sans d'ailleurs mais je pense que sa dps moins et war fury apres c est la guerre des caster :)et sur void first dps spoted!!


C'est beau de rêver. Il faut rêver !² :D

_________________
Black lapin
Les démo@Titou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 16, 2007 2:14 pm 

Inscrit le: Ven Juil 13, 2007 10:07 pm
Messages: 10
Aerika a écrit:
Xis a écrit:
Bon j'ai pas fait le reste,mais je regarde des video des boss que j'ai pas down , dans ma précédente guilde,c'est moi qui fesais les strats des boss (sauf magthé :p)


je tiens juste a souligner ce point : Il y a 'regarder' et 'regarder'

je ne cacherai pas que beaucoup d'entre nous DL et matte des videos de down de boss meme avant de le connaitre, cependant, il y a une regle principale chez nous, on ne fait AUCUNE STRAT (donc spoil) avant meme d'y etre alle et de decouvrir par nous meme. En effet, on aime avoir des surprises et reflechir comment nous allons y proceder pour down tel ou tel boss. Donc si tu t'es habitue a tout spoil avant meme de connaitre le boss, ce n'est pas la vision que nous avons, par consequent, je sais pas si tu serais assez patient. A toi de voir...

Sinon il faudra aussi t'habitue a ce ce soit un certain rogue souvent au 1st kikimeter meme sur des combats dont tu t'y attends pas :p :p :p


Je voulais dire par la ,que vous avez down des boss que je conais pas a ssc par exemple donc je pensais spoil un minimum pour limiter les degats XD.
Sinon cette regle ne me dérange pas.


Xis/nix


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 16, 2007 3:12 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 7:21 pm
Messages: 665
Localisation: Paris
Plappe,

Citer:
1:Tout simplement sa tient plus en mana d'une part qui est tres important[…]
En spé deep jtiens avec armure de la fournaise sur magté/grull/void,en spé kikoo c est impossible (33.28.0)

Peux-tu m’expliquer concrètement en quoi le template deep fire est mieux que le 33/28/0 ? J’aurai plutôt dit le contraire étant donné qu’au niveau de la regen mana, l’arbre arcane est plus fourni que l’arbre feu par le biais de méditation des arcanes et dispose d’une plus grande mana pool sans compter qu’on peut avoir maître des éléments aussi.

Citer:
je pense qu'il me manque un peu de hit sort(75et 35 penetration)

Effectivement tu manques énormément de hit sort et l’œil de magthéridon n’est pas une bonne alternative à ce déficit. Il faut préférer le trinket qu’on obtient chez les clairvoyant avec +32 spell hit. Par ailleurs, la spell penetration en pve même s’il y a eu plusieurs tests effectués avec glock and co ne démontre pas l’utilité formelle de maximiser cette stat. En revanche, il est clairement rentable d’atteindre son hit cap, ce qui est assez facile d’ailleurs. Vaut mieux faire des boules de feu qui vont certainement atteindre la cible plutôt que des plus puissantes avec de faibles chances.

Citer:
J'aimerai changé mes 3 +9spell sur mon pantalon pour 3+8hit .

Dans ce cas ta méta gemme deviendrait inutile puisque tu ne remplirais pas les conditions. Personnellement je ne suis pas du tout fan de cette méta en pve car on perd beaucoup par rapport au gain du set frappe-sort au niveau du hit (tu te souviens, le truc qui te manque sur ton stuff). De plus, ça nous impose des gemmes endu/add dmg qui s’avèrent au final moins utiles que les add dmg pures ou les crit/add dmg ou encore les hit ou crit pures.

Avant de conclure, j’ai l’impression que tu utilises KTM. Sache que chez nous il faudra jouer sans. De toute façon, nous avons de bons MT qui génèrent très vite de l’aggro et au final ça ne devrait pas tellement poser de problèmes.

Le reste des réponses me convient.

Bonne fin d’aprem !

_________________
Arcana


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 16, 2007 3:22 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
genre arcana tu sais jouer mage =/

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 16, 2007 3:39 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:02 pm
Messages: 290
Localisation: Quoi!
Koin en fait les mages conspirent comme d'habitude et on a désigné arca pour écrire tout les saloperies à notre place vu qu'aucun des autres faisaient l'affaire:
Skanda est spe BBQ
Ayu est une fille donc on passe.
Icien est mage, magicien Olollolol ca fait pas tres crédible
Shore a tourné du coté obscure
Bob doit trop de gold a tout le monde
Amgala spé-vanguard mais lol c'est une spé plein de bug...
donc reste plus qu'arca et en plus il a plein de résilience s'il faut pour les resiste taunt!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 16, 2007 3:48 pm 

Inscrit le: Ven Juil 13, 2007 10:07 pm
Messages: 10
Re doom,

Concrètement la spé deep dps plus que la spé kikoo,on est la pour donner le meilleur donc le meilleur de la spé aussi :).Apres j'ai test la spé kikoo peut etre pas pve mais j avais un trou niveau mana pour un dps moins rentable.

Jsuis exalté clairvoyant donc j ai le bijou +32hit,j'avais completement oublié :p


Bonne aprem !

Nix/Xis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 16, 2007 3:55 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 5:58 pm
Messages: 1295
Localisation: Lyon :-)
Si tu veux raccourcir son pseudo, c'est pas doom mais doomi, parce qu'il est trés gentil !

_________________
Little Green Bag
Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 16, 2007 4:20 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Sep 13, 2006 1:27 am
Messages: 813
Localisation: Barcelona
Xis a écrit:
Bon j'ai pas fait le reste,mais je regarde des video des boss que j'ai pas down , dans ma précédente guilde,c'est moi qui fesais les strats des boss (sauf magthé :p).


Hey bonne chance :-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 16, 2007 5:20 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 6:54 pm
Messages: 2376
Localisation: Paris
AnTiX a écrit:
Si tu veux raccourcir son pseudo, c'est pas doom mais doomi, parce qu'il est trés gentil, en fait !

:o

_________________
Last.fm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Migration-Candidature Mage-Xis
MessagePublié: Mar Juil 17, 2007 12:20 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Nov 06, 2006 4:24 am
Messages: 20
Bonjours Jps,



Xis a écrit:
Je vais essayer de clarifier le plus possible .


Legendary, gl !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 17, 2007 4:46 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Sep 13, 2006 1:27 am
Messages: 813
Localisation: Barcelona
Stop d'édit mes posts :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr