Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Dim Juin 16, 2024 1:54 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Migration-Candidature Mage-Xis
MessagePublié: Sam Juil 14, 2007 12:25 am 

Inscrit le: Ven Juil 13, 2007 10:07 pm
Messages: 10
Bonjours,

Par un soir de pluie, un jeune (fake) mage perdu à la recherche d'une nouvelle coterie aperçue la taverne des Lapins de Lumière, il s'abrita un court instant sous un arbre et réfléchit. Quelques minutes passèrent, il se lança: il frappa à la lourde porte en bois de la taverne, le majordome vint lui ouvrir et lui demanda: "Bonsoir jeune mage, que puis-je faire pour vous ?". Me libérer de mes attentes .

@@ Moi @@

Je play actuellement un mage nommé Tyranide sur arathi.
Je me nomme Jp in real life j ai 22ans (23 le 24.07),je viens de Marseille et je suis un dispatchers en arrêt maladie pour un petit moment encore.
Mon personnage a était crée il y a un peu près 2ans sur rasgaroth,je l es arrête puis repris depuis je le lâche plus :).

@@ Guildes précédentes @@

Je vais essayer de clarifier le plus possible .Ma 1er vrai guilde a été évasion sur varimathras ou j ai monté mon hunt ou j ai commencé a faire bwl et mc en parallèle avec une autre guilde,seulement le gameplay de hunt m'a a la fin,plus donné envie de continuer mon aventure avec celui ci.J ai monté ensuite un prêtre sur La croisade écarlate dans la meilleur guilde coté horde(âmes tourmentées)ou nous avons eu du mal a nous intègre a bwl(nefarian),et de dégradation en dégradation j ai décide d arrêter mon aventure sur ce serveur.J ai ensuite monté un war sur arathi r13 et full
saison1, les armes r14 allait être disponible via point d honneur XD ou je me suis virement senti dans la peau de mon personnage que j ai joué pendant 1ans,pensant avoir trouvé mon serveur j ai migré mon mage dessus en décembre pour retrouvé une classe que j adore :) et surtout du a un certain manque de caster !! J ai étais lead de ma guilde sur arathi,guilde UNguilded retagué Greykill.Je tiens a souligner que j ai fais qu une seule guilde par serveur et je ne suis pas du genre a en changer comme de chaussette.

@@ Pourquoi Lapins de Lumière @@

Sa a l'air d'etre un peu la fete chez vous d'apres les réponses sur les posts de recrutement XD,sa me plait et cela fait 3jours que je recherche acitvement une guilde le choix a ete chez vous :),Arathi se meurt,cela fait 1ans (ouverture d'arathi)que je cour derrière un effectif durable,a la recherche constamment de personne autonome,ponctuel et on va dire en gros skillé(savoir bouger ,faire de vrai try avoir une grande concentration et surtout tout donner dans la bonne humeur ;à)).Je suis las d être dans l incertitude de la capacité d'une guilde non pas par sont efficacité(sinon je ne migrerai pas :)) mais par sont manque d effectif qui nuit a son avenir.Je recherche de la stabilité et avoir les meme intérêt fondamental lorsqu on fait du pve hl.Je pense que mes espoirs sont Lapins de Lumière.

@@ Experiences pvp/pve @@

Concernant le pve je pense que j ai déja repondu si vs voulez des preuves y a pas de problème,pour le pve ,bwl clean,aq 40 huhuran down,naxx razu down,karazan clean,grull clean,magtéridon clean et derniere visite a Void 9% :(.J ai leadé et co leadé sur ses down.

@@ Experiences pvp/pve @@

Ce qui va suivre es l entière vérité,je le précise parce que j ai moi même étudier des candidatures qui ne disent que ce que vous voulez entendre :s
Du lundi au Vendredi et dimanche de 14h a pas de limite qd je reprendrai mon travaille, je serai dispo les même jours de 17h a 1h-2h du matin :).


Stuff/template: je suis spé deep fire soit 10.48.3
Full stuff epique et craft feu sorcier (il est telement imba :))et pantalon frappe sort j ai le casque aussi mais je prefere ma meta chasse kikoolol :).Ce qui fait 1091spell feu unbuff).
Pour que sa soit plus explicatif:

http://armory.wow-europe.com/character- ... n=Tyranide

Concernant les reputations :je migrerai reveré au baston me manque vrement rien :p


En espérant avoir répondu a vos attentes je vous souhaite une bonne continuation ig et irl .


Ps:Soyez pas trop mechant c est la 1er fois que je postule quelque part depuis ce célèbre 13fevrier05 !!Je me nomme tyranide sur arathi mais avec la migration je penche pour Nix.


Merci.
Nix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Migration-Candidature Mage-Xis
MessagePublié: Sam Juil 14, 2007 12:38 am 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
Xis a écrit:
Je vais essayer de clarifier le plus possible .Ma 1er vrai guilde a été évasion sur varimathras ou j ai monté mon hunt ou j ai commencé a faire bwl et mc en parallèle avec une autre guilde,seulement le gameplay de hunt m'a a la fin,plus donné envie de continuer mon aventure avec celui ci.J ai monté ensuite un prêtre sur La croisade écarlate dans la meilleur guilde coté horde(âmes tourmentées)ou nous avons eu du mal a nous intègre a bwl(nefarian),et de dégradation en dégradation j ai décide d arrêter mon aventure sur ce serveur.J ai ensuite monté un war sur arathi r13 et full
saison1, les armes r14 allait être disponible via point d honneur XD ou je me suis virement senti dans la peau de mon personnage que j ai joué pendant 1ans,pensant avoir trouvé mon serveur j ai migré mon mage dessus en décembre pour retrouvé une classe que j adore :) et surtout du a un certain manque de caster !! J ai étais lead de ma guilde sur arathi,guilde UNguilded retagué Greykill.Je tiens a souligner que j ai fais qu une seule guilde par serveur et je ne suis pas du genre a en changer comme de chaussette.



:shock:

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 14, 2007 1:08 am 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
A priori on ne cherche actuellement pas de mage en plus, mais y'a une petite éventuelle chance qu'on puisse peut être l'envisager un de ces jours donc on va quand même lancer l'interrogatoire même si tu dois savoir que c'est pas gagné d'avance, ou pas pour tout de suite. :p

A première vue, vraiment rien à redire sur le stuff, le template, les dispos. Par contre un truc sur lequel tout le monde aura tiqué c'est ton passé. Tu as au moins le mérite d'avoir déballé pas mal de choses sans qu'on ai eu à les chercher nous même, mais ça évoque immanquablement un manque de stabilité. Pour les guildes certes, mais ça à la limite ça arrive de pas avoir de chance (encore que le coup de "raider en parallèle" ça fait bizarre); c'est surtout d'avoir joué autant de persos différent qui peut faire un peu peur. Donc d'une part on peut se demander si tu survivrais à la 1° période de merde qu'on croiserait (et y'en a), et si tu peux rester fixé sur ton mage, sachant que chez nous on ne change pas de perso, à part à la sortie d'un addon éventuellement. Donc si tu as la possibilité de t'expliquer longuement sur tout ça je pense que pas mal de gens le liront avec intérêt !

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 14, 2007 1:29 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 12, 2006 4:14 pm
Messages: 708
/orthograph crits you for *beaucoup trop*

Apply dies.

(je sais, je fais mon ayatollah, mais là, ca devient dur)

je relirai ca demain, à tête reposée

_________________
L'archéologie, c'est top :
Creuser des kilos de trous, récolter des tonnes de merdes.
Et crafter des gris à 80 silver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 14, 2007 2:23 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 1:12 pm
Messages: 1699
Et les noms de tes autres persos avec lesquelles tu as joué avant sont... ?

_________________
Black lapin
Les démo@Titou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 14, 2007 4:28 am 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 7:43 pm
Messages: 301
trop de démonistes au m² ici, ca sent la conspiration anti mage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 14, 2007 5:08 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Sep 13, 2006 1:27 am
Messages: 813
Localisation: Barcelona
faut avoir du skill pour jouer démoniste contrairement aux mages o/ \o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 14, 2007 7:21 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 6:54 pm
Messages: 2376
Localisation: Paris
A ce que j'ai compris, ça demande tellement de skill qu'ils en oublient de poser certaines malédictions.


(aaah cette guerre mage/démo me fait toujours autant marrer :D)

_________________
Last.fm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 14, 2007 8:46 am 

Inscrit le: Ven Juil 13, 2007 10:07 pm
Messages: 10
Arsinoë a écrit:
/orthograph crits you for *beaucoup trop*

Apply dies.

(je sais, je fais mon ayatollah, mais là, ca devient dur)

je relirai ca demain, à tête reposée



Pourtant j'ai bien fait un effort via corecteur d'ortographe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 14, 2007 8:52 am 

Inscrit le: Ven Juil 13, 2007 10:07 pm
Messages: 10
Thetra a écrit:
Et les noms de tes autres persos avec lesquelles tu as joué avant sont... ?



Luciane=hunt varimathras
Luciane=pretre sur ysondre(a la base sur lce)
Tyranide=mage arathi
Chung=drood arathi
Luciane=war arathi
Hintesse=rogue arathi(my last rerol)

Au plaisir :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 14, 2007 10:01 am 

Inscrit le: Ven Juil 13, 2007 10:07 pm
Messages: 10
Naxo a écrit:
A priori on ne cherche actuellement pas de mage en plus, mais y'a une petite éventuelle chance qu'on puisse peut être l'envisager un de ces jours donc on va quand même lancer l'interrogatoire même si tu dois savoir que c'est pas gagné d'avance, ou pas pour tout de suite. :p

A première vue, vraiment rien à redire sur le stuff, le template, les dispos. Par contre un truc sur lequel tout le monde aura tiqué c'est ton passé. Tu as au moins le mérite d'avoir déballé pas mal de choses sans qu'on ai eu à les chercher nous même, mais ça évoque immanquablement un manque de stabilité. Pour les guildes certes, mais ça à la limite ça arrive de pas avoir de chance (encore que le coup de "raider en parallèle" ça fait bizarre); c'est surtout d'avoir joué autant de persos différent qui peut faire un peu peur. Donc d'une part on peut se demander si tu survivrais à la 1° période de merde qu'on croiserait (et y'en a), et si tu peux rester fixé sur ton mage, sachant que chez nous on ne change pas de perso, à part à la sortie d'un addon éventuellement. Donc si tu as la possibilité de t'expliquer longuement sur tout ça je pense que pas mal de gens le liront avec intérêt !


Je pense que cacher sont passé c'est mentir sur d'éventuel reponses.Je comprends votre vue sur mon manque de stabilité.je m'explique.Pour le hunt je l'es expliqué je rajouterai meme que c'était au début de wow,aucune strat wipe a gogo dans la bonne humeur sur mc :)mais j étais je trouve un peu négligé par rapport au nombre de hunt dans ces 2 guiles et aussi sur le plan pvp du a un certain système vrement deplorable.En effet pour pvp avec les tien soit les 2guilde (fantasme et évasion)fallait s'inscrire auprès d'un war qui lui fessait une liste de ceux qui voulait prendre pour goulet.Je pense que sa résume assez la situation.

Mon prêtre sur la croisade ecarlate.Comme je l'es dis mais de plus je m'en rend compte maintenant je suis fait pour dps !!

Mes rerols sur arathi et la conséquence de se que vous appelé des coups dur.J ai pas arrête d en avoir en étant toujours Fidèle au post.Guild crée dans un seul but pvp qui es passé en pve du a son effectif et sa réputation au sein des bg tagué Unguilded.On commença a clean mc et buté légèrement sur vael a bwl (3soi ré avec 3war :p)quand une dispute éclata entre gm et officier qui coupa la guilde en 2.Ceux coté gm et ceux coté off d'où unguilded et despérâtes guildwives.1er coup dur,mais on remonta la pente,quelque semaine plus tard on recommença les raid a 40.Clean bwl,on s'attaque a aq 40 ou les downs s enchaîne mais pas l effectif,Huhuran down a 35 en 3try,les twins 60% . 35joueurs forme un raids mais 40 sa aide pas mal :).

Des personnes disparaissent,d autre migre,d autre stop bref,durant toute cette période nous avons été en sous effectif malgré d être la 2ème guilde du serv :(.Tbc sort les 3/4 partent rerol chez agony et nous revoilà dans une position délicate et retag en Grey kill.Un groupe kara pendant le 1er mois,qui révéla des frustration chez d'autre.
Simple exemple:2demo pour aran au lieu d'un hunt(je rappel que c était au début now aran se down sans demo),des groupes se forment et finissent l'aventure Grey kill .

En allant en avant et bcp en arrière nous avons décide de rejoindre une guilde (unreal) et d oublié Grey kill.Tout allait bien,des down,de l ambiance,puis les vacances et le retour d'un manque d'effectif le gm de cette guilde a décidé de migré sur illidan avec les plus confirmés en matiere de skill et surtout de présence et de tout recommencer.

Mon nombre de personnage a été surtout sur arathi ou je préférais up un perso que de me toucher a if,ou bien au lieu de glander de 19h a 21h-21h30 pour être meme pas sur de raid.

Je ne pense pas être instable du moins pas sur arathi vu comme j ai persévère chez Unguilded(grey kill) pendant 1ans,mais bon la tout le monde se barre,j'ai décidé de tenté ma chance tout seul.

Concernant tes pressentiments je comprends sur quoi elle sont fondés,mais je tiens a argumenté pour changer un peu les opinions.Je migre se sera que le mage,sur un serveur que je connais pas d'où le fait d'un coup dur de prouvé sont engagement.Depuis votre tag vous avez apparemment survécu la ou moi j ai connu un disband je pense qu il faut être la jusqu a la fin et pas se préoccuper que de sa propre personne.

Désolé d'avoir raconté autant de chose,j en suis étonne moi meme :p,mais on le ma demandé.

Bonne journée et week end :).

Nix


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 14, 2007 12:01 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:03 pm
Messages: 1477
Localisation: Caen city
popypypou a écrit:
A ce que j'ai compris, ça demande tellement de skill qu'ils en oublient de poser certaines malédictions.


(aaah cette guerre mage/démo me fait toujours autant marrer :D)



Sauf que ca a rien d'une guerre mage/demo, vu que c'est pas la malé des elements qui n'etait pas posée, mais la malé d'ombre ^^
Et rien a voir avec un oubli, c'etait pour dps plus !!!


Revenons en au sujet : GL Xis !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 14, 2007 3:26 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 4:23 am
Messages: 434
En tout cas, il va falloir savoir une chose, ton orthographe est suffisament horrible pour qu'à chaque phrase sur le cc guilde, tu te fasses reprendre ;)

Si tu n'es pas prêt à l'accepter, il vaut mieux tout de suite que tu reconsidères ton apply.
C'est très sincère et certains sont vites saoulés qu'à la moindre de leur intervention trois personnes (rarement les mm) relèvent les grosses fautes.

Là pour toi ça serait ça != sa et ce != se.

_________________
Freki Guerrière 60.
Valerius Paladin 70.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 14, 2007 3:36 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 13, 2006 1:59 am
Messages: 688
Tu as choisi Kael'Thas car c'etait le seul ou la migration ne t'imposait pas de changer le nom de ton Mage ?

_________________
"This could be the first epic, might as well be the last:
Many more will have to random,
Many more will have to whine - don't ask me why.
There's a natural drama blowing through the air"


Guupta - Africa Leader Lapin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 14, 2007 3:39 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juil 12, 2006 4:02 pm
Messages: 33
j'ai rien compris .o/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr