Bonjour à tous , après avoir parlé avec Titibo en lui demandant si le recrutement démoniste était toujours up , bah voila je me lance !
** Présentation Irl **
Je m’appelle Morgan , je suis âge de 18 ans , j'habite dans une campagne prêt Du Havre dans le 76, j'ai actuellement arrêté l'école au vacances d'avril(donc il se pourrait y avoir des fautes , je m'en excuse) pour une formation par apprentissage à la rentré prochaine.
Pour le nomment je passe mon temps à faire des petits boulots , ce qui me permet de gagné un peut d'argent , ce qui ne fait pas de mal :p !
Avant de joué à WoW j'étais un joueur de Counter Strike : Condition Zero et ayant découvert ce jeux je n'y joue plus trop ou voir plus du tout !
** Le Personnage **
Nom : Choupete
Race : Gnome
Niveau : 70
Classe :
Démoniste
Métiers : Herboriste / Couture ainsi que le secourisme à 375
Niveau Stuff : Ce stuff me permet d'avoir 993 de bon dégâts ainsi que 21 % de crit
http://armory.wow-europe.com/character- ... n=Choupete )
Template : au niveau de mon template j'ai fait un 8/9/44 , mais évidemment si ce template ne convient pas au besoin de la guilde il est possible de respé
http://armory.wow-europe.com/character- ... n=Choupete
** Parcours WoW **
J'ai commencé Wow il y a 2 ans de cela , a cause d'ami ou je les voyais joué tout le temps au cyber , il m'ont gentiment passé un compte de 10 jours ou j'ai crée une gnome démoniste , et depuis cela , ça fait environ 730 Jours que je joue !
Pour moi le jeu en raid , c'est un groupe formé de 25 personnes , qui joue avec ces consos , flacon pour optimisé les raids , qui écoute les instructions du raid lead !!
Avant la sortie de Bc :
Authentic cette guilde ma permis de découvrir les bonne instance de époque Mc , BwL , Aq40 et début naxx
Après la sortie de l'addons :
Order of the flower : suite divers problème de la guilde beaucoup de personne on voulu quitté la guilde et suite à une proposition une news guilde à été crée -> Invictus associé de Ex untamed , ootf et honesty . Je suis parti pour la raison ou il y avait beaucoup trop de démoniste !
Rise : Au départ de Powaa le Gm , la guilde c'est dissous, cette guilde ma permit de découvrir , Karazhan , Grull , Maghtéridon , Kazzak , Doomwealker .Suite a la motivation de Loving a recrée une guilde
The fall : à vue le jour , j'ai découvert Hydross et Morogrim et après une absence de 2 mois environ , je n'est pas plus continué avec cette guilde .
Pour moi le jeu en raid , c'est un groupe formé de 25 personnes , qui joue avec ces consos , flacon pour optimisé les raids , qui écoute les instructions du raid lead !!
A ce jour mon perso à 100 Jours de played !
** Mes accès **
Pour l'instant j'ai mon accès Karazhan , Serpenthrine . Ayant Stopé WoW pendant 2 mois je n'est donc pas encore mon Accès The Eye , il ne me reste plus qu'a avoir ma réputation Expédition cénarienne ce qui devrai se faire rapidement car je ne focus que ceci en se moments !
** Ma disponibilité **
En se nomment je travail en faisant les quarts en 5*8 , donc je suis présent environ 4 soirs par semaine ceci juste pour les vacances , Mi août je serai dispos tout les soirs !!
** Mes Rerolls **
J'ai un guerrier 70 qui me sert à miné , pour pouvoir me faire un peut de po , pour pouvoir m'acheter des compos et autres
Mage Level 40 et divers autres persos qui me servent de mules !
Un merci au personne qui on lut mon apply et a bientôt !