Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Mer Mai 22, 2024 5:29 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Apply Démoniste Coshise
MessagePublié: Jeu Juil 26, 2007 2:45 pm 

Inscrit le: Jeu Juil 26, 2007 12:26 pm
Messages: 8
Oyé, Oyé braves Lapinoux !

Voici maintenant deux ans que je hante Kael Thas et j’ai déjà rencontré beaucoup d’entre vous. Etant Renatus depuis … hmmmmm … 8 ans si je ne me trompe (à travers d’autres jeux bien sur) la question ne s’est jamais réellement posée d’aller voir ailleurs. Aujourd’hui, l’ambiance qui y traîne ne me convient plus. Je laisse derrière moi beaucoup d’amis qu’il sera difficile de remplacer et c’est pourquoi j’ai décidé de tenter ma chance chez vous qui avez déjà « une culture de guilde » bien forgée.


Présentation IRL:

Je m’appelle Damien et particularité fortement intéressante pour tout français que vous êtes, … je suis BELGE ! J’ai un léger accent mais trop peu que pour que vous puissiez en rire. Cependant, j’ai mon lot d’expressions bien de chez nous capable de réveiller un raid entier lors d’une soirée de trys catastrophiques sur un Vael en fureur ! Apparemment vous avez déjà un quota assez élevé de mangeurs de frittes, espérons que ça ne soit pas éliminatoire ^^

J’ai 24 ans et je termine cette année (touchons du bois) mes études en communication dans une Haute Ecole de Liège.

Aussi non je suis fan de musique, de séries, de mangas et de cinéma. Je lis beaucoup et m’intéresse à énormément de choses.

Autre info non négligeable …. J’ai 3 sœurs ! Dont une qui risque d’intéressé du peuple étant donné qu’elle a 21 ans aujourd’hui et qu’elle est célibataire depuis peu xD

Présentation IG :

Mon démoniste se nomme Coshise. Mon aventure Wowienne a débutée quand j’ai vu la moitié de ma team cs (EsFrance etc) fuir le navire et se réfugier sur un mmoMerdePG. Kessako ? Très réticent à l’idée de payer pour un jeu il m’aura fallut un certain temps avant d’essayer mais quelle ne fut pas ma surprise lors de mes premiers pas en Azeroth !

J’ai rejoins mes potes sur Kael Thas afin de préserver l’ambiance que j’avais toujours connue Online. Le Dernier Jugement y progressait déjà depuis un certain temps et j’ai vite rattrapé mon retard. Transformé en Renatus pour diverses raisons, nous avons toujours prôné le pve HL et avons toujours mit un point d’honneur à nous fixer de très hauts objectifs. Renatus est maintenant la guilde que vous connaissez bien mais il était temps pour moi de voler vers de nouveaux horizons !

Je suis Alchimiste Herboriste 375 et même si j’espère ne pas avoir à les modifier (j’ai ces deux métiers depuis le début je n’ai jms changé), je suis prêt à monter un autre métier pour le bien de ma guilde.

J’ai monté mon démoniste Connétable à une époque où on ne m’a pas fait de cadeau. La concurrence était rude et je suis d’autant plus fier aujourd’hui de porter ce grade au dessus de ma tête (même si pour beaucoup cela ne signifie rien :( ).

J’ai un played qui s’élève aujourd’hui à 183 jours sur Coshise mais j’ai également un monté une guerrière arme (Nïéna) qui est à l’heure actuelle 68 ainsi que tous un tas d’autres petits personnages en twink etc.


Mes disponibilités :

C’est ici que je serai moins enthousiasment (si je l’ai été avant ). En temps normal je suis tout le temps dispo. Cette année, j’ai pas mal d’examens de repêchage en août ayant passé une année à réfléchir à beaucoup de choses. Je n’ai pas le droit à l’erreur et si je veux m’assurer un avenir serein je me dois de faire la part des choses. Jusqu’à la fin des vacances (qui n’en sont bien évidemment pas pour moi ) et la première semaine de septembre, je risque de n’être là que de manière fortement irrégulière. Les lapinoux ayant une forte vocation pve nécessitant une présence assidue les soirs de raid j’ai beaucoup hésité à postuler ici.
Je peux par contre vous garantir un démo over dispo à la rentrée avec toute la bonne volonté du monde et des disponibilités qui collent aux besoins des Lapins.
C’est pourquoi aujourd’hui je ne cherche pas spécialement une place dans un roaster mais plutôt une ambiance de guilde et une place de remplaçant (dans un premier temps bien sûr).
C’est donc ici que ma candidature sera l’objet de discussions en espérant que nos intérêts puissent converger !

Mon stuff et mes talents :

L’arrivée de BC aura impliqué une forte réflexion sur les nouvelles spé et certains espoirs que je m’étais fait sont vite tombé à l’eau. Aujourd’hui, je suis contraint de jouer une spé Affliction alors que j’estime que la seule spé réellement « skilled » pour un démoniste est la spé destru. Etant un fan inconditionnel de pvp et d’arène, les deux spé réellement viables sont démono et affli. Etant impossible que je me résigne à jouer un gangrenoob j’ai donc tout axé sur un 43/7/11.

Je respé régulièrement parce que le gameplay change complètement et que j’adore varier les plaisirs.

En ce qui concerne mon stuff, je vous laisse lé découvrir sur l’armurerie. Je possède également les gants et la tête T4 pve et plusieurs pièces hors sets tombant à Khara.

http://armory.wow-europe.com/character- ... &n=Coshise

Pr RP, je suis full T0, T1,T2, R14, un peu de t2,5, 3,5 etc :p

J’ai masse montures, acharné du farm que je suis-je suis passé exalté Exodar et Darnassus. J’ai bien évidemment ma monture 280 plus le drake du néant.



Mes accès et avancée pve :

MC : Clean
Bewel : Clean
AQ : Clean
Naxx : jusque Saphiron
Khara : Clean
Gruul : Clean
Magthéridon : Clean
SSC : Hydross, Karathress, Lurcker Below, Tidewalker down.
Donjon de la tempête: Void Reaver down

J’ai bien évidemment la répute pour toutes les instances hérotiques.

Rerolls et Add ons :

Comme mentionné précédemment, j’ai une guerrière 68 (Nïéna) et toute une panoplie de persos à divers levels pour jouer avec des potes irl.

En ce qui concerne les add ons, je joue avec pas mal de modifications d’interface trouvant l’UI de base de WoW trop trop moche.

Xpearl
Bartender3
Prat2
eCastingbar
SW-Stat
KTM bien que je sois capable de jouer un raid sans.
Natur ECB
Itemrack
Gatherer

Voici un petit screen de mon interface :
http://img512.imageshack.us/img512/2460 ... 836jw4.jpg

J’ai un gros pc (dual core, 2 gigas de corsaire en ddr2, …) et mon interface ne pose aucun problème.

Pourquoi les Lapinoux ?

Parce que je vous suis depuis le début et que si je n’avais pas rejoins mes potes chez Renatus j’aurais tenté l’aventure bien plutôt chez vous !

Je ne suis pas très joueur en temps normal. Mais WoW c’est différent :) Je ne supporte pas perdre, j’ai besoin de défi, d’enjeu et de compétition (c’est d’ailleurs pour ça que le pvp me rend fou !). Donc j’ai besoin de bon coéquipiers qui connaissent leur classe ainsi que les classes qu’ils affrontent.

J’ai plusieurs coupaings qui se sont infiltrés dans votre terrier avec qui j’espère pouvoir jouer depuis longtemps /lick Sensei et Kiki !

Et tout simplement parce que « Les Lapins de Lumière » y a pas plus RP :D

Et finalement, je me suis toujours beaucoup amusé des news de Naskah ;)



Voci voilou, j’espère ne pas trop m’être étendu mais j’aime bien que mes intentions soient claires. Je vous remercie d’avance pour l’attention portée à mon apply et si vous avez des questions complémentaires je suis bien évidemment à votre disposition ;)

Que vous donniez une suite à mon apply ou non, GL à vous pour votre avancée !

Salutations bien basses d’un sombre démoniste !

EDIT : Quelques petites fautes d'orthographe :$ Il doit malheureusement en rester !


Dernière édition par Coshise le Jeu Juil 26, 2007 2:56 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 26, 2007 2:47 pm 

Inscrit le: Mer Juil 05, 2006 9:49 pm
Messages: 141
Need photo des soeurs !
Te définissant comme gros farmeur et aimant le challenge, accepterais-tu de farmer la monture épique d'un paladin spé sacré-protec?

Sinon GL ;) +1

_________________
"J'ai horreur de perdre sur une defaite." @un raid-leadeur anonyme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 26, 2007 2:59 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
Salut,
Juste un petit mot pour te demander si tu peux préciser ce que tu veux dire par "disponibilités irrégulières jusqu'à la fin septembre", parce que c'est difficile de faire plus vague :D

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 26, 2007 3:01 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm
Messages: 2309
Localisation: DANS L'ESPACE LOL
Des retours corrects, apply claire, joueur qui fait pas de bruit et qui est Belge OMG.

Ben GL, oufti, une fois, hein dit.

_________________
Ali des Lapins
Vous avez dit Loots ?
EVE/BF3/TF2 l33t player


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 26, 2007 3:02 pm 

Inscrit le: Jeu Juil 26, 2007 12:26 pm
Messages: 8
Coucou,

Je sais que mes disponibilités restent très vague et je m'en excuse. Malheureusement comme c'est vague pour moi ça risque de l'être pour vous.

J'ai un mémoire à rendre pr le 17 août (travail de fin d'étude) puis une bonne floppée d'exams qui commenceront aux environs du 20 pour se terminner vers le 4 ou 5 septembre.

Je pense que tout dépendra de mon étude et de comment j'emmagasine la matière.

Comme je l'ai dis dans mon apply, c'est bien là que ça risque de coincer :(


Dernière édition par Coshise le Jeu Juil 26, 2007 3:04 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 26, 2007 3:03 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 12, 2006 4:14 pm
Messages: 708
Stuff enchanté gemmé +1

Axé pvp, ton stuff présente de grosses lacunes en pvs (y'en a trop) en add dmg et en toucher (y'en a pas assez). Rien d'irrémédiable, mais il te faudra songer à monter couture histoire de te crafter le set tisse ombre gelé, au moins la robe... Ou alors prier pour looter le hors set SSC/TK. Par contre, le toucher est réellement faible, et le template affli est orienté pvp une fois encore. Tes projets de template en cas d'intégration au roster pve?

Citer:
Aujourd’hui, je suis contraint de jouer une spé Affliction alors que j’estime que la seule spé réellement « skilled » pour un démoniste est la spé destru


Tu sors. Mais tu viens de te faire un ami chez une minorité opprimée... D'ailleurs, quel type de destru? feu? ombre?

Bonne chance

_________________
L'archéologie, c'est top :
Creuser des kilos de trous, récolter des tonnes de merdes.
Et crafter des gris à 80 silver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 26, 2007 3:11 pm 

Inscrit le: Jeu Juil 26, 2007 12:26 pm
Messages: 8
Bijour Arsi,

J'ai du stuff touché sur le coté (même si je ne monte pas jusqu'à un score mirobolant je m'en sors plutôt pas mal :p) et ui bien sûr les gemmes que j'ai équipée pr le moment sont fortement axée pvp (ce n'est pas le cas sur le casque t4 pve que j'ai en banque). On jouait le haut du classement arene en 5v5 jusqu'il y a peu car la team rencontre quelques petits problèmes de disponibilité :s

En ce qui concerne mon template, si dans le futur je m'intègre à un roaster j'irais vers un destru feu à moduler selon la convenance (<3 l'incinarate) ou affli (<3 shadow priest) si nécessaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 26, 2007 3:16 pm 

Inscrit le: Jeu Juil 26, 2007 12:26 pm
Messages: 8
Kiki tu rêves , on farmera les bg's et les arenes mais pr la monture va falloir t'y mettre :)
Et si tu comptes te naturaliser belge dans un futur proche je pourrais p.E arranger tes problèmes de présence féminine :D !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 26, 2007 3:28 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
si on a pas encore tué kael'thas c est a cause de problèmes d'absences (ou de présence, ca dépend comment on voit ca!) dûes aux vacances, aux barbecues, etc

penses-tu juste pouvoir assurer des soirées de présence ? la journée on s'en tape, c'est fait pour bosser, et les soirées pour looter !

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 26, 2007 3:33 pm 

Inscrit le: Jeu Juil 26, 2007 12:26 pm
Messages: 8
Oui je pense pouvoir venir renflouer vos rangs lorsque votre quota de sombres démonistes ne sera pas atteint. Par contre je ne peux garantir une place ts les soirs.

Une fois de plus, je comprend bien où est le problème et c'est pour cela que j'hésitais à apply. A vous de voir si un démoniste à temps partiel peu faire l'affaire en ce moment en attendant de meilleures disponibilités :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 26, 2007 3:49 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:44 pm
Messages: 875
Fact: tous les connétables finissent ultra casuals

_________________
Connard option flameur recyclé dans l'IRL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 26, 2007 3:49 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 13, 2006 1:59 am
Messages: 688
apply sympathique, quelques erreurs que je me permet de corriger:


Citer:
Je ne supporte pas perdre, j’ai besoin de défi, [...] (c’est d’ailleurs pour ça que le pvp me rend fou !).


devient

Citer:
Je ne supporte pas perdre et je n’aime pas le défi, [...] (c’est d’ailleurs pour ça que j'ai fait un demo).

_________________
"This could be the first epic, might as well be the last:
Many more will have to random,
Many more will have to whine - don't ask me why.
There's a natural drama blowing through the air"


Guupta - Africa Leader Lapin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 26, 2007 4:22 pm 

Inscrit le: Jeu Juil 26, 2007 12:26 pm
Messages: 8
J'ai l'air d'un casu :D ? J'apporte énormément d'importance à ma vie irl c'est sûr mais mon entourage s'est bien fait au fait que je joue beaucoup (même si pour certains ce n'est pas passé...)

Démonoob, c'est de bon alloi ;)
En jouant démo le défi ne réside plus dans du 1 v 1 mais 1 vs cibles multiples :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 26, 2007 5:55 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 1:12 pm
Messages: 1699
Tiens une apply démo !

Template: même si ton inclination semble aller vers la destru, je n'ai pas vraiment saisi ton orientation. Affli par choix car pour pvp ? par défaut ? destru dans l'âme mais qui n'ose pas sauter le pas ?
Bref, intégration lapin suppose un template PVE optimisé et qui ne laisse pas forcément le choix des talents pvp (fear instant etc. :roll: ). Donc clairement, si tu souhaites intégrer la guilde, quelle spé voudras-tu jouer ?
Tu dis démono, et c'est un bisous direct à la porte de sortie... :D


Idem pour le stuff qui doit être en accord avec ton template; Honnêtement si tu t'orientes vers la destru je te souhaite bonne chance. :( Il te manque grosso modo du hit et du crit en quantité faramineuse. Le set pvp de ce côté n'est pas du tout adapté. Donc à la limite une spé affli même par défaut serait mieux (sans vouloir t'orienter hein !) avec le set couture.
Si tu as un stuff pve, link le stp.


En disponibilité, peux-tu déjà savoir si d'une semaine sur l'autre tu seras disponible ou pas ? D'un soir sur l'autre ?


Voilà stou.

PS: ne prend pas mal mes remarques mais assurer le service public minimum démoniste depuis 3 mois commence à me rendre aigri. :)

_________________
Black lapin
Les démo@Titou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 26, 2007 6:12 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Comme personne ne l'a encore fait :

COSHISE DANS LES PRES LALALALA

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr