Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 18, 2024 10:53 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: [Apply de Kalitay]Aïerikea
MessagePublié: Mer Sep 12, 2007 4:45 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 5:30 pm
Messages: 500
Localisation: Too Far From HKG
Présentation IRL

Je me prénomme Chang, Gai de petit nom. Je viens d’avoir 24 années de lumière et je suis née sous une bonne étoile puisque j’ai eu la chance de pouvoir tremper mon petit biscuit déjà contrairement aux personnes qui préfèrent les sucettes.

Coté familiale, j’ai malheureusement vécu depuis bien trop longtemps tout seul :cry: :cry: :cry: Il est vrai qu’une sœur me m’aurait pas déplu mais comme vous le savez, c’est la politique d’enfant unique au pays du milieu.

Je vais entrer en dernière année d’école pour branleur professionnel si on souhaite avoir masse rattrapages à la fin d’année, sinon on va dire que c’est une chouette école qui nous apprend à faire quelques petites fonctions en langage de programmation dans le but de devenir super ingénieur en macro kikoolol comme le super : loving you ^^…

Présentation Ingame

Mon autre moi se prénomme Aïerikea car on me disait souvent : Aïe, j’ai encore oublier d’aller meubler chez Ikea. Ce personnage fictif est de sexe féminin pour compenser un vide qui s’est créé en moi vu qu’il faudra que j’attende la période hivernale afin de pouvoir connaître de nouveau ce que le mot ‘Hummmmm’ signifie.

Je joue de ce qu’on pourrait appeler un personnage à DPS légendaire, non pas que je doute du DPS de votre très cher Raid Leader adoré, mais on va dire que je peux frôler les 200 DPS en stuff adéquat, c'est-à-dire en ambidextrie avec 2 armes à 100 DPS chacune :D :D :D

Au vu des essais sur certains boss, je dirai que ces derniers préfèrent me taper plus que les autres, sauf lorsque les classes sous stuff du poulpe, généralement en tissu ou encore parfois en mail, arrivent à faire plus de charme que moi, mais alors je ne comprend vraiment pas comment ça peut arriver car je suis quand même très sexy point de vue elfette.

Voici un petit aperçu de mon équipement actuel, comme vous pouvez le voir, j’en suis encore loin de très loin de vos attentes, mais promis, je ne mettrai pas longtemps à rattraper les autres vu que je suis chinois donc farmer par définition :D :D :D
>>>par ici pour les ptits voyeurs de cabine d’essayage<<<

équipement résist

Resist arcane : 5xx et oui, il a au moins fallu cela pour contrer les attaques d’une certaine classe éleveur de moutons!!!

Resist feu : Après l’incendie d’une maison où une personne y a perdu la vue, j’ai monté cette compétence afin que plus aucune personne ne soit blessée dans le futur.

Resist givre : Après un voyage dans le grand Nord, ma seconde peau s’est forgée en moi.

Resist nature : Etant elfe de base, je vis en harmonie avec la nature car elle ci ne me fera jamais de mal, par contre, j’ai une amie gnomette, elle est pas très proche de la nature car son animal de compagnie laisse une trace quotidienne dans le jardin et pour la punir, un soir, la nature a fait détourné l’attention de mon amie pour que l’animal fasse ses gros besoins chez elle :D :D :D Qu’est-ce qu’elle peut être rancunière la nature quand même…

Resist ombre : la guerre contre les démonistes ou encore les prêtres tombés dans le coté obscure n’étant pas faite pour moi, je n’ai donc pas eu besoin de monter cette compétence pour le moment.

parcours WoW

MC, BWL, AQ carbonisé
Naxxramas tombé sous les coups des 4 grands Death Knights

parcours Burning Crusade

- Gruul, Mag, SSC et TK : violés ou me fais plutôt violé parfois
- Hyjal : les trashs ont eu raison de moi ou plutôt de ma touche ‘Taunt’ qui nous a quitté sous les multitudes de vagues de trashs.
- BT : Les 3 têtes m’a tellement donné le tourni qu’on l’a laissé en paix.

Disponibilité

Etant chinois, je ne peux déshonoré mon grade de farmer donc de nolife. Je suis assez disponible, de plus, je n’ai rien besoin de faire chez moi grâce à mes 2 super colocataires qui font la cuisine, le ménage, le repassage, la vaisselle etc… :lol: :lol: :lol:

Vision du jeu

On ne va pas le cacher, le jeu est fait pour looter toujours plus afin d’avoir la chance de recevoir des whisps du type : ‘xcuz moi mon fraire, tu la eut ou set itaime 2 la mor qui rox ca mair???’
On va être franc, si je postule chez vous, c’est pour avoir le plus de loots possible car ‘le loot, c’est la vie’. Votre guilde est l’une des plus prestigieuse du serveur, et le prestige, c’est super important dans la vie. Comme je l’ai indiqué, je suis disponible 7/7, néanmoins si je disparaîs un jour sans prévenir, ne vous inquiétez pas, c’est que je serais rentré au pays et que un ping de 10000ms pour jouer, c’est pas tip-top :wink: :wink: :wink:

Et si un jour, il m’est venu l’idée d’arrêter de jouer, j’aurai monté 300 en compétences d’enchantement pour pouvoir dez tout le stuff que vous m’aurez donné. Les éclats, nexus et voids vous seront bien sûr rendu pour que vous puissiez en faire bonne usage :D :D :D Et juste après, je deleterai mon personnage pour en recréer un autre du même nom afin de ne plus être tenté de remettre les pieds dans ce jeu de drogué.

Sinon côté Gameplay, je tiens à préciser que je suis considéré comme une female pour être vraiment RP avec mon personnage, donc ne me donnez pas de tâches trop compliqué à faire quand même car l’expression ‘femme au volant, mort au tournant’ est aussi valable dans le jeu selon moi :D :D :D surtout quand t’as ton amie gnomette qui arrête pas de te répéter une phrase au longueur de la journée :
« Live inside your character, if he dies, you die, now Let’s go loot !!! »
Sachez que je ne me drogue pas non plus pendant les heures de raid, je serai donc apte à faire d’autres tâches que ceux que je dois déjà faire, tout en restant dans le cadre du pas trop compliqué!!!

Vous n’êtes pas une guilde considérée comme Bulldozer, donc ça me va très bien, car les boss qui tombent en chaîne, ce n’est pas drôle du tout!!! D’après ce qu’on me dit, vous n’avez pas non d’autres noms de guilde ce qui montre que vous êtes des papis dans ce jeu, je dis cela car bon nombre de guildes ont changé de noms mais ont su gardé le même effectif, ils sont vraiment fort :D :D :D En tout cas, si vous souhaitez changé de nom un jour, je vous conseille vivement celui la : Delete !!!

Je pense que je n’ai rien oublié.

A bientôt j’espère pour des soirées plein de loots :D :D :D


Dernière édition par Aerika le Mer Sep 12, 2007 4:55 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 12, 2007 4:49 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
En général quand on se fait chier on reroll ! :o

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 12, 2007 4:56 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:27 pm
Messages: 1348
Localisation: 95
Citer:
Sachez que je ne me drogue pas non plus pendant les heures de raid


Tu ne te drogues pas pendant le raid, c'est une bonne chose. Mais le fais tu pendant les heures de bureau ? Parce que bon quand même y' de quoi se poser des questions.

_________________
Rogue not down under anymore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 12, 2007 4:57 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
ou on farm des granules

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 12, 2007 4:57 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:27 pm
Messages: 1348
Localisation: 95
Titibo a écrit:
En général quand on se fait chier on reroll ! :o


Y'a que nyrmalah pour jouer pendant la pause déjeuner.

_________________
Rogue not down under anymore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 12, 2007 5:00 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
ah tiens en relisant sans zapper on remarque les flames.

je vote donc +100

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 12, 2007 5:20 pm 

Inscrit le: Lun Fév 26, 2007 7:02 pm
Messages: 129
JE vous le conseille, nous aussi on a décidé d'adopter un chinois.

Parait que ca apporte un petit cosmopolisme dans la guilde qui gagne un statut international et une opportunité de toucher le public asiatique par les downs de boss et news qui les accompagnent !

_________________
ImageRoberta, Chaude Vachette !Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 12, 2007 5:53 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
On a déja plusieurs chinois, ouis et thetra pour les noirs, des filles, des autistes sans micro etc..

Toutes les minorités sont représentées chez nous !

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 12, 2007 5:59 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Fév 22, 2007 4:31 pm
Messages: 26
Vous avez des tanks qui tournent au clavier aussi ?

8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 12, 2007 6:01 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Du tank qui tourne au clavier, des tank en forme d'elfe, des tanks qui tank de dos, volontairemetn ET involontairement, des tanks aigris, des tanks bisounours, et des tank ule :(

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 12, 2007 6:32 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 6:54 pm
Messages: 2376
Localisation: Paris
/reportspam
/ignore


C'est comme ça qu'on fait maintenant.

_________________
Last.fm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 12, 2007 6:33 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 6:44 pm
Messages: 627
J'ai pas tout compris, c'est Kalitay qui apply a Ikea ? :)

ps: Tu peux me donner un peu de moquette de ton bureau stp elle a l'air bonne.

_________________
Oui je suis Aigrie ! Et je vous emmerde !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 12, 2007 10:36 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 26, 2006 1:20 am
Messages: 242
Titibo a écrit:
On a déja plusieurs chinois, ouis et thetra pour les noirs, des filles, des autistes sans micro etc..

Toutes les minorités sont représentées chez nous !


T'as oublié les handicapés konar. o/

_________________
<b0zzo[xH]> je t'aime coupaing o/
<RaB-OuiS> ca me vnr d etre aussi debile

<Kal-Su> c'est prévert ça non ?
<AwAyA`> mc cain.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 13, 2007 9:28 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm
Messages: 2309
Localisation: DANS L'ESPACE LOL
Vize a écrit:
Titibo a écrit:
On a déja plusieurs chinois, ouis et thetra pour les noirs, des filles, des autistes sans micro etc..

Toutes les minorités sont représentées chez nous !


T'as oublié les handicapés konar. o/


Et les konars tout cours :)

_________________
Ali des Lapins
Vous avez dit Loots ?
EVE/BF3/TF2 l33t player


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 13, 2007 10:11 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 5:58 pm
Messages: 1295
Localisation: Lyon :-)
C'est plus une minorité chez nous ca.

_________________
Little Green Bag
Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr