Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Lun Mai 27, 2024 8:23 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: [Apply] Sinisterz, rogue mutilate [Migration]
MessagePublié: Sam Avr 04, 2009 10:12 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 30, 2009 3:40 pm
Messages: 10
Localisation: Sèvres (92)
Bonjour à tous les lapins et les lapines,

Actuellement à la recherche d’une guilde PvE HL pleine de talent et d’expérience, je me permets de vous adresser ma modeste candidature pour pouvoir peut-être, qui sait, intégrer votre guilde !

Présentation :

IRL, je m’appelle Mathieu, j’ai 23 ans et je suis apprenti technicien de maintenance informatique et réseaux sur Paris et assistant chef de projet sur Vélizy ( 78 ), à deux pas de Blizzard France. Sinon, j’habite sur Sèvres ( 92 ) en colocation avec un autre gamer.
IG, je suis Sinisterz, rogue spé mutilate actuellement (51/13/7 classique) http://www.wowhead.com/?talent=f0ef0exoVboIzAo0xV0hZxb, spé que j’aimerais changer pour une spé combat au prochain patch éventuellement. A priori, je m’orienterai vers un 15/51/5 http://www.wowhead.com/?talent=f0eb0xZMgVbxbxoru0xRtx, - une spé pugi/dague donc, en attendant de voir les retours de la spé masse et le nouvel impact de la hâte sur cette noble classe – ou resterai en spé mutilate qui apparemment profite assez bien de son up sur Hanger for Blood.

Stuff :

Un petit lien armory tout d’abord http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Sinisterz

En PvE, j’utilise les glyphes suivantes : rupture, débiter et garrot.

Côté métiers : Joaillier 450 et Enchanteur 450, métiers qui apportent selon moi la plus grosse optimisation PvE. Je suis aussi Secouriste 450, Cuisinier 450 et Pêcheur 450 (Oué, ça serait moche un 449/450, alors faut TOUT finir !)