Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Lun Mai 27, 2024 8:23 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: [Apply] Sinisterz, rogue mutilate [Migration]
MessagePublié: Sam Avr 04, 2009 10:12 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 30, 2009 3:40 pm
Messages: 10
Localisation: Sèvres (92)
Bonjour à tous les lapins et les lapines,

Actuellement à la recherche d’une guilde PvE HL pleine de talent et d’expérience, je me permets de vous adresser ma modeste candidature pour pouvoir peut-être, qui sait, intégrer votre guilde !

Présentation :

IRL, je m’appelle Mathieu, j’ai 23 ans et je suis apprenti technicien de maintenance informatique et réseaux sur Paris et assistant chef de projet sur Vélizy ( 78 ), à deux pas de Blizzard France. Sinon, j’habite sur Sèvres ( 92 ) en colocation avec un autre gamer.
IG, je suis Sinisterz, rogue spé mutilate actuellement (51/13/7 classique) http://www.wowhead.com/?talent=f0ef0exoVboIzAo0xV0hZxb, spé que j’aimerais changer pour une spé combat au prochain patch éventuellement. A priori, je m’orienterai vers un 15/51/5 http://www.wowhead.com/?talent=f0eb0xZMgVbxbxoru0xRtx, - une spé pugi/dague donc, en attendant de voir les retours de la spé masse et le nouvel impact de la hâte sur cette noble classe – ou resterai en spé mutilate qui apparemment profite assez bien de son up sur Hanger for Blood.

Stuff :

Un petit lien armory tout d’abord http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Sinisterz

En PvE, j’utilise les glyphes suivantes : rupture, débiter et garrot.

Côté métiers : Joaillier 450 et Enchanteur 450, métiers qui apportent selon moi la plus grosse optimisation PvE. Je suis aussi Secouriste 450, Cuisinier 450 et Pêcheur 450 (Oué, ça serait moche un 449/450, alors faut TOUT finir !)

Disponibilités : Tous les soirs de 19h à 1h du matin maxi sauf cas particulier, histoire d’être un minimum frais pour le lendemain. Si besoin de plus, j’en parlerai à mon vétérinaire, mais ça devrait pas poser de problème …

J’ai un temps de jeu très correct qui me permet de profiter à la fois de la partie PvE et PvP de ce jeu, ainsi que le up de HF, invention que je trouve intéressante pour pouvoir dire à mes enfants plus tard : « T’as vu fiston, ton papa il a passé 10 ans sur ce jeu, il a démonté 870 Kel’Thuzad et 256 fois la réincarnation de l’âme ressuscitée de l’avatar de Ragnaros. Je te confie ma plus grande fierté (hahaha owned c’est pas toi !) : mes loggs ».

Vous pouvez donc compter sur moi quasiment tous les soirs, sauf exception, qui sera signalée à l’avance dans la mesure du possible.
Ma vision du jeu réside tout simplement à explorer tout, farmer tout, démonter tout, et ça proprement, avec skill et dans la bonne humeur … pour plus de plaisir (Durex ™).

Ma vision du jeu en guilde, c’est de raider en ayant les mêmes délires que les autres membres, se donner les moyens d’avancer même s’il faut faire péter un troisième flacon pour terminer le boss à 2% alors qu’il est minuit et demie, savoir aider le guildmate arrivé à la bourre parce que sa copine a voulu niquer une dernière fois après manger et qu’il a pas pu se procurer ses compos de raid … savoir jouer avec passion, cohésion et humour, quoi :)

Historique :

Mon histoire sur ce jeu a commencé du côté Horde, sur le serveur Sargeras, en avril 2005. Très vite, une horde de murlocs vint à ma rencontre pour me dire qu’il fallait péter la gueule à de la vermine. Ca avait l’air amusant, alors j’y suis allé. Ayant vaincu un des prophètes de Kuyssroz (si on réfléchi, un prophète, c’est souvent un ex taulard sectaire qui fait le malin en robe de chambre, donc ça se OS), c’est tout naturellement que je fus orienté vers le PvE avec la guilde Mélancolie pendant de longs mois de farm de Molten Core, Blackwing Lair et une grosse entame de Anh’Qiraj 40. De gros soucis de communication ont engendré, au niveau de nos premiers try sur les Twins Emperors, le départ de nombreux membres, dont un ami rogue que j’ai par la suite suivi sur Conseil des Ombres, dans la guilde Eternity (9th fr), avec qui je n’ai pas eut l’occasion de terminer AQ mais de bien entamer Naxx (Aile abominations + aile araignées + Razuvious + Noth + try sur Heigan).

A la sortie de Burning Crusade, un rapide leveling de mon perso m’a permis de clean assez vite Karazhan, Gruul’s Lair, Maghteridon, SerpentShrine Cavern, The Eye, Hyjal Summit et Black Temple ainsi qu’une partie de Sunwell Plateau.

Cependant, de gros problème perso de conflit avec le nouveau GM en place, corrompu par un écureuil transsexuel allié à la puissance murloc, m’ont fait remettre en question mon implication dans cette guilde, bien qu’ayant adoré les gens dedans.

J’ai donc décidé de changer d’aspect de jeu, et de m’orienter vers le DPS avec un prêtre ombre qui fût pris en test chez Warguilds (3rd fr), sur Throk’Feroth. Cependant, pas de bol, le contenu étant clean et mon stuff étant trop loin de celui des guildmates, mon apply fût plus longue que ce que j’avais prévu. Resté 2 mois sans tag de guilde et n’ayant même pas pu lié de réels contacts avec eux hors-raid, j’ai préféré retenter ma chance ailleurs, sur un serveur très, très, très lointain d’un quelconque contenu endgame … sur le serveur Naxxramas avec une nouvelle classe : le rogue, choix influencé par l’avis de mon ancien guildmate rogue.
A WotLK, un nouveau up 80 rapide (3rd serveur, mais HF preum’s rogue & humain server) j’ai du attendre un bon moment que la guilde que je fréquentais (où j’ai rencontré mon coloc’) soit au niveau pour entamer le contenu qui ira jusqu’au clean de Naxx10.
J’ai voulu reprendre ensuite une vraie activité PvE avec la guilde One. Bien classée, ayant de bonnes critiques et avec des membres plutôt dans le même esprit que moi, j’ai vu très vite que ce que je cherchais n’était pas accessible sur ce serveur car trop peu de réelle optimisation des joueurs, un manque de sérieux certain en raid et en dehors pour bien jouer leur classe et surtout l’inexistence de raid après 2 semaines en apply … Ces deux semaines m’ont tout de même permis de clean le contenu 25 et de try Sartharion avec add, sans succès …

Je cherche donc maintenant une guilde où je pourrai poser mes bagages, nouer des liens et jouer dans la bonne humeur la compétition PvE.
Autres aspects du jeu explorés :
Beaucoup de leveling et de PvP de perso depuis 4 ans :

- Sinisterz, mon main, rogue 80 spé mutilate (94j de played) sur Naxxramas : 2k de côte sur Représaille en S4/S5 en rogue/drood heal;
- Barrin, chaman 70 spé heal (195j de played pendant WoW Vanilla et Bc) sur Conseil des Ombres : 1,9k de côte sur Férocité en S3 en cham resto/war;
- Skyrunner, mage 70 spé frost (75j de played surtout à WoW Vanilla) sur CdO;
- Sylarh, prêtre ombre 70 spé shadow (75j de played surtout à Bc) sur Throk’Feroth (60j de played) : 2k de côte sur Cataclysme en prêtre disci/rogue;
- Layolia, paladin heal 70 sur Sargeras;
- Nevrosa, dk sang 66 sur Naxxramas (en leveling de calligraphie et herbo pour crafter la carte Grandeur).

Comme vous pouvez le voir, depuis WotLK, je n’ai touché qu’à mon rogue, puisque les autres classes ne m’intéressent plus du tout (sauf le dk, mais surtout pour une question de leveling de métiers alternatifs).

Pourquoi postuler chez les Lapins de Lumières ?

Fun, skill et PvE HL, ces trois points suffisent à résumer ce que je cherche et que je suis sûr de trouver chez vous. De plus, votre guilde existe depuis quelques années maintenant, donc le fait qu’elle tienne le coup prouve que vous avez un réel plaisir de jouer ensemble jour après jour.

Configuration PC :

Carte mère Asus P5B avec processeur Core 2 Duo 6600 (2,4Ghz) / Carte graphique NVidia 8600 GT / 2 Go RAM.
Je possède un micro (même si, avec ma carte mère actuelle, le son en entrée n’est pas détecté), ainsi que Teamspeak et Skype. J’ai cru comprendre que vous utilisez Ventrilo, que je connais aussi un peu.
Hobbies en dehors de WoW :
Guitare, sorties entre potes, concerts, etc … mais avant tout travailler mon avatar en étudiant les avis des autres sur le forum officiel. J’essaie de me motiver me mettre à ElitistJerks en matière de recherche d’optimisation (d’ailleurs, si quelqu’un aurait une explication de comment se servir de la spreadsheet … :P)

Ce que je peux vous apporter :

Un membre très spécial, qui saura vous orienter tactiquement dans votre combat contre les murlocs et des carottes sombres au travers de cours particuliers, en vocal, de dialectes murlocs ! Après tout, faut bien des espions chez l’ennemi pour mieux le connaitre et découvrir son point faible :)
Au-delà de ça, un joueur ponctuel, stable, un brave combattant qui a envie de partager et d’apprendre et de se faire d’autres coupaings (dans les deux sens du terme … Ah merde ! On n’est pas sur Meetic ! :O)
Addons utilisés : Dominos (pas Domino’s Pizza :O), NeedToKnow, BigWigs, Omen, oRA2, Recount, TrinketMenu, OmniCC, Gatherer et quelques autres …

La tronche de mon interface :
Image

D’autres petites choses à rajouter ? (genre comme ça vous allez me connaitre à donf :P)

Oué ! Tout à fait ! J’ajoute un dernière chose avant de vous laisser vous reposer les yeux si vous avez tenu jusqu’ici (chapeau ! ‘oO). Mon pc me permettant de faire un peu de moviemaking, il m’est arrivé de produire quelques vidéos, principalement PvE et principalement avec mon chaman à l’époque où je le jouais.

- Reliquary of Souls
- Mother Shahraz
- Archimonde

Certaines ne sont pas terribles, d’autres un peu mieux, et j’espère pouvoir vous sortir, si besoin, quelques trucs sympatoches :)

… et puis si ça suffit pas pour vous convaincre, j’ai une sœur célibataire de 25 ans :P


Pour conclure, j’espère vraiment que mon profil colle avec le type de joueur que vous recherchez pour pouvoir m’éclater avec vous ;)
N’hésitez pas à poser des questions si besoin. A bientôt …


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 05, 2009 12:52 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 6:44 pm
Messages: 627
sinon tes liens de videos sont morts.

_________________
Oui je suis Aigrie ! Et je vous emmerde !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 05, 2009 12:56 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 30, 2009 3:40 pm
Messages: 10
Localisation: Sèvres (92)
Bonsoir Mog.

Effectivement, le site de la guilde qui hébergeait les vidéos a fermé. Je vais essayer de te publier ça.
En attendant, la vidéo d'Archimonde avait été publiée sur GameTV :
http://www.gametv-fr.com/video-1590-Eternity-Vs-Archimonde.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 05, 2009 1:21 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm
Messages: 2309
Localisation: DANS L'ESPACE LOL
Jolie apply :)

_________________
Ali des Lapins
Vous avez dit Loots ?
EVE/BF3/TF2 l33t player


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 05, 2009 2:46 am 

Inscrit le: Mar Fév 24, 2009 3:45 am
Messages: 153
Citer:
Après tout, faut bien des espions chez l’ennemi pour mieux le connaitre et découvrir son point faible Smile


Y en a qu'ont essayé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 05, 2009 5:23 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 12, 2006 4:14 pm
Messages: 708
les plus :

apply sympathique, bien écrite, lisible.

les moins :

retire ce screenshot qui me rappelle trop douloureusement que question oeufs pourris, je dois pas être loin d'avoir la palme.

Un bon +1 dans l'ensemble.

j'attends le murloc sous trilo si d'aventure nos inhumains devaient considérer ton intégration.

_________________
L'archéologie, c'est top :
Creuser des kilos de trous, récolter des tonnes de merdes.
Et crafter des gris à 80 silver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 05, 2009 8:55 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 30, 2009 3:40 pm
Messages: 10
Localisation: Sèvres (92)
Dxangel a écrit:
Citer:
Après tout, faut bien des espions chez l’ennemi pour mieux le connaitre et découvrir son point faible Smile


Y en a qu'ont essayé.


En étant rogue, ça aide, non ? :O

Arsinoë a écrit:
j'attends le murloc sous trilo si d'aventure nos inhumains devaient considérer ton intégration.


Pas de soucis ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 05, 2009 9:47 am 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
les pseudos avec un z à la fin sont éliminatoires chez nous
dans l'ensemble ton apply est sympa, mais penses-tu t'être stabilisé après tes 55 guildes sur 32 serveurs parmi 15 factions différentes ?

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 05, 2009 10:08 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Mars 30, 2009 3:40 pm
Messages: 10
Localisation: Sèvres (92)
Koin a écrit:
penses-tu t'être stabilisé après tes 55 guildes sur 32 serveurs parmi 15 factions différentes ?


Concernant ma classe, oui. Le rogue est une classe qui me plaît, quelque soit la spé (sauf HaT, j'ai pas eut l'occas' de test).
Pour le serveur, j'ai fais ma petite enquête en contactant différentes personnes présentes depuis plus ou moins longtemps : ils sont tous satisfaits, quelque soit le milieu où ils jouent, donc je compte bien rester sur Kael'Thas une fois migré si vous m'acceptez en test ;)
Et la faction, ça m'importe peu, sachant que de toute façon, c'est assez bien mixé des deux côtés, suffit juste de cibler la guilde qui lui correspond.

Donc la réponse à ta question est "oui" ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 05, 2009 11:03 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 1:12 pm
Messages: 1699
Un rogue qui apply. Le fou.

_________________
Black lapin
Les démo@Titou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 05, 2009 11:11 am 

Inscrit le: Jeu Mars 19, 2009 10:47 pm
Messages: 29
Koin a écrit:
les pseudos avec un z à la fin sont éliminatoires chez nous


;(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Apply] Sinisterz, rogue mutilate [Migration]
MessagePublié: Dim Avr 05, 2009 11:24 am 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
Sinisterz a écrit:
… et puis si ça suffit pas pour vous convaincre, j’ai une sœur célibataire de 25 ans :P


Je pense que m'envoyer des photos serait un réel plus pour ton apply. Sauf si elle fait plus de 120 décibels quand elle rigole.

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 05, 2009 2:35 pm 

Inscrit le: Mar Fév 24, 2009 3:45 am
Messages: 153
A ce stade il te faut une poupée naxo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 05, 2009 3:51 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Fév 21, 2009 9:56 pm
Messages: 652
Je suis déçu t'avais répondu à Naxo un truc qui allait forcément être interprété de manière trash mais t'as pas assumé !

Sinon comme Koin, apply sympa excepté les 6 persos dans autant de guildes sur 5 serveurs le tout en alternant ally/hordeux de temps en temps. Il manque plus que la pause de quelques mois pour compléter le tableau.

En espérant que tu trouves ici chaussure à ton pied si tu es accepté, gl :)

_________________
PL'd on LoL since 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 05, 2009 4:07 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
Tibler a écrit:
Je suis déçu t'avais répondu à Naxo un truc qui allait forcément être interprété de manière trash mais t'as pas assumé !


ptet que sa soeur célibataire de 25 ans se balade sur ce forum, dans ce cas-là, en tant que GM, je l'invite à se manifester

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr