Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Dim Mai 19, 2024 9:06 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: [Rogue] Jarod
MessagePublié: Jeu Sep 24, 2009 1:04 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Sep 23, 2009 3:59 pm
Messages: 8
Localisation: Paris
Bonjour,

Suite à mon arrivée récente sur l'Alliance de Kael’Thas et à ma recherche d’une structure PVE qui me plait, mon choix se porte inévitablement vers vous, malgré votre roster Rogue qui semble full, en pensant correspondre au type de joueur "exceptionnel" que vous recherchez.

Le Personnage :

- Je joue donc Jarodlost, Voleur créé depuis la release (le choix de la race Undead s'étant fait plus pour des raisons de RP Rogue et de skin que d'optimisation PVE), aujourd'hui Night Elf mâle (oui no-fake).
- Vous trouverez toutes les informations utiles ici : Armory ( je m'excuse d'avance si l'Armurerie affiche mon kikoo pyjama ).
- Pour l'essentiel, je suis donc spé Combat 15/51/5, équipé d'un full Conquérant, Pugi (Levia 25HM) & Dague (Thorim 10HM), il subsiste quelques petites carences dans mon stuff, des items provenant de Naxx25 essentiellement (tels que ma cape), que je m'efforce de remplacer. En ce qui concerne les réputations ou les compétences, il semble que je dispose de tout ce qui est nécessaire.
- Niveau métiers, mon personnage est Dépeceur & TDC, gros collectionneur de patrons, disposant des 8 patrons Ulduar et 6/8 du Colisée.
- Ma situation financière in-game est bonne et me permet d’être auto-suffisant en consommables pour raid, mes rerolls sont à présent utilisés pour différents stockages. Je joue uniquement mon rogue depuis WOTLK afin de l'optimiser au maximum.

Expérience :

- Naxx, Sartha et Maly farmés de toutes les manières possibles, autant en 10 qu'en 25. Concernant Ulduar, j'ai à mon actif les HM Leviathan, XT et Hodir en raid 25 (ayant raté l'unique down Thorim HM des Stratics). J'ai également participé aux multiples séances sur Mimiron HM (plus d'un mois de try sans succès...), down Freya +1 et Yogg -1 pour le craft de Val'anyr. Coté raid 10, il ne me reste que Mimiron & les nains pour le Proto, pas vraiment farm jusqu'à maintenant.
- Pour ce qui est du PvP, élément du jeu incontournable sur notre serveur, je suis un addict du PvP sauvage de masse, ne m’étant que très peu essayé aux arènes avec mon Voleur.

Parcours sur Kael’Thas :

- Leveling réalisé chez Exodus, ayant pas mal casuté sur Vanilla & BC en jouant mage, j'ai découvert la plupart des raids Van & BC en pick-up milieu BC (notamment avec les nerfs des instances à la 2.4), moment où je me suis décidé à reprendre le Voleur, j'ai posé mes valises chez Stratics le 1er Janvier 2009, découvert et quasiment vidé le contenu WOTLK avec eux avant de les abandonner pour différentes raisons. J'ai ensuite effectué un court passage sur le serveur Hyjal où je ne m'y suis pas très plu faute d'être un serv PVE suivi d'une petite séance chez Tenebrae qui s'est terminé suite au récent "disband" de la guilde en raison du départ du raidleader pour manque de présence les soirs de raid. J'ai donc effectué seulement les clean en mode normal 10 et 25 du Colisée.

Pourquoi Avoir Quitté La Horde ? :

- Sûrement parce que je bave sur l'Alliance depuis plusieurs années et qu'il était hors de question que je reroll, j'ai donc attendu ce système de changement de faction afin de continuer à jouer mon main tout en découvrant cet univers avec tout le côté social que cela implique.

Pourquoi les Lapins ? :

- Pour plusieurs raisons, une des rares guildes stables du serveur ( que ce soit du coté Horde ou Alliance ), obtenant de très bons résultats depuis le début du jeu et qui semble m’offrir la possibilité de jouer avec des personnes motivées (qui ne se pointent pas uniquement le mercredi pour le contenu farmé) et organisées, mon but étant d’explorer au maximum que le jeu a à m’offrir.
- Sinon je n'ai malheureusement aucune connaissance ou ami chez vous donc sortir tout le social qui est en moi pour en faire du melting-pot ne sera pas un problème :).

Ce Que Je Peux Vous Apporter :

- Je pense être un joueur régulier et assidu, avec une bonne connaissance des mécanismes de sa classe et de son gameplay et qui sait assimiler et appliquer rapidement une strat. Je dispose d’un temps de jeu plus que conséquent, je fais mon maximum pour améliorer mon gameplay et ainsi mes performances en raid, je suis donc bien évidemment ouvert à la critique constructive afin de constamment progresser.

- Je peux également vous apporter ma motivation à toute épreuve, d’autant plus lors de la découverte de nouveaux encounters. Cerise sur le gâteau, je ne pars pas sur Aion !

- J'aime faire des raids nostalgiques après les raids-guilde, bien dommage qu'un très faible nombre de guildes raid après 00h pour des forcing-try, je me tourne donc vers des BT, Sunwell, etc… ce qui m'a permis de faire récolter à des centaines de personnes et à moi même de nombreux items kikoo du jeu.

Le Matériel :

- Je dispose d'une bonne connexion internet ainsi que d’un PC correct qui me permet de jouer en full résolutions avec pas mal d'add-ons de lancés afin d'avoir une bonne interface et un gameplay plus confortable.
- Plus de détails sur le matos du geek :
* Ecran IIyama HD 26p.
* Carte Nvidia 8800 GTX.
* Intel Core 2 Quad Q9300.
* 6G de mémoire vive.
* DD 1to by Seagate et tout pleins de DD ext.
* Casque Sennheiser PC 350.
* Connexion 30méga de chez Free.

Présentation IRL :

- Jarod, 21ans, slackeur & vendeur en métier secondaire :) quand ça m'arrange. J'habite un peu partout autour de Paris.
- D'humeur joviale, un peu kikoo mais pas méchant du tout malgré les différentes choses qui peuvent tourner sur moi niveau fofo, je reste quelqu'un qui se connecte pour passer du bon temps même si j'en suis un peu addict xD, tout ce que j'entreprend IG est dans le seul but de m'amuser et je ne joue pas ma vie comme certains peuvent le croire.
- Fan de Football Anglais, l'Automobiles, les Filles & l'Informatique.

Dispos :

- Je suis disponible à plein temps, 7/7 jour et nuit, je favorise WoW à pas mal d'autres choses depuis un bon moment, je serais donc toujours présent sur le jeu d’ici les prochaines années, je l’espère avec vous, afin de continuer à relever les défis PVE que m’offrira le jeu notamment via les HM du Colisée et Icecrown dans un futur proche.


En Bref :

- Bien que Rogue ne soit pas la classe la plus recherchée par votre roster actuellement, je me suis tout de même risqué à poser mon apply, en essayant de la faire la plus complète possible, afin de vous exposer ma forte envie de rejoindre une structure au top du PVE de WoW, en apportant ma bonne humeur, un très bon niveau de jeu ainsi qu’une forte motivation.

- En espérant un retour positif, je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions.

Jarod

/cast Vanish*


Dernière édition par Jarod le Ven Sep 25, 2009 5:42 pm, édité 9 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 24, 2009 1:47 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 23, 2009 1:32 am
Messages: 566
Localisation: 94 (Le KB§)
Citer:
Cerise sur le gâteau, je ne pars pas sur Aion !


:(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 24, 2009 2:06 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 03, 2007 10:46 am
Messages: 683
Apply refusé.

Bonne chance toussa...

_________________
Elles crient toutes à cause de mon petit shaft - Mcfly


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jarod [Rogue]
MessagePublié: Jeu Sep 24, 2009 2:07 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Sep 13, 2006 1:27 am
Messages: 813
Localisation: Barcelona
Jarod a écrit:
/cast Vanish*


Bon finalement pas envie d'être méchant.

+1 bonne chance lol xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Rogue] Jarod
MessagePublié: Jeu Sep 24, 2009 9:24 am 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
Jarod a écrit:
Parcours sur Kael’Thas :

- Leveling réalisé chez Exodus, ayant pas mal casuté sur Vanilla & BC en jouant mage, j'ai découvert la plupart des raids Van & BC en pick-up milieu BC (notamment avec les nerfs des instances à la 2.4), moment où je me suis décidé à reprendre le Voleur, j'ai posé mes valises chez Stratics le 1er Janvier 2009, découvert et quasiment vidé le contenu WOTLK avec eux avant de les abandonner pour différentes raisons


l'amiral ackbar fait des signaux de fumée à titibo

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 24, 2009 9:27 am 

Inscrit le: Jeu Juil 16, 2009 10:25 pm
Messages: 93
Joueur sympathique, GL à toi pour ton apply

+1 bonne chance lol ^^ xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 24, 2009 10:34 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 2:59 pm
Messages: 442
Localisation: Toulouseuh
Citer:
[...] les nains pour le Protodrake

Aban dispo me semble.

Citer:
/cast vanish

/cast [target=Sata] Triks
sera plus approprié.

Bon sinon apply sympa gros temps de jeu malgré une expérience modérée. Après ce n'est pas très clair clair sur le parcours bc. Par contre l'amiral est en effet soucieux sur la stabilité en effet au vu des 8 derniers mois.

_________________
Sata, née il y a près de 400 ans dans les hautes terres d'Ecosse.


Dernière édition par Asa le Ven Sep 25, 2009 3:46 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Sep 24, 2009 5:30 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 23, 2006 5:48 pm
Messages: 815
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Sep 25, 2009 4:39 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 1:12 pm
Messages: 1699
Tu donneras une photo pour le trombi ?

_________________
Black lapin
Les démo@Titou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Sep 25, 2009 8:44 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Salut !

L'apply en elle même est plutot bien foutue, le personnage à l'air intéressant, malheureusement pour être tout à fait sincère, l'individu derrière n'a pas recu l'approbation d'une seule personne de notre réseau de renseignements.
Ceci rajouté au fait que nous ne recrutons pas de rogue, nous pousse à refuser ton apply :(
Bonne chance néanmoins chez l'alliance !

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr