Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 18, 2024 10:30 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: dvine shamheal
MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 4:04 pm 

Inscrit le: Sam Nov 07, 2009 12:13 pm
Messages: 45
je viens de taper ma postulation pendant 2 heures et pouf coupure de courant!!! c'est pas grave on recommence.

Bonjour, (pardon, j'aurai du commencer par là)
après une brève discussion avec spiwit sur l'etat du recrutement shamheal et la migration de landriss j'ai décidé de me lancer à mon tour,

j'ai lu et j'aprouve la charte de guilde. J'ajoute que ma connexion, ma machine et mon disjoncteur sont très stables quand toutes les machines de la maison ne sont pas branchées en même temps. (on signe où?)

Je m'appele donc adrien, j'ai 22 ans, j'habite en région parisienne (bois colombes) et je suis actuellement tout a fait libre de toutes obligations (ca veut aussi dire célibataire).Mes disponibilités sont donc importantes et j'essaye de les gérer au mieux avec mes différents centres d'interets. A savoir, la musique (guitare, batterie, piano), le cinema, wow, les documentaires animaliers, le bridge, regarder l'horloge de mon pc en me disant que j'aurai mieux a faire et tout un tas d'autres trucs super excitants (vous comprenez les deux heures que j'ai mis avant à taper et vous êtes heureux là j'en suis sûre).

J'ai commencé à jouer a ce jeu il y a 4 ans avec une guerrière du nom de tajiiyh (j'etais pas très inspiré :s) avec laquelle j'ai clean ZG/AQ20/MC et visité AQ40. La guilde s'appelait Bloody moon, petite guilde sans prétention qui jouait pour s'amuser et avec qui j'ai passé d'excellents moments. quelques mois avant la sortie de BC j'ai été contraint de faire une pause et j'ai donc abandonné ma petite guerrière :( . MAIS à la sortie de wotlk mes disponibilités m'ont permis de reprendre, j'ai donc décidé de monter la petite dvine qui a rejoint une nouvelle fois les rangs de bloody moon. Les folles aventures ont continués jusqu'à ROS/Archimonde à l'époque de BC. Puis WOTlK est sortie et nous avons donc fait naxx, mais la guilde s'est essouflée sur sartha3D. Il etait temps de passer a autre chose, nous avons donc créé une nouvelle guilde avec des gens motivés, bons, et sans vie sociale, de là est née yks dé. Tout s'est enchaîné très vite les boss tombaient.Et puis les vacances sont arrivés et la guilde s'est effondrée.

Donc pour WOTlK, Ulduar 10 hm clean sauf algalon que j'ai try une fois, Ulduar 25 clean sauf algalon et XT en HM.Pour ce qui est d'EDC j'ai été absent depuis sa release pour cause de vacances prolongées donc 25 et 10 clean en nm le cerveau éteint, je ne connais pas les strats mais je vais les lires. Et 4/5 en 10 hm.

Pour ce qui est du personnage, comme je l'ai dit plus haut je n'ai quasiment pas fait EDC donc le stuff est essentiellement composé d'uldu 25.

Nous tournions souvent a 2 drood 1 hpriest donc mon stuff le plus utilisé est plutot équilibré.
A savoir (unbuff)
2364 sp
30.69 % crit
400 hast
405/316 mp5
24.4k mana
bonus 4 pieces T8 que je ne veux pas casser pour les 2 pieces T9 (10)

en stuff crit:
2300 sp
34.5% crit
280 hast
467/375 mp5
25.7k mana
avec les 2 bonus sur remous T8/T9

en stuff hast:
2175 sp
28.5% crit
500+ hast
456/368 mp5
avec le bonus T8 sur remous.

A noter que je suis à 29/30 frag de val'anyr

Le template heal que j'utilise est un classique 0/13/58
Certains préfèrent armes élémentaires à flots de soins mais je trouve ce dernier très appréciable.

pour ce qui est de la seconde spé c'est une spé amélio avec un stuff composé à 90% d'ulduar 25 et le reste de naxx25 uldu 10.
Le template est encore une fois classique et dépend de la présence ou non de dk givre/sang dans le raid.


http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Dvine&gn=Piece+of+cakelien armu qui ne vous apprendra pas beacoup plus mis a part le fait que mon stuff n'a pas changé en gemmage depuis le nerf joallerie. Il est donc a revoir mais j'attend de savoir si, dans l'eventualité ou je serai pris, je serai plus sur du raid ou du soutien MT (val'anyr).
A savoir que je gemmerai plus vraisemblablement intel/sp pour un tank et plus intel/hast pour le raid.

Pour ce qui est des addons j'ai mes périodes mais les 3 que j'utilise toujours sont grid, quartz et dbm.

Ayant été GM/RL un bon moment je cherche chez vous une avancée conséquente avec peu de résponsabilités tout en restant a l'écoute et la disposition des membres.Tout ceci dans une bonne ambiance et je sais qu'il y en a pour vous avoir suivi (via forum et videos) depuis bc.

j'éspère que ca n'est pas trop décousu, je reste a votre entière disposition.

PS: oui je connais donc landriss mais il est tout neuf chez vous. Dvine est actuellement sur le culte de la rive noire mais elle n'a plus rien a faire la bas donc la migration n'est en aucun cas un problème.


Dernière édition par dvine le Sam Nov 07, 2009 10:02 pm, édité 3 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 4:09 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 03, 2007 10:46 am
Messages: 683
Citer:
A noter que je suis à 29/30 frag de val'anyr


:')

gl & hf !

_________________
Elles crient toutes à cause de mon petit shaft - Mcfly


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 4:23 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Mai 18, 2007 11:48 am
Messages: 298
Pourquoi avoir apply ici maintenant et ne pas avoir attendu d'avoir 30/30 et t'en aller comme un enculé ?

L'amiral est douteux!

_________________
Citer:
23:49 (@RaB-Roly) ahahah Memn0n toi aussi t'espere baiser un mec ?
23:50 (+Memn0n) oué


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 4:31 pm 

Inscrit le: Sam Oct 17, 2009 1:52 am
Messages: 338
Putain t'aurais pu m'en parler con de toi!

Ce mec est un des meilleurs joueurs que j'ai eu la chance de rencontrer sur le Culte, de très très loin. Ancien GM et co raidlead chez Yks Dé.

Il est bon, cémoncopain et tout.

TL:DR +1 bon joueur lol xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 4:48 pm 

Inscrit le: Sam Nov 07, 2009 12:13 pm
Messages: 45
la guilde a disband :s
Image[/img]

j't'ai envoyé un courrier IG grauplow mais merci pour ce que tu viens de dire :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: dvine shamheal
MessagePublié: Sam Nov 07, 2009 6:08 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 1:12 pm
Messages: 1699
dvine a écrit:
mes différents centres d'interets. A savoir [...] les documentaires animaliers, le bridge [...]


Tu assumes, c'est bien !

_________________
Black lapin
Les démo@Titou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Nov 09, 2009 7:56 pm 

Inscrit le: Sam Oct 17, 2009 1:52 am
Messages: 338
Jme fais du souci pour un truc personnellement. En migrant tu gardes ton prem's enchanteur? C'est pas que j'ai taffé pour ça mais bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Nov 09, 2009 8:05 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
ah si il est preums d une profession il peut aller chez Myst dans le pire des cas

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Nov 09, 2009 9:35 pm 

Inscrit le: Sam Nov 07, 2009 12:13 pm
Messages: 45
bonne question j'espere :s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Nov 09, 2009 10:06 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Mai 18, 2007 11:48 am
Messages: 298
On a eu des "Obsidian Slayer" en migration qui venaient d'un autre serveur donc j'suppose que c'est pareil pour le reste

_________________
Citer:
23:49 (@RaB-Roly) ahahah Memn0n toi aussi t'espere baiser un mec ?
23:50 (+Memn0n) oué


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 19, 2009 7:53 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Salut !

Désolé de la lenteur de la réponse, situation un peu spéciale ces temps ci.
Nous avons des healers disparus, d'autre en prison pour 3 mois et des triaux muets.

Pourrais tu etre dispo pour un entretien ventrilo demain ou après demain ?

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 19, 2009 11:09 pm 

Inscrit le: Sam Nov 07, 2009 12:13 pm
Messages: 45
pas de problèmes je suis dispo demain et après demain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Nov 19, 2009 11:16 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
prévois de quoi boire et manger pour les lags de 30 sec sur ventrilo

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Nov 24, 2009 4:15 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Vu en vocal, pris en trial

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr