Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 18, 2024 10:50 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Ellundrine Elfe War en Sopalin
MessagePublié: Dim Jan 10, 2010 6:44 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 08, 2010 10:34 am
Messages: 1
Bon alors pour commencer, je postule en sachant que votre roster ne permet pas pour le moment l’intégration de nouveaux CaC. Ainsi, je vise plutôt une place d’allié, le pourquoi du comment seras détaillez plus tard, et si les messages subliminaux que j’ai disséminé dans cette Apply fonctionne, peut être qu’on me proposera un Trial (Bien que mes chances avoisine celle de voir des Démos au CaC) mais je vise avant tout une place d’allié/boulet/grade pour les gens gentils mais pas dans le roster.

Ceux qui veulent aller aux infos les plus intéressantes, lise a partir du moment où c’est vert.

Moi, ma vie, mes emmerdes.

Je m’appelle Guillaume, (On m’appelle plus souvent Fougère que Guillaume cela dit) étudiant en 2ème année de DUT informatique à Paris.
Mes loisirs autre que Wow sont les sorties, dormir et lire (SF/Heoic Fantasy) je lis la Roue du Temps et l’Epée de Vérité en ce moment pour ceux qui situent. J’aime aussi consulter Nioutaik, site de délire informatique avec un tatou(5) taré, et les sites de scans de Manga (Bou c’est mal).

J’ai essayé de trouver un titre sympa, mais non en fait.
Donc ma vision du jeu : PvE.
J’exècre le Pvp, et je partage ce sentiment assez régulièrement sur le /g, par des tournures de phrases pleine de subtilité et de retenus : «Le PvP c’est pour les Noobs » « Go random PvP » « Le PvP c’est useless » Ect.
Je précise que c’est le PvP en lui-même que je ne peux pas sacquer, les gens qui le pratique ne m’inspire aucune animosité particulière (Mais je sacrifie quand même un écureuil tout les soirs pour tenter de les faire revenir sur le droit chemins, ou un autre animal(2) quand j’en ai pas sous la main).
Pour ce qui est des classe, j’ai toujours joué un seul et unique perso : Mon War. Je suis plus ou moins allergique au classe a Mana, et je n’ai pas de reroll (excepter un drood que j’ai commencé à monter la semaine dernière, mais c’est le seul). J’ai aussi monté un Rogue mais sur mon 1er Serv Arathi, plus pour le Gameplay que autre chose.

Ma vision du jeu en guilde, ou comment devenir mascotte en 3 leçons.
Alors c’est la que je vais détaillez le pourquoi du comment. Le fait est que pour moi jouer à Wow ou un quelconque MMO revient à jouer en guilde. Jouer tout seul c’est chiant, autant jouer a un FF ou quelconque RPG solo. J’accorde une importance particulière à l’ambiance de la guilde, si j’ai à choisir entre une guilde répressive mais avec une bonne avancée ou une guilde avec une bonne ambiance mais une avancée moindre, je choisirais la 1ère sans hésiter. De même, je préférerais toujours une guilde dans laquelle ou j’ai des amis proche(3) à une guilde ou je ne connais personne.
Pour ce qui est du jeu en guilde, je ne vois pas quoi ajouter.
En l’occurrence, je suis actuellement Allié chez Noctus et pour des raisons que je ne détaillerais pas, j’aimerais avoir le même grade chez vous, pour pouvoir jouer dans l’ambiance Lapins.

Qu’est ce que j’ai fais de mes 10 doigts jusqu'à aujourd’hui.
Chapter 1 : Arathi
J’ai commencé Wow à sa sortie, mon expérience des MMO se limitant a GW avant ça. Fort de cette maigre expérience, j’ai monté mon War du(4) niveau 1 à 70 en spé Tank avant qu’on m’explique gentiment que j’aurais pu faire autrement. Les traumas que cette douloureuse expérience m’a infligés sont encore visibles aujourd’hui et ma santé mentale n’est plus que l’ombre d’elle-même.
J’ai alors intégrer ma 1ère guilde PvE Hl, Les Rodeurs, avec qui j’ai clean les Raid de Kara a SSC. Cependant, après des conflits entre 2 groupes de joueurs, moi et un ami officier avons /gquit pour aller chez les Why Not, guilde prometteuses regroupant certains des meilleurs joueurs du serveur. C’étais à l’époque de la 2.4, nous avons ainsi clean (Sans KT) L’œil, GT3 et une partie de BT. J’ai ensuite quitté cette guilde car une place de Tank c’étais libéré chez les Andraconis, meilleure guilde du Serveur coté Alliance, me permettant de rejoindre ainsi des amis de longue date.
Les 2 mois que j’ai passé parmi eux font partis de mes meilleurs souvenirs sur Wow, notamment grâce a « l’ambiance Andraco », qui se rapproche grandement de la votre (enfin je crois) et c’est avec eux que j’ai clean BT en une soirée de Raid sans qu’aucune strat ni conversation un tant sois peu sérieuse ne sois évoquée sur le TS de la soirée (Pour moi c’est ca une guilde).

Chapter 2 : Kael’Thas
Malheureusement la guilde a Disband, et j’ai donc décidé de migrer vers KT plutôt que rester sur Arathi. Nous étions rendus en Septembre 2008, et après quelque semaines de PU, j’ai rejoins les Noctus juste avant l’arrivée de l’extension WOTLK. J’ai raidé parmi eux jusqu’en Mars 2009, d’abord en tank puis en DPS pour pouvoir garder ma place dans le roster, puis j’ai décidé de faire une pause WoW (Avant la sortie de Ulduar). Durant ces quelques mois, je me suis d’abord essayer à EVE-Online, puis a AION ou j’ai aider a monté une guilde sur Vidar, les Angeli Tenebrae, ou j’étais Off/RL. Cependant AION étant un jeu axé PvP, j’ai décidé d’abandonner l’aventure pour revenir sur Wow, avec l’intention de réintégrer le roster Noctus (malgré mes 2 paliers de retard), mais les circonstances et certains événements récents m’on fait renoncer à cet objectifs. Ainsi, comme je l’ai dit précédemment, tant qu’a être Allié, autant l’être chez vous.

On peut résumer ainsi :
Contenu Pre BC : Tâter AQ20/ZG en pick up
Contenu BC : Clean sauf KT et Sunwell
Contenu WOTLK : Naxx/Sath/Maly Clean
Uldu j’ai buté quelque Boss mais rien d’intéressant
EDC 10/25 clean en normal, pas en Hard
ICC 10/25 : Clean les 4ers Boss

Les dispos c’est 7/7, sachant que je travail le Wk pour gagner de quoi me payer mon appart/ma connexion internet, je me co le vendredi/samedi soir si besoin, sinon je comate gentiment devant (insérer le nom d’une série télé quelconque).

Mon Stuff et mon Skill en sopalin
On va commencer par des Link
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Ellundrine
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talen ... &gn=Noctus

Je pense choquer personne à ce niveau la, du basique comme on en voit tout les jours pour le Template (qui peut être changé pour être opti raid, notamment avec les Présence Impérieuse et Attaques Furieuses) si quelqu’un(1) à des remarques à faire la dessus, je suis ouvert à toute suggestions (je cherche aussi un stage en informatique sur Paris de Avris a Juin).

Trucs useless, comme le PvP
Pour ce qui est des métiers, je suis mineur/forgeron 450. (Et aussi Secouriste 450, il parait que ca fais bien dans une candidature)
Niveau Addon, j’en utilise pas mal, je donnerais une liste exhaustive pour les curieux. (Pas de Screen, j’ai rédigé l’apply sur mon portable et incapable de foutre la main sur la touche Impr Ecran, je ferais un Edit du post)

Image

Voilà, donc j'ai Grid, Bathender 4, Elkano's BuffBar, Shadow_unit Frame, SexyMap, recount, Omen, RageBar et les FuBar.

J’ai ma propre connexion, un PC fixe et portable qui on largement de quoi faire tourner le jeu (Dual Core et 8800GT mini), un casque micro avec un micro qui marche mal (Quand je l’ai avalé et qu’il est au niveau de l’estomac on commence a m’entendre).
Je ne connais aucun Lapins, si ce n’est Sélénia que je harcèle depuis 2 jours.
Pour finir, je connais vaguement vos méthodes de recrutement, donc je vais vous facilité le travail (surtout pour le coté cadavres dans le placard). Je suis un membre lambda, peut être un peu plus fondu que la moyenne, et j’ai aussi fais mes conneries. Notamment, pendant la période ou les Noctus étaient en Try sur Sartha 3 Adds, j’ai eu plusieurs déco plus ou moins sauvage. Je n’en suis pas très fier aujourd’hui, surtout depuis que j’ai moi-même été RL sur AION dans une grosse guilde, mais j’assume mes conneries.

Maintenant c’est l’heure du jeu concours pour voir ce qui ont tous lu et les autres.
Voici 10 questions, ne mettez que les réponses sur vos posts, ce qui trouverons les 10 bonnes réponses, je leur paye leur répas pour le 1er Raid qui auras lieu si je suis guildé (et même si je ne suis pas dedans). Le 1er qui trouve la réponse Bonus, 3 Gemme Kipik au choix.

1) C’est quoi mon nick IRL ?
2) J’ai combien de perso sur KT ?
3) J’ai lvl up en quelle spé ?
4) C’est quoi mon serveur d’origine ?
5) Le nom de ma dernière guilde sur mon serveur d’origine ?
6) Quand est ce que j’ai intégrer les Noctus ?
7) Le nom de ma guilde sur AION et mon grade dans cette même guilde ?
8) Ma pire pièce de stuff ?
9) Mes métiers ?
10) Ca sert a quoi le Secourisme ?

Bonus : C’est quoi un pangolin ? La réponse est dans la candidature mais faut chercher et je ne validerais pas de réponse autre que celle qui est dans ces pages

Voila, j’ai fait le tour, a vos taunt/critiques/délires divers et variés, ET JE N’AI PAS DE SŒUR !
Sinon je vis a Antony, 5 minutes de Paris quand un con se jette pas sous le RER B, et j’ai le permis B, donc pour les IRL, aucun problème (Jai eu mon permis au bout de la 5ème fois cela dit).


_________________
L'alcool ne résoud pas les problèmes...l'eau et le lait non plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ellundrine Elfe War en Sopalin
MessagePublié: Dim Jan 10, 2010 7:00 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 3:21 am
Messages: 385
Ellundrine a écrit:
(Bien que mes chances avoisine celle de voir des Démos au CaC)


Elles approchent donc les 100%.

GL toussa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Jan 10, 2010 7:19 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Fév 21, 2009 9:56 pm
Messages: 652
C'est pas trop mal écrit, complet tout ça, mais tu le fais toi-même remarquer :
Citer:
votre roster ne permet pas pour le moment l’intégration de nouveaux CaC
Citer:
Je ne connais aucun Lapins, si ce n’est Sélénia que je harcèle depuis 2 jours.

Je suis pas sûr qu'on fasse dans le social.

Mais gl quand même :D

_________________
PL'd on LoL since 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Jan 10, 2010 8:01 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 3:45 pm
Messages: 308
C'est qui Sélénia ? Un nouveau Pokémon ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Jan 10, 2010 8:18 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Salut !

Tout d'abord merci de l'intere que tu portes à notre guilde.
Malheureusement, bien que ton apply soit en elle même plutôt pas mal du tout, nous ne recrutons (à l'exception de très rares kikoopotes) jamais si ce n'est pas pour intégrer le roster raid.
Et sur ce point, nous ne recherchons pas de war !

Donc merci de l'effort, mais on doit refuser cet apply:(
Bonne chance dans tes futures démarches et kikoobisousbye !

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr