Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Dim Mai 19, 2024 9:02 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: [Guerrier tank/dps] Ratak
MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 6:38 am 

Inscrit le: Lun Jan 25, 2010 1:14 pm
Messages: 142
Bonjour, suite à discussion avec titibo, voici ma candidature en tant que guerrier.

Présentation :

- Florent, 27 ans, suresnes région parisienne, recherche d'un emploi dans la logistique.
Je vis en collocation et je dispose d'une connexion internet stable (câble)

- Parcours dans wow :

environ 450j de played en cumulé sur mes 2 persos.
Je joue à wow depuis sa sortie, j'y ai fait principalement du pve.


Pré-BC :
Trys et downs sur tous les boss à partir de lucifron jusque Naxrammas40, sans passer par c'thun (on commençait à le savoir), les ailes araignées + noth ont tout de même été down. En tant que guerrier tank principal.
A l'arrêt de la plupart des officiers j'ai repris le lead de la guilde stratics au mois d'aôut avant la sortie de bc, jusqu'à BC.

Sortie de BC et arrêt ou migration d'autres joueurs. Plutôt que repartir la guilde presque à zéro je migre sur Archimonde (guilde anarchie).

Bc :

Avec Anarchie, pendant ~7 mois, clean hormis vash et KT du contenu pré hyjal/BT, en trys à chaque fois. Je joue indifférement OT ou MT selon les besoins du roster.
Le niveau de jeu ne me satisfait pas et je trouve que les joueurs manquent de patience et s'énervent trop vite plutôt que de régler les détails du raid.

Je rejoins en mt fin août 2007 la guilde unholy sur nerz'hul qui peu de temps après signe le 4ème down fr de illidan.
S'en suit une (longue) période de farming jusqu'à sunwell qui sort avec énormément de retard et coîncide pour moi avec l'échéance d'un projet professionnel non compatible avec le "rush" annoncé. J'en avise (avec 2 mois d'avance) les officiers qui équipent un autre tank en prévision. L'instance demande 2 tanks et je suis le troisième pour Kalecgos.
J'ai donc participé avec unholy à tous les raids BT/hyjal depuis le down d'illidan et à tous les downs kalecgos. J'ai participé à quelques raids dans la suite de sw mais le plus souvent en dépannage.

La guilde disbande fin juin par manque de joueurs équipés disponibles pour faire face au turn-over. La seule guilde hl sur nerzhul restante est alors Xorm (aujourd'hui : depth core) que je joindrais peu de temps après et avec laquelle je referais le début de sw et participerais aux try murus (une centaine environ). Ceux ci sont prometteurs (arrivée en P2) mais la guilde ne résiste pas non plus à la desertion de l'été et doit mettre un terme début septembre à son activité pve.

Wotlk :
Octobre 2008, des anciens officiers/cl de stratics me contactent et proposent qu'on remontent la guilde. Sans plus d'attache sur Nerzhul, je remigre donc sur KT pour Wotlk où je passerai cette extension.
Nous reprenons la guilde presque à zéro puisque la plupart des joueurs qui la constituaient ont stop wow ou fait une pause. Je m'y suis principalement occupé de l'organisation des raids et du lead.

J'avais aussi monté un prêtre à bc que j'ai vraiment commencé à jouer à partir de wotlk.


En résumé :
XP Guerrier wotlk :
Nax/sartha3D
Ulduar hm (sauf algalon et yogg0)
Colisée hm 48 trys

XP Prêtre wotlk :
Nax/sartha3D
Ulduar hm (sauf yogg-3 et yogg0)
Colisée hm (sauf anub où je tankais les adds avec mon war)



Personnage (ratak : guerrier)

lien armurerie : http://armory.wow-europe.com/character- ... as&n=Ratak

- Template, équipement :

ratak a le plus souvent été joué tank,
l'équipement actuel est un mixte optimisé maximisant endurance/armure/évitement. De niveau 258 pour la plupart des pièces.
Les stats aggrogènes (hit/exp) sont minimisées au possible en faveurs des précédentes pour constituer les sets les plus résistants.

Je possède de plus un équipement "blocage" optimisé et des sets de résistance à toutes les écoles de magie.

En spé furie,
l'équipement est d'un ilvl moindre (pièces pour la plupart de ilvl 245/ 251) constituées principalement à partir des crafts disponibles et de butin de raids à 10.
Arp 1400 (100%)
PA 4750 (en stance de combat unbuff )
auncune pièce t10 dps.

Le dps résultant monocible constaté en situation idéale de raid est d'environ 8000 ce qui est peut être encourageant si on considère le manque relatif de stuff.
Même si ce n'est pas un objectif prioritaire en soit, je maîtrise relativement bien cette spé et serai capable de la jouer à la demande.


Interfaces :
tank :
Image

furie :
Image

Gameplay tank en raid hl :
Connaitre parfaitement les limites de sa classe et pouvoir donner en toutes circonstances du retour constructif et diplomate.


Personnage (palame : prêtre)

Ce perso est celui avec lequel j'aurais volontiers apply chez vous en cas d'impossibilité avec le guerrier. Il reste à votre disposition et continuera d'être optimisé pour les besoins de la guilde.

- Template :
J'ai autant joué sacré que discipline. Certains combat difficiles (algalon, mimiron, etc.) ont été réussis en discipline, d'autres (conseil, bêtes, valkyrs) en sacré.
Sur le contenu actuel mes deux templates sont classiques et visent la polyvalence.
Sur du contenu difficile et nouveau, je saurai les ajuster en fonction des rencontres.

Lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Palame

- Equipement :
Le gemmage actuel orienté hâte est peu orthodoxe et récent. Il s'agit surtout d'un test sur l'utilité du gcd et soins rapides courts afin de mieux décider la manière dont j'orienterai mon équipement par la suite!
N'ayant pas fait BC en heal, avec le stuff actuel disponible c'est la première fois que j'ai la possibilité d'atteindre de hauts scores de hâte et des scripts comme par exemple http://milamber.ch/spellhastecap.html me laissaient entrevoir des possibilités intéressantes.


- Interface :
Interface à base de grid et power aura, le but étant d'avoir dans un minimum d'espace le plus d'informations possible.

La plupart des sorts utilisés sont des versions améliorées du grimoire via macros.
Tout comme avec le war j'utilise ESDF pour me déplacer afin d'avoir plus de aimez-vous les canards raccourcis disponibles. .

Sans barre d'actions visibles pour économiser de la place.
Les cds courts et proc sont monitorés par power aura (cercle de soins, stacks de heureux hasard, pom restantes, etc.) autour de mon perso, et les cds longs (hymnes, ombrefiel, etc.) par fortexorcist plus bas.
Je connais donc bien grid et ses modules existants.

L'idée générale est de gagner en survie, en réactivité et en conscience de l'environnement (j'utilisais cette interface pour être capable de heal efficacement tout en leadant).

Config power aura :
Image

Config raccourcis claviers (masqués en raid) :
Image

Apercu général (datant d'octobre, qqs modifications mineures depuis) :
Image



Que pourrais-je apporter à Lapins de lumière :
Aujourd'hui, je tourne le dos à mon ancienne guilde bien que le roster soit performant. Pour faire court, je n'ai plus le temps nécessaire pour assurer cette gestion correctement. Je garderai un excellent souvenir des moments passés durant cette année et j'espère pouvoir rester en contact avec les personnes que j'y ai recontré. Il est vraiment devenu préférable pour moi que je laisse la guilde évoluer sans moi.

J'espère pouvoir apporter à lapins de lumière une motivation, une stabilité, ma polyvalence et mon expérience du jeu en général. Je pense être quelqu'un de calme, patient et agréable.
Je pense savoir quelles sont vos attentes et je souhaite pouvoir y répondre.
Le côté social et l'ancienneté de votre guilde m'attirent énormément.
je ferai au mieux pour donner des feedbacks constructifs et j'ai conscience de leur importance pour l'avancée du raid. Je ne suis pas attentiste, je suis autonome, communicatif et j'ai assez d'assurance pour assumer d'éventuelles erreur de ma part si on me le demande.

Je suis disponible pour répondre à vos questions éventuelles.

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature.
Cordialement.


Dernière édition par ratak le Sam Jan 30, 2010 11:48 am, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 7:05 am 

Inscrit le: Sam Nov 07, 2009 12:13 pm
Messages: 45
troll quoi !!!
sinon gl

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 7:18 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:03 pm
Messages: 1477
Localisation: Caen city
j'ai pas lu mais ca a l'air joli et serieux! (en meme temps j'ai pas beoin de lire, je me contente du résumé sur le forum officier hinhinhin)

+1 Bonne Chance lol xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 8:30 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm
Messages: 2309
Localisation: DANS L'ESPACE LOL
J'espère que tu sais qu'on est coté alliance et pas coté horde hein ???

(oui je la fais pour anticiper sur Punie)

ofc au moment de ce post tl;dr mais bon c'est joli. Oserais-je même dire que ça sent bon.

Bon j'ai lu et je confirme. GL, +1 bonne apply.

_________________
Ali des Lapins
Vous avez dit Loots ?
EVE/BF3/TF2 l33t player


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 10:19 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Mars 16, 2007 7:25 pm
Messages: 558
Je ne lis les candidatures qu'au format word, hébergées sur megaupload, désolé.

_________________
Athou Radio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 10:33 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 3:45 pm
Messages: 308
"+1 bon joueur lol xD"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 10:57 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 1:58 pm
Messages: 907
Localisation: Suisse
J'espère que tu te rends compte que je suis, et je resterai, le seul Rattak de la guilde. Tu devras rename si tu veux être pris.

Sinon, j'ai pas lu mais gl.

(Merci Ali)

_________________
Le Suisse officiel des Lapins de Lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 11:07 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 23, 2009 1:32 am
Messages: 566
Localisation: 94 (Le KB§)
Joli apply! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 11:21 am 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
ThePunisher a écrit:
J'espère que tu te rends compte que je suis, et je resterai, le seul Rattak de la guilde.


T'as été kick depuis longtemps :(

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 11:52 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 1:58 pm
Messages: 907
Localisation: Suisse
J'men fou, j'suis dans vos coeurs \o/ (et dans le topic "Ils ont été lapins...")

_________________
Le Suisse officiel des Lapins de Lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 12:04 pm 

Inscrit le: Lun Jan 25, 2010 1:14 pm
Messages: 142
rebonjour, merci pour les +1

Citer:
troll quoi !!!
sinon gl


Citer:
J'espère que tu sais qu'on est coté alliance et pas coté horde hein ???


Alors oui, pardon pour cette imprécision, on m'a d'ailleurs déconseillé cette race (troll) peu représentée chez vous et à l'heure actuelle, je m'orienterai plutôt vers un draeni poulpesque avec des rastas pour le % toucher.


Citer:
Je ne lis les candidatures qu'au format word, hébergées sur megaupload, désolé.


Voici
http://www.megaupload.com/?d=J294JLO2

En revanche, il me semble avoir lu quelque part qu'un compte premium était nécessaire pour y accéder ainsi qu'éventuellement un ordinateur de la nasa pour briser le code d'accès.

cdlt.

Citer:
J'espère que tu te rends compte que je suis, et je resterai, le seul Rattak de la guilde. Tu devras rename si tu veux être pris.

Sinon, j'ai pas lu mais gl.

(Merci Ali)


Oui je peux rename pas de souci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 12:06 pm 

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 1:47 am
Messages: 154
Je comprends pas, y'a pourtant pas d'immortel à faire dans icc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 12:20 pm 

Inscrit le: Jeu Juil 16, 2009 10:25 pm
Messages: 93
Adsu a écrit:
Je comprends pas, y'a pourtant pas d'immortel à faire dans icc


='')

sinon +1 spe arme. Need resper estrop.

Gl

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 12:39 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 1:12 pm
Messages: 1699
ThePunisher a écrit:
J'espère que tu te rends compte que je suis, et je resterai, le seul Rattak de la guilde.


C'est la première chose que je me suis dit.


Sinon à part ça je me demande si préciser qu'on a raidé à 40 MC/BWL/AQ ca signifie encore quelque. Tout a tellement changé niveau niveau classes/sorts/compos raid/boss/etc. Bref.

_________________
Black lapin
Les démo@Titou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Jan 30, 2010 12:49 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
go nain

sinon, penses tu pouvoir dps en P1/P2 putricide en spé def puis le tanker de dos en P3 ?

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr