Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Ven Mai 03, 2024 11:16 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Titrui - Druide équilibre
MessagePublié: Mer Fév 24, 2010 10:45 pm 

Inscrit le: Mar Fév 23, 2010 10:01 pm
Messages: 45
Localisation: Toulouse
Bonjour à tous,

Présentation :


Commençons par mon cas IRL :

- Claude, 25ans, je suis Toulousain, actuellement magasinier cariste dans la vente de matériaux de constructions. J’ai eu pratiqué de la natation, du tennis de table et du rugby, mais ces temps sont malheureusement révolus.
Je vis seul pour le moment, bien que non célibataire (tout les avantages sans les inconvénients, c’est pas beau ça ?)
J’aime le sport en général sauf le foot (là, je crois que je viens de me faire des ennemis …)


Mon personnage :

- Titrui, une charmante druide elfe qui était encore hier, un taureau cornu vêtu d’une fourrure noire, de nos jours, les opérations de changement de sexe se font sans laisser de trace.

- Du haut de ses 140 jours de played, il a connu BC à sa plus grande époque en tant que Heal , spé taillée dans les racines jusqu'à la 3.3 ou il est passé équilibre en spé principale. C’est donc un jeune druide équi qui postule actuellement chez vous.


Mon experience :

- Pré-BC, des débuts de MC jusqu'à AQ40 (huhuran) ainsi que quelques try à Naxxramas en tant que war dps, j’ai ensuite dû stop pour cause professionnelle (en déplacement la semaine et parfois le WE)

- BC, j’ai donc repris dans la même guilde avec un démo que j’ai joué à KZ, SSC et TK. Suite à un disband j’en ai profité pour faire une petite pause et remettre mon IRL en ordre car j’abusais un peu trop sur le jeu qui passé avant ma copine.
Ceci fait, je me suis remis de tout cela avec un mage, le temps de le monter 70, je suis littéralement tombé amoureux du druide et de son potentiel heal, il va s’en dire que j’y ai pris gout tout le reste de l’extension en vidant completement le contenu PVE restant, SW nerf à partir de brutalus.

- WOTLK, dans la même guilde depuis sa sortie, Naxx10/25, Ulduar 10 clean en HM avec algalon, uldu 25 clean sans passer par les HM, EDC 10HM clean avec 50 try, EDC 25HM 4/5, tout ceci en heal. ICC10 11/12 et ICC25 10/12 en équi.


Plus de détails :


lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &cn=Titrui

Les templates :

Actuellement une spé 58/0/13, pour du mono cible comportant Frénésie du chouettide à fin d’optimiser le dps sur des fights comportant des dégâts de raid.
Les glyphes sont les classiques du genre pour cette spé, à savoir :
Glyphe de feu stellaire
Glyphe d’éclat lunaire
Glyphe d’essaim d’insectes

Pour ce qui est de la 2eme spé, c’est du heal pour dépanner mais j’ai normalement une spé AE principalement pour des fights comme anub 25HM ou même Saurcroc avec Grands vents, Glyphe de météores et l’indémodable Bump qui n’a plus besoin d’être présenté.

Le cycle :

Suivi de l’éclipse active ainsi qu’un refresh ou non de nos 2 dots avec une petite prio pour l’éclat lunaire en fonction du temps restant sur chaque éclipse ou des événement imminents (déplacement, incapacité à lancer des sorts, portée, …), rien de bien compliqué mais je penses que c’est là que se fait la différence entre un bon et un équi moyen. J’y prête une énorme attention car même blibli ne se cache pas de dire que ce genre d’événement est le pire cauchemar de ma spé surtout en début de proc d’éclipse.
Screen à venir en poteau mais cela ne sera pas très parlant compte tenu du fait que le druide équi est LE buffeur raid casteur dps (+3%hit sort, 13% dégâts magiques, 3%hâte, 5% crit sort), j’aurais donc un avantage certain hors raid.
En attendant, je vous passe le lien vers le wol de mon ancienne guilde.
http://www.worldoflogs.com/guilds/14444/
Je n'ai plus participé aux raids à partir du 22/02

L’équipement :

Comme tout dps, nullement besoin de le répéter, le cap hit est prioritaire sur tout, mais on est loin du temps ou on s’en préoccupé réellement. Ce sera donc vers le crit et la hâte qu’il faudra se diriger derrière le spell power. Donc une fois la méta activée, focus SP sur les chasses rouge et bleu, ensuite selon le niveau de crit, SP/crit ou SP/hâte sur les chasses jaunes donnant un bonus de spell, sinon, on reste dans l’optique du focus.
Pas besoin de parler su soft cap hâte qui est maintenant bien loin mais attention au cap crit éclipse lunaire qui inverse la tendance entre le score de crit et celui de hâte. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais sachez que je suis au courant de cela.

Les métiers :

Calligraphe/Travail du cuir
2 métiers opti PVE. Que dire de plus ?
Je possède aussi un reroll herbo car même si dans mon ancienne guilde, les compos étaient fournies pour eviter les slack ou les gars pas opti raid, je déteste ne pas farm au moins mes flask.
Bon ok, je doit avouer que c'est aussi pour alimenter mon métier de calligraphe qui permet de payer les réparations de raid voir plus !

L’interface :

Les grands classiques, Omen, Ora2, Boss encounter (DBM, BW, DXE selon les mises à jours de ces derniers avec une préférence pour DXE) GRID et ses addons, recount, voila pour les addons de raid
Viennent après, tout les addons pour améliorer et personnaliser sa fenêtre de jeu dont je ne vous parlerais pas à moins que vous insistiez !
J’aime beaucoup les addons, les essayer, les comprendre et trouver la crème de la crème pour mon plaisir personnel ou pour mieux gérer mon perso et tout ce qui va avec. Je posterais peut être un screen de ce dernier dès que j’aurais réparé les dégâts dû à la migration.

Mes dispos :

Du dimanche au jeudi, dés que je rentre du boulot donc 18h30 en moyenne jusqu’a 1h minimum voir bien plus selon ma motivation et ma fatigue (et oui, faut se lever à 6h après le matin !)
Le WE est généralement réservé au social (ah, les femmes), cela ne m’empêche pas d’être dispo le vendredi soir les ¾ du temps.

Mon CV :

Oui, je reviens la dessus pour mettre au clair 2 ou 3 points.
Comme j’ai pu déjà le dire, à WOTLK, j’ai rejoint la guilde Horizon en migrant sur le culte de la rive noire pour retrouver un ami qui à stop wow quelques mois après, je suis passé Officier peu après notre premier down de yogg 25. J’ai donc suivi cette voie jusqu'à il y a environ 3 semaines ou j’ai demandé à repasser membre croyant que ça mettrait fin à cette période de doutes que j’avais sur la motivation à continuer avec cette guilde qui n’arrivais plus dans les hauts du tableau et ce poste lourd de responsabilité qui m’écrasé petit à petit à cause de mon inexpérience dans ce domaine et mon caractère (je n’aime pas diriger, je préfère me donner à fond dans mon rôle de membre). Il y a maintenant de cela 4 jours, nous n’avons encore une fois, pas pu raider pour cause de roster et surtout manque de cham. C’est la que ma décision de changer d’air s’est quasiment faite. Le jour suivant, même soucis de roster, légère prise de tête avec le GM sur un bodypull avant l’heure (pour la petite histoire, un prêtre avec une monture mammouth, moi en passager, oublie du prêtre dans le tas de mob, le premier mort ne fut bien sur personne d’autre que moi-même, je vous laisser donc imaginer la suite), on arrive donc au moment fatidique où ma décision fût irrévocable.

Pourquoi Les Lapins de Lumière :

La veille de cette fameuse histoire, je suis passé sur wowprogress pour chercher une éventuelle guilde coté ally (vive les worgens !) pouvant m’intéressée et bien entendu, je que pourrais intéresser.
C’est alors, qu’en cherchant les guildes avancées des autres serveur ayant dont Arthas 10 et Sindragosa 25, je suis tombé sur vous. Sur votre fofo ainsi que sur votre état de recrutement.
Le lendemain soir, en retournant sur wowprogress, j’ai eu la bonne surprise de voir que vous veniez tout juste de down Arthas 25 (qui demande un certain sérieux de la part de tout les membres du raid pour pouvoir espérer voir le bout) . Je me suis donc dit que j’allais tenter ma chance et me voila !

Je pense que tout est dit, je suis disponible pour toutes les questions, remarques et tout ce qui peut vous passer par la tête (en pensée seulement, je vois déjà venir les petits malins !)

Ha oui, j’allais oublier la petite blague de la fin, charte lu et approuvé !


Dernière édition par Titrui le Jeu Fév 25, 2010 12:11 am, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 24, 2010 11:00 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 23, 2009 1:32 am
Messages: 566
Localisation: 94 (Le KB§)
Ya moyen que tu rename?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 24, 2010 11:04 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 03, 2007 10:46 am
Messages: 683
Tite truie, c'est la soeur de montichou ?

_________________
Elles crient toutes à cause de mon petit shaft - Mcfly


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 24, 2010 11:05 pm 

Inscrit le: Mar Fév 23, 2010 10:01 pm
Messages: 45
Localisation: Toulouse
j'aime ce pseudo et je ne le lacherais pas !
Bon, je conçois qu'il ne va pas très bien à ma elfette, j'ai longuement hésité entre UN elfe avec un bon rendu au niveau du stuff et UNE elfette pour sa magnifique danse, le choix fût difficile, crois moi :p

Pretorian a écrit:
Tite truie, c'est la soeur de montichou ?

He ben, ce surnom est arrivé plus vite que moi sur ce serveur on dirait Oo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 24, 2010 11:11 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
ouais enfin avec un pseudo pareil, ca fait penser à salomon ben-david qui s'étonne que les gens devinent qu'il est juif

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 24, 2010 11:19 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Fév 21, 2009 9:56 pm
Messages: 652
Pretorian a écrit:
Tite truie, c'est la soeur de montichou ?

:(

Sinon, t'as migré avant de savoir si on allait t'accepter ? Si jamais on dit non, tu repayes une migration et ensuite tu postules ailleurs ? :o

_________________
PL'd on LoL since 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 24, 2010 11:21 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Nov 07, 2009 1:39 pm
Messages: 13
"+1 bon apply lol xD"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 24, 2010 11:25 pm 

Inscrit le: Mar Fév 23, 2010 10:01 pm
Messages: 45
Localisation: Toulouse
Tibler a écrit:
Sinon, t'as migré avant de savoir si on allait t'accepter ? Si jamais on dit non, tu repayes une migration et ensuite tu postules ailleurs ? :o


Oui, effectivement, j'ai décidé de venir sur ce serveur, que vous acceptiez ou pas n'y change rien, et puis en partant dans ton optique, même si je serais éventuellement accepté pour une période de test, rien ne dit que je vous conviendrais au final. Cela reviendra donc au même résultat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 24, 2010 11:36 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Fév 21, 2009 9:56 pm
Messages: 652
Titrui a écrit:
Cela reviendra donc au même résultat.

Pas tout à fait puisqu'il y aura eu la première étape d'acceptation de trial, mais soit :D

Sinon belle apply, gl !

_________________
PL'd on LoL since 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 24, 2010 11:47 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 23, 2006 5:48 pm
Messages: 815
Toulousain, donc forcément bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 25, 2010 12:35 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:27 pm
Messages: 1348
Localisation: 95
Si je te dis Siporex ?

_________________
Rogue not down under anymore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 25, 2010 12:35 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 3:00 pm
Messages: 420
Titrui a écrit:
j'aime ce pseudo et je ne le lacherais pas !
Bon, je conçois qu'il ne va pas très bien à ma elfette, j'ai longuement hésité entre UN elfe avec un bon rendu au niveau du stuff et UNE elfette pour sa magnifique danse, le choix fût difficile, crois moi :p


*froid dans le dos*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 25, 2010 12:42 am 

Inscrit le: Mar Fév 23, 2010 10:01 pm
Messages: 45
Localisation: Toulouse
spiwit a écrit:
Si je te dis Siporex ?


Je te reponds Béton cellulaire, et la colle qui va avec, le 561 de chez parex-lanko ! Voir l'isocol S si tu préfères semin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 25, 2010 1:44 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Sep 23, 2009 4:41 pm
Messages: 279
l'amicale de l'aggloméré de béton approuve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 25, 2010 1:08 pm 

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 12:27 am
Messages: 416
Bonjour à toi petite truie.

Estimes-tu que tu sens bon (pour une truie) ?

Bonne journée !

_________________
sreusseu.fr // nationalisé belge :(

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr