Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 04, 2024 6:20 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: [Hunt] Précision Inter-serveur
MessagePublié: Dim Fév 28, 2010 9:26 pm 

Inscrit le: Dim Fév 28, 2010 6:37 pm
Messages: 11
LAPINS DE LUMIERE... SOUS LES PROJECTEURS... tutululu... Ok j'ai pas résister à vous la faire :oops: :oops:

Présentation IRL

Nicolas 24 ans, sans emploi ou "chercheur" (d'emploi) comme vous voulez, mes occupations se limite à la muscu, les tatoo et WORLD OF WARCRAFT !!

Présentation IG

Pseudo : Fockthemup (désolél manque d'inspiration, j'attends toujour un report pour rename :wink: )

Race : Draenei femelle (tu peux pas test son p'ti cul qui balance de droite à gauche, too sexy ! :twisted: )

Classe : Hunter

Spé : Précision

Métiers : Joallier 450 , et forge 450 ( métiers qui laissent une grande flexibilité dans le choix des stats )

/played : 200jours

Equipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Fockthemup

Template principal: http://eu.wowarmory.com/character-talen ... Fockthemup

Template précision car sans compter l'optimisation c'est la spé la plus stable du chasseur, j'ai pris l'aura car les 10% PA en début de fight c'est plus confortable sachant que la deuxième chose que le hunt fait en début de combat c'est la pose de la Morsure de serpent. Le 1% hit gagné avec mon racial, je l'ai mis en recouvrement rapide 2/2 car la regen pèche un peu surtout sur LK et ce point se ressent sur le damage. Le reste du template est classique.

La glyphe de Tir de la Chimère celle-ci plutôt qu'une autre tout simplement qu'en raid je ne dépasse pas les 50ms.
Ce qui me donne un cycle comme ça : Marque > SerS > Ss > CS > AS > RF > Rdss > Ss > CS > AS > RF (je n'ai pas inclus les SS qui interviennent entre les principaux tirs).
Mon temps de cast monte à 1.7sec sur le SS ce qui me donne un cycle 3/3 presque comme un spé survie, même en comptant sur le proc d'IaotH le cycle reste inchangé, sauf sur le tir rapide + IaotH là le cycle passe à 4/3.

Les deux autres glyphes (Morsure de serpent, et Tir assuré) sont les incontournables de cette spé.

Niveau gameplay je cale mes CD en début de fight très rapidement car le proc du trinket "Volonté du porte-mort" survient dès le premier autoshot, ça donne donc un tir rapide + Promptitude + tir rapide, ce qui me permet de récupérer ceux-ci rapidement en milieu de fight voir sur un fight plus court de pouvoir en cast 3.
L'idée général du hunt spé MM est de "stacker" les CD entre eux pour augmenter les dégâts à chaque cast. Une logique simple : plus de spell = plus de dégâts, vrai en précision qui avec une bonne gestion des CD devient une vrai mitraillette.:D

Le proc ISS je l'utilise habituellement sur Chimère qui reste LE tir de cette spé, même si l'arp avec mon stuff reste fixe pas la PA dû aux nombreux procs .

Le classement des stats :

Touché > Arp > Critique > Agilité > PA > Hâte

Le touché je le comble par le talent Visé Focalisé 1/3 et un racial draenei +1%.

J'ai opté pour un gemmage Arp visant le cap à 1400. L'arp augmente le dps de façon exponentielle; plus on en a, plus on dps... mes consos en raids sont flacons +45 intell, +45 arp et la bouffe +40arp

Le critique car en stuff full arp c'est une stat qui devient rare et aussi pour le talent Tirs perforants (augmentation du dot de saignement 4eme voir même 3eme source de dps) et de A la gorge (recharge du focus du pet) (A noter que sur le tiers 10 ils ont pensé a en ajouter Waouw !!)

L'agilité vient ensuite à cause de Expérience du combat et de la BoK etc...

La PA augmente seule avec l'agilité et les stats fixe sur le stuff.

La hâte, que dire à part que je m'en cogne royal, juste en passif sert à reduire le temps de cast du SS à 1.5sec.

Template secondaire : Vide (Spé survie si besoin )

Concernant le TC je fais un tour de temps à autre sur ElitistJerks, sur Femaledwarf.com et Rawr comme logiciel, le reste du temps je fais au feeling par rapport à ma façon de jouer ce qui me conviens le mieux, et compare avec d'autres personne c'est essentiel.

Screen Ui :
Image


Expèrience :

J'ai débuté en plein milieu de BC en mode casu sur le serveur Dalaran côté Alliance, puis continué à étoffer ma connaissance du jeu durant Woltk ou j'ai clean Naxx dans une petite guilde de gens sympathique 'Les chevalieurs d'Emeraude", puis ayant des objectifs divergents je suis allé chez le "Clan des Loinvoyant" ou j'ai clean Ulduar en mode normal en raid 25 puis tous les HM jusqu'a Alagalon en raid 10.

La nouvelle fonctionnalité de changement de faction arrivée, quelques compagnons du "Clan" et moi même sommes partis en quêtes de défis (chose qui manqué au Clan) du coté de la Horde, et nous nous sommes réfugiés chez "BrainStørming" dans laquelle j'ai clean tout Ulduar HM en raid 25 ainsi que Algalon, EDC 10 et 25 en HM clean (49 try sur Anub HM 25), Icc en 10 et 25 les 4 premiers boss avec HF j'ai donc parcitiper aux first kill de la guilde.

Je suis parti de celle-ci car mes compagnons ont perdus la motivation de jouer, l'ambiance "merdique" de cette guilde venant à bout de notre détermination j'ai donc décidé de stopper l'aventure avec eux.

J'ai aussi fait par la suite un apply chez "Warguilds" (ICC 10,25 11/12,ICC 10HM 1/12 (Princes)) sur Throk'Feroth mais la motivation de rejoindre une nouvelle guilde pour moi ne fût pas suffisante, donc le gameplay s'en est fait ressentir malheureusement. Aujourd'hui je suis sur le serveur Dalaran de retour coté ally car j'avais choisi de suivre un ancien compagnon làbas, mais malheureusement encore le roster est fermé pour les hunts (je dois avouer être désemparer à ce moment...)

Mais vous savez moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation… Moi si je devais résumer ma vie aujourd’hui, avec vous, je dirai que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n’est pas mon cas comme je le disais là puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu’Amour!
Et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : “Mais comment fais tu pour avoir cette humanité?” et bien je leur répond très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’Amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique mais demain qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

C'est pour cela que j'apply aujourd'hui chez vous !:roll:

PS : Mes dispos sont les vôtres voir même plus si besoin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 28, 2010 9:29 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:08 pm
Messages: 455
il a des références d edouard baer, c deja ca.

_________________
je suis un debile et je le vis tres bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 28, 2010 9:46 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
c est normal que le premier kill en ic10hm soit les princes dans ton ancienne guilde ? :')

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 28, 2010 9:52 pm 

Inscrit le: Dim Fév 28, 2010 6:37 pm
Messages: 11
Oui car en période d'apply, que les 2 mains hunters de la guilde étaient pris en raid HM, j'ai donc été test sur une suite de tag non prévu. J'ai donc fait les Princes et test Valithria en 10 HM.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 28, 2010 9:54 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
ah toi et non pas la guilde en elle même, soit.
j'ai eu peur :(

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 28, 2010 10:21 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Avr 07, 2007 5:50 pm
Messages: 119
Ce mec est stable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 28, 2010 10:26 pm 

Inscrit le: Lun Jan 25, 2010 1:14 pm
Messages: 142
Bonjour, qu'est ce qu'un mup ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 28, 2010 10:31 pm 

Inscrit le: Dim Fév 28, 2010 6:37 pm
Messages: 11
Citer:
Ce mec est stable

Je dirai juste que je n'ai pas trouvé chaussure a mon pied. Si je voulais du loot et du raid 6/7 non stop je serai resté chez Brainstorming, mais ce n'est pas le cas. Aujourd'hui je cherche toujours une guilde qui réponde à mes attentes.

@palame Fock them'up, pas mup :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 28, 2010 10:58 pm 

Inscrit le: Sam Mai 30, 2009 10:17 pm
Messages: 436
Bonjour, aimes tu le cuir ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 28, 2010 10:58 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:27 pm
Messages: 1348
Localisation: 95
tu aimes les tatoo, que penses tu des tamtam ?

_________________
Rogue not down under anymore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 28, 2010 11:14 pm 

Inscrit le: Dim Fév 28, 2010 6:37 pm
Messages: 11
Citer:
Bonjour, aimes tu le cuir ?


Evidemment et les MOUSTACHES !

Citer:
tu aimes les tatoo, que penses tu des tamtam ?


:arrow: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Fév 28, 2010 11:47 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 03, 2007 10:46 am
Messages: 683
Si tu aimais VRAIMENT les moustaches, tu jouerai night elf mâle.

gl & hf

_________________
Elles crient toutes à cause de mon petit shaft - Mcfly


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 01, 2010 12:19 am 

Inscrit le: Dim Fév 28, 2010 6:37 pm
Messages: 11
C'est mon côté feminin qui a pris le dessus lors du changement de faction :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Hunt] Précision Inter-serveur
MessagePublié: Lun Mars 01, 2010 1:29 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Sep 23, 2009 4:41 pm
Messages: 279
fockthemup a écrit:
J'ai aussi fait par la suite un apply chez "Warguilds" (ICC 10,25 11/12,ICC 10HM 1/12 (Princes)) sur Throk'Feroth mais la motivation de rejoindre une nouvelle guilde pour moi ne fût pas suffisante, donc le gameplay s'en est fait ressentir malheureusement.


et quand t'apply chez nous la motivation tu l'as ? Warguilds c'est pas non plus Ensidia donc si ils ont trouvé que t'avais un niveau de poulpe, on risque de penser la même chose non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mars 01, 2010 11:57 am 

Inscrit le: Dim Fév 28, 2010 6:37 pm
Messages: 11
La motivation je l'ai toujours sinon je chercherai pas une guilde... Warguilds c'est pas non plus une guilde de bizounours ( FK algalon, Yogg 0, etc...) quand je dis le gameplay s'en est fait ressentir c'est simplement que au bout du compte être pris chez eux ou pas cela ne faisait aucune différence pour moi. Je crois que si dans votre annonce de recrutement vous dites vrai, alors c'est ce que je recherche, à savoir une ambiance légère et du pve hl


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr