Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 04, 2024 12:57 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Natycia [Rogue]
MessagePublié: Ven Mars 26, 2010 3:25 pm 

Inscrit le: Ven Mars 26, 2010 12:51 am
Messages: 3
Bonjour.
Donc voilà tout d'abord ma présentation irl.
Je m'appel Ludovic j'habite dans la plus belle ville du monde ou alcool et sexe y sont au quotidien *_* j'ai nommé Toulouse la ville rose.
Je risque d'en effrayé quelques uns quand je vais annoncé mon âge mais bon après tout je pense qu'il n'y a pas un âge minimum pour jouer à ce jeux.
Alors voilà j'ai 16ans je prépare un BAC général j'ai pour intention de partir dans une école de dessein graphique et Art 3D enfin bref tout ce qui est en rapport avec l'Infographie.
Trêve de bavardage je suis là pour postuler en tant que Rogue dans votre roster je vais donc m'attaqué à la présentation du personnage MOUAHAH
(Rire diabolique :@ )
Eh bien voili voilà mon perso ce nomme Natycia petite rogue gnomette ( ELLE A DES COUETTES !!! tiré lui dessus !!) Désolé gros délire dans mon ancienne guilde :D mais j'en parlerais après de sa.
Je suis en spé 51/18/2 ( spé la plus opti en mutilate ! ) donc pour ce qui est de mes glyphes :
Avant tout, Glyphe mutilate
Glyphe ToT
Et Glyphe éventail de couteaux
Vous risquez de vous poser quelques questions sur le choix de mes glyphes c'est compréhensible pourquoi glyphe de cleave ? Tout simplement car un bon nombre de combat à icc ainsi que anub 25HM demande une spé AOE donc je pense être préférable de prendre un glyphe qui me sert souvent que plutôt un glyphe qui ne m'est pas très utile et puis je ne vois pas bien par quoi je pourrais le remplacer il est très utile.
Les deux autres glyphe sont néanmoins primordial.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... a&gn=Clean
Je fournirais un liens armurerie sous peu avec mon stuff pve.
Vous allez aussi vous dire mais est-il idiot ? le fait-il exprés ?
Il est sur le serveur Ner'zhul et il postule chez nous quel imbécile.
Détrompez-vous ! Je compte en faite migré d'ici 4-5 jour sur Kael thas pour y retrouver un amis qui est sur votre serveur et etant donné que je vais quitté ma guilde me faut en trouver une avant de migré pour éviter de devoir faire du p-u pendant quelques temps. Bref!
Passons à mon avancé pve.
Naxx 10/25 CLEAN
Malygos 10 CLEAN
Sartha 10 3add CLEAN 25 avec 0 add CLEAN
Ulduar 10/25 CLEAN avec presque tous les hard mode.
EDC 10/25 HM et Normal clean ( Sauf anub 25HM AHAHAH ! jveux lui faire le cul a ce scarabé !!!!)
ICC 10 clean jusqua LK lui aussi je veux sa peau *.* et en 25 jusqu'a Lanathael.
Now, passons a ma guilde sur Ner'zhul et bien je risque de vous surprendre car la guilde où je suis en ce moment est une guilde qui a pour objectif principal l'humour vache et la bonne entente et après être aller dans une guilde comme sa je vous assure vous avez tout sauf envie d'aller dans une guilde où on a pas le droit de parler sous TS le régmie militaire en gros. Enfin bref je veux absolument retrouver la même joie de raid en venant chez vous ce qui fait ma motivation principal pour rentré cher les Lapins de lumière ;D
Clean , (le nom de la guilde où je suis actuellement) est classé 5éme guilde de Ner'zhul en 25 ce qui n'est pas rien j'ai donc une grande expérience du PVE hl. Oui oui j'adore wipe <3
Je pense avoir fais le tour de mes avancées pve.
Passons a mon cycle dps.
Je préfére prévenir je joue une classe d'autiste, je spam 2 touches en raid AHAHAHHAH !
Alors j'engage en fufu avec garrot ,
j'enchaine avec sds puis débiter enssuite Mutilate x2 et la je commence mon cylce dps
Envenom , mutilate X2. Envenom, Mutilate X2 j'avais prévenu c'est hardu:s

Comme composant j'utilise du miammiam PA/endu/power spell ( Le power spell augmente les degats de mes poisons et donc aussi de mon envenom.)

Je vous linkerais un liens de mon dps metter sous peu ( je monte a 10-12K dps en poto si all buff) .

Quelles stats je privilégie en rogue spé mutilate ?
Tout simplement la Hâte qui est pour moi la meilleur stat car elle permet de possé un maximum de poisons ( mes coup blanc + poisons représente 70% de mon dps total !!!!! )
Enssuite la PA puis le critique ( 60% de crit full buff je pense être capé (: )

Bon j'esper avoir fait le tour de tous ce que j'avais à dire je suis vraiment pas doué pour les candid et hésité pas a me posé des questions je serais prêt a repondre à tout.
Et oui je pense avoir l'humour noir , vache et autre nécéssaire pour entré chez les lapins de lumière :)


Et la lumière fut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 26, 2010 3:28 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
heu :/

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Natycia [Rogue]
MessagePublié: Ven Mars 26, 2010 3:30 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 5:30 pm
Messages: 500
Localisation: Too Far From HKG
(Si ce poste n'est pas un fake)

Natycia a écrit:
Alors voilà j'ai 16ans je prépare un BAC général


rien que ca, tu seras pas pris :) et c'est pas contre toi, mais pour ton bien!

++

_________________
mada mada dane...


Dernière édition par Aerika le Ven Mars 26, 2010 3:31 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 26, 2010 3:30 pm 

Inscrit le: Ven Mars 26, 2010 12:51 am
Messages: 3
J'aime pas trop ce "Heu" surtout accompagné d'un ":/" j'ai peur =/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 26, 2010 3:31 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Sans rentrer dans les détails, et pour faire plaisir à Spiwit,notons un certain manque de gout dans les couleurs et la mise en page

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 26, 2010 3:32 pm 

Inscrit le: Ven Mars 26, 2010 12:51 am
Messages: 3
Ah à cause de mon bac ( merde alors ! ) plus serieusement j'ai déjà etais dans une guilde PVE hl et cinsérement j'arrive très bien à faire la diffenrence entre IG et IRL et je bosse la journée et je raid le soir enfin je vois pas trop où est le problème :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mars 26, 2010 3:34 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:27 pm
Messages: 1348
Localisation: 95
Salut, comme dit dans la précédente apply rogue il n'y a pas de place dans notre roster pour ta classe en ce moment.

Et si je peux me permettre une glyphe de FoK ça se met la à la place de la glyphe de tricks et non pas à la place de la glyphe de HfB.

_________________
Rogue not down under anymore


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr