Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 04, 2024 7:04 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Prêtre heal]Aquassaut (Cross Faction-Serveur)
MessagePublié: Jeu Fév 24, 2011 12:37 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 03, 2007 10:46 am
Messages: 683
Image

_________________
Elles crient toutes à cause de mon petit shaft - Mcfly


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Prêtre heal]Aquassaut (Cross Faction-Serveur)
MessagePublié: Jeu Fév 24, 2011 12:46 pm 

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 12:27 am
Messages: 416
la tu sais plus quoi dire Landriss

_________________
sreusseu.fr // nationalisé belge :(

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Prêtre heal]Aquassaut (Cross Faction-Serveur)
MessagePublié: Jeu Fév 24, 2011 12:50 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 06, 2007 3:21 am
Messages: 385
Insistes pas trop Landriss, il va finir par devoir te donner des cours...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Prêtre heal]Aquassaut (Cross Faction-Serveur)
MessagePublié: Jeu Fév 24, 2011 2:54 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 23, 2009 1:32 am
Messages: 566
Localisation: 94 (Le KB§)
et bim

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Prêtre heal]Aquassaut (Cross Faction-Serveur)
MessagePublié: Jeu Fév 24, 2011 3:37 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 23, 2011 10:58 pm
Messages: 150
Merci pour vos commentaires, par contre, je pense pas avoir à apprendre quoi que ce soit à Landriss, je pense au contraire que vu l'écart entre son expérience PVE et la mienne, c'est plutôt l'inverse. Ses questions sont tout à fait légitimes et intéressantes ! Je ne fais que justifier les choix que j'ai pris en développant ma démarche.

Landriss a écrit:
Bon sinon. Apply scolairement cool et sympa mais faut commencer à répondre à des questions!

-Ta spé sacré: je suis d'accord avec le gros du template, c'est à dire là où les choix à faire sont assez restreints, cela dit y'a un paquet de variations possibles. Toi tu préfères Prière de Désespoir+Surge of Light+Résilience bénie, sans renew, état d'esprit ni forme d'ange, et tu vas chercher un point sur trois en inner fire. D'accord. Tu peux m'éclairer sur tous ces choix? Ensuite tu te passes d'une glyphe de Puit de Lumière. Tu changerais d'avis si je te dis que j'ai fini par leur apprendre à cliquer dessus?

Au niveau du stuff les retouches et les gemmes un peu dépareillées, même si c'est pour atteindre un objectif c'est pas très élégant (jamais content? ouais). Tu vas chercher le 5ème tick renew mais à côté de ça tu ne spec pas pour maxer la renew, ça sonne contradictoire pour moi. Te sortir cet objectif de la tête pourrait peut-être t'aider à aller chercher un peu plus de maitrise, puisque c'est vers ça que tu t'orientes.

Niveau gameplay, en gardant en tête que chaque combat et même chaque pull d'un même combat est différent, quels sont les sorts qui reviennent le plus souvent en top priorité sur ta healing list? Comment a évolué ta façon de heal depuis le hit 85?

-J'avais prévu de faire une partie sur ta spé disc, mais c'est la même que la mienne, donc en fait je vais juste te demander si tu en es satisfait.

Bonne chance bisous!



Suite et fin de la réponse !


Je m'étais arrêté à la façon dont mon gameplay a évolué avant la 4.0.6, je passe donc à l'après 4.0.6 :

A la sortie du patch, le premier truc que j'ai fait a été de respé et changer de glyphe majeure, parce que le buff du chakrah et le changement du talent Etat d'esprit ont rendu le talent beaucoup moins désirables. Pour la glyphe, la conversion de la glyphe d'esprit de rédemption en glyphe de prière de guérison en a fait un must. Dans la pratique, j'ai du m'adapter au changement du chakrah, que ça soit au niveau de sa durée, de l'impossibilité de garder l'état indéfiniment, des nouveaux sorts qui régissent un état ou du fait que l'utilisation du sort casse automatiquement l'état en cours (je jouais pas mal là dessus avant le patch, quand je savais qu'une phase de dégâts de raid étaient proches, j'utilisais le sort chakrah en utilisant des sorts qui régissaient pas un état pour avoir accès au mot sacré et assurer une transition d'états la plus lisse possible). J'ai aussi commencé à utiliser encore plus souvent le gros heal vu qu'il a acquis la possibilité de faire proc SoL. J'utilise aussi beaucoup plus régulièrement la prière de guérison grâce à la glyphe, avant c'était un tradeoff "Soit la prière pour avoir un soin un peu plus spread sur le raid, soit un heal qui va vraiment heal le tank d'une portion non-négligeable" maintenant, ça l'est beaucoup moins et je pense qu'on a généralement un excellent retour sur l'investissement de mana.


Pour ma spé disc, comme tout le monde, elle était différente avant la 4.0.6 et depuis la respé, je l'ai jamais vraiment trop utilisée en raid (et pas du tout depuis le bubblegate et le up rapture). La raison principale est le fait que j'étais plutôt optimisé mastery et que j'ai pas vu assez tôt le up indirect de celle-ci dans le up de la bulle. Je peux uniquement parler de ce que j'ai pu faire en héro, j'en était très satisfait, j'ai toujours été partisan du SoL, alors l'avoir en disc (et qu'elle se fonde aussi bien dans la spé) était un vrai plaisir. En raid, au début de Cata, je trouvais la regen du disci légèrement plus étriquée que celle du Holy, je ne suis pas 100% sur des effets qu'ont eu les dernières modifications de la spé là dessus.



Je vais m'arrêter là, n'hésitez pas à me dire si il manque quelque chose où si vous voulez en savoir plus ; je reste entièrement disponible !

_________________
Flash flash gros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Prêtre heal]Aquassaut (Cross Faction-Serveur)
MessagePublié: Jeu Fév 24, 2011 3:47 pm 

Inscrit le: Sam Oct 17, 2009 1:52 am
Messages: 338
Hey.

Il me plait! Faut le prendre on pourra discuter prêtre en se faisant des bigoudis et en mangeant des bonbons ça sera génial. Bon je lis maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Prêtre heal]Aquassaut (Cross Faction-Serveur)
MessagePublié: Jeu Fév 24, 2011 4:12 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 4:55 pm
Messages: 1168
Akwatruc-bidule a écrit:
depuis ce moment là, je passe régulièrement, notamment pour voir lire les topics des différents jours.


Putain, j'étais certain qu'il y avait de l'argent à se faire avec ça. J'aurais du mettre un copyright sur le concept.

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Prêtre heal]Aquassaut (Cross Faction-Serveur)
MessagePublié: Jeu Fév 24, 2011 5:23 pm 

Inscrit le: Sam Oct 17, 2009 1:52 am
Messages: 338
Bonne explication des différents choix. Comme c'est principalement une question de confort personnel et de façon de jouer, ça me va du moment que c'est pas "lol les prêtres Paragon/Ensidia/Method ils sont spé comme ça donc c'est que c'est bien". Seul changement auquel je pense moi-même depuis un certain temps ça serait Relisience bénie mais j'arrive pas à me séparer de la renew pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Prêtre heal]Aquassaut (Cross Faction-Serveur)
MessagePublié: Jeu Fév 24, 2011 5:28 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Landriss ne donne pas de loot c'est pas lui qu'il faut sucer

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Prêtre heal]Aquassaut (Cross Faction-Serveur)
MessagePublié: Jeu Fév 24, 2011 6:14 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 3:45 pm
Messages: 308
Landriss prépare toi a prendre des : "tg landriss" et "bonne nuit landriss"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Prêtre heal]Aquassaut (Cross Faction-Serveur)
MessagePublié: Jeu Fév 24, 2011 6:26 pm 

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 12:27 am
Messages: 416
Aquassaut a écrit:
Merci pour vos commentaires, par contre, je pense pas avoir à apprendre quoi que ce soit à Landriss, je pense au contraire que vu l'écart entre son expérience PVE et la mienne, c'est plutôt l'inverse.



En fait c'est parce qu'on se demande s'il vaut vraiment quelque chose en prêtre !

_________________
sreusseu.fr // nationalisé belge :(

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Prêtre heal]Aquassaut (Cross Faction-Serveur)
MessagePublié: Sam Fév 26, 2011 1:29 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 23, 2011 10:58 pm
Messages: 150
Alizia a écrit:
Dans une demarche d'amélioration continue, je te conseille http://imgur.com pour remplacer imageshack.



Je me rends compte à l'instant à quel point ce petit message à l'allure anodine va changer mon quotidien.

_________________
Flash flash gros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Prêtre heal]Aquassaut (Cross Faction-Serveur)
MessagePublié: Sam Fév 26, 2011 2:25 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Fév 21, 2009 9:56 pm
Messages: 652
Cet avatar, je croyais qu'Arcana était revenu :(

_________________
PL'd on LoL since 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Prêtre heal]Aquassaut (Cross Faction-Serveur)
MessagePublié: Sam Fév 26, 2011 6:01 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 23, 2009 1:32 am
Messages: 566
Localisation: 94 (Le KB§)
Tibler a écrit:
Cet avatar, je croyais qu'Arcana était revenu :(


Ah toi aussi :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Prêtre heal]Aquassaut (Cross Faction-Serveur)
MessagePublié: Dim Fév 27, 2011 2:19 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 23, 2011 10:58 pm
Messages: 150
Je vais changer ça au pire :p

_________________
Flash flash gros.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr