Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 04, 2024 2:53 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Candidature Tisöte [Moonkin]
MessagePublié: Ven Fév 25, 2011 1:15 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 03, 2007 10:46 am
Messages: 683
Selena a écrit:
- Notre ami apply a une sœur et plus personne ne pose LA question...
- Le double champion d'orthographe Languedoc-Roussillon doublement défait par un forain...
Tout fout le camp, heureusement qu'il reste les gens qui ont arrêté de jouer pour faire des intervention inutiles !


Comme tu dis, bientot ça recrutera des mecs qui sont sur la black-list depuis des années...

_________________
Elles crient toutes à cause de mon petit shaft - Mcfly


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature Tisöte [Moonkin]
MessagePublié: Ven Fév 25, 2011 4:48 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 27, 2006 1:41 am
Messages: 944
Déjà fait, on avait recrut Mog, Maeling et Nyrmalah qui sont des filles (berk) :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature Tisöte [Moonkin]
MessagePublié: Ven Fév 25, 2011 8:05 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 4:55 pm
Messages: 1168
Et Nyrmalah m'avait ninja la robe T1 alors que c'était un reroll en plus, HEIN §

DRAMA §

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature Tisöte [Moonkin]
MessagePublié: Ven Fév 25, 2011 12:00 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 1:58 pm
Messages: 907
Localisation: Suisse
Selena a écrit:
Déjà fait, on avait recrut Mog, Maeling et Nyrmalah qui sont des filles (berk) :(


Elles sont noires ? :(

(hohoho)

_________________
Le Suisse officiel des Lapins de Lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature Tisöte [Moonkin]
MessagePublié: Sam Fév 26, 2011 4:25 am 

Inscrit le: Mar Fév 23, 2010 10:01 pm
Messages: 45
Localisation: Toulouse
Bon, je crois qu'il va falloir que je m'y mette un peu.

Je n'ai que peu de chose à dire sur ce qui concerne ta spé et ton stuff sans dire que je chipote mais je vais quand même t'en faire part juste par curiosité de voir ce que tu peux y répondre.

- Pour commencer, tu as une spé équi et féral, tu n'as donc aucunement besoin de prioriser(oui, c'est français et ça se dit !) l'esprit au hit, le score de toucher améliore celui de tes tréants alors que l'esprit, non.

- Si tu es adepte du TC pour t'optimiser, tu connais donc l'ordre de prio des stats, or, tu ne suis pas completement ce dernier dans ton reforging et certaines gemmes.

- Même depuis la 4.0.6, colère est la plus mauvaise glyphe des 3 choix restant pour le 3em slot primordial.

- Dernier point en ce qui concerne ta spé, que que tu n'as pas de trinket inté, le dernier point du talent Fureur t'apporte une meilleur regen que celui de Lueur de la lune, il y a des fights très gourmand en ae, cela reste bien sûr occasionnel mais intéressant à prendre en compte, la cible de ton innerv te remerciera aussi pour les 1k mana sup sur cette derniere (oui ok, sur des sort à 5k, ça fait rire !).

- A oui, j'ai encore envie de faire mon chieur, elle est où la glyphe du buff nature ?!? C'est pas qu'on galère en mana avec cette spé mais il vaut mieux être paré à tout !

Je pourrais aussi enchaîner sur les gemmes et les bonus de sertissage mais je suis mal placer pour te faire des reproches dessus ;)

Voilà, GL pour ton apply


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature Tisöte [Moonkin]
MessagePublié: Sam Fév 26, 2011 1:36 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 23, 2011 10:20 pm
Messages: 51
Localisation: Querrien breizh
Salut Titrui

Donc oui le reforge hit > esprit c'est une erreur de ma part, sans reforge je garde mon cap toucher des sorts et augmente les chances de toucher des tréant donc tu as raisons c'est plus opti.

Pour la prio des stats tu dois certainement parler de mon reforging critique en maitrise j'avais tester cela à la sortit du patch quand ils ont up la maitrise

Pour le trinket oui j'ai gardé celui de reput Tol Barad que j'ai pris au début pour avoir les 321 de hit pour éviter de perdre trop de stats, mais il est clair qu'un trinket intel serait mieux. J'ai remis les 3 points en fureur, c'est clair que les fights aoe la barre de mana descend assez vite s'il faut ouragan.

Comme tu dis 1k mana en plus c'est assez drôle, mais au final c'est toujours ça de gagner !

Tu as raisons aussi une réduction de 50 % s'il faut rebuff en fight on gagne toujours 1118 de mana.

Tous les points que tu as abordés sont corrigés

Merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature Tisöte [Moonkin]
MessagePublié: Sam Fév 26, 2011 2:17 pm 

Inscrit le: Mar Fév 23, 2010 10:01 pm
Messages: 45
Localisation: Toulouse
Et la glyphe colère, expliques ton choix s'il te plait.

Tu parles aussi d'ouragan, il n'y a qu'un seul fight à ma connaissance qui requiert cette technique à un moment précis. Je serais donc curieux de connaître ton cycle ae ;)

Quand on apply dans une guilde, on s'attend forcement à être inspecter, je trouve cela dommage de ne vérifier tout ce que j'ai pu voir assez rapidement. Cela pourrait être un point noir pour certains.
Il ne te resteras plus qu'à prouver que j'ai tort sur cela si jamais tu es pris en test.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature Tisöte [Moonkin]
MessagePublié: Sam Fév 26, 2011 2:39 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Titrui a écrit:
Je serais donc curieux de connaître ton cycle ae ;)



http://www.youtube.com/watch?v=MMeLFEq58QU

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature Tisöte [Moonkin]
MessagePublié: Sam Fév 26, 2011 2:48 pm 

Inscrit le: Mar Fév 23, 2010 10:01 pm
Messages: 45
Localisation: Toulouse
Tu as tout compris titi mais bon, on a quand même 4 voir 5 cgt, heu ... cdg de libre entre chaque cd, il faut les combler !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature Tisöte [Moonkin]
MessagePublié: Sam Fév 26, 2011 3:34 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 23, 2011 10:20 pm
Messages: 51
Localisation: Querrien breizh
Pour la glyphe de colère n'ai rien à dire dessus je ne l'ai simplement pas changé :/

J'ai parlé d'ouragan simplement parce qu'il coute super cher en mana, bien sûr je ne fais pas d'ouragan sur magmaguele ou maloriak mon cycle muticibles c'est champignons sauvage et multidots, le seul fight où j'use ouragan c'est sur Chogall quand les adds pop


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature Tisöte [Moonkin]
MessagePublié: Sam Fév 26, 2011 4:32 pm 

Inscrit le: Mar Fév 23, 2010 10:01 pm
Messages: 45
Localisation: Toulouse
Hum, demandes à titi si on a besoin d'ouragan sur les adds de Chogall, il va gentiment t'expliquer ! Pour info, le seul fight ou j'utilise cette technique c'est justement maloriak, lors de la phase vert, pas le temps de faire 2 cycles de champi et encore moins pour rentabiliser du multidot. Mais bon, ça c'est bien évidement à cause d'un fou-furieux avec une spé démono donc je ne t'en tiendrais pas rigueur !

Sur ce, je demande à voir en conditions réelles avant de donner mon avis sur ton apply, avis qui est très loin d'être déterminante soit dit en passant. GL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature Tisöte [Moonkin]
MessagePublié: Sam Fév 26, 2011 5:20 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 23, 2009 1:32 am
Messages: 566
Localisation: 94 (Le KB§)
Titibo a écrit:
Titrui a écrit:
Je serais donc curieux de connaître ton cycle ae ;)



http://www.youtube.com/watch?v=MMeLFEq58QU


Pourquoi ai-je cliqué sur ce putain de lien avec le son à fond... :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature Tisöte [Moonkin]
MessagePublié: Sam Fév 26, 2011 5:31 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 03, 2007 10:46 am
Messages: 683
Titibo, tu me dois 36 secondes de ma vie.

_________________
Elles crient toutes à cause de mon petit shaft - Mcfly


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature Tisöte [Moonkin]
MessagePublié: Lun Fév 28, 2011 9:52 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:38 pm
Messages: 321
Pretorian a écrit:
Titibo, tu me dois 36 secondes de ma vie.


http://www.badgerbadgerbadger.com/ m'en doit bien plus

_________________
"L'informatique, c'est le monde des bits"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Candidature Tisöte [Moonkin]
MessagePublié: Lun Fév 28, 2011 10:41 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Avr 24, 2006 5:30 pm
Messages: 500
Localisation: Too Far From HKG
Titrui a écrit:
Hum, demandes à titi si on a besoin d'ouragan sur les adds de Chogall, il va gentiment t'expliquer !


Note a integrer pour les futurs applys: on n'empeche a personne de regarder les videos des world 1st kills etc..., par contre, mettez vous en tete qu'ici, on n'applique generalement pas les techniques 'a la con' (aka du genre 20 druides sur nefarian) ou du genre il faut decursive sur Noth :'). On a tue plein de boss dans le passe avec nos propre moyens. A ancrer profondement dans le cerveau!

_________________
mada mada dane...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr