Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 04, 2024 12:04 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: [Warrior] Ikoyy
MessagePublié: Sam Fév 26, 2011 5:12 am 

Inscrit le: Sam Fév 26, 2011 2:24 am
Messages: 8
Bonjour/bonsoir, en conséquence d'une random lecture de différents forums de royaumes français et ayant aimé votre post sur celui de KT, me voici présent pour soumettre mon apply.

Vous, qui vous êtes ?

Nommé Alexis, 23 ans, je suis étudiant en Master 2 en alternance dans la magnifique ville qu'est Poitiers ("ah sais la ou ya le Futurauscope????"). Passions : Parties, drugs, alcohol, English language, video games, sports...
Je suis disponible (la période "cours" de mon année se termine bientôt, mes amis irl évoluant dans d'autres filières quittent le navire Poitevin) au moins 5 soirs par semaine. J'ai une personnalité qui se définie par "l'excès" ("pourquoi il nous parle de ca ce random?"), ce qui se traduit également IG avec un besoin et une envie permanente d'être compétitif, d'évoluer au plus haut niveau, de connaître sa classe jusqu'au bout des ongles et de ne pas servir à rien.

Expérience Video Games

Je commencerais d'abord par évoquer mes expériences de jeu antérieures à WoW (lol..., voir après). J'ai donc joué à cs (comme tout le monde) pendant 3/4 ans avec un niveau top 30-40 fr (nombreuses lans, surtout la GA --> Futurauscope). J'ai ensuite installé WoW, et la c'est le dra.. déclic, ca me plait, je me fais plein de nouveaux copains. Ce sont donc les deux seuls jeux auxquels j'ai joué sérieusement (un peu de Diablo II et de Starcraft II sur ces dix années quand même..) et auxquels j'ai consacré une part importante de mon temps.

Expérience WoW