Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 04, 2024 3:14 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: [Mage] Wizdumz
MessagePublié: Mar Mars 08, 2011 1:36 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mars 08, 2011 12:50 pm
Messages: 2
Bonjour à tous, j'apply chez vous suite à votre recherche de joueurs pour raid 25.

1) Présentation IRL:

Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, et je suis étudiant à Bordeaux.
Je suis disponible, environ tous les soirs sauf un vendredi sur deux, où j'ai rendez vous dans une maison close en Espagne. Les heures de début et fin de raid me conviennent parfaitement.

Je suis quelqu'un de motivé, qui veut progresser dans le pve hl. Je n'hésite pas à me remettre en question après chaque raid, pour toujours aller de l'avant. Bien sur, si j'apply chez vous, c'est pour le long terme et intégrer un roster compétent.

Je n'ai pas de connaissances dans votre guilde. Juste quelques personnes connus de nom.

2) Présentation IG :

Wizdumz, mage, sans doute gnomette avec des couettes ou alors une prostipute humaine.
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... umz/simple

Mes deux métiers sont montés à fond : Couture pour l'enchant cape et les crafts intéressants ainsi que Enchantement pour le 40 inte sur bague.

J'ai actuellement 2 spé feu. Une qui me sert sur du mono-cible avec peu d'aoe. Et une autre spé que j'utilise pour les encounters demandant beaucoup d'aoe.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... nt/primary

Concernant les glyphes, je dirais que ce sont les classiques pour mage :
-Glyphe de fournaise et Glyphe de boule de feu qui m'apportent toutes deux du critique.
-Mais il y a aussi une petite différence entre les deux spé : c'est la présence de la glyphe de bombe vivante, qui lors d'un cycle en aoe, fait plus de dégâts et est donc plus intéressante que la glyphe d'explosion pyrotechnique.

Ma priorité des stats est : Inte > Hit > Crit > Haste > Mastery.
Mon gemmage et mes retouches se font suivant cet ordre.
-La mastery étant la stat la moins attractive, je la retouche au maximum en touché pour pouvoir augmenter mes autres stats qui sont bien plus importantes, via les gemmes ou enchantements.

Cependant, d'autres retouches seront peut être envisagées aux vues du roster. Toujours dans le but d'augmenter les stats les plus importantes mais aussi de garder le minimum syndical : comme pour la haste où il en faut 12,5% pour avoir un tick supplémentaire sur la LB.

Actuellement je ne dois pas avoir mon cap hit car j'ai changé quelques pièces du stuff. Mais j'ai toujours les anciens items, qui eux me donnent le cap.

Mon cycle dps :
Je fonctionne sous cet ordre de priorité : LB > Pyro > FB.
J'utilise aussi mes cds tels que Combustion, Orbe enflammée, les images... En essayant de les utiliser au meilleur moment pour avoir le meilleur résultat.
J'utilise des addons du genre CombustionHelper qui m'aident pour claquer les cds au moment opportun.

3) Expérience PVE :

-Vanilla : War prot sur Ysondre. MC, BWL, AQ.
-BC : Reprise du jeu avec ce mage. J'étais chez Graveyard où on s'est arrêter de raid une fois Archimonde down ainsi qu'un bonne motié du Temple Noir. J'ai repris les raids un peu plus tard, où j'ai pu down Illidan.
-WotLK : WebOne puis Unit. Clean du contenu chez WebOne. Puis chez Unit, arrêt des raids en mai avec 11/12hm en 10 et 9/12hm en 25.
-Cata : The GuilBreaker (coucou JL) avec qui nous nous sommes arrêtés à 2/13 en hm en raid 10.


J'espère avoir été clair et n'avoir rien oublié.
Je reste disponible, si question il y a.

Cordialement, Wizdumz.


PS1 :
Citer:
-Gagounette ce mot est à mettre en valeur dans votre futur apply pour prouver que vous avez lu ce long post !

PS2 : J'ai une sœur de 15 ans. Je peux vous la livrer en 48 heures si vous êtes intéressés. Cependant, vous vous démerdez avec, je n'aurais pas que ça à foutre de m'en réoccuper de nouveau. Même si elle vous casse les couilles ( dans tous les sens du terme).
PS3 > Xbox.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mage] Wizdumz
MessagePublié: Mar Mars 08, 2011 1:41 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 03, 2007 10:46 am
Messages: 683
Quelle maison close ?

_________________
Elles crient toutes à cause de mon petit shaft - Mcfly


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mage] Wizdumz
MessagePublié: Mar Mars 08, 2011 2:26 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 23, 2009 1:32 am
Messages: 566
Localisation: 94 (Le KB§)
Un GuildBreaker qui a des dispos politiquement correcte?
wat

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mage] Wizdumz
MessagePublié: Mar Mars 08, 2011 3:22 pm 

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 12:27 am
Messages: 416
Wizdumz a écrit:
Je n'ai pas de connaissances dans votre guilde. Juste quelques personnes connus de nom.


Balance des noms mais attention, choisis les bien. C'est le moment le plus important de ta candidature !

_________________
sreusseu.fr // nationalisé belge :(

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mage] Wizdumz
MessagePublié: Mar Mars 08, 2011 5:32 pm 

Inscrit le: Sam Oct 17, 2009 1:52 am
Messages: 338
Et sinon ta baguette verte c'est pour faire des blagues? :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mage] Wizdumz
MessagePublié: Mar Mars 08, 2011 7:23 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mars 08, 2011 12:50 pm
Messages: 2
Citer:
Quelle maison close ?

El Paradise.
Citer:
Un GuildBreaker qui a des dispos politiquement correcte?
wat

wat
Citer:
Balance des noms mais attention, choisis les bien. C'est le moment le plus important de ta candidature !

Ayu, Aban, Landais, Titibo, Zhanor.... Sans doute d'autres personnes...
Citer:
Et sinon ta baguette verte c'est pour faire des blagues? :(

Mmh, disons que je suis un peu en galère de touché, et que cette baguette m'en offre 54 points (et 39 de crit par la même occasion). Il y a une baguette qui se loot en héros qui m'offre 56 de touché, avec de la maitrise en seconde stat, mais je ne l'ai pas vu tomber une seule fois. La seule baguette intéressante pour mage est la lqe, mais elle n'est toujours pas tombée : ni en raid, ni à l'ah. Il y a bien celle de Chimaeron, mais il y a chaque fois un soigneur qui la need. Et ces connards de Blizzard n'ont pas mis de baguette caster que l'on peut acheter via insigne. Donc disons que pour la baguette je l'ai dans le cul sauf si la chance me sourit.


Dernière édition par Wizdumz le Mar Mars 08, 2011 8:43 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mage] Wizdumz
MessagePublié: Mar Mars 08, 2011 8:02 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 23, 2009 1:32 am
Messages: 566
Localisation: 94 (Le KB§)
Sois poli, hein.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Mage] Wizdumz
MessagePublié: Mar Mars 08, 2011 8:15 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Sep 23, 2009 3:59 pm
Messages: 8
Localisation: Paris
Coucou Wiz, GL dans l'Alliance tonton.

Dommage que la Guildbreakeuz ait pas tenu plus longtemps que la source :'( c'était une belle initiative néanmoins je vais pouvoir disband pépouz now.

_________________
Mode Fufux Activated


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr