Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Ven Mai 03, 2024 10:18 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: [Palouf Heal]Laetis
MessagePublié: Mar Mars 22, 2011 2:59 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mars 22, 2011 2:23 pm
Messages: 43
Bonjour a toutes (si y'en a mais ici c'est pas sur :D) et a tous!

Irl :

Je me présente, Grégoire jeune homme de 25 ans, toutes mes dents et célibataire !!! avis a vos sœurs (les cousines c'est ok aussi), je suis quelqu'un de bien et pas un vrai geek (enfin je tente de pas trop le montrer en faite).

Actuellement animateur saisonnier, j'alterne des périodes de chômage et de travail.
Pour être précis, j'ai deux semaines de boulot prévu du 10 au 24 avril, puis chômage (ou vacance).
Ensuite j'espère entrer en formation BPJEPS en alternance qui me donnera une situation stable et équilibré.
Je réside en région parisienne (95).

Je pratique le hand ball de manière compétitive depuis plus de 11ans, ancien entraineur, j'étais en fac de sport afin de devenir enseignant, mais je me suis réorienté.
Fan de manga, héroïque fantasy et science fiction en tout genre. J'aime sortir et boire des pintes avec mes potes :D

Mes dispo's sont :

24h/24 quasi en période de chômage et 7j/7, avec des entrainements le lundi et jeudi (pour la fin de saison 2011, la prochaine saison j'en ai encore aucune idée), mais en fonction des besoins du raid je rate régulièrement des entrainements.
Vendredi et Samedi souvent réservés aux sorties mais bon c'est loin d'être régulier ^^
Quand j'aurais une situation stable, je serais dispo pour raid tout les soirs.

IG :

Vous me connaissez probablement tous sous le pseudo de Tahinos, war UD (forever !!) enfin gobelin :'( spé tank depuis toujours genre lvl 60. Cependant j'apply aujourd'hui avec la lumineuse Laetis en spé heal.

J'ai pu parcourir tout le contenu PVE de WoW depuis la sortie, en passant de MC, BWL, AQ20 et 40, ZG et enfin Naxxramas à l'aide de la guilde Cendres que j'ai quitté début Bc pour une guilde axé PvP/PvE.
A BC j'ai parcouru également la totalité des encounters et pour la plupart avant nerf, d'abord avec la guilde Wrath dont j'ai été le GM pendant 6 mois environs, ce fut mes débuts de lead, et strat maker, j'ai établi les strats sur Vashj, Kael'thas entre autres avant les différents gros nerfs que ces deux instances ont pu se bouffer, BT et Hyjal j'en parlerais pas, selon moi ca ne le mérite même pas.
J'ai ensuite pu parcourir Sunwell avec la guilde Tenebrae a l'époque top 10 fr.
Fin Bc, j'ai crée la guilde Myst, avec laquelle j'ai donc fais la totalité de wotlk et se début d'extension, GM, Raid Lead, et MT1. Myst a réussi quelques faits de force notable tel que Yogg0k (Faucheur de la mort :'().
Hélas a l'heure actuelle la guilde est en quasi standby, pour pas dire morte, ce fut bien plus qu'une guilde pour moi, une famille, un endroit plaisant, mais où la qualité de raid fut aléatoire, on fut capable de faire de grande chose, autant que de petite. Le départ de certains joueurs clés, mes absences mal positionnés et nos soucis d'effectif auront eu raison de notre raid 25.
La guilde continuant de raid en mode famille, mais uniquement en 10, ce qui n'est pas mon truc.
Voilà la raison de mon apply parmis vous.

Laetis Paladine spé heal depuis sa création, j'ai même up en heal :D
Mon expérience est quasi équivalente a mon war en terme de pve et de raid (les 4 premiers boss de Sunwell au lvl 70 et 11/12 HM a Icc au 80), sur Cataclysme j'en suis a 9/12 normal et je n'ai jamais été ridicule dans les différents rôles qui m'ont étés assignés (que je m'auto assignais xD).

Pour le template c'est un basique 31-5-5, si vous le souhaitez je peux développer mes choix de glyphe et de template, bien qu'il risque de changer a quelques points prêt sous peu.

Métier : Enchant et Alchi a fond.
Réputation : En cours de up, vu que ce n'était pas mon perso principale début Cataclysme, je sais que je devrais d'abord faire Therazane, mais j'ai pas fais les quêtes de la zone encore (c'est en cours ^^).

Lien Armu :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... tis/simple

Je ne parlerais pas de ma dual spé ret car je la joue quasi jamais, et en raid ca m'intéresse juste pas.
Mais si il le faut je ferais ce que j'ai a faire, bien que je n'aime pas le gameplay, le stuff n'étant pas au niveau de ma spé heal.

Mes motivations :

Pourquoi Vous ? Bah c'est assez simple, comme je le disais je souhaite continuer mon expérience en raid en mode 25 joueurs, côté horde y'avait qu'une seule guilde potentielle et celle-ci a refusé ma candidature.
Il ne me reste donc plus que de soit changer de serveur, soit passer Ally, ne voulant pas quitter Kaelthas, j'opte pour l'alliance.
Pourquoi jouer ma pal plutot que mon war, c'est assez compliquer, mais je considère que celui-ci est mort en temps que Myst (enfin standby car j'aime pas le terme xD).
Mais attention, j'ai toujours aimé jouer ma palouf heal en raid, et ceux depuis BC, donc pas de souci qu'en a savoir si je serais lassé du gameplay plutard, la réponse est non.
Et donc si je choisis les Lapin's c'est que j'ai envi d'une part de rejoindre un groupe de joueur dont je connais la réputation, mais surtout qui me semble être le plus agréable et en concordance a ma mentalité (un grand nombre de joueurs que je connais sont chez vous), et d'autre part parce que vous êtes la guilde sur le serveur la plus ancienne côté alliance, même si vous avez fait une pause si j'avais du apply dans une guilde ally sur Wotlk, BC ca aurait été vous.

Autres :

Concernant Gagounette, j'ai étudié un peu le mot, histoire de voir ce qu'il pourrait vouloir dire.
Et j'en suis venu a la conclusion suivante !
Nous avons un bol et une bolinette c'est un petit bol, donc si gagounette fonctionne de manière équivalente il s'agit d'un petit gage ! genre "tout nue dans l'escalier" mais pour que le raisonnement soit complet, il est a noté que gagette aurait été un peu nul comme mot (ca fait un peu cagette), et donc le mot c'est transformé en gagounette, c'est un peu mignon peut être trop d'ailleurs.
Enfin voilà ma traduction.

Je sais pas quoi dire d'autres :D
Ah si, j'ai un grand nombre de reroll, que j'ai pu jouer en pve sur des raids PU lors de Wotlk, hunt, dk et rogue (mais moindre que les autres), tous maitrisés et avec qui j'ai rarement été ridicule, bien au contraire.
Je dispose de quasi la totalité des métiers du jeu au plus haut niveau mais ils resteront côtés hordes, oui je ne suis pas riche ^^, cependant mon rogue (80) est côté ally, donc je changerais probablement ces métiers et j'ai une prêtresse en cours de lvling (54) avec qui je pourrais également changer les métiers.

Si vous avez des questions et/ou des points que j'aurai oublié d'aborder, je suis disponible pour y répondre.

_________________
Laetis Palouf heal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Palouf Heal]Laetis
MessagePublié: Mar Mars 22, 2011 3:20 pm 

Inscrit le: Sam Mars 05, 2011 2:57 am
Messages: 17
Pour avoir jouer avec la personne pendant un bon moment, je ne peux qu'approuver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Palouf Heal]Laetis
MessagePublié: Mar Mars 22, 2011 3:25 pm 

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 12:27 am
Messages: 416
S'il est refusé, ton trial sera écourté. Es-tu sûr de vouloir toujours appuyer cette candidature ?

_________________
sreusseu.fr // nationalisé belge :(

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Palouf Heal]Laetis
MessagePublié: Mar Mars 22, 2011 3:29 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
j'appuie dessus et avec les 2 pouces

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Palouf Heal]Laetis
MessagePublié: Mar Mars 22, 2011 3:31 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mars 22, 2011 2:23 pm
Messages: 43
techniquement tu peux appuyer avec 4 mais bon :mrgreen:

_________________
Laetis Palouf heal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Palouf Heal]Laetis
MessagePublié: Mar Mars 22, 2011 3:44 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 3:45 pm
Messages: 308
+1 bon joueur lol xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Palouf Heal]Laetis
MessagePublié: Mar Mars 22, 2011 3:48 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Fév 24, 2011 1:40 am
Messages: 39
Bonne chance vieille catin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Palouf Heal]Laetis
MessagePublié: Mar Mars 22, 2011 4:16 pm 

Inscrit le: Dim Mars 06, 2011 12:15 pm
Messages: 12
Yop tahi. GL.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Palouf Heal]Laetis
MessagePublié: Mar Mars 22, 2011 4:37 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Sep 23, 2009 4:41 pm
Messages: 279
Salut Tahi t'as oublié Raid is dead dans les guildes. Certes pendant 3 semaines mais quand même !

Citer:
côté horde y'avait qu'une seule guilde potentielle et celle-ci a refusé ma candidature.


par manque de slot ou pour une autre raison ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Palouf Heal]Laetis
MessagePublié: Mar Mars 22, 2011 4:45 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mars 22, 2011 2:23 pm
Messages: 43
un retard de stuff important vis a vis de leurs avancées actuelles, et un manque de confiance qu'en a mes dispos.

j'ai pas cité Raid Is Dead, comme j'ai pas cité Saevus étant donnés que comme tu dis, ce fut que de trop courte durée hélas :(

_________________
Laetis Palouf heal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Palouf Heal]Laetis
MessagePublié: Mar Mars 22, 2011 4:50 pm 

Inscrit le: Sam Oct 17, 2009 1:52 am
Messages: 338
Tahinos a écrit:
[Palouf Heal]


Le genre de palouf qui prend des popos sous bubulle pour dudu les vovos en fufu dans le tutu?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Palouf Heal]Laetis
MessagePublié: Mar Mars 22, 2011 6:45 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 03, 2007 10:46 am
Messages: 683
Je vais rien dire on va encore dire que j'suis qu'un connard tout pas gentil qui mange des petits enfants.

_________________
Elles crient toutes à cause de mon petit shaft - Mcfly


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Palouf Heal]Laetis
MessagePublié: Mar Mars 22, 2011 7:13 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 3:00 pm
Messages: 420
Num num num le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Palouf Heal]Laetis
MessagePublié: Mer Mars 23, 2011 11:08 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 23, 2006 5:48 pm
Messages: 815
Plap o/
Je plussoie, l'homme est intéressant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Palouf Heal]Laetis
MessagePublié: Mer Mars 23, 2011 11:47 pm 

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 1:47 am
Messages: 154
ouais mais c'est plutôt le joueur qu'ils veulent recruter je pense.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr