Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Ven Mai 03, 2024 10:59 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Lina [ Hunter ]
MessagePublié: Dim Avr 03, 2011 9:54 pm 

Inscrit le: Mer Mars 23, 2011 12:04 am
Messages: 15
Qui suis je ?

*Bonjour je me présente, Fred 22 ans, j'habite en Corse. Actuellement je prépare le concours d'entrée d'infirmier, ce qui n'entrave en rien ma présence en raid.

*Allant toujours de l’avant et avec beaucoup d’ambition, je ne suis pas du genre à abandonner et je me donne à fond dans ce que j’entreprends. Après avoir mis de côté mon hunt pour les besoins du raid en passant pal prot je reviens aux sources. Durant ces périodes je n'ai jamais délaissé l'autre classe, se sont mes deux principaux perso, indissociables auxquels j'accorde une grande importance.

Présentation du personnage :

Líná


*Hunter Worgen, notamment pour le 1% crit et le speed run, qui peut s'avérer complémentaire a toutes les autres techniques du même genre du hunt.


Métiers et buffs :


*Enchant / tdc Avec la mise à niveau des métiers, globalement on gagne 80agi pour chacun d'entre eux.


Les buffs que je prévois pour les raids sont:

*Flask of the wind, 300agi.
*Potion of Tol’Vir, à utiliser sous bl ou rf.
*Skewered Eel, 90 agi/stamina.

Gemmage :

Globalement le gemmage hunt n'est pas bien compliquer a respecter.

*Premièrement la méta ne requiert que des gemmes rouge.

*Deuxièmement le reste du gemmage, de manière générale, peut se limiter a un full agi excepté pour certains bonus agi qui pourraient s'avérer intéressant.
Auquel cas agi/crit agi/haste agi/hit


Rotation:

L'époque du mono touche hunt est déjà loin derrière nous maintenant, elle a cédé la place a un système quelque peu plus "complexe" demandant de gérer un certain ordre de priorité.

Ainsi ces dernières se distinguent en deux phases principalement puis éventuellement une troisième sous les 20% pv du boss avec l'unlock du killshot
Alors bien évidemment il y aurait un long couplet sur les répercutions de la haste sur la rota du hunt mais rien ne sert d'en débattre ici.

*De 100 à 80%: Master Marksman proc, aimed shot hardcast, Steady Shot
*De 80 à 20%: Serpent sting, Chimera shot off cd, Master Marksman proc, Steady Shot x2 pour faire proc l'ISS, aimed shot/Arcane shot Selon situation, Steady Shot.
*De 20 à 0%: BAH CAY PARAYL ON RAJOUTE KillShot APRÈS L'AIM LAL

*Avant de débuter la guerre on passe par la phase qui précède le pull. HunterMark, Misdirection, potion, precast et c'est parti.

*Ensuite on fait marcher son brain pendant le fight en gérant sa barre de focus et ses priorités.

L'aim et l'arcane shot font partis de la phase de dump avec une certaine supériorité de l'aim. L'un étant un instant l'autre un cast il est donc important de connaitre le déroulement du fight et d'anticiper les futurs déplacements auquel cas on utilisera l'un ou l'autre.

Équipement:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... %A0/simple

Template:

*7/31/3 Template regroupant les talents considérés comme le cœur de la spé MM, donc essentiels. Certains autres points peut faire sujet à débat, mais dans l'ensemble adaptable selon l'encounteur.

Image

*Glyphes: Le choix du Killshot est discutable a éventuellement inter-changer selon le fight. Cependant malgré le fait que la glyphe de Chimera shot sur le papier semble la plus opti, comme bcp de hunt, moi y compris faisons le choix de ne pas l'utiliser. d'une part je manque de stuff pour en profiter pleinement notamment par rapport a ma haste, de plus si elle est pas lancée immédiatement une fois le cd off c'est une perte de dps.

Image

Autres spés :

Avec la multitude de classe pouvant apporter le même debuff, le hunt ne disposant pas de buff ou debuff unique, il n'est pas indispensable de disposer d'une seconde spé pve. Cependant avec le up de la BM cela laisse éventuellement le choix entre cette dernière et MM voir a adapter selon le fight.

Impératifs:

*Etre capable de lever les yeux du recount pour voir ce qu'il se passe autour, anticiper ce qui va se passer. Ou alors il faut éventuellement être capable de bouger indépendamment chacun de ses yeux.
*Connaître l'intégralité du déroulement du fight ainsi que ses spécificités.
*comment fonctionnent les différentes attaques du boss et les sources de dégâts.
*Et évidemment faire le travail pour lequel nous sommes pris en raid.


Interface :

Image

Il ne faut pas prêter attention aux peu de talents visibles, en effet je me sert beaucoup des modifier shift alt etc
bien évidemment l'intégralité de mes touches sont binds même si ces derniers ne sont pas visibles à l'écran.


Expérience Pve Pré-Bc :

*Zg / aq20 / Mc / Bwl clean.

Expérience Pve Bc :

*Kara / Gruul / Maghtéridon / Ssc / Tk / Hyjal / Bt clean.
*Sunwell : Twins down avant le nerf, puis m’uru et kj ,clean.

Expérience pve woltk :

*Naxx 10/25 clean.
*Malygos 10/25 clean.
*Sartharion 10/25 3adds clean. 1 mois après la sortie de l'add on.

*Uldu 10 hm clean.
*uldu 25 hm clean.. Yogg hm en t9

*colisée 10hm clean.
*Colisée 25hm clean.

*ruby sanctum 10hm clean.
*ruby sanctum 25hm clean.
*Icc10hm clean.
*Icc25hm clean.

Expérience cata beta:

*T4w clean.
*cho'gall down
*Bwd jusqu'a nef
*argalollol

DE souvenir nous avions fait omnitron et magmaw hm mais j'en suis plus certain.

Ancienne(s) guilde(s) ?

*Impérialis : guilde avec laquelle j’ai débuté wow, du début de vanilla jusqu'à la moitié de bc. Notre Gm a du arrêter de jouer et même si nous étions des membres très soudés, nous sommes partis chacun de notre côté.
Suite à cela j’ai rejoint tenebrae avec qui j’ai continué l’aventure dans bc et woltk. A cette époque là, j'étais cl puis rl.

*Tenebrae : Très bonne guilde avec laquelle j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer, mais on a fini la première partie disponible de woltk de manière relativement rapide, la suite du contenu se faisant attendre sans aucun défis pve a l'horizon j'ai fais une pause wow.
*The howl : Guilde d'ami irl, mais à cette époque notre vision et objectif de pve divergeaient.
*Myst : C'était cool jusqu'a ce que nos objectifs pve se mettent a changer.
*sigh : bonne guilde avec qui j'ai passé de bon moment, mais les vacances auront eu raison de nous. J'ai pu RL pendant cette période.
*Depthcore : Que dire a part que c'etait une très bonne guilde avec un fonctionnement très stricte mais indispensable pour concurrencer le top pve. Le Live étant clean ainsi que la majeure partie du contenu de la beta s'ajoutant à cela la morosité des fins d'add on, j'ai préféré faire une pause.

Ordinateur :

Ça fait tourner wow dans de bonnes conditions, pas comme ceux qui jouent sur une gameboy.

personnages secondaires :

Je possède l'intégralité des classes excepté priest, je m'investis dans chacune d'entre elles, afin de la jouer du mieux possible.

Pourquoi Lapins ?

*Je suis a la recherche d'une guilde ayant les mêmes objectif pve que moi, avec de bons joueurs et étant la pour faire du pve et non pour "beurrer les sandwichs" §§.

Image

Quelle est ma motivation personnelle et que puis-je apporter ?

*joueur motivé, expérimenté, réactif, disponible.Comme tout joueurs désireux d'avancer je me tiens informé sur les évolutions de ma classe.


Disponibilités.

Dispo les 4soirs de raid 20h à 00h00, si ce n'est plus.

Connaissance.
Landais le déménageur, Zhanor le banni, Canon le lw, Yless le heu... démo.

Ainsi S’achève ma candidature, je vous remercie du temps que vous aurez consacré à la lecture de celle-ci.
bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lina [ Hunter ]
MessagePublié: Dim Avr 03, 2011 9:56 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Fév 24, 2011 1:40 am
Messages: 39
il était temps batard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lina [ Hunter ]
MessagePublié: Dim Avr 03, 2011 10:11 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 23, 2009 1:32 am
Messages: 566
Localisation: 94 (Le KB§)
+1 bon joueur lol xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lina [ Hunter ]
MessagePublié: Dim Avr 03, 2011 10:14 pm 

Inscrit le: Sam Mars 05, 2011 2:57 am
Messages: 17
Après 1 mois d'attente, voilà enfin l'apply! (t'aurais limite pu faire un trailer)

J’approuve sinon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lina [ Hunter ]
MessagePublié: Dim Avr 03, 2011 10:15 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 27, 2006 1:41 am
Messages: 944
Pas trop tôt !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lina [ Hunter ]
MessagePublié: Dim Avr 03, 2011 10:21 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 3:45 pm
Messages: 308
-1 mauvais joueur lol xD

ça te fera la bite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lina [ Hunter ]
MessagePublié: Dim Avr 03, 2011 11:30 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Sep 23, 2009 4:41 pm
Messages: 279
Zhanor a écrit:
-1 mauvais joueur lol xD

ça te fera la bite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lina [ Hunter ]
MessagePublié: Lun Avr 04, 2011 12:35 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Jolie apply, joueur recommandé.
On voit pas mal de pauses/arrets, mais coté horde on a tendance à pardonner.

PAR CONTRE BORDEL ALLEZ VOUS FARE FOUTRE TOUS AVEC VOS ACCENTS A LA CON SUR LES PSEUDO

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lina [ Hunter ]
MessagePublié: Lun Avr 04, 2011 12:42 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Fév 24, 2011 1:40 am
Messages: 39
ça aurait été cool quand même de rajouter un dessin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lina [ Hunter ]
MessagePublié: Lun Avr 04, 2011 1:01 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Juil 25, 2007 1:47 am
Messages: 46
+1 gl Lina

_________________
光 の うさぎ (Hikari no Usagi)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lina [ Hunter ]
MessagePublié: Lun Avr 04, 2011 1:55 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Accepté en trial, sois pret pour ce soir (lundi) avec micro et ts3 à moins que tu sois tag qqpart dans ce merci de préciser ou !

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lina [ Hunter ]
MessagePublié: Lun Avr 04, 2011 3:00 am 

Inscrit le: Mer Mars 23, 2011 12:04 am
Messages: 15
tag bastion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lina [ Hunter ]
MessagePublié: Lun Avr 04, 2011 3:48 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 23, 2006 5:48 pm
Messages: 815
Dommage, t'es viré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lina [ Hunter ]
MessagePublié: Lun Avr 04, 2011 4:28 pm 

Inscrit le: Mer Mars 23, 2011 12:04 am
Messages: 15
zut :(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr