Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 04, 2024 8:46 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 2:46 am 

Inscrit le: Jeu Mai 19, 2011 2:16 am
Messages: 13
Hello les lapins !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans et je souhaite apply chez vous suite à de belles histoires racontées par Rink ( un fake mage ...).

Mise à part les histoires de lapins je pense pouvoir trouver ce que je recherche chez vous, c'est à dire, de bon joueurs, une bonne ambiance et ce qui en découle c'est à dire du down ! J'attend d'une guilde qu'elle soit sérieuse, qu'elle ne disband pas après 4 mois de try. Que ses joueurs connaissent le mot "entraide" et qu'ils sachent garder le sens de l'humour dans les moments les plus difficiles. En gros je recherche une guilde posée, avec un esprit familial mais, contrairement aux guildes hordeuses, c o m p é t i t i v e en terme d'avancée pve.

Je suis la pour faire du pve. Bien que j'aime pvp je ne me suis jamais investit dedans à 100% et je ne pense pas que cela changera d'ici là.

Quelle classe j'aime jouer :

J'aime jouer ma prêtresse malgré ce que peuvent entendre certain de ma guilde. C'est le premier perso que j'ai monté il y a maintenant 3 ans et je l'ai toujours joué en main. Sinon je joue un war fury ( vache albinos à l'heure actuelle ) pour le fun et pour me défouler sur de gros méchants !

Mon personnage :

Nouxette, prêtresse heal ( disci / holy ). D'un ilvl de 360, elle a tous les atouts que recherche un raid afin de tuer des gros dragons !

lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... tte/simple

Je sais jouer les deux spé heal mais je privilégie la spé discipline car plus intéressante à jouer à mon goût.

Mon interface en raid :

Pièce jointe:
Description du fichier: Interface Raid Nouxette
interfaceRAID.jpg
interfaceRAID.jpg [ 248.81 Kio | Consulté 31797 fois ]



Add-ons utilisés : grid, décursive, bartender, dbm, recount et d'autre petit truc sans importance pour raid.


Parlons un peu de mon template / cycle :

En disci => http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... /secondary

J'ai opté pour un template qu'on peut définir de "classic". Une prière du désespoir histoire de pas mourir comme une merde dans une situation périlleuse de move sous aoe en contrepartie d'un 3/3 dans soins surpuissants mais sinon ça reste conventionnel.

- en mono : sur tank pré-bubulle, rénov, prière de guérison avant pull après flammes-sacrées; châtiment afin de stacker 5*évangélisme sinon refresh bubulle/ pénitence / soin sup en optimisant l'utilisation de la foca et cycle dps flammes-sacrées, châtiment.

- en multi : la même chose pré-pull boss sur tank. Ensuite j'ai normalement le temps de pré-stack évangélisme 5 fois et j'utilise le cycle dps disci pour heal au cac. Sinon pour heal raid, dans un moment de burst heal, je pose bubulle sur le plus bas en vie, je claque archange ( infu sur moi si je dois vraiment envoyer la sauce sinon d'habitude je la garde pour les dps ) et je cast prière de soin, prière de guérison à la fin pour gagner du temps sur gcd, bubulle sur plus bas en life ( ou plusieurs selon les dégâts) et rebelote.

Concernant les stats : intell first ensuite j'ai essayé de composer entre maitrise et hâte. C'est à dire garder suffisamment de maitrise pour me rapprocher des +40% d'absorb sur boubou et chercher à atteindre 600 de hâte avec mon niveau de stuff actuel. Un trinket hâte serait la bienvenue pour optimiser mon burst heal raid ( cœur d'ignacious serait pas mal ! )

En holy => http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... nt/primary

- en mono : mode mot sacré sérénité, rénov soin sup ou normal selon la situation. En cas de burst soin rapide, stack "heureux-hasard" et soin sup. Sinon full flash comme une fois sur vidéo qui slack comme à son habitude o m g. Sinon une petite prière de guérison qui le fait et un cercle de soin instant. Sans oublier le puits de lumière, l'ange gardien selon le roulement de cd mis en place à la base ou si urgence il y a !

- en multi : mode mot sacré sanctuaire ou sérénité selon si c'est du dix ou si c'est sur un boss ou tout le monde est écarté. Je lance ma prière de guérison sur le tank généralement avec une rénov après si les dmgs sont faibles je lance des rénov sur le raid ou alors prières de soin, ou si phase burst je stack "heureux-hasard", une ou deux fois si j'ai le temps, cercle de soin. Je pose un puits de lumière.
C'est peut être un tord mais je n'ai pas opté pour "corps et âme".

Concernant les stats : intell first, ensuite j'avais à une époque recherché le cap des 7.5% de hâte pour obtenir un tic de plus sur la rénov mais switchant régulièrement et comme j'ai le même stuff pour les deux spé j'ai un peu trop de hâte dans cette spé. Étant cap hâte je privilégie la maitrise après le spell.


Cela reste tout de même difficile de parler de cycle heal tant il est changeant selon la situation dans laquelle on se trouve et étant le seul prêtre heal ( ou presque vu que les autres ne faisait que passer ) chez Gankster inc., je n'ai eu que trop rarement l'occasion de discuter de façon posée cycle/stuff/cap avec d'autre compère.


Optimisation :

J'ai opté pour enchanteur pour le bonus intell sur bague et couturier pour ( à l'époque ) le bonus sur jambe perso et le bonus enchantement cape esprit que j'ai changé récemment en bonus intell.

Donc :

- couture = 525
- enchantement = 525
- cuisine = 525
- pèche = 525
- archéologie = 525

Je n'ai jamais up "premier secours" vu que j'ai up mon perso en spé heal je n'en ai jamais vu l’intérêt ( je sais faut pas être bien malin pour up en spé holy :s )

Mon expérience :

J'ai up mon perso à l'époque woltk, sur les derniers jours de naxxramas ( deux - trois mois avant la sortie d'ulduar ) sur le serveur Kael'thas côté alliance ( sexy night elf ) .
J'ai rejoin la "love team" avec des potes irl pour commencer avec laquelle j'ai clean naxxramas 25. On avait réussi à down mirmiron 10 normal avant que moi et certains amis irl-ig décidions de quitter la guilde pour en monter une autre qui se nommait "Dikkenek". La guilde a tenu 2 mois le temps que l'été arrive.

Après J'ai rejoins la guilde "Bonne après midi" dans laquelle se trouvait un cousin d'un pote IRL avec qui je jouais beaucoup. On faisait du raid 25 normal à ulduar sans pour autant clean le contenu.

Suite à une pause j'ai rejoins la guilde GoodGame qui n'est rien d'autre que la guilde "Bonne après midi" avec un objectif différent à la sortie d'icc. Suite à du full wype sur pulentraille 25 normal à cause de l'enrage j'ai décidé d'aller voir ailleurs et j'ai rejoins infinity. Je suis resté chez eux quelque temps mais pour raison professionnel / personnelle j'ai du stop wow pendant quelque temps.

Je suis revenu sur le serveur quelque temps plus tard donc et j'ai décidé de migrer côté horde pour voir ce qui s'y tramer et c'est là que j'ai rejoins la guilde Yeswegank nouvellement arrivée sur le serveur avec une excellente ambiance que je n'ai plus quitté depuis plus d'1 an maintenant.

Guilde avec laquelle j'ai clean le contenu normalement cata et j'ai fait 5-13 hm en 10 ( magma, atra, malo, halfus et valio )

Je souhaite m'orienter vers vous car YesWegank qui a rename récemment en Gankster inc ( car le tag faisait peur à certain oO ) est dans l'incapacité de proposer à ses joueurs un roster 25 capable de faire du hm et pour une raison que je ne veux pas rendre publique mais demander à Rink, il connait la raison.

Et bien sur parce que j'ai gardé de bon lien avec Vidéo ( rink ) ,les deux names sont laids enfin bref ... , et que j'ai ouïe dire que je trouverais ce que je recherche parmi vous !



Changeons de sujet, les autres jeux auxquels je jouais / joues :

- J'ai énormément joué à cs ( de la bèta 1.0 jusqu'à la 1.6 ). J'ai fait quelque lans mais malgré un lvl mid + / good ça n'a rien donné ! bref !
- Avec mes potes irl après la débâcle sur cs on a décidé de se mettre à Cod 4 en promode. On avait réussi à se qualifier pour les phases finales esl mais on s'est fait rouler dessus par les grosses écuries ...
- J'ai aussi beaucoup joué à quake 3 arena. J'ai rejoins le clan vil1 ( #vil1-clan at quakersnet I R C ) avec lequel on a gagné quelques ligues en cpma Clan arena 4vs4 )
Enfin voilà en gros. J'ai surtout joué à des fps. Un peu de war3, et pour rigoler de temps en temps, je met la fessée à vidéo sur SCII ( malgré que je sois une grosse daube enfin bon ....y a toujours pire que soit ! )

Sinon les joueurs que je connais et avec qui j'ai déjà joué,

Il y a donc Rink vous l'aurez compris ! Que j’apprécie énormément et qui est un bon joueur malgré tous les taunts que je lance xD
J'ai aussi joué un peu avec Ayamine qui est un bon joueur et qui a, en peu de temps, apporté beaucoup à Yeswegank.
Après je connais de réputation d'autre personne de la guilde mais de loin donc.


Voilou ! Faite vous plaisir sur vos réponses ! Je tacherais de prendre autant de plaisir sur les miennes :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 2:48 am 

Inscrit le: Sam Oct 17, 2009 1:52 am
Messages: 338
Noux a écrit:
je privilégie la spé discipline


C'est bon t'es pris. Prochain raid ce soir 21h merci bisous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 2:58 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 23, 2011 10:58 pm
Messages: 150
Noux a écrit:
je privilégie la spé discipline


Ce topic manque de soeur, je compte donc te présenter la mienne !

Bon, sinon, histoire d'être chiant quand même :

En disci, pourquoi une spé Ev-AA ? Si par exemple on te disait qu'on trouvait que ça suce des huitres, tu ferais quoi ?

En holy :

Noux a écrit:
cap hâte


Tu peux nous en dire un peu plus sur le cap, le tic de rénov supplémentaire et ce que ça implique ?

_________________
Flash flash gros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 9:31 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Avr 02, 2011 11:04 am
Messages: 107
Localisation: paris
+1 Chic type online :awesome:

mais bon apperement il est parti pour se faire cuisiner pour pas que ça fasse genre prêtre tu prends tout ce qui est pas spirit tu reforge en mastery peut importe la spe et pépouze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 10:02 am 

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 12:27 am
Messages: 416
Noux a écrit:
ce que je recherche chez vous, c'est à dire, de bon joueurs, une bonne ambiance

Aquassaut, Lipsy, un commentaire ?

Noux a écrit:
Après je connais de réputation d'autre personne de la guilde mais de loin donc.

C'est le moment où il faut avoir des couilles. Envoie des noms mais attention, ne te trompes pas, ton apply est en jeu.

_________________
sreusseu.fr // nationalisé belge :(

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 12:09 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 03, 2007 10:46 am
Messages: 683
Donc là c'est le moment ou Aqua et Landriss se caressent le membre chacun leurs tours pour dire à quel point ils sont bon et cool et que leurs shields rox. (un peu comme l'ambiance du chan heal en raid quoi)

gl & hf.

_________________
Elles crient toutes à cause de mon petit shaft - Mcfly


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 12:25 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 23, 2011 10:20 pm
Messages: 51
Localisation: Querrien breizh
Noux a écrit:
Et bien sur parce que j'ai gardé de bon lien avec Vidéo ( rink ) ,les deux names sont laids enfin bref ...


+1 go rename :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 1:02 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Avr 10, 2011 11:45 am
Messages: 30
Mon pseudo il rox!!
sinon +1, laissons les healers te cuisiné un peu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 1:05 pm 

Inscrit le: Sam Oct 17, 2009 1:52 am
Messages: 338
Noux a écrit:
En cas de burst soin rapide, stack "heureux-hasard" et soin sup.


Flash flash gros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 1:07 pm 

Inscrit le: Jeu Mai 19, 2011 2:16 am
Messages: 13
Ahem ! Ev-AA est un nouveau groupe funk à la mode ?


Concernant la rénovation, le tic supplémentaire s'applique dans le temps de base de la rénovation donc ça implique un tic supplémentaire sur une même durée d'application et non un allongement. ( donc ça heal plus en autant de temps si ça rox pas ça ! ).
Concernant le cap il me semblait que c'était 7.5% de hâte. ( hésitez pas si je me trompe ! )

Concertant la réputation :

- Vous aviez une bonne réputation avant de stop wow ( devant lk 25 hm ? ). Vous êtes revenu ( ce qui m'a fait plaisir ! ) et il semblerait que vous êtes en voie de redorer votre blason !

Je vais éviter d'en dire trop ......

( on me dit dans l'oreillette que Yless dps baguette info ou intox ? )

Je ne parlerais pas de la compo heal car je ne vous connais pas ! mais Rink bave sur vous sur skype. Je sais pas ce que vous lui avez fait mais il bande à chaque raid haha :D


Concernant Ev- AA donc ! Évangélisme - Archange je suppose .
Est ce que ça suce des huitres pour reprendre ton expression ?
Je te dirais que c'est déjà pas simple à utiliser en raid 10 hm ( gérer le timming dps / stack / heal etc ) donc ça doit l'être encore moins en raid 25 hm mais mon expérience en la matière est légère. ( down halfus 25 hm et try chimaeron / Magma 25 hm ).
Du coup si tu me conseilles de le virer sans d'autre alternative je le ferais sinon une spé ça se test, et si t'as déjà beaucoup d'expérience en la matière hésite pas à me raconter tout ça ! ( je parle de la spé, pas de sucer des huitres :/ )

p.s : Pour ce qui est des sœurs, Rink en a une ! charmante en plus, je la loue pas cher /w me.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 1:15 pm 

Inscrit le: Jeu Mai 19, 2011 2:16 am
Messages: 13
Je ne demande que ça de pouvoir flash en veux tu en voilà mais sans le 4 part t11 c'est un peu la dèche !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 1:23 pm 

Inscrit le: Sam Oct 17, 2009 1:52 am
Messages: 338
J'ai été fouiller un peu World of Logs pour voir ce que donnait ta répartition de soins. Premièrement ce que j'y vois c'est une nette tendance à jouer holy plutôt que disc. Par nécessité ou par choix?

Ensuite, et surtout, en holy tu heal d'une façon que je qualifierais de "peu orthodoxe" voire "un peu vieillotte" (en fait c'est des euphémismes pour dire que je trouve que tu fais les choses à l'envers).
Je te conseille si tu en as l'occasion de tester le "cycle" suivant sur les combats qui le permettent: CoH, PoM, PoH G1, PoH G2, repeat jusqu'à demander un innervate. Plus facile à tenir en R25 dû à nos deux chamheals mais ça se fait en R10 aussi, peut-être en un peu plus cool.

En disc teste, pour voir, une spé sans evangelism ni atonement à l'occasion. Tu y perds en burst mais selon tes choix de redistribution de talents, tu y gagnes autre part. Ca reste assez subjectif comme idée mais je suis assez d'accord avec Akwakwak que quand même, ça suce, et pas que des huîtres.


Tip général: pense à debind flash. Ou apprends à l'utiliser BEAUCOUP moins. Tu n'en seras que plus efficace sur le long terme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 1:28 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Avr 02, 2011 11:04 am
Messages: 107
Localisation: paris
Landriss a écrit:
Premièrement ce que j'y vois c'est une nette tendance à jouer holy plutôt que disc. Par nécessité ou par choix?



Réalise la même enquête ici tu aura ta réponse:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... s/advanced


krkrkrkrkr wallah c'est pas bien dirait Zhanor, j’arrête!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 2:50 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 23, 2009 1:32 am
Messages: 566
Localisation: 94 (Le KB§)
Citer:
D'un ilvl de 360, elle a tous les atouts que recherche un raid afin de tuer des gros dragons !

T'es un type bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 2:56 pm 

Inscrit le: Jeu Mai 19, 2011 2:16 am
Messages: 13
Je joue holy par nécessité. Il n'y a quasiment pas de heal raid chez Gankster inc. ( full pala heal compo opti :/ ).

Je debinderais le flash heal quand je raiderais avec des gens réactifs xD

Sinon merci pour les conseils, je vais test ça !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr