Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 04, 2024 5:09 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 3:57 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Avr 02, 2011 11:04 am
Messages: 107
Localisation: paris
Il dit qu'on est réactif contre les combats à Dragon :awesome:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 4:26 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 23, 2011 10:20 pm
Messages: 51
Localisation: Querrien breizh
Qui fait le passif ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 6:28 pm 

Inscrit le: Jeu Mai 19, 2011 2:16 am
Messages: 13
Passif ? oO ça fait limite nécrophile.

sinon le "C'est bon t'es pris. Prochain raid ce soir 21h merci bisous!" tient toujours ? histoire que je puisse être la en temps et en heure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 7:14 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 1:58 pm
Messages: 907
Localisation: Suisse
J'veux pas dire de connerie, mais Landriss n'est strictement pas officier, donc je pense que t'as meilleur temps d'attendre une réponse plus officielle !

_________________
Le Suisse officiel des Lapins de Lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 7:18 pm 

Inscrit le: Sam Oct 17, 2009 1:52 am
Messages: 338
Je pense que t'as meilleur temps pareil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 7:29 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
Ouais effectivement les seuls qu'on peut croire ici sont Titibo Sélèna et moi, et à ce stade des évènements nous ne t'ouvrons pas encore grand notre coeur et notre raid ! (en clair, non pas ce soir en tout cas)

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 8:02 pm 

Inscrit le: Jeu Mai 19, 2011 2:16 am
Messages: 13
Oki ! Je reste attentif si vous voulez en savoir plus et peut être arriverais je à déceler les clés de votre cœur.
( je pensais pas avoir à dire ça concernant wow un jour ....)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 8:22 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 23, 2009 1:32 am
Messages: 566
Localisation: 94 (Le KB§)
La classe :')

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 8:22 pm 

Inscrit le: Sam Oct 17, 2009 1:52 am
Messages: 338
Idila a écrit:
La classe :')


Prêtre. Putain mais ces mecs qui lisent pas les applys.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 8:32 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 23, 2011 10:58 pm
Messages: 150
Noux a écrit:
Concernant la rénovation, le tic supplémentaire s'applique dans le temps de base de la rénovation donc ça implique un tic supplémentaire sur une même durée d'application et non un allongement. ( donc ça heal plus en autant de temps si ça rox pas ça ! ).


Ca sent un peu la tautaulogie : >

Noux a écrit:
Concernant le cap il me semblait que c'était 7.5% de hâte. ( hésitez pas si je me trompe ! )


Je reformule ma question : "est-ce qu'il y a un cap hâte pour prêtre holy ?".
Note : la bonne réponse commence par "non".

_________________
Flash flash gros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Jeu Mai 19, 2011 9:45 pm 

Inscrit le: Jeu Mai 19, 2011 2:16 am
Messages: 13
Au début de Cataclysme je m'étais dit qu'il y aurait deux façon de gérer sa spé holy.

D'un côté rechercher le full hâte, de l'autre atteindre donc ce "cap" que j'ai trouvé sur un site de thc ( donc 7.5% pour un tik rénov en plus ) et après partir sur du full maitrise.


Peux tu m'expliquer ton choix pour du reforging full hâte ? ( à ce niveau la je comprend le sens du : il n'y a pas de cap hâte )
Est ce que vous vous êtes mis d'accord avec landriss sur le fait que lui, aille chercher du full maitrise ?

Question d'opti raid ? de choix personnels ? ou juste pour me faire tourner en bourrique ? xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Ven Mai 20, 2011 12:29 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 23, 2011 10:58 pm
Messages: 150
Noux a écrit:
Au début de Cataclysme je m'étais dit qu'il y aurait deux façon de gérer sa spé holy.

D'un côté rechercher le full hâte, de l'autre atteindre donc ce "cap" que j'ai trouvé sur un site de thc ( donc 7.5% pour un tik rénov en plus ) et après partir sur du full maitrise.


Peux tu m'expliquer ton choix pour du reforging full hâte ? ( à ce niveau la je comprend le sens du : il n'y a pas de cap hâte )
Est ce que vous vous êtes mis d'accord avec landriss sur le fait que lui, aille chercher du full maitrise ?

Question d'opti raid ? de choix personnels ? ou juste pour me faire tourner en bourrique ? xD



Et bien écoute, normalement, c'est nous qui posons des questions pour voir si tu comprends ta classe et tout et toi qui réponds. Du coup, c'est toi qui va répondre aux questions que t'as posées !

_________________
Flash flash gros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Ven Mai 20, 2011 1:50 am 

Inscrit le: Jeu Mai 19, 2011 2:16 am
Messages: 13
Hum dommage ...j'aurais essayer d'inverser la vapeur !

Alors pour te répondre :

D'une j'ai du me planté, landriss semble jouer disci en fait. Sans évangélisme/archange je comprend tout à fait le full maitrise et je ferais de même.

Pour ce qui est de la spé holy :

- je reviendrais sur le cap hâte dont je parlais plus haut qui est 7.5% + 5% buff hâte raid qui donne 12.5% de hâte et donc un tik rénovation en plus.
- Sinon pour la maitrise je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un jour un cap maitrise mais si mes calculs sont bons tu dois heal à hauteur de 18.6 % de ton sort de soin direct via écho de la lumière. J'avais test un reforging sans le cap hâte et donc full maitrise avec un bonus dépassant les 20% de heal sup via écho de la lumière mais cela ne m'avait donné qu'une hausse de l'overheal conséquente sans réel impact direct en raid normal. ( les dégâts étant plus important en HM cela pourrait être utile )

En conclusion même avec ta reforge full hâte tu gardes un bon score de maitrise. Mais a mon avis l'apport de la hâte est trop minime sur le gcd, temps d'incantation . ( on gagne quelque dixième de seconde ). Avec un template comme le tiens c'est à dire sans "toucher divin" et "renouveau rapide" le cap des 12.5% ne signifie plus rien et donc pour ma part j'opterais plus pour un full maitrise quitte à overheal un peu plus, sachant que tu as l'appui d'un prêtre discipline dans le raid.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Ven Mai 20, 2011 2:23 am 

Inscrit le: Sam Oct 17, 2009 1:52 am
Messages: 338
Donc sans s'attarder sur l'analyse des reforges des uns et des autres (je joue holy la plupart du temps en fait btw) ce que tu appelles le cap hâte fixé par les fous du chiffre parfait d'Elitist Jerks n'est là que pour aller chercher un extra tick sur renew, sort qui occupe difficilement 5% du soin total de la plupart des prêtres holy sur du hard mode et qui est très sujet à l'overheal dû à ses ticks assez espacés dans le temps? Ca vaut vraiment le coup d'aller le chercher ce soft cap si c'est uniquement pour ça?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Ven Mai 20, 2011 2:54 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 23, 2011 10:58 pm
Messages: 150
TEH CAP IS A LIE.
Il y a une époque pas si lointaine où la hâte était notre stat principale alors que la rénov n'avait JAMAIS de tic supplémentaire.


Noux a écrit:
l'apport de la hâte est trop minime sur le gcd, temps d'incantation .



Je n'arrive pas à comprendre cette remarque sachant que la hâte est la stat qui augmente le plus ton HPS, hors de toute considération de cap (Il n'y a pas de cap hâte, juste un pallier qui ajoute un tic à la rénov et un soft cap qui correspond à la diminution du GCD à son niveau incompressible de 1 seconde, impossible à atteindre à ce stade de l'expension).

La raison pour laquelle la mastery est une stat holy importante est le fait que l'augmentation en HPS qu'elle produit n'est pas répercuté sur le HPM, contrairement à la hâte.

_________________
Flash flash gros.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr