Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 04, 2024 9:23 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Ven Mai 20, 2011 4:13 am 

Inscrit le: Jeu Mai 19, 2011 2:16 am
Messages: 13
Concernant nos visions divergentes, elles sont dues au fait que nous n'avons pas la même expérience du pve à cataclysme. ( je n'ai fait que très peu de raid hm ).

Effectivement tu as raison, la hâte apporte un gain de hps supérieur à la maitrise mais pour s'orienter vers cette option il faut avoir un minimum de stuff et de connaissance des fights en hm pour pas se retrouver à sec rapidement.

Il se trouve que en pratique, je n'ai ni un stuff full 359, ni beaucoup d'expérience sur des boss compliqués en hm ( notamment le 25 ), ce qui expliquerait mon choix pour du full maitrise qui, dans l'optique où je ne peux pas me permettre de consommer trop, me donne un gain de hps au final parce que j'ai moins de "trou" et il me reste de la mana pour heal.

L'utilité du cap rénov, je vais l'appeler comme ça, se retrouve notamment en raid 10 avec sérénité qui réinitialise les rénov sur les gens qui reçoivent du soin. Je m'en servais donc pour me donner un laps de temps supplémentaire afin de garder les rénovations up sur plusieurs cibles notamment les tank. En raid 25 avec le gcd instant de la rénov, le cap m'était utile lorsque je spammais rénov afin que plusieurs personne en bénéficie le plus rapidement possible avec donc un gain de heal. Gameplay qui n'est pas opti hm je n'en doute pas mais qui s'est révélé efficace dans certaine situations en mode normal.

Opter pour le choix de la maitrise en spé holy n'est pas une hérésie, c'est un choix viable. Après si vous me dite que pour du hm, la recherche de la hâte est nécessaire, après avoir passer quelques heures à éplucher des templates, des forums, mon perso IG, je suivrais vos conseils avec plaisir !

Je vais passer pour un mec qui connait pas sa classe peut être. Je ne suis pas un ouf de thc contrairement à ce que vous pensez.

Mais, je suis quelqu'un de polyvalent, je sais m'adapter, prendre les bons conseils quand il y en a, et faire ce qu'il y a faire pour m'améliorer dans les plus brefs délais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Ven Mai 20, 2011 4:53 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 23, 2011 10:58 pm
Messages: 150
Noux a écrit:
c'est un choix viable.


Tant que tu gardes bien en tête que c'est un choix, qu'il y a plusieurs options avec des synergies avec le gameplay et des points forts et faibles qui peuvent changer au fur et à mesure des patchs, on est good.

J'ai plus de question.

_________________
Flash flash gros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Ven Mai 20, 2011 7:51 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 3:00 pm
Messages: 420
Citer:
Je ne suis pas un ouf de thc contrairement à ce que vous pensez.



Dans un jeu où tout est bidon, faire une croix sur le thc, je comprends pas :s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Ven Mai 20, 2011 2:11 pm 

Inscrit le: Sam Oct 17, 2009 1:52 am
Messages: 338
Noux a écrit:
Après si vous me dite que pour du hm, la recherche de la hâte est nécessaire, après avoir passer quelques heures à éplucher des templates, des forums, mon perso IG, je suivrais vos conseils avec plaisir !


C'est justement pas ce qu'on te dit. Typiquement Aquassaut opte pour un équilibre haste/mastery, moi pour du full mastery. Il y a pas de bonne ou de mauvaise réponse (un peu comme les situations) c'est purement et simplement une question de préférence. Par contre là où j'affirme que tu te plantes et que tu brides ton efficacité au heal, c'est dans ton utilisation beaucoup trop intensive de la renew.

Le truc c'est que la mastery étant en partie inutile tant que tu as cette (mauvaise) habitude d'utiliser la renew comme une de tes sources principales de heal, tu as intérêt à rester sur de la hâte. Quand tu auras arrêté de considérer renew comme autre chose qu'une solution de dernier recours tu peux commencer à t'intéresser à la mastery si ça te tente. Avant oublie.

D'un autre côté! On s'est attardés sur la spé holy parce que cette histoire de cap hâte nous donne pas mal envie de vomir mais si tu viens c'est pour jouer discipline parce que cette spé me sort par les yeux. Et en discipline c'est pareil. Y'a à peu près autant de façons de jouer la spé qu'il y a de joueurs. Le seul truc c'est que j'ai beau chercher, je trouve toujours pas l'utilité de la spé AA. Il y a aucune phase burst qui à mon goût corresponde bien à ce que AA peut t'apporter comme boost healing.


Pour le reste c'est pas moi que jdécide. GL pour l'apply et tout bisous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Ven Mai 20, 2011 2:33 pm 

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 12:27 am
Messages: 416
Là où tu te trompes Landriss, c'est que si on le prend, c'est pas pour jouer disc parce que tu aimes pas ça, mais pour te remplacer !

_________________
sreusseu.fr // nationalisé belge :(

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Ven Mai 20, 2011 6:27 pm 

Inscrit le: Jeu Mai 19, 2011 2:16 am
Messages: 13
La spé AA peut être intéressante selon le boss comme halfus, chimaeron, cho gall, le conclave selon la plateforme assignée mais il est vrai que de façon générale cela n'apporte pas grand chose.

J'ai bien compris votre point de vue sur la rénovation et je vous remercie pour vos remarques, je n'avais pas eu de discussions sérieuses sur le gameplay priest depuis cataclysme et ça m'a fait un plus grand bien allié à un plaisir non dissimulé ^^

Loin de moi l'envie de remplacer qui que ce soit dans la guilde.


En attente de nouvelles !

Bisous

Noux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Ven Mai 20, 2011 11:18 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Mai 18, 2007 11:48 am
Messages: 298
Suce boules

_________________
Citer:
23:49 (@RaB-Roly) ahahah Memn0n toi aussi t'espere baiser un mec ?
23:50 (+Memn0n) oué


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Sam Mai 21, 2011 12:09 am 

Inscrit le: Jeu Mai 19, 2011 2:16 am
Messages: 13
Jaloux ? t en veux aussi ? xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Sam Mai 21, 2011 2:27 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 03, 2007 10:46 am
Messages: 683
Et ba génial, en voila un pour former un trio avec landriss et aqua, putain ça va se lecher la pomme secos !

_________________
Elles crient toutes à cause de mon petit shaft - Mcfly


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Sam Mai 21, 2011 3:14 pm 

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 12:27 am
Messages: 416
:)

_________________
sreusseu.fr // nationalisé belge :(

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Dim Mai 22, 2011 11:56 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Je vais honteusement faire un c/c de ma réponse sur l'autre post :

Plap, nous sommes en train d'étudier le roster ne ce moment, donc il nous faut encore un peu de temps pour pouvoir te donner une réponse !
Bien entendu si tu preferes ne pas attendre et aller voir ailleurs il n'y a aucune problème !

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Lun Mai 23, 2011 12:03 am 

Inscrit le: Jeu Mai 19, 2011 2:16 am
Messages: 13
Prenez votre temps je bouge pas. C'est pas dit que je matte le fofo tous les jours mais Rink me tiendra au courant je lui fais confiance :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Lun Mai 23, 2011 1:12 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 23, 2009 1:32 am
Messages: 566
Localisation: 94 (Le KB§)
Noux a écrit:
Rink


Noux a écrit:
je lui fais confiance :)


wat

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Lun Mai 23, 2011 9:13 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Avr 02, 2011 11:04 am
Messages: 107
Localisation: paris
ca m'emmerde pour zobi :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouxette prêtresse Heal
MessagePublié: Mer Mai 25, 2011 6:49 pm 

Inscrit le: Jeu Mai 19, 2011 2:16 am
Messages: 13
Faut pas croire mais rink est un jeune homme plein de bonne volonté ! ( oh merde :D )

p.s : ptet qu'un jour ema le comprendra aussi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr