Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 04, 2024 8:31 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Ororin [Guerrier DPS]
MessagePublié: Ven Mai 27, 2011 2:52 pm 

Inscrit le: Ven Mai 27, 2011 12:32 pm
Messages: 5
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous faire part de ma volonté de rejoindre votre roster 25 en tant que guerrier DPS. Merci de prendre connaissance de mon apply.

Présentation IRL et IG
Je me prénomme Jérôme, j'ai 34, et je suis fonctionnaire. Je suis marié et papa de deux petits bouts de 5 ans et 1 an 1/2. Je suis originaire du Poitou Charentes (Poitiers plus précisément, mais depuis 5 ans, je vis dans le département de l'Allier (plus précisément dans un petit village de 290 âmes ... où la moyenne d'âge atteint facilement 55 ans).

Quand à mon personnage, il se nomme Ororin. Vous m'avez peut être croisé sur Kael'Thas avec des noms différents (Hororine, Orrorine). En effet mon avatar a été crée sur ce serveur il y 6 ans. Je l'ai toujours joué en DPS, et principalement en Fury, même si aujourd'hui j'avoue une petite préférence pour la spé Armes. Il posséde 232 jours de played. Au niveau de mes métiers, je suis principalement Joailler. Mon second métier (minage que je suis en train de remonter) n'est sans doute pas opti pour ma spé, mais cela s'explique par le fait que je DÉTESTE reroll. En effet, j'ai du essayer toutes les classes du jeu, mais aucune ne me convient et le "level up" m'ennuie énormément (j'ai même delete un palouf lvl64 et un hunt lvl55). Du coup, j'ai besoin de miner pour me fournir en compo. Sinon, je suis aussi cuisinier, pêcheur, archéologue et je sais faire mes propres bandages.

L'expérience PVE :