Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 04, 2024 8:31 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Ororin [Guerrier DPS]
MessagePublié: Ven Mai 27, 2011 2:52 pm 

Inscrit le: Ven Mai 27, 2011 12:32 pm
Messages: 5
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous faire part de ma volonté de rejoindre votre roster 25 en tant que guerrier DPS. Merci de prendre connaissance de mon apply.

Présentation IRL et IG
Je me prénomme Jérôme, j'ai 34, et je suis fonctionnaire. Je suis marié et papa de deux petits bouts de 5 ans et 1 an 1/2. Je suis originaire du Poitou Charentes (Poitiers plus précisément, mais depuis 5 ans, je vis dans le département de l'Allier (plus précisément dans un petit village de 290 âmes ... où la moyenne d'âge atteint facilement 55 ans).

Quand à mon personnage, il se nomme Ororin. Vous m'avez peut être croisé sur Kael'Thas avec des noms différents (Hororine, Orrorine). En effet mon avatar a été crée sur ce serveur il y 6 ans. Je l'ai toujours joué en DPS, et principalement en Fury, même si aujourd'hui j'avoue une petite préférence pour la spé Armes. Il posséde 232 jours de played. Au niveau de mes métiers, je suis principalement Joailler. Mon second métier (minage que je suis en train de remonter) n'est sans doute pas opti pour ma spé, mais cela s'explique par le fait que je DÉTESTE reroll. En effet, j'ai du essayer toutes les classes du jeu, mais aucune ne me convient et le "level up" m'ennuie énormément (j'ai même delete un palouf lvl64 et un hunt lvl55). Du coup, j'ai besoin de miner pour me fournir en compo. Sinon, je suis aussi cuisinier, pêcheur, archéologue et je sais faire mes propres bandages.

L'expérience PVE :
J'ai commencé les RAIDs à WoW 1.0 quelques mois après la longue période de level qui à l'époque était fastidieuse et terriblement chronophage (pour ceux qui s'en souviennent). Sinon, voici mon parcours un peu plus détaillé :

World of Warcraft 1.0 : Je commence les RAIDs au sein d'une guilde nommée Dream dirigée à l'époque par Powaa (que certains connaissent je pense ^^). Très vite, nous fusionnons avec Vetus Hominis. Là je clean MC et BWL. Mais une scission se crée alors au sein de la guilde : certains partent pour créer Kraken, d'autre rejoignent Insane et Schnouf. Par ma part, j'intégre la guilde Untamed pour ce qui restera ma meilleure expérience de RAID avec une énorme communauté de guerriers : Jolas, Hibibim, Nikegorn .. ou encore le grand (^^) Alizia. Nous farmons alors AQ40 (sauf C'thun), laissons Naxx 1ére version à 3-4 boss de la fin.

Burning Crusade : naissance de mon premier fils. Je prend énormément de retard dans mon leveling. Untamed pars en RAID sans moi, je tourne en rond. Je décide alors de rejoindre un pote sur Hyjal ... qui arrête le jeu 3 jours après !!! VDM. J'intègre néanmoins une bonne guilde Renaissance avec laquelle nous "roulons" sur le contenu PvE : Karazhan, Magtéridon, Gruul, SSC, L'oeil, Hyjal, BT et enfin SWP (nous finissons Mu'ru et Kil'Jaden après le nerf).

Wotlk : Renaissance change d'optique et ne vise plus la course au PvE du serveur, préférant découvrir tranquillement les boss. Je reviens alors sur KT où j'intégre la guilde Sigh. Comme pour BC, je vide le contenu : Naxx, Ulduar, Colisée ... mais je décide de prendre un peu de recul. Mon second fils vient de naître et les nuits sont très éprouvantes. Je suis crevé. Je passe alors casu mais réussi néanmoins à finir le contenu en normal, en tank, et Pick-Up s'il vous plait ^^

Cataclysm : la nouvelle extension parait prometteuse. Je up mon perso en 3 jours. J'intègre alors The Fall pour rejoindre quelques amis (Balmoria ...), mais reste toujours en casu ... Jusqu'à il y a trois mois, où après avoir dépensé tous mes points de vaillance dans un magnifique stuff def qui ne me sers pas, je décide de reprendre activement les RAIDs. Mais The Fall n'a pas de places pour moi. Je retourne alors sur Hyjal. J'effectue un essai dans la guilde Phenomen, mais y reste peu car le RL préfére prendre des membres en seconde spé pour DPS plutot que des applys. Dépité, et ne trouvant pas de guilde (j'ai eu des touches mais sur des serveurs sous peuplés et du coté Horde ... beurk !!!), je décide de revenir sur KT décidé à retrouver une ambiance et un plaisir de jouer. Mais la tache est rude, et le places de CaC chères. Alors je me dis : "Pourquoi pas essayer de rejoindre la guilde qui te faisait rêver quand tu étais jeune padawan ? "

OUPS !!!: j'ai oubliè le plus important. Mon expérience sur Cataclysm est de 6/13 HM + Omnitron à 13% + Néfarian plusieurs fois passé en P3

Voilà après ce bref passage historique, passons au stuff :
Dsl mon lien armurerie bug !!! VDM 2éme

Après avoir joué Fury pendant cinq ans, et depuis le dernier patch 4.1, je me suis laissé tenter par la spé Armes, et je dois dire que la surprise est agréable. Mais quel est l'utilité du guerrier Armes dans un RAID :
- +4% de dégats physiques,
- +30% dégâts sur les saignements pour tout le raid,
- et un debuff -20% armure avec le lancer fracassant
- et frappe du Colosse, qui avec la glyphe adéquate, peut réinitialiser le debuff des fracasse armure

Concernant les stats, voici mon ordre de priorité :
8% Toucher > 26 Expertise > Force > Critique > Maitrise > Hate

Concernant mon cycle DPS, ce dernier est surtout basé dur les procs que procurent (^^) la spé : Porc de Frappe du Colosse, Proc de Fulgurance, ... mais aussi sur Pourfendre LA source DPS du guerrier Armes. Celle qui fait la différence.

Donc sur un fight, je commence toujours par une charge qui me donne +25% de crit sur la Frappe Mortelle ou le heurtoir précédent, ensuite je pose mon Pourfendre, et c'est parti pour un cycle classique basé sur Frappe du Colosse > Frappe Mortelle > Fulgurance (si proc) > Heurtoir (si CGD pas up) > Frappe Héroïque (si rage > à 60). Quand le boss passe sous les 20% de vie, je spam Exécution par stacker Bourreau x 5, puis je lance Calme mortel pour que mes coups d'exécution se fasse toujours avec un max de points de rage pendant 10 sec. Enfin sur les packs de mobs, le combo Pourfendre + Coup du Tonnerre fait un vrai malheur. J'arrive, avec ces cycles, à sortir facilement du 21K en donjon Héro avec des pointes à 64K sur certains packs de mobs (^^).

Disponibilité :
Du lundi au jeudi de 20h00 à 2h00 du mat'. Le VSD étant réservé à la famille et aux copains

La motivation
Tout d'abord, comme je vous l'ai dit, quand j'ai commencé le PvE HL sur Kael'Thas vous étiez la guilde référence du serveur. Secrètement, je rêvais d'être parmi votre roster et d'avancer, de rouler sur le contenu PvE comme vous le faisiez à l'époque. Je crois même qu'avec Untamed, nous vous laissions nos tags d'AQ40 fin que vous puissiez tomber C'Thun ^^

Ensuite, je souhaite intégrer une structure qui, même à travers les épreuves, ne meurs jamais et se relève toujours. Une guilde avec toujours des objectifs ambitieux et des gens compétents.

Enfin, je souhaite rester sur ce serveur, le meilleur serveur de WoW. Le serveur qui à mis la pâté à Archimonde lors de l'event de l'ouverture des portes d'Ahn Qiraj ^^ Ah !! que de bons souvenirs.

Si vous connaissez quelqu'un de la guilde ou avez déjà joué quelques fois avec lui, vous pouvez le signaler aussi :
Ah Ah Ah !! la question piège. Alors oui je connais certains d'entre vous : des personnes disparues (Alizia), d'autres de réputation (Titibo, Séléna ... enfin si vous jouer encore), d'autres encore pour avoir joué avec eux (Zhanor, Pyps, Canon, Aban, Jolas, ... encore une fois si toute ces personne jouent encore ^^)

Voilà, j'espère que mon apply vous aura plus, et j'espère à très bientôt
Ororin
http://www.orrorinsblog.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ororin [Guerrier DPS]
MessagePublié: Ven Mai 27, 2011 3:17 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Mars 22, 2006 3:06 pm
Messages: 2309
Localisation: DANS L'ESPACE LOL
Premierement tu as commencé surement les raids avec VH dans l'équipe 2 avec les potes de mog puis on a scindé tout ce beau bordel en 2 groupes kikous.

Et je suis pas disparu, je pilote des vaisseaux dans Excel Online où j'y tape des nazis et des russes.

Comme juste 5, 6 ans se sont écoulés, je pense que le peu dont je me souviens n'est plus valable :p mais je me souviens de toi.

_________________
Ali des Lapins
Vous avez dit Loots ?
EVE/BF3/TF2 l33t player


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ororin [Guerrier DPS]
MessagePublié: Ven Mai 27, 2011 3:19 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Le pseudo me dit quelque chose

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ororin [Guerrier DPS]
MessagePublié: Ven Mai 27, 2011 3:20 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 5:55 pm
Messages: 390
C'est chez VH que tu as connu Alizia, les gnomettes chez Untamed c'etait hibibim et heavy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ororin [Guerrier DPS]
MessagePublié: Ven Mai 27, 2011 3:30 pm 

Inscrit le: Ven Mai 27, 2011 12:32 pm
Messages: 5
Merci de remettre mes fiches à jours les loulous, et ravi de vous recroiser ^^ Sinon mon lien Armurerie semble up (j'arrive à voir mon profil sur iPhone), mais je ne peux pas le post sur mon PC de travail : tout est bloqué ici ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ororin [Guerrier DPS]
MessagePublié: Ven Mai 27, 2011 3:58 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 2:59 pm
Messages: 442
Localisation: Toulouseuh
Apply agréable à lire.
On sent le passage chez The Fall "^^"

Sinon avec Tibler qui stop les raids je pense qu'il est temps de remonter le quota d'Untamed du raid.

GL

_________________
Sata, née il y a près de 400 ans dans les hautes terres d'Ecosse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ororin [Guerrier DPS]
MessagePublié: Ven Mai 27, 2011 4:02 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Fév 21, 2009 9:56 pm
Messages: 652
Un war qu'appelle les gens "mes loulous" ça me dit quelque chose... j'ai jeté un coup d'oeil par dessus mon épaule, on est jamais trop prudents.

T'as survécu à un passage chez Untamed, tu mériterais une chance rien que pour ça. gl !

_________________
PL'd on LoL since 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ororin [Guerrier DPS]
MessagePublié: Ven Mai 27, 2011 4:22 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Sep 23, 2009 4:41 pm
Messages: 279
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... n/advanced

Cc.

un war arme hum, ca m'évitera de sortir FeuLypsis pour le debuff 4% !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ororin [Guerrier DPS]
MessagePublié: Ven Mai 27, 2011 4:25 pm 

Inscrit le: Ven Mai 27, 2011 12:32 pm
Messages: 5
Asa a écrit:
Sinon avec Tibler qui stop les raids je pense qu'il est temps de remonter le quota d'Untamed du raid.
+1 ^^

Tibler a écrit:
T'as survécu à un passage chez Untamed, tu mériterais une chance rien que pour ça. gl !
Tu parles : ce sont mes meilleurs souvenirs de PvE HL ... pour l'instant ^^

Alizia a écrit:
mais je me souviens de toi.
Moi aussi, je me souviens et je pense à toi tous les jours quand je vais travailler. En effet, je passe tous les jours devant ça :

Sinon, je dois partir en W-E "beuverie" dans 10 minutes. Je vous laisse donc le week-end entier pour me poser toutes les questions que vous voulez (j'anticipe : "J'ai une soeur" ^^). Je vous répondrai à tous dès mon retour lundi (ou dimanche si j'ai refait surface).

Bon WE à tous
Ororin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ororin [Guerrier DPS]
MessagePublié: Ven Mai 27, 2011 4:40 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Fév 24, 2011 1:40 am
Messages: 39
ouais mais on est probablement tous trop jeunes :/ (quoique ...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ororin [Guerrier DPS]
MessagePublié: Ven Mai 27, 2011 5:16 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Fév 23, 2009 1:32 am
Messages: 566
Localisation: 94 (Le KB§)
Titibo a écrit:
Le pseudo me dit quelque chose


Pareil.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ororin [Guerrier DPS]
MessagePublié: Ven Mai 27, 2011 5:53 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 23, 2011 10:58 pm
Messages: 150
Cc. ^^

_________________
Flash flash gros.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ororin [Guerrier DPS]
MessagePublié: Ven Mai 27, 2011 8:02 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 1:12 pm
Messages: 1699
Tu vis dans l'Allier. C'est bien ! :)

_________________
Black lapin
Les démo@Titou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ororin [Guerrier DPS]
MessagePublié: Ven Mai 27, 2011 8:10 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 5:55 pm
Messages: 390
Demain, je mangerais des pattes. C'est bien ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ororin [Guerrier DPS]
MessagePublié: Ven Mai 27, 2011 9:13 pm 

Inscrit le: Sam Oct 17, 2009 1:52 am
Messages: 338
Oui mais t'es cac, ça risque donc d'être automatiquement non. :(

Wait.

Citer:
+ Néfarian plusieurs fois passé en P3


C'est plus que nous ça non?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr