Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Lun Avr 29, 2024 2:50 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Bibino [Druide - équilibre]
MessagePublié: Lun Mai 16, 2011 7:49 pm 

Inscrit le: Lun Mai 16, 2011 6:58 pm
Messages: 10
Bonjour à tous,

Moi c'est Florian, 21ans( bientôt !) je fais plein de kebabs et de sandwichs dans un snack pas très loin de Cannes(06). Je joue surtout a Wow, mais aussi a CoD mw2, css, dods et plein de petit fps dont je raffole.


Mon perso :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... o/advanced

Bibino worgen druide 85 spé équilibre. /played 117jours 18jours a ce niveau.

Au niveau du template, classique 31/2/8 sans typhon, ni silence car je maximise mon dps mono cible pour les boss et non pour les trashs.
Je respé évidemment selon les boss, si il y a des aoe ou pas.

Au niveau de mes glyphes:( je fais comme tout le monde, je met une image LOL LOL )
Image
Cela reste classique, mais certains druides pensent que la glyphe de colére est mieux que celle d'erupt., perso j'ai essayer les deux et j'ai garder celle-ci.

Mes metiers:
Bien opti pour le pveHL, à savoir: Joalier et Enchanteur.
Pourquoi? Tout simplement pour les grosses gemmes proposés par la joaillerie, et les 2x +40Intell sur mes doigts.

Je met un point d'honneur a enchanter au MAXIMUM mon stuff, qu'il soit bleu ou vert ou encore violet !
Je suis tout le temps entrain de faire des retouches, regemme le tout pour optimiser mes statistiques tout en gardant mon cap toucher, 17%.

Au niveau des retouches, j’enlève, par ordre : La maitrise, le critique et enfin si j'ai vraiment besoin, la hâte. Puis j'ajoute du toucher et non pas de l'esprit, pour que mes tréants bénéficient de mon score de toucher, car ils ne bénéficient pas du toucher que m'apporte l'esprit via le talent "Équilibre de la puissance", et enfin de la hâte. Mais là encore c'est tout un débat, "maîtrise ou pas maîtrise???" Moi je pense pas, parce que le crit est quand même important quand je vois le peu de critique que je fais, je me dit : MAIS SI J'EN AI MOINS, JE PLEURE ENCORE PLUS... SA MéRE !

Mon cycle Dps:
Je pose mon essaim ou mon éclat selon l’énergie solaire, éruption, puis spam de colère ou feu stellaire. Quand j'arrive a l’éclipse, survient mon proc 4T11, je lance donc mon éruption qui sera forcement up car ça fait mal!, puis colère ou feu stellaire, je repose mes dot puis c'est repartit.
Je fais bien attention a ce que quand j'ai le proc éclipse solaire, avant qu'elle se termine je repose mon eclat solaire pour pouvoir aller atteindre mon autre éclipse avec ce fameux dot.
Si c'est un boss dit "poteau" Je lance mes tréants au pull, et je garde mon météore pour mon éclipse lunaire qui augmente mes dégâts d'arcane.
J’utilise 2 Potions volcanique par combats, une juste avant le pull, puis une sous burst.

Mes anciennes guildes :

Je viens d'un tout petit serveur que l'on appel Drek'thar ( oui tout le monde fait des erreurs dans sa vie...)
Serv sur lequel j'ai fréquenter une seule guilde, L'armée des douze dingues. On etais pas mal classer sur l’extension WotlK( période ou je me suis vraiment investit sur le PveHL.)
J'ai migrer il y a maintenant deux mois pour rejoindre un groupe de pote.
J'ai donc fait " Evidence" puis "Blacøut" que j'ai quitter pour plusieurs raisons que je n’étalerais pas sur ce forum, ni aucun autre d'ailleurs :)

Expérience :

Vanilla : NUL
BC : Clean du contenu sauf Sunwell ou je n'ai jamais mis les pieds ( avec mon voleur )
Wotlk : Bibino passe en main, spé équilibre, Clean du contenu t7 dans les temps, t8 dans les temps, t9 dans les temps, t9hm dans les temps LK avec le +30% :/
Cata: 12/12 normal 2/13hm j'ai deja try sur 4/13 hm: Maloriak et atramedes.

Mes addons :

J'utilise DBM et bigwigs, Grid+clique, Omen, Recount, Quartz, Raven, MSBT, et atlas loot.


Mon interface : (dsl mais je ne sais pas réduire la taille de l'image)

Image
Interface hors raid car j'ai pas le temps de screen sur les combats, mais ça vous donne une idée.

Mes Motivations:

J'ai toujours été attirer par le Pve hl, et c'est pour cette raison que j'ai migrer d'ailleurs, donc je cherche une guilde qui pourra m’accueillir pour que j'y reste des années, voir des siècles.
Je recherche une guilde qui avance, et vous avez l'air de bien avancer quand on vois le classement, que se soit sur la période T8, T9 ou T10 et même la T11 (sisi).
Je ne connais malheureusement personne chez vous, j’espère donc que les postules ne sont acceptés que si on est pistonné :p

Je joue sur une bécane toute pourrave:
3Go de ram
Nvidia 8400GS
Intel dual cor e2200
Ecran 24", pour bien voir de partout !


je suis disponible 7 soir par semaine de 20h à 00h30.

Voilà je pense avoir tout dit !
Je reste a votre disposition pour des éventuels questions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bibino [Druide - équilibre]
MessagePublié: Lun Mai 16, 2011 8:19 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Fév 24, 2011 1:40 am
Messages: 39
bibino a écrit:
je fais plein de kebabs




On l'prend !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bibino [Druide - équilibre]
MessagePublié: Lun Mai 16, 2011 8:23 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
35 posts de merde en 5 secondes on va éviter merci, lisez d'abord l'apply !

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bibino [Druide - équilibre]
MessagePublié: Lun Mai 16, 2011 8:29 pm 

Inscrit le: Sam Oct 17, 2009 1:52 am
Messages: 338
:(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bibino [Druide - équilibre]
MessagePublié: Lun Mai 16, 2011 8:39 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Fév 22, 2009 3:45 pm
Messages: 308
Citer:
je fais plein de kebabs et de sandwichs dans un snack pas très loin de Cannes(06)


J'inc tu m'fait un prix ?


Dernière édition par Zhanor le Lun Mai 16, 2011 8:49 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bibino [Druide - équilibre]
MessagePublié: Lun Mai 16, 2011 8:42 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mars 23, 2006 5:48 pm
Messages: 815
Titibo a écrit:
35 posts de merde en 5 secondes on va éviter merci, lisez d'abord l'apply !

Je savais que t'allais craquer au vu du craft spé kebab.
Vendu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bibino [Druide - équilibre]
MessagePublié: Lun Mai 16, 2011 11:57 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Avr 02, 2011 11:04 am
Messages: 107
Localisation: paris
+1 ognion samurai

Sinon classe d'autiste qu'il faut stack au maximum en raid donc bon :cry:

néanmoins ça manque de sœurs, gagounette. N'as tu donc pas lu la charte de guilde ??!

viewtopic.php?f=3&t=3288


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bibino [Druide - équilibre]
MessagePublié: Mar Mai 17, 2011 12:55 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 03, 2007 10:46 am
Messages: 683
gl & hf (même s'il a pas de moustache)

_________________
Elles crient toutes à cause de mon petit shaft - Mcfly


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bibino [Druide - équilibre]
MessagePublié: Mar Mai 17, 2011 4:53 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 23, 2011 10:20 pm
Messages: 51
Localisation: Querrien breizh
Plap je suis tisote :)

Donc pour commencer le stuff est assez correct, quelques petits trucs à revoir sur ton gemmage.

-La gemme 67 intel sur tes épaulières tu peux la mettre ailleurs pour avoir le bonus 10 intell
-La gemme 67 intell sur tes bottes pour le bonus 10 hâte

Pour les enchantements c'est bon.
Pour tes glyphes, Starsurge ou Wrath chacun son choix

Ta spé est à revoir aussi, pour moi Typhon et rayon solaire c'est obligatoire et ensuite met 3/3 dans Fureur a la place de 3/3 dans Lueur de lune, le 3/3 dans Fureur est plus opti

Pour la priorité des stats c'est Intel/toucher= esprit/hâte/maîtrise/crit !

Quel cap hâte comptes-tu atteindre sur ce pallier ? Quand tu va avoir atteint ce cap, tu va monter quelle stats ?

Je ne vois pas "épines" dans tes barres, tu ne t'en sers pas ?

Et dernières choses sans trop d'intérêt pourquoi binds apaiser, cyclone et ouragan à l'autre bout du clavier alors que tu peux les binds en alt+ ?

N'hésite pas à me whisp si tu as des questions

GL bisous


Dernière édition par Tisöte le Mar Mai 17, 2011 5:59 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bibino [Druide - équilibre]
MessagePublié: Mar Mai 17, 2011 5:44 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Fév 24, 2011 1:40 am
Messages: 39
Plap je suis Canon :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bibino [Druide - équilibre]
MessagePublié: Mar Mai 17, 2011 5:52 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Avr 02, 2011 11:04 am
Messages: 107
Localisation: paris
Tisöte a écrit:
Et dernières choses s'en trop d'intérêt pourquoi binds apaiser, cyclone et ouragan à l'autre bout du clavier alors que tu peux les binds en alt+ ?

N'hésite pas à me whisp si tu as des questions

GL bisous


Parce que tu sais pas que les mec qui vendent du kébab sur la cote d'azur on des clavier G15 et des souris digne de ce nom avec mini 6 boutons qu'ils préfèrent bind sur les parties inutilisées du clavier

j'ai le CS et le Spell Steal sur les même touches que lui ) = qui correspondent à molette gauche molette droite par exemple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bibino [Druide - équilibre]
MessagePublié: Mar Mai 17, 2011 6:00 pm 

Inscrit le: Sam Oct 17, 2009 1:52 am
Messages: 338
Ayamine a écrit:
Parce que tu sais pas que les mec qui vendent du kébab sur la cote d'azur on des clavier G15


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bibino [Druide - équilibre]
MessagePublié: Mar Mai 17, 2011 6:13 pm 

Inscrit le: Lun Mai 16, 2011 6:58 pm
Messages: 10
Salut,

Pour répondre a Tisote :

Au niveau des gemmes a déplacer, j'ai essayer dans tout les sens, droite-gauche, gauche-bas,haut-droite, J'ai pas trouver de places, si je veux gagner +10int+10hâte, je perdrais trop en intel si je les bouge.

Pour la spé, j'ai fais une respé mais 3/3 en fureur a la place de 3/3 Lueur de lune c'est pas possible, sinon j'ai pas les 31 points dans l’équilibre, je devrais donc faire un 31/3/7, je préfère 31/2/8! ça sonne mieux.


Pour le cape haste, 24.20% me semble un bon cap pour le t11, soit 19.20% en forme normal.
Pourquoi ? pour avoir un score de hâte de minimum 3102 au score de hâte pour que mes dots fassent 14 tick au lieux de 13 actuellement.

Mon sort épines est bind sur ma souris, avec grid+clique. ( regarde a droite de l’écran, il est la bas !)

"Et dernières choses sans trop d'intérêt pourquoi binds apaiser, cyclone et ouragan à l'autre bout du clavier alors que tu peux les binds en alt+ ? "

Ces sorts je m'en sert que trop rarement pour les mettre ailleurs, sachant que sur des boss ou il faut que j'aoe, je déplace mes skills en conséquence.

PS: Non j'ai pas un g15, mais un clavier LDLC a 3.99€, pour ma souris c'est une merde a 6 boutons certes, mais c'est surement pas avec mes kebabs que je vais devenir riche ;)

Voilà j’espère que ces réponses te conviendront, sur ce a plus tard !


Bibino.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bibino [Druide - équilibre]
MessagePublié: Mar Mai 17, 2011 6:17 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Avr 02, 2011 11:04 am
Messages: 107
Localisation: paris
Landriss a écrit:
Ayamine a écrit:
Parce que tu sais pas que les mec qui vendent du kébab sur la cote d'azur on des clavier G15


la mienne ne fait que tilter celle de tisote c'est une grosse gifle crit avec le buff nefa !


clavier à 4€ quand on joue druide équi....

Image


Dernière édition par Ayamine le Mar Mai 17, 2011 6:21 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bibino [Druide - équilibre]
MessagePublié: Mar Mai 17, 2011 6:19 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juil 03, 2007 10:46 am
Messages: 683
Plap je suis Preto.

_________________
Elles crient toutes à cause de mon petit shaft - Mcfly


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr