Bonjour à tous :
Je me présente, je suis un Elvy, prêtresse elfe.
Présentation :
Je m'appelle Nicolas, j’ai 35 ans, j’habite en région pariesienne. Je travaille dans une société d'édition informatique.
• Email :globulelerouge@hotmail.com
• Disponibilités :
les soirs de 19:30 à 00:00 et les week-ends un peu tout le temps sauf bien entendu exceptions ( vacances, irl, ...)
• Matériel : Team Speak
• Nombre de personnage au total : Elvy & Miel (mage 60)
• Pourquoi avoir choisis le Prêtre ?
A la base j'ai commencé Miel ma mage dans une guilde très casual car composées d'aldultes mariés et heureux papas & mamans
Bloqué dans ma progression, j'ai donc reroller une prêtresse, mon meilleur ami de l'époque en ayant une j'étais curieux de jouer cette classe. Lui à mal tourné il à reroll rogue à force de se faire déchirer par eux mais chut
• Motivations : Continuer à découvrir le contenu HL qui est pour moi l'un des moteur de wow vu que je ne pvp pas.
• Pourquoi avoir choisis «Lapins de Lumière» ?
En fait j'ai plusieurs personnes qui m'ont dit que vous cherchiez un prêtre, je suis passé m'inscrire sur votre forum et j'ai pas fait le pas. J'ai été ensuite contacté par un membre de votre guilde et je suis donc repassé voir votre forum pour m'appercevoir que je connaissais quelques uns de vos membre. Je me suis dit allons y après avoir bien hésité je l'avoues.
• Expérience en jeux On-line : surtout du fps, Ryzom puis Wow sur lequel je suis depuis plus d'un an
• Expérience en Guilde : surtout de petites guildes orienté casual, je gardes d'ailleurs de très bon contact avec les anciens membres qui sont majoritairement chez les ames soeurs
, Honesty dans laquelle j'étais depuis janvier
• Expérience en instances Hight level :
- Cœur du Magma : Tout
- Repaire de l’aile noire : Jusqu'à Chromagus
- Zul’Gurub : Tout
- Ahn’Quiraj 20 : Tout
- Ahn’Quiraj 20 : la porte ?
Mon personnage :
• Métiers : Couture, enchanteur (ma mage est Herbo 300 /alchi 300/pêche 300)
• Mes résistances :
- Feu => 180 unbuff
- les autres sont plutôt anecdotiques pour être citées (j'ai néanmoins des piéces RN & RO que j'ai farmer un peu pour plus tard et sais crafter le set RO)
• Grade Pvp : Soldat si plus c'est que je l'ai pas fait exprès
• Equipements :
• Set Pve : 5 T1 & 3 T2 + Bénédiction des bijoux ZG pour le reste
• Ma template :
Orientée soins 21 discipline 30 sacré
• Pourquoi cette Template ?
C'est un template que j'aime bien, je trouves qu'il est parfait pour soigner, après à chacun de voir sa classe aussi selon sa façon de jouer
• Accès :
- Accès à Molten Cor : Oui.
- Accès à Onyxia : Oui.
- Accès à Blackwing Lair : Oui.
• Informations complémentaires :
J'ai deux livre d'amélioration des sorts de soins de AQ20 la priére et le grand soins
• Réputations :
- Aube d’argent : révéré
- Tribu Zandalar : révéré
- Les hydraxiens : révéré
- Cénarien : Honnoré
• Mes add-ons : Ct-raid, descursive, Gatherer et quelques autres
• Pour finir : Rien de spécial vu l'heure je vais aller me coucher boulôt demain
Merci de votre attention