Bonsoir à tous ! Voila quelques temps à présent que je joue solo... Et la vie en guilde, qui est pour moi comme une vie en famille, me manque... Je me tourne vers vous, car votre guilde inspire beaucoup notamment : bonne ambiance, beau nom de guilde, personnes sympathiques et une guilde fort bien avancée dans le PVE. Donc je postule chez vous, en espérant pouvoir un jour, rejoindre vos rangs, pour wipe à vos côtés (je déconne), je dirais plutôt pour vaincre à vos côtés.
Voici donc mon apply :
Nom : Grayne (surnom : Graynou)
Race : Je suis un gnome, qui fait 1mètre les bras levès et 25 kilos tout mouillés. J'ai des cheveux blanc, et une barbe qui m'arrive jusqu'aux genous (vous allez me dire que c'est pas trop difficile
)
Classe : Démoniste
Talents : Destruction (37), Affliction (14)
Age, localisation, informations personnelles : J'ai 16 ans, je suis né le 13 mai 1990. J'habite Huy en Belgique. Je fais du basket-ball, j'adore sortir en soirées. Ma musique préférée est la techno.
Métiers : Ingénieur spé gnome 305/315, Minage 300/300, Secourisme 300/300, Cuisine 4/75, pêche expert.
Voici mes plus beaux schémas : Lentille en vignesang,Robot réparateur,Lunettes en vignesang,rectoflamme hyper radiant et d'autres encore...
Stuff :
Habits : 2/8 t2 : Crâne de Némésis(enchantement ZG),Jambières de Némésis(+20RF); 6/8 t1 : Pantalon de Gangrecoeur,Mules de Gangrecoeur,Ceinture de Gangrecoeur, Gants et Bracelets de Gangrecoeur, epaulettes de gangrecoeur. Epique hors-set : Robe du pouvoir volatil,gants de la flamme d'ébène. Rare hors-set : Bottes de monteur de dragon,cape en ecailles d'Onyxia (+7RF),cape de tisseur de glace (+5RF).
Armes : Bâton de l'ogre magi,tempétueuse,torche d'austen,crâne des ténèbres ardent.
Colliers :collier du corrupteur d'âme,Amulette Drakefeu,souillur de Kezan,Collier du Sanctuaire.
Anneaux : Anneau légérement opalescent de résistance au feu,anneau ténébreux,anneau des flots,anneau de rumination.
Bijoux : Charme de héros zandalarien,sceau royal d'eldre thalas,,insigne de caporal,gardien des éléments,eclat abyssal.
Sets de résistances :
set de Résistance au feu : stuff 155 sans buff ajouté.
set de Résistance à l'ombre : 100 RO avec buff démoniste.
Set de résistance à la nature : 30 sans buff
Monture épique du démoniste 100%
Mes disponibilités : Je suis dispo 3 soirées par semaine (bientôt plus) dont une le vendredi. Je suis aussi dispo le week end. J'aurais bientôt une session d'examens pendant laquelle je ne pourrais pas jouer des masses.
Pourquoi votre guilde ? Ben comme je l'ai dit un peu plus haut, elle m'inspire la bonne ambiance,la sympathie,le bon niveau et voilà que dire d'autres à part que j'adore votre guilde, et que en faire partie me ferait vraiment plaisir.
Ce que je compte apporter ? Ma bonne humeur, ma joie, mon talent (hé oui j'en ai
) et bien évidemment mon aide à ceux qui sont dans le besoin.
Ma priorité est le PVE mais je n'ai rien contre une bonne partie de PVP
Mon expérience : MC : Fini, Onyxia : Fini, Bwl : Razorgore.
Mes accès : MC : Ok, Onyxia : Ok, Bwl : Ok !
Anciennes guildes : Psychoclan,Eternalis,BetaTest.
J'ai teamspeak, je dois juste racheter un micro.
Je n'ai aucune re roll 60.
Qualites : Je suis sympathique, j'adore aider, j'aime m'amuser et j'écoute ce qu'on me dit, je suis attentif et à l'écoute des autres.
Défauts : J'ai une petite voix pour mon âge, j'aimerais muer mais le bon dieu à décider que le moment n'etait pas venu. Sinon je suis peut être un peu trop ambitieux.
Ce que je dirais pour que mon apply soit accepté ? C'est que vous ne le regretterez pas
Je vous dit à bientôt dans le jeu et j'espère, sur le channel guilde
Bisous d'un gnome