Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 18, 2024 11:02 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Arnie Apply Warrior/tank/bouclier...
MessagePublié: Sam Juin 10, 2006 12:34 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 10, 2006 12:27 pm
Messages: 24
Bonjour, cette fois-ci, ce n'est pas en prêtre
mais en war, que je viens
vous v(oir)...bref.

-donc personnellement, je n'ai toujours pas changé de sexe, je suis donc
toujours un garçon de 20 ans dsl...,je suis étudiant en droit a Paris, j'ai également une soeur de 16 ans...
Voilà en ce qui concerne ma personne.

-Niveau expérience Wowistique.
Je joue a Wow depuis la Beta, j'y avais une guilde les Guardiens de
tirisfal ainsi qu' un lvl 60 druide. Après la Release, j'ai créé à nouveau sur Archimonde une magnifique druidesse elfe(en existe-t-il d'autres?) avec laquelle j'ai essayé et je pense avoir réussi d'être dans les premiers 60 du serveur, ainsi qu'à nouveau la guilde GDT, guilde au départ entièrement constituée d'amis IRL, et de personnes de mes mmo précédents, soit une 60aine de personnes. Ensuite j'ai préféré disband la guilde, beaucoup de membres ayant préféré retourner sur SWG, et après avoir fait l'erreur de laisser un guildage ouvert aux "amis d'amis" l'ambiance m'a parut mauvaise. J'ai ensuite rejoint les Imperial-United qui deviendront par la suite Ascendance, c'est avec cette guilde que j'ai découvert les Instances raids HL.