Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 18, 2024 11:02 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Arnie Apply Warrior/tank/bouclier...
MessagePublié: Sam Juin 10, 2006 12:34 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 10, 2006 12:27 pm
Messages: 24
Bonjour, cette fois-ci, ce n'est pas en prêtre
mais en war, que je viens
vous v(oir)...bref.

-donc personnellement, je n'ai toujours pas changé de sexe, je suis donc
toujours un garçon de 20 ans dsl...,je suis étudiant en droit a Paris, j'ai également une soeur de 16 ans...
Voilà en ce qui concerne ma personne.

-Niveau expérience Wowistique.
Je joue a Wow depuis la Beta, j'y avais une guilde les Guardiens de
tirisfal ainsi qu' un lvl 60 druide. Après la Release, j'ai créé à nouveau sur Archimonde une magnifique druidesse elfe(en existe-t-il d'autres?) avec laquelle j'ai essayé et je pense avoir réussi d'être dans les premiers 60 du serveur, ainsi qu'à nouveau la guilde GDT, guilde au départ entièrement constituée d'amis IRL, et de personnes de mes mmo précédents, soit une 60aine de personnes. Ensuite j'ai préféré disband la guilde, beaucoup de membres ayant préféré retourner sur SWG, et après avoir fait l'erreur de laisser un guildage ouvert aux "amis d'amis" l'ambiance m'a parut mauvaise. J'ai ensuite rejoint les Imperial-United qui deviendront par la suite Ascendance, c'est avec cette guilde que j'ai découvert les Instances raids HL.
Après plusieurs mois, j'ai quitté en même temps que plusieurs personnes la guilde du fait de la mauvaise ambiance qui s'y était installée ainsi que de l'abus par certaines personnes de la guilde. C'est là que j'ai fait une pause de wow pendant quelques temps, mais j'en ai quand même profité pour monter quelques Rerolls. Passé cette période j'ai créé avec des amis sur Conseil des Ombres le premier serveur PVPRP un rogue, puis sur eitrigg et Rasgaroth. J'ai depuis transferé quelques persos sur Ysondre en même temps que certaines guildes.
En ce qui concerne Kael'thas,j'ai rejoint ce serveur pour jouer avec des amis IRL à savoir Senseilord et Gnashrak, ainsi que quelques autres. j'y ai monté un Hunter 60 et un rogue 55, et j'ai entre temps récuperé le Prêtre d'un ami Nikaito(divinaë) que j'ai stuff de A a Z en T1/craft(merci Arcana) ensuite j'ai pour d'autres raisons^^, reçu un joli Warrior. Etant donné ma faible expérience dans cette classe, j'ai décidé de finir sur archimonde un de mes rerolls warrior et j'ai ensuite terminé certaines partie du stuff T1 manquante sur kael thas.

Pour résumer mon experience de tank, j'ai fait toutes les instances 60, ainsi que MC en MT2. Malheureusement je n'ai aucune expérience de BWL excepté Razorgore (et le kitting...).

-Philosophie de Jeu.
Je pense que c'est important de préciser le pourquoi du comment. Lorsque je joue a un mmorpg j'aime explorer, découvrir l'histoire, mais également les mécanismes du jeu, connaitre les moindres atouts et défauts des classes. Je ne suis pas une girouette, mais je pense que connaitre un jeu passe par en connaitre le maximum. J'aime avoir le choix, et surtout j'aime adopter tous les points de vue, et c'est peut-être parceque j'ai une expérience dans la plupart des classes que je peux faciliter la vie des autres. Peut-on être un bon tank si on a jamais healé, surement mais ça reste un plus. Peut-on gérer son aggro si on a jamais multiplié les crits en rogue, en démo ou en mage, surement également
mais ça reste ue aide.
J'ai fait l'erreur de ne pas avoir precisé que je n'avais pas monté le prêtre sur Kael'thas car je l'avais déjà fait sur un autre serveur. Cette fois-ci je le précise, Je n'ai jamais monté de war sur Kael'thas, mais je l'ai fait sur d'autres serveurs. C'est pourquoi, je sais que l'expérience me fait défaut surtout dans la perspective de tanker des Boss dans des instances telles qu'AQ40/naxxramas. Mais j'aime relever les défis, j'aime me renseigner c'est pourquoi je suis ouvert a tous conseils, je prends les réprimandes avec attention lorsqu'elles sont fondées et qu'elles peuvent me permettre de corriger ce qui ne va pas.
Mes connaissances dans des instances comme BWL reste théorique mais je ne demande qu'à les rendre pratique.

-Pourquoi Lapin ?
C'est très simple, grâce a Gnashrak, si on l'écoute vous êtes "LA" Guilde, vous lui avez donné envie de reprendre le jeu. A moi vous me donnez envie de découvrir les instances qui se cache dans les tréfonds du monde d'Azeroth. Car c'est génial de pouvoir se monter un groupe a 5 rien qu'avec ses rerolls, mais down un nax"ramasse" c'est mieux. On va surement me rétorquer que j'avais dit aimer jouer prêtre et c'est vrai, mais tout autant que j'aime jouer Warrior. De même que quand j'étais prêtre je healais, en war je suis spé def, j'ai un stuff def, je pense def bref, je suis là pour me prendre des tartes afin que les autres
ne se les reçoivent pas.

-Niveau temps de Jeu.
Je joue beaucoup, et avant je jouais plus encore, c'est pour ca que j'ai tant de rerolls, désormais j'ai vraiment toutes les classes au lvl 60 je me consacrerais donc a celle qui est nécessaire. Je vous demande juste de ne pas me juger comme si j'avais le jeu depuis 2mois et que je jouais deux heures par jour mais je reste un néophyte avec BWL comme AQ40 et je le reconnais sans honte.
En termes horaire je joue 23h/24...maintenant certains profitent des vacances pour partir, moi c'est pour travailler. Ces 3 semaines prochaines je serai disponible de 18h a 4h et dans 4 semaines je m'absente pendant 4 jours en angleterre, si j'y ai une connection, il est évident que je serai disponible aux mêmes horaires. Après je serai de nouveau disponible tout le temps.
C'est mal tombé et j'en suis désolé, mais bon malheureusement c'est la période....

-Niveau stuff
6/8 T2 (excepté tête/bracelet)
RF 210 (:I)
RO 115 (:/)
Rn 100 (:/)
Quel'serrar/égide du dieu sanglant

Mon stuff est entièrement enchanté ;p
J'ai fait l'enchant de zul sur les jambières hier et je compte mettre mes librams.

Voilà J'espère avoir dit le maximum, encore une fois ma situation n'est pas des plus favorable et j'en ai conscience. Je sais comme personne que le stuff ne fait pas tout et c'est pourquoi j'espère que vous me donnerez l'occasion d'aquérir l'expérience qui me fait défaut.

:)


Dernière édition par arnie le Sam Juin 10, 2006 12:50 pm, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 10, 2006 12:40 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:44 pm
Messages: 875
J'ai pas tout suivi mais au final il s'appelle comment le war que tu as "récupéré" (comment? pourquoi?)

GL sinon :)

_________________
Connard option flameur recyclé dans l'IRL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 10, 2006 12:42 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 11:10 pm
Messages: 1288
Si je comprends bien c'est Divinae qui postule ? ou alors je suis completement à coté de la plaque ? ^^

_________________
sKanda Mage 90 - Kael'Thas Eu Alliance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 10, 2006 12:48 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:23 pm
Messages: 1306
Bonne chance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 10, 2006 12:49 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 6:44 pm
Messages: 627
oui c'est ca Skanda.

_________________
Oui je suis Aigrie ! Et je vous emmerde !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 10, 2006 12:55 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 7:21 pm
Messages: 665
Localisation: Paris
En fait c'est le repreneur de Divinaë qui a repris Arnie sur KT mais tout en ayant une expérience de tanking sur d'autres serveurs.

Si j'ai bien suivi...

_________________
Arcana


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 10, 2006 1:01 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 1:32 pm
Messages: 624
Localisation: Paris 17
Hé bien une fois de plus j'aimerais juste dire qu'il est très sympa, second degré assuré et que surtout avec le temps de jeu et l'expérience des mmo qu'il a il peut tout à fait répondre à un poste de tank il suffit juste de lui laisser sa chance et de lui donner des conseils :).

Enorme gl ;)

_________________
Bobshrak, Ditch Leader Lapins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 10, 2006 1:09 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
Quand tu m'avais whisp l'autre jour sur Glya, j'ai cru lire un "j'ai monté toutes les classes sauf warrior". Là aussi tu as oublié de préciser que tu avais monté un warrior sur un autre serveur ...?

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 10, 2006 1:35 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 1:12 pm
Messages: 1699
J'ai vu que Divinaë était chez Arcadia maintenant.

Que vas-tu faire de ce perso alors ? Tu t'en es déjà lassé ?

_________________
Black lapin
Les démo@Titou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 10, 2006 2:24 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 6:12 pm
Messages: 160
Je ne sais pas si ce joueur est très sérieux mais en tout cas l'apply pourrait le faire penser, contrairement aux deux assclowns précédents.

_________________
Image
Carbanion, Drama leader des Lapins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 10, 2006 2:29 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:44 pm
Messages: 875
On a envie d'y croire :)

_________________
Connard option flameur recyclé dans l'IRL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 10, 2006 2:57 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 10, 2006 12:27 pm
Messages: 24
Naxo j'ai peut etre oublié de preciser sur kael thas, en fait je n'avais pas de paladins non plus,
enfin bon, ca ca compte pas.
et mage j'en ai pas et j'en monterais jamais de toute facon, vous n' avez
qu'a demander a gnash.
J'ai finis mon war 60 mais niveau stuff on est loin de celui d'arnie et en plus il est sur archimonde, lorsque j'avais apply avec divinaë mon war n'était pas encore 60 donc je ne l'ai pas compté.
Voila le pourquoi du comment :p

Actuellement je suis dans la guilde de senseilord "arcadia", guilde qui possede une tres bonne ambiance mais malheureusement dont le niveau pve s'ameliore mais reste loin du niveau lapin.
Je joue toujours avec divinaë mais moins, je me consacre uniquement au war pour ce qui est des instances, sachant que j'ai finis le T1 sur divinaë.
je m'occupe principalement du stuff resist feu/ombre/nature du warrior et de finir les enchants.
De plus je test les différents template protec afin de maximiser le stuff de
Arnie.

Ce qui est bien avec le fait que les deux personnages soient sur des comptes différents est que je peut faire bcp de chose en follow/alt tab :p
mais ca c'est autre chose.

Ma principale volonté est d'entrer chez les lapins, puisque vous cherchez un bon tank, je tente de faire tout mon possible pour en devenir un le meilleur possible.

Actuellement je farm les réputations qui me manque pour les enchants resists(aube d'argent)ainsi qu'avec l'arrivé de naxramas, et zul pour
refaire un enchant sur le casque.


Dernière édition par arnie le Sam Juin 10, 2006 3:09 pm, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 10, 2006 3:06 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Juin 10, 2006 12:27 pm
Messages: 24
Biensur je préviens d'avance j'éxecre le dual guilde donc si un perso part les autres s'en vont avec lui, on ne peut pas suivre le planning de deux guildes a la fois, et je ne veut pas embarrasser le roaster avec des personnages qui ne se connecte pas quand il faut.
Si je suis dans une guilde, je m'y consacre entierement.
en gros divinaë et mimi suivront arnie dans ses déplacements :p
(une jolie petite famille)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 10, 2006 3:15 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
A short time ago, in a far far away apply :



divinaë a écrit:


Désormais je l'ai dis je ne me consacre exclusivement qu'a la pretresse et au chasseur, tout deux sur kael'thas.




_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 10, 2006 3:19 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Juin 09, 2006 12:46 am
Messages: 14
Localisation: Suisse
carbanion a écrit:
Je ne sais pas si ce joueur est très sérieux mais en tout cas l'apply pourrait le faire penser, contrairement aux deux assclowns précédents.


Même si mon stuff actuel ne me permet pas satisfaire votre recherche, cela ne te donne pas le droit de rabaisser les gens pour qui tu éprouves un désintéret. Libre à toi de me juger rapidement, mais la politesse n'as jamais tué personne.


/taunt
irl j'aimerai bien voir lequel de nous 2 à plus la tête d'un assclowns que l'autre. :evil:

_________________
J'aime me prendre des baffes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr