Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 23, 2024 1:02 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: [Apply Chasseur] Elenthil
MessagePublié: Jeu Juin 15, 2006 7:41 pm 

Inscrit le: Jeu Juin 15, 2006 6:42 pm
Messages: 12
Bonjour,

Je me présente, je suis Elenthil, chasseuse elfe lvl 60, IRL je m'appelle Yannick (je viens d'avoir 20 ans aujourd'hui ^^), je suis étudiant sur Grenoble. Ancien étudiant de Prépa, je suis désormais en vacanc...à la FAC.

J'ai commencé WoW 3 mois aprés sa sortie en montant un rogue lvl 60 sur Aggamagan, serveur Anglais qui s'est magiquement transformé en serveur espagnol durant une semaine de cours où je n'ai pas pu jouer, (stuffé de la chouette et 60 au bout de 6 mois, que du bonheur :roll: ).
J'ai recommencé un perso sur KT guildé chez les Band Of Brother (que j'ai quitté au lvl 17), puis j'ai intégré les Betatest jusqu'au lvl 60. Aprés de nombreuses sorties MC et quelques ZG, j'ai pris la décision de /gquit car le style de jeu et l'ambiance intra-guilde ne me correspondaient plus: manque de motivation, peu de liberté de manoeuvres accordées aux membres...

Aprés un mois sans guilde, je me suis mis à la recherche d'une guilde plus ambitieuse où j'aurai la sensation d'avancer. Aprés avoir commencé MC avec mon rogue en septembre dernier, j'aimerai explorer de nouveaux aspects du jeu.

J'ai donc apply chez Renatüs il y a de cela 3 semaines mais mon apply n'a pas été validé tant par les officiers que par moi même (d'autres préoccupations au mauvais moments qui ne m'ont pas permis de m'investir comme je l'aurais voulu).

Je me tourne donc aujourd'hui vers vous, vous "connaissant" par PC interposés en ayant rencontré un de vos membres durant ma phase de leveling dans le cyber où je joue certains soirs, un gugus qui prétend qu'un druide peut dps :shock:

Concernant mon personnage, j'ai un équipement bleu plutot abouti bien qu'il reste...bleu. Faut dire que les rolls et moi ca fait 2 (et dans tout les sens du terme). D'ailleurs j'ai eu les échos d'un de vos paladins qui me semble ma foi être un concurrent de taille dans ce domaine.

Je suis en 0/31/20 (pur PVE), j'avoisine les 20% de critique à distance, environ 4200 HP et 3100 de mana ainsi que 5% de toucher, vous pouvez accéder au détail de mon stuff à cette adresse: www.ctprofiles.net/1280747
J'ai aussi si nécessaire un stuff RF (cf même adresse) mais le casque ajoute de la RF au lieu de la résistance arcanes et les bracelets sont presque les mêmes: tout ceci pour un total de 138 RF.
Je n'ai par contre aucune autre résistance significative.

En espérant que mon apply vous ai convaicu, à bientôt peut être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 15, 2006 7:42 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:47 pm
Messages: 731
Bonne chance et bon anniversaire :p

_________________
Rogue à la retraite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 15, 2006 7:43 pm 

Inscrit le: Jeu Juin 15, 2006 6:42 pm
Messages: 12
Ah oui petit oubli, ma soeur s'appelle Simon mais qui sait ca peut en interesser certains !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 15, 2006 7:46 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:46 pm
Messages: 1317
Localisation: Paris
Elenthil a écrit:
Ah oui petit oubli, ma soeur s'appelle Simon mais qui sait ca peut en interesser certains !

Feee !

_________________
Pamelah | Démoniste - Lapins De Lumière
Image
Image
( +ZulQuizz ) Numéro du département : Tarn-et-Garonne
( +AnTiX ) 75


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Apply Chasseur] Elenthil
MessagePublié: Jeu Juin 15, 2006 7:49 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:06 pm
Messages: 304
Elenthil a écrit:
un gugus qui prétend qu'un druide peut dps :shock:


Jusqu'à ce que je tombe sur cette phrase j'étais pret a soutenir ton apply !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 15, 2006 8:08 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
Peut-on avoir le détail de tes disponibilités, à la fois cet été et après la rentrée ?

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 15, 2006 8:32 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:03 pm
Messages: 1477
Localisation: Caen city
va mourir gangretard.

et sinon gl pour ton apply et bon anniversaire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 15, 2006 8:38 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 11:10 pm
Messages: 1288
Bonne chance et bon anniversaire ! :)

_________________
sKanda Mage 90 - Kael'Thas Eu Alliance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 15, 2006 8:50 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 6:54 pm
Messages: 2376
Localisation: Paris
Très belle apply. :)

Bonne chance.

_________________
Last.fm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Apply Chasseur] Elenthil
MessagePublié: Jeu Juin 15, 2006 10:54 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 1:12 pm
Messages: 1319
Elenthil a écrit:
Bonjour,
Je me tourne donc aujourd'hui vers vous, vous "connaissant" par PC interposés en ayant rencontré un de vos membres durant ma phase de leveling dans le cyber où je joue certains soirs, un gugus qui prétend qu'un druide peut dps :shock:


moi je suis pas tendre, et j'aurais dis que tu fais partis des connards qui sont venus sur notre serv en voyant le stuff de jazz et qui ont entrainé une hausse de la fréquentation du serveur.

Citer:
Concernant mon personnage, j'ai un équipement bleu plutot abouti bien qu'il reste...bleu. Faut dire que les rolls et moi ca fait 2 (et dans tout les sens du terme). D'ailleurs j'ai eu les échos d'un de vos paladins qui me semble ma foi être un concurrent de taille dans ce domaine.


Peut être, mais moi au moins, je suis full T2.

Sinon pas de stuff, pas d'xp, c'est pas gagné. Par contre, apply soignée et bien présentée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 15, 2006 10:56 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 6:54 pm
Messages: 2376
Localisation: Paris
Précision : Roly est toujours super aigri. Ne pas être effrayé en voyant ce genre de post. :o

_________________
Last.fm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 15, 2006 11:12 pm 

Inscrit le: Jeu Juin 15, 2006 6:42 pm
Messages: 12
Mes disponibilités: 20h-00h30 tout les soirs et voire 1h30 du mat quand je me serai sorti la tete du....
C'est pas des horaires toujours fixes mais en gros c'est ça.
Je ne sais pas encore si je pars en vacance cet été mais si je pars c'est pendant deux semaines début août.
Je pense toujours jouer à WoW à la rentrée, les horaires de FAC sont assés souples (je dois quand même bosser, je compte pas foirer une deuxième année).
En résumé, je serai présent.

Bon, encore un truc qui était implicite dans l'apply, j'ai tout mes accés, je pense que cela va de soi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 15, 2006 11:25 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Fév 08, 2006 5:43 pm
Messages: 171
questions plus chasseurs tards: Que pense tu d'un template survie et du set AQ ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 16, 2006 11:57 am 

Inscrit le: Jeu Juin 15, 2006 6:42 pm
Messages: 12
Le template survie était à l’origine mon template de lvl 60, un 0/21/30 classique qui a été modifié par la suite pour maximiser le DPS de PVE (moins de critique, plus de toucher). J’avais choisie le 0/21/30 car j’alternais BG en fin d’après midi et sortie MC et que cet aspect du chasseur me paraissais original. Lorsque la visée et le FD piège de glace fut patché, je me suis concentré sur un template « banal ».

Concernant le T2,5 je n’ai pas réellement d’avis sur la question : n’ayant jamais mis la moindre phalange à AQ40 je n’ai pas vraiment étudié en détail le stuff T2,5 hunt. De plus, je n’ai pas vu beaucoup de chasseurs ayant ce genre de pièces (peut être 2 ou 3 à IF) ; néanmoins, au vu des T2,5 des autres classes, cela me semble être très sympathique (seul bémol : le look « bug » du stuff est un peu décevant je trouve, mais c’est surtout en elfe que c’est moche).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 16, 2006 12:04 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 7:01 pm
Messages: 476
Localisation: Alfortville/Nîmes
de toute façon, elfe c'est moche (surtout les voleurs).

_________________
Rouleau compresseur d'achievements depuis 1985


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr