Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Jeu Mai 23, 2024 1:02 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: [Apply Chasseur] Elenthil
MessagePublié: Jeu Juin 15, 2006 7:41 pm 

Inscrit le: Jeu Juin 15, 2006 6:42 pm
Messages: 12
Bonjour,

Je me présente, je suis Elenthil, chasseuse elfe lvl 60, IRL je m'appelle Yannick (je viens d'avoir 20 ans aujourd'hui ^^), je suis étudiant sur Grenoble. Ancien étudiant de Prépa, je suis désormais en vacanc...à la FAC.

J'ai commencé WoW 3 mois aprés sa sortie en montant un rogue lvl 60 sur Aggamagan, serveur Anglais qui s'est magiquement transformé en serveur espagnol durant une semaine de cours où je n'ai pas pu jouer, (stuffé de la chouette et 60 au bout de 6 mois, que du bonheur :roll: ).
J'ai recommencé un perso sur KT guildé chez les Band Of Brother (que j'ai quitté au lvl 17), puis j'ai intégré les Betatest jusqu'au lvl 60. Aprés de nombreuses sorties MC et quelques ZG, j'ai pris la décision de /gquit car le style de jeu et l'ambiance intra-guilde ne me correspondaient plus: manque de motivation, peu de liberté de manoeuvres accordées aux membres...

Aprés un mois sans guilde, je me suis mis à la recherche d'une guilde plus ambitieuse où j'aurai la sensation d'avancer. Aprés avoir commencé MC avec mon rogue en septembre dernier, j'aimerai explorer de nouveaux aspects du jeu.

J'ai donc apply chez Renatüs il y a de cela 3 semaines mais mon apply n'a pas été validé tant par les officiers que par moi même (d'autres préoccupations au mauvais moments qui ne m'ont pas permis de m'investir comme je l'aurais voulu).