Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 18, 2024 3:56 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: apply hunt 60 motivé
MessagePublié: Sam Juin 17, 2006 11:15 pm 

Inscrit le: Sam Juin 17, 2006 10:49 pm
Messages: 2
Bonjour à tous!!!!

Je m'apel Julien j'ai 17 ans et j'habite dans le 93 à gagny motivé pour wow et presser de vous rejoindre :D

J'aime beaucoup le pve car c'est comme un match en équipe contre quelqu'un d'autre, tout le monde a son role et si un ou deux ne joue pas leur role c'est le wipe assurer, j'aime quand toute la guilde est en harmonie pour tuer un monstre se sentiment que si on est unie pour une instance rien ne peut empecher la victoire.

Mon personnage s'apel tyronid c'est un hunt 60.
J'ai 3 équipements t0;3 équipements t0.5; 2 hachette tranche os;visée des gardien verdoyant. J'ai 118 en rf 63 en rn et 52 en ro

Mon template se trouve être 36 en précision et 15 en survie

J'ai était dans les anakha puis dans le 11 eme cercle.

Je suis disponible tout les jours de la semaine. De 18h à 00h30 et plus le week end.Je dispose de ts d'un casque et d'un micro. j'ai fait mc on a pas reussi a passer lucifron et zg en entier. Je n'est pas encore fait aq 40 en esperant de la faire avec vous.


Je souhaite rejoindre votre guilde car je vous est vu une fois devant AQ 40 et je me suis dis qu'il falait que je soit dans cette guilde. Je pense que votre guilde peut réussir de grande chose et comme je les dit plus haut je pense qu'une harmonie parfaite ne devrai pas vous empecher de gagner.
Je cherche une guilde qui n'abandonne jamais qui continue même si sa wipe toute la nuit devant un boss et je pense que votre guilde ne cedera jamais devant la difficulte en esperant vous rejoindre très prochainemant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 17, 2006 11:35 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
Bonjour,
sans parler de tes motivations et de la raison pour laquelle tu veux rentrer chez nous (?), nous ne cherchons qu'un seul hunter et avons donc quelques exigences point de vue expérience que tu n'atteins malheureusement pas. Bonne chance pour l'avenir !

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr