Bonjour tout le monde,
- vous: qui vous êtes
je m'appel Olivié j'ai 21ans et j'habite en Suisse. Irl j'aime le foot, la vidéo et la motocrosse. Je travaille dans une société qui fabrique des machines à coudre, mon rôle est la mise en page et le suivi d'un manuel d'instruction (la semaine prochaine j'attaque le chinois :s).
- votre vision du jeu: vous aimez le PvE ou le PvP, vous adorez telle classe...
Je suis quelqu'un qui préfère le pve au pvp j'aime le guerrier car il a une grosse responsabilité ce qui en fait un classe intéressante à jouer, sinon j'ai un petit faible pour les chasseuSES grr.. ^^
- votre vision du jeu en guilde
La complicité entre les membres, avoir les mêmes objectifs et progresser tous ensemble.
- votre personnage (incluant le stuff, le template...)
Mon personnage est une elfette qui a un stuff de base pour dps et un stuff de base tank un mix de T0.5 et HT. Je possède également QS avec un enchantement tueur de bête+2..
[ ] Mon template est orienté fury mais si j'arrive à percer vos rang, mon plus grand plaisir serait d'avoir un template défensif adapté à vos besoin.
- votre passé dans le jeu: guildes (et pourquoi vous n'y êtes plus) etc; et si vous avez joué à d'autres jeux avant à un niveau intéressant vous pouvez mettre en avant cette expérience
Je suis depuis peu sur le serveur, mon personnage est encore tout frais avec seulement 30j de played néamoins, je pense quand même maitriser mon personnage en pve. Avant world of warcraft je jouais à Diablo2 et à Age of mythology. J'ai également joué à la majorité des rpg et des jeux de rôle.
Si vous avez des questions je viendrai régulièrement ici pour y répondre. A bientôt
.