Bonjour, cette fois-ci, ce n'est pas en prêtre
mais en war, que je viens
vous v(oir)...bref.
-donc personnellement, je n'ai toujours pas changé de sexe, je suis donc
toujours un garçon de 20 ans dsl...,je suis étudiant en droit a Paris, j'ai également une soeur de 16 ans...
Voilà en ce qui concerne ma personne.
-
Niveau expérience Wowistique.
Je joue a Wow depuis la Beta, j'y avais une guilde les Guardiens de
tirisfal ainsi qu' un lvl 60 druide. Après la Release, j'ai créé à nouveau sur Archimonde une magnifique druidesse elfe(en existe-t-il d'autres?) avec laquelle j'ai essayé et je pense avoir réussi d'être dans les premiers 60 du serveur, ainsi qu'à nouveau la guilde GDT, guilde au départ entièrement constituée d'amis IRL, et de personnes de mes mmo précédents, soit une 60aine de personnes. Ensuite j'ai préféré disband la guilde, beaucoup de membres ayant préféré retourner sur SWG, et après avoir fait l'erreur de laisser un guildage ouvert aux "amis d'amis" l'ambiance m'a parut mauvaise. J'ai ensuite rejoint les Imperial-United qui deviendront par la suite Ascendance, c'est avec cette guilde que j'ai découvert les Instances raids HL.
Après plusieurs mois, j'ai quitté en même temps que plusieurs personnes la guilde du fait de la mauvaise ambiance qui s'y était installée ainsi que de l'abus par certaines personnes de la guilde. C'est là que j'ai fait une pause de wow pendant quelques temps, mais j'en ai quand même profité pour monter quelques Rerolls. Passé cette période j'ai créé avec des amis sur Conseil des Ombres le premier serveur PVPRP un rogue, puis sur eitrigg et Rasgaroth. J'ai depuis transferé quelques persos sur Ysondre en même temps que certaines guildes.
En ce qui concerne Kael'thas,j'ai rejoint ce serveur pour jouer avec des amis IRL à savoir Senseilord et Gnashrak, ainsi que quelques autres. j'y ai monté un Hunter 60 et un rogue 55, et j'ai entre temps récuperé le Prêtre d'un ami Nikaito(divinaë) que j'ai stuff de A a Z en T1/craft(merci Arcana) ensuite j'ai pour d'autres raisons^^, reçu un joli Warrior. Etant donné ma faible expérience dans cette classe, j'ai décidé de finir sur archimonde un de mes rerolls warrior et j'ai ensuite terminé certaines partie du stuff T1 manquante sur kael thas.
Pour résumer mon experience de tank, j'ai fait toutes les instances 60, ainsi que MC en MT2. Malheureusement je n'ai aucune expérience de BWL excepté Razorgore (et le kitting...).
-
Philosophie de Jeu.
Je pense que c'est important de préciser le pourquoi du comment. Lorsque je joue a un mmorpg j'aime explorer, découvrir l'histoire, mais également les mécanismes du jeu, connaitre les moindres atouts et défauts des classes. Je ne suis pas une girouette, mais je pense que connaitre un jeu passe par en connaitre le maximum. J'aime avoir le choix, et surtout j'aime adopter tous les points de vue, et c'est peut-être parceque j'ai une expérience dans la plupart des classes que je peux faciliter la vie des autres. Peut-on être un bon tank si on a jamais healé, surement mais ça reste un plus. Peut-on gérer son aggro si on a jamais multiplié les crits en rogue, en démo ou en mage, surement également
mais ça reste ue aide.
J'ai fait l'erreur de ne pas avoir precisé que je n'avais pas monté le prêtre sur Kael'thas car je l'avais déjà fait sur un autre serveur. Cette fois-ci je le précise, Je n'ai jamais monté de war sur Kael'thas, mais je l'ai fait sur d'autres serveurs. C'est pourquoi, je sais que l'expérience me fait défaut surtout dans la perspective de tanker des Boss dans des instances telles qu'AQ40/naxxramas. Mais j'aime relever les défis, j'aime me renseigner c'est pourquoi je suis ouvert a tous conseils, je prends les réprimandes avec attention lorsqu'elles sont fondées et qu'elles peuvent me permettre de corriger ce qui ne va pas.
Mes connaissances dans des instances comme BWL reste théorique mais je ne demande qu'à les rendre pratique.
-
Pourquoi Lapin ?
C'est très simple, grâce a Gnashrak, si on l'écoute vous êtes "LA" Guilde, vous lui avez donné envie de reprendre le jeu. A moi vous me donnez envie de découvrir les instances qui se cache dans les tréfonds du monde d'Azeroth. Car c'est génial de pouvoir se monter un groupe a 5 rien qu'avec ses rerolls, mais down un nax"ramasse" c'est mieux. On va surement me rétorquer que j'avais dit aimer jouer prêtre et c'est vrai, mais tout autant que j'aime jouer Warrior. De même que quand j'étais prêtre je healais, en war je suis spé def, j'ai un stuff def, je pense def bref, je suis là pour me prendre des tartes afin que les autres
ne se les reçoivent pas.
-
Niveau temps de Jeu.
Je joue beaucoup, et avant je jouais plus encore, c'est pour ca que j'ai tant de rerolls, désormais j'ai vraiment toutes les classes au lvl 60 je me consacrerais donc a celle qui est nécessaire. Je vous demande juste de ne pas me juger comme si j'avais le jeu depuis 2mois et que je jouais deux heures par jour mais je reste un néophyte avec BWL comme AQ40 et je le reconnais sans honte.
En termes horaire je joue 23h/24...maintenant certains profitent des vacances pour partir, moi c'est pour travailler. Ces 3 semaines prochaines je serai disponible de 18h a 4h et dans 4 semaines je m'absente pendant 4 jours en angleterre, si j'y ai une connection, il est évident que je serai disponible aux mêmes horaires. Après je serai de nouveau disponible tout le temps.
C'est mal tombé et j'en suis désolé, mais bon malheureusement c'est la période....
-
Niveau stuff
6/8 T2 (excepté tête/bracelet)
RF 210 (:I)
RO 115 (:/)
Rn 100 (:/)
Quel'serrar/égide du dieu sanglant
Mon stuff est entièrement enchanté ;p
J'ai fait l'enchant de zul sur les jambières hier et je compte mettre mes librams.
Voilà J'espère avoir dit le maximum, encore une fois ma situation n'est pas des plus favorable et j'en ai conscience. Je sais comme personne que le stuff ne fait pas tout et c'est pourquoi j'espère que vous me donnerez l'occasion d'aquérir l'expérience qui me fait défaut.