Edit :aprés relecture se matin avant de partit au taff , j'ai constaté que effectivement , mon apply pouvait être améliorer .
Ma petite vie :
Salut , il fut dure de faire le premier pas , mais voila
Donc je vient postuler cher vous , pour commencer , parlant de mouha , 22 ans , je vie a Nice et je travaille 6 jours sur 7 de 6h a 11h du matin , aprés cela je prend une petite douche bien mériter suivit d'une petite sieste et opla je migre sur wow
.
Mes personnages :
Mon personnage un chasseur nelfette , et un nain prêtre x) , les raisons qui m'on pousser a partir de mon ancienne guilde ( Renatus ) était qu'a l'origine j'ai monté mon nain pour la guilde , car au commençement , les prêtres fesaient défault , c'etait en attendant que l'on progresse , mais j'ai jamais aimé jouer prêtre , c'est une bonne classe , mais c'est pas mon style de jeu , et pour moi le jeu est un moyen de distraction qui nous fait nous évader de la vie réel , et malheuresement cher Renatus , on comprend pas sa , et on préfère continuer à demander la présence de mon prêtre alors que j'en devient presque dégouter ...
Première échec :
Donc pour mon chasseur , les chances de progresser avec etaient nul , ayant déguildé avec , j'ai tenté un apply dans une guilde , mais mon gm ma vite remis en place ... donc au final j'ai deguildé aussi le prêtre .
Passons a mon chasseur :
Stuff
Ma hunt. du doue nom de Mady possède peu de stuff , mais non négligeable tout de même :
-Heame t2
-Bracelet / Ceinture /jambiere t1
-Armes quetes epike chasseur.
-Le reste de mon sutff etant des pieces bleu level 60 ou pvp ( fute et torse bestiare ) .
Template
Template 5 /31 /15 , j'ai obté pour un jeu typique du chasseur , frappé de loin et fort .
Résistances
-104 rf
- 106 rn
- 35 ra
- 30 rg
- 20 ro
Certaines résistances sont maigrent et je suppose que des crafts dans la guilde est possible , j'ai divers élément et quelques POs à dépenser donc si besoin de les ups se serait vraiment bien .
Accés et connaisances HL :
-Mes 3 accés sont effectuer ;
-Mc / Bwl / Aq 20 / ZG clean + premier boss Aq 40.
Mon petit prêtre :
Mon prêtre quand a lui est stuffé mi t1 mi t2 , en faite je prenais une fois que les autres c'etaient servis .
Pourquoi le hunt ?
Donc je souhaite évoluer avec mon hunt , mon prêtre n'a su que me causer des ennuies
, mais bien entendut se qui est normal aussi , sont utilisation afin de depanner par manque de prêtre non prévus serait tous a fait logique et normal . Si une guilde m'accepte afin que je progresse et puisse enfin utiliser mon chasseur , la moindre des choses c'est d'utilisé le nain au besoin , je souhaite avancer sans baton dans les roues .
Les jeux vidéo et moi .
Pour ma part , j'ai commencé wow dés le premier jour de sa sortie , ma première classe fut un palouf , le bon palouf de base , aprés mettre fait pirater le compte , je me le suis fait fermer ... , sinon j'ai joué mago et war 60 sur le compte de mon frére . J'adore wow , en faite j'adore jouer aux jeux videosssss , j'ai commencé avec la première Game boy ( oui oui la brique de lait :p ) , et j'ai enchainé au file des ans , avec des divers console et hit , j'ai toujours était un peu déçus de finir des jeux , les Métals Gears , les Zeldas et les Final Fantasy , contrairement a aux autre jeux , les mmo offre une durée quasiment illimité , et wow lui n' est pas prét de se terminer , et j'avoue que continue avec mon prêtre me fait peur car je risque par finir de ne plus jouer à wow ( raison de mon déguildage )... , j'ai joué aux anciens warcrafts , et j'aime lhistoire de se monde , et j'ai vraiment envie de poursuivre , de rencontrer Arthas et Illidan , et de recuperer une dent de Deathwind !!! , de toute facon pour avoir mit autand d'argents de temps et d'amour dans se jeu , je ne peu être qu' un accro ...
Quand aux mmo , j'ai un peu touché à tous , daoc , lineage 2 , everquest 2 , rf online ( desinstaller apres 4 min de jeu ) et wow
Sinon pour les horaires , je suis en théorie dispo tous les soirs , il se peut qu'une fois par mois je sois absent , mais un forum doit surement être a disposition pour prévenir , mes horaire de travaille son fixe , et n'allant plus a l'école depuis un moment ,
je ne suis pas la pour les vacanses , je suis la pour duré , aprendre a jouer avec vous et perdurer .
Généralement je me connect vers 15 h00 aprés 2h de sieste , et je me couche en fin de raid :p j'ai aprit que la rigolade etait de rigueur chez vous
ma radio préferer étant rire et chanson je risque pas d'être deçus :p . Je love les blagounettes et les petites vannes entres amis , je suis toujours le premier a rire quand il se passe une " cacade " et il ma arrive de me prendre des fous rires tout seul devant mon pc
Qu 'ai je à vous offrir ?
En premier lieu , un joueur qui aime joué , une personne motivé par les défis et par les stratégies complexes , ou 40 joueurs doivent jouer en symbiose pour réussir . De plus je suis souvent disponible , tout le temps même , je n'ai pas de réel contradiction a mon temps de jeu .
Un hunt , oui il y a beaucoup de hunt , mais j'ai remarqué que 80 % etaient des " kikoolol " et j'avoue être deçus de l'image de la classe , mais j'ai compris avec l'expérience , il faut avoir jouer plusieur classe pour comprendre les autres .
Un prêtre au besoin , bien stuffer et spé. heal depuis le level 60 , il se peut qu'un soir un des prêtre ne soit pas la , si notre avancement de la soirée est alors compromis , je pendrais le prêtre .
Qu'avez vous a m'offir ?
Une guilde solide et qui sait déconner , une contenue VHL avec mon hunt , un avancement rapide et soutenue . Mes aussi des nouveaux compagnons , qui nouveau joueurs qui sont tous réunis pour le plaisir de s'amuser et d'avancer .
Donc voila Mady la nelfette sexy et Sevenn le nain pabo
Et un grand merci a Faris qui m'a aidé a faire le premier pas .Kiss a toi mec tes un homme bien !