Bonjour a tous,
Je me présente :
Pseudo : Spy
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtre
Template : J'ai actuellement 31 points en Dicipline, et 20 points en Sacré. J'ai choixi cette template pour maximiser mes points de mana, profiter du buff esprit. Il est vrai que j'ai mis "infusion de Puissance", et que "esprit de rédemption" serais peut etre plus profitable, mais c'etait un petit bonus que je me suis offert
. Et ce n'est pas les mages et les démonistes qui vont s'en pleindre ^^.
Mais je suis tout a fait ouvert a une éventuelle modifiaction de ma spé
Résistances (sans buffs):
Nature : 144
Feu : 134
Glace : 9
Ombre : 51
Arcane : 60
Accès : Pour le moment, Je possède tout mes acces sauf celui de Naxxramas, je suis en train de monter ma réputation pour pouvoir minimiser le cout de mon acces.
Stuff : Je possède actuellement stuff bleu (2 pièces Dévot, une magistère, le reste est à mes yeux mieux que le T0.
Mes disponibilités : Je suis disponible toute la semaine ( du dimanche soir au Jeudi soir soir ) de 17h00 à 0h30, le vendredi, de 17h00 à... très longtemps ^^, je garde le samedi pour l'irl.
Expériences Pve : J'ai fini MC en entier, AQ20 idem, ZG idem ( je l'ai meme leader dans mon ancienne guilde
), pour BWL, je suis aller jusqu'à Broodlord.
Mon ancienne guilde, et pourquoi l'ai je quitée? : J'etais anciennement Anakha. Mes fonctions chez eux etait Maître de Classe mage, leader ZG et gestionnaire DKP.
J'ai passer plus d'un an chez anakha, mais des /gquit massif ont entrainés une dissolution de la guilde.
Quelle est la raison de mon apply chez vous? : Une fois anakha dissoute, j'ai essayer d'apply Eternalis.
Pourquoi? Simplement car 3 amis irl jouent chez eux, et j'ai souhaité les rejoindre, en vain.
J'ai apply chez vous pour plusieurs raisons : Tout d'abord car vous m'avez l'air d'une guilde avec une super ambiance, chose que je trouve indispensable, je pense (j'espère) comprendre l'humour de 2eme degré et meme en faire
, et j'adore taper la discussion sur ts
(même peut etre un peu trop d'apres les anciens officiers anakha ^^).
De plus, malgré votre ambiance déconnade, vous etes des joueurs motivés, qui ont envie d'avancer, et c'est tout a fait ce que je recherche.
Une de mes raisons principale est aussi dans le fait que j'ai connus des personnes super, du temps ou je montais mon mage, ils n'etaient pas encore lapins de lumière, mais "french xtrem players", une petite guilde, mais avec une des meilleurs ambiance que j'ai connus dans ce jeu. Je pense que si ils sont presque tous venus ici, ce n'est pas par hasard.
Reroll :
Spyy : Mage 60, full T1, 3 pièces T2, et quelques autres bijoux et pièces hors set
Maintenant vous vous dites : "Pourquoi il apply avec son pretre tout weak, alors qu'il a un mago stuff?", simplement que votre effectif mage est full
, mais je suis tout a fait dispo si vous avez besoin d'un mage ^^.
Mes expériences en MMORPG : J'ai joué à Final Fantasy 11, un bon jeu mais un manque total de pvp. J'ai fini Tetris ^^.
Infos irl : J'ai 20 ans, je travaille dans l'éléctricité, je suis suisse (Genève)
Conaissances dans votre guildes : Je connais Gemini, Farischasse et Cygni (j'espère que j'en oublie pas
).
Je m'excuse d'avance, je ne suis pas le roi de l'ortographe :p
Merci de m'avoit lu et à bientôt j'espère.