Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 18, 2024 8:04 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Apply Paladin.
MessagePublié: Mer Juil 05, 2006 10:26 pm 

Inscrit le: Mer Juil 05, 2006 9:49 pm
Messages: 141
Bonjour a tous les Lapins.

Alors voila, je me lance dans une apply, excercice que je ne maîtrise pas vraiment surtout qu'avec l'annonce à lire avant toute apply j'ai un peu la pression. ^^

Moi ? Alors je m'apelle Arthur, j'ai 18 ans et je suis étudiant à la fac de Paris-Dauphine ou ça se passe pas trop trop mal, deux semaines de travail pour ma première année réussie c'est un taux travail/résultat irl qui me convient. J'ai aussi pas mal de potes mais ne vous inquietez pas ils sont au courant de mon addiction envers WoW donc niveau disponibilité c'est tous les soirs du lundi au jeudi sur à 100% de 19h20h à 00h/01h, voir. Les aprems trés régulièrement aussi.

Ma vision du jeu ? Assez flou je bois beaucoup... non bon sérieusement j'ai eu un petit passage à vide arriver au level 60 du fait de ma première guilde de la béta qui ne faisait rien de spécial, Les Ames Soeurs, puis j'ai rejoint la Lame Sanglante que les GM et 5 fondateurs viennent de décider de dissoudre, mais qui à eu le mérite de me faire découvrir et apréciez le PvE HL ( je suis arriver pour leur down de Ragnaros, puis jusqu'a Firemaw down à BwL ) Je m'interesse aussi pas mal au PvP , j'ai fait partie un moment du groupe de Numéa que j'ai "ressuciter" aprés l'arret de celui-ci et de quelques autres. Bref je suis plutôt polyvalent au niveau de mes activités, a part peut-etre le farm... et oui comme l'indique le nom de mon post je suis Paladin alors le farm ... C'est cependant la classe que je préfere, j'adore mon rôle dans toutes ses possibilités.

Ma vision du jeu en guilde ? Pour moi ça consiste à me faire un bon groupe d'amis ( LS R.I.P : /cry...) et pouvoir progresser avec eux dans le HLVL en délirant ( je fait beaucoup de blagues alors faut pas m'en vouloir

:oops: ) Et j'espere voir cela ce concrétiser avec les Lapins parce que pour être franc j'ai toujours voulu etre à la pointe de l'avancée PvE et pour moi les Lapins sont, sur Kael'Thas, l'une des guilde les plus motivante de ce point de vue la, et j'espère pouvoir vous y aider.

Mon perso :

=> Humain
=> Paladin
=> Level 60
=> Template : 21/0/30 remodelable sur un vision 100% raid enfin , j'en discuterais avec vos pala en temps voulue, je suis pret a défendre mon points de vue sur celui-ci ( manque la béné roi pour raid , c'est tout)

=> Stuff : -6/8 T1, manque Casque/Torse ( 2 torse en 5mois chez nous ...)
-3/8 T2, Ceinture, bracelet, casque.
-1/8 T0.5 Me falait bien un plastron violet >.< alors j'ai rusher la quete en une semaine...
-Sceau de l'archimagus/Anneau de rumination
-Collier du corrupteur d'âme, en attendant mieu ( 1% toucher...)
-Charme de Héros Zandalarien, Talisman d'ouvresprit, rectoflamme/givre
-Peau du Fauve
-Défenseur Zandalarien, Main d'Edward l'étrange ( je préfère à Aurastone) ainsi que Sulfuras.
Et le stuff pvp a coté bon... je vous le passe.

J'allais oublier mes résist : 190RO / 227 RF / 130RG / 50 ou 60 RN mais j'ai pas encore farm Maraudon, j'y vais ce week-end si vous voulez. Et un petit craft RG me fera passer le cap également, bref rien de bien long. ( ben oui pour le moment j'en avais pas vraiment besoin mais je me ratraperais)

Mon passé? Présent depuis la béta ouverte, j'ai monter tranquilement mon main paladin j'ai été chez les Ames soeurs, L'Alliance de Kael, le tout début des Rénatus, et la Lame Sanglante.
J'ai un /played de 55jours et un rerol démoniste 55 (d'autre entre 30 et 50 mais la aussi je vous les passe)

Bon voila a peu prés qui je suis. :)

PS: Le cas échéant pardonnez mes fautes d'orthographes...
PS2: Si vous n'avez pas de place de paladin régulière tanpis, je ne souhaite pas rester sur le banc trop longtemps bien que vu mon stuff au début ça puisse se comprendre :/ )

Je vous embrasse et j'attend de vos nouvelles.

Bon jeu.

_________________
"J'ai horreur de perdre sur une defaite." @un raid-leadeur anonyme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 05, 2006 11:07 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 4:55 pm
Messages: 1168
Aragornlekki ki ?

Findae

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 05, 2006 11:15 pm 

Inscrit le: Mer Juil 05, 2006 9:49 pm
Messages: 141
ça commence bien -_-

lol

_________________
"J'ai horreur de perdre sur une defaite." @un raid-leadeur anonyme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 05, 2006 11:21 pm 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
Findae a écrit:
Aragornlekki ki ?

Findae


mou peut etre!

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 05, 2006 11:35 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 4:55 pm
Messages: 1168
Comme le tien !

Findae

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apply Paladin.
MessagePublié: Mer Juil 05, 2006 11:39 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 5:55 pm
Messages: 390
Aragornlekki a écrit:
rectoflamme


Tu vas en avoir besoin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 05, 2006 11:53 pm 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
(haha Aban xD)

Alors, à titre préliminaire en attendant d'autres remarques qui me sont pas encore venues...
- respé un truc à base de 20 points mini en sacré et 21 en protection (béné des rois + sanctuaire) à titre durable s'envisage-t-il ? Attention vu les effets néfastes que ça a sur l'efficacité à PvP et solo, soit sincère, parce que t'en prendra pour perpet :)
- je sens d'ici venir le discours préfabriqué tiré du prospectus, mais... comment joue-tu ton paladin en raid ?

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 05, 2006 11:57 pm 

Inscrit le: Mer Juil 05, 2006 9:49 pm
Messages: 141
Pas a la limite pourquoi pas la spé protec, je pourrais test Rétribution ça peut donner un truc sympa.

En raid? ça dépend ou , sur MC suis plus au cac pour poser mon jugement et je balance quelque heals, sur un bwl suis en mode heal intensif , je voit pas quoi dire d'autre... je pose les béné qui me sont attribuées, je chope une éventuelle agro qui traine ou les arrivées de mobs en pack a la consecrate, j'use mon stunt , je pull a la bubulle tout ça.

PS: je go sur un 'tit simulateur pour trouver un template sympa dans cet optique.

et MERCI de me sauver j'oser pas sortir la bubule de peur de passer pour un.... paladin.

_________________
"J'ai horreur de perdre sur une defaite." @un raid-leadeur anonyme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 06, 2006 12:01 am 

Inscrit le: Mer Juil 05, 2006 9:49 pm
Messages: 141
Mouais mouais le template, je me transforme de war-ladin pvp en shock-adin quoi ^^ ça devrait m'aller.

_________________
"J'ai horreur de perdre sur une defaite." @un raid-leadeur anonyme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 06, 2006 12:21 am 

Inscrit le: Mer Juil 05, 2006 9:49 pm
Messages: 141
Sur que need une respect ? Vous faisiez comment avant moi? ^^

_________________
"J'ai horreur de perdre sur une defaite." @un raid-leadeur anonyme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 06, 2006 12:22 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 4:55 pm
Messages: 1168
On obligeait le GM a respec. Mais bizuter un apply, c'est plus marrant \o/

Findae

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 06, 2006 12:25 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 11:10 pm
Messages: 1288
Bonne chance

_________________
sKanda Mage 90 - Kael'Thas Eu Alliance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 06, 2006 12:30 am 
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Août 27, 2005 6:18 pm
Messages: 2327
Disons qu'un pigeon a mis les points en BoK (au hasard moi), et que pouvoir ditcher certains soirs sans avoir sur les épaules la responsabilité de la perte de 10% de l'efficacité du raid serait un plus. Et avoir une béné de plus quand tout le monde est présent est appréciable, sachant qu'en temps normal on a déjà tout ce qu'il faut de posé... à part sanctuaire. M'enfin si le template te convient pas de toute façon c'est pas grave, te forcer à jouer avec un template aussi "engagé" serait débile si tu n'y trouves pas ton compte aussi.

_________________
Naskah, Guild Leader Lapins
"CHOUWAP CHOUWAP MOTHERFUCKER"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 06, 2006 12:31 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 3:44 pm
Messages: 875
Combien de secondes te faut-il en moyenne pour béné de protec un tissu en grand danger?

Ton pseudo a-t-il une autre fonction que te faire passer pour un idiot?

Naxo semble suggérer que tu mettes à la fois sanctuaire ET roi sur une même classe, te sens tu capable de relever le défi?

Peux tu garantir un taux de présence de l'ordre de 99,99% afin de ne pas faire baisser celui des paladins du raid?

_________________
Connard option flameur recyclé dans l'IRL.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 06, 2006 12:31 am 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 12:56 pm
Messages: 3753
passons nous de bok !

_________________
<XZiBot> Question! Que signififient les initiales P.A.C.A. ?
<Titibo> poitou charente cote d'azur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr