Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Sam Mai 18, 2024 8:04 am

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Apply Paladin.
MessagePublié: Mer Juil 05, 2006 10:26 pm 

Inscrit le: Mer Juil 05, 2006 9:49 pm
Messages: 141
Bonjour a tous les Lapins.

Alors voila, je me lance dans une apply, excercice que je ne maîtrise pas vraiment surtout qu'avec l'annonce à lire avant toute apply j'ai un peu la pression. ^^

Moi ? Alors je m'apelle Arthur, j'ai 18 ans et je suis étudiant à la fac de Paris-Dauphine ou ça se passe pas trop trop mal, deux semaines de travail pour ma première année réussie c'est un taux travail/résultat irl qui me convient. J'ai aussi pas mal de potes mais ne vous inquietez pas ils sont au courant de mon addiction envers WoW donc niveau disponibilité c'est tous les soirs du lundi au jeudi sur à 100% de 19h20h à 00h/01h, voir. Les aprems trés régulièrement aussi.

Ma vision du jeu ? Assez flou je bois beaucoup... non bon sérieusement j'ai eu un petit passage à vide arriver au level 60 du fait de ma première guilde de la béta qui ne faisait rien de spécial, Les Ames Soeurs, puis j'ai rejoint la Lame Sanglante que les GM et 5 fondateurs viennent de décider de dissoudre, mais qui à eu le mérite de me faire découvrir et apréciez le PvE HL ( je suis arriver pour leur down de Ragnaros, puis jusqu'a Firemaw down à BwL ) Je m'interesse aussi pas mal au PvP , j'ai fait partie un moment du groupe de Numéa que j'ai "ressuciter" aprés l'arret de celui-ci et de quelques autres. Bref je suis plutôt polyvalent au niveau de mes activités, a part peut-etre le farm... et oui comme l'indique le nom de mon post je suis Paladin alors le farm ... C'est cependant la classe que je préfere, j'adore mon rôle dans toutes ses possibilités.