Bonjour Les Lapins de Lumière
Qui vous êtes:
Alors je me présente, je m'appel Alex j'ai 17 ans et j'habite Lille (59 Nord). Je suis une personne posée, patient, je n'aime pas les problème en communauté (les prises de tête c'est pas mon dada ^^) mais j'ai un penchant pour les moment de rigolades, dans leurs limite bien sur. Je suis en Première Eco (sympa l'éco ^^) mais je privilégie un temps assez important pour WoW.
Je suis disponible tous les soirs (sauf imprevu ou exception assez rare) de 18h au minimum (19h au pire a cause mes horaires assez imposante) jusqu'aux horaire hallucinante de 4h du matin au maximum (lol).
Votre vision du jeu:
Je vois le jeux comme une communauté partageant la même passion et les mêmes envies, avancée Pve, Pvp. En ce qui me concerne je suis accé Pve. J'adore l'ambiance que l'histoire de wow instaure et aussi celle des raid ( surtout en bonne compagnie
). Ma classe préféré est celle que je joue, les prêtres. J'adore le rôle qu'ils tiennent lors des instances. L'intensité lors des combats et l'image qu'ils dégagent.
Votre vision du jeu en guilde:
Pour moi le jeux en guilde est une sorte de grande famille. Où l'on s'entraide sans rien attendre en retour et sans y trouver forcement son interêt si ce n'est celui d'aider. Le jeux en guilde c'est aussi le partage, affinité entre les joueurs, moments de farm. Ce n'est pas de l'individualité mais une seule est même personne.
Votre personnage:
Nom du personnage: Kshaka
Classe: Prêtre
Race: Humain
Artisanat: Couturier [298]
Enchanteur [292]
Template:
26/25/0. Un template que je pense le mieux approprié pour Pve. Bien que je n'ais pas la prétention de le dire parfait.
Resistances:
Feu: 101
Ombre:76
Nature:106
Givre:78 ( Je viens de commencer le farm )
Stuff:
heaume T2 ( Enchante Zg )
Collier du corrupteur d'âmes / Talisman D'opaline de jeklik
Mantelet de dévot / Mantelet de Maz'Nadir ( Bientot mantelet Zalandar)
Cape de loa hakkari
Bracelet Zalandar
Habit des sables changeants
Ceinture t2 /Ceinture Zalandar
Cuissards ritualiste
Cuissardes des sables mouvants
Bague de gardien du savoir
Sceau de l'archimagus
Sceau royal d'eldre Thalas
Second souffle
Benediction
Stylet d'os / Bâtonnet de corrosion
Experience Pve:
-Mc clean
-Aq 20 clean
-Bwl (ebonroc)
-Onixya down
Accés:
-Mc ok
-Onixya ok
-Bwl ok
-Naxxramas (Manque 2 critaux des arcanes)
Votre passé dans le jeu:
Lame Sanglante. J'ais quitté car il y avait une très mauvaise ambiance. Tout le monde n'a pas la même vision de ce qu'est faire une instance. Certaines personnes ne s'interessent qu'a ce qu'ils need et pas à ce que la guilde need. Je hai cette mentalité.
Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne continuation.