Les Lapins de Lumière / Rabbits are Beasts

On me dit que des Siths se sont glissés dans la salle...
Nous sommes actuellement le Lun Juin 17, 2024 11:19 pm

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: =>Aply Rogue<=-Ylizia-
MessagePublié: Sam Juil 08, 2006 1:24 am 

Inscrit le: Ven Juil 07, 2006 6:53 pm
Messages: 2
Localisation: Strasbourg
Bonjour,bonsoir.....Aprés avoir demander a KOIN in game si nos trés cher lapins recrutés...je viens donc ici pour me lancé et tenté ma chance...
Et oui si certains mon deja croisé in game ils pouront dires que je suis un ancien de la "Lame Sanglante" et tout comme ma trés chere Okemi la dit..c'est sans nul doute le coté délirant et votre éficacité qui me fait penché pour votres guilde......

Mon personnage/spé

Nom:Ylizia
Classe:Rogue
Race:Elfette<==c'est marant quand c'est tout bleu ou violet^^
lvl:10...+50 donc si je me trompe pas...sa donne lvl 60^^
Grade: Chevalier champion(r9) mercredi qui vient
Spé:Je suis spé dague pour un bon dps a l'attaque sournoise et chain stun en pvp...qui a su prouver son éficacité..Mon template est 21/30/00.
Je dispose des attaques classique et de:deluge de lame/évasion/pousssée d'adrénaline.(Si jamais sa vous intéressent^^)..le faite de respé ma perso ne me dérange pas dutout...deplus que sa ne ferra que la deusieme foi donc sa ne coutera pas bien cher!!



Equipement/Résistance

Set T1 rogue avec 5/8 piéceq...=>pantalon/bracelets/casque/bottes/gants
Torse actuelle:Torse pvp de r8
ceinture actuelle:ceinture de la ligue d'arathor
Cape:cape d'onyxia(+7 rf en enchant)
Set T0 rogue (qui traine en banque)
Set Rf pour MC/BwL qui atteint 173 Rf unbuff(220 environ avec buff)
Set Ro bientot finit qui atteint 117 avec buff
Set Rn en création(possede deja bracelet et autre piece avec quelque +14 ou +15 Rn)..si nécessair eje le terminerer sous trés peu
Set pvp jusqu'au r8
Arme:-main droite=> Lame croc de dragonhttp://www.wowdbu.com/2,19346,0.html(avec +15 agi)
-main gauche=> rasoir solaire d'alcorhttp://www.wowdbu.com/2,14555,0.html(avec flamboyant)
Arme a distance: arbaléte=> Sanguinaire(que l'ont resoit aprés win un alterac)
Bijou/collier and co
Collier:pendentif en dents d'onyxia
bijou:insigne de l'alliance+marque de résolution
Doigts:sceau de jin+aneau des grandes arcanes

Instances

MC:ok
Bwl:jusqu'a firemaw
Zg:ok
AQ20:ok
AQ40:premier boss
NAxx:Pas encore découvert mais trés impatient(accés sous peu de temps..quelques jours)


Métiers:Dépeuceur 315/300 et travaille du cuir 150/300..pas super je l'acorde^^





Disponibilité

Touts les soirs du dimanche au vendredi de 19h30 a 01.00 voir plus..le samedi parfois mais je suis souvent de sorti(bar/petite amie/bowlling and co)
Souvent en journée pour farm ou aider la guilde..car je suis en vacances pour 2 mois^^ 8)

Une guilde c'est QUOI?

Pour moi,une guilde je veut y trouvée des personnes sociables,intéresantes,pretes a aider les autres et que je peut aider....Une guilde doit etre aussi un endroit de détente ou l'on peut un peu raconter nos histoires de la journées et partagés nos moment marants avec d'autres...Une guilde permet aussi de découvrir ddes instances..l'Aventure encore et toujours l'aventure..de poutrer du h2 dans la joie et la bonne humeur(la notre de joie pas la leurs^^)
Je recherche donc tout ceci cher vous et je pense m'y sentir bien...
En éspérant vous faire rire comme vous faire avancés.....^^
Et surtout j'adoooooore le nom de votres guildes(peut etre future miene..ralala j'espére sa bien fort en tout cas<==un peu hausé se que je viens de dire^^)
J'adores les lapins^^ lol
Puis bon je vais pas vous faire le coup de vous donner des carottes pour rentré dans la guilde.on a déja du vous le proposer sa^^



Moi,le vrai

Je me présente donc..Emeric,17 ans brun au yeux bleux...a merde jsuis pas sur meetic la^^..je me reprend donc 17 ans et passe fiérement en 1ere S...J'ai une petite amie,je le pécise mais ne vous inquiter pas sa la fait marée de me regardé jouer..puis elle aime bien se balader avec mon dada kipik...passons^^
Voila pour se que sa interresse je suis fan de jeu en LAN/et en ligne(CS/ragnarok/WoW<= Nooo c pas possible)
MAis tout aussi fan de musique et de guitare comme de skateboard^^
Je ne c'est pas si 17 ans vous paré jeunes mais aucun problémes je ne suis pas un kévin^^..Et puis vous dites qu'il faut un peu de débilité..17 ans c'est l'age parfait pour etre débile^^

Voila en éspérant sincèrement une réponse positive de votres parts,c'est toujours avec baucoup de motivations et d'espoir que je vous salut tous et vous dit a bienot in game...Bonne journée ou Bonne nuit c'est a vous de voir :wink:

Votre dévoué:Ylizia

_________________
//rien est imposible avec un peu de folie//


Dernière édition par Ylizia le Sam Juil 08, 2006 1:31 am, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 08, 2006 1:29 am 

Inscrit le: Jeu Fév 09, 2006 10:44 pm
Messages: 329
Localisation: Devant mon pc (75)
On va dire que je suis vilain , méchant et tout et que je viens casser les applys de mes concurrents , mais comment tu fais pour avoir adrénaline en 21/30 ? ;D
J'ai pigé il est en avance sur le patch ou on aura adrénaline en talent de base !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 08, 2006 1:34 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
/!\ alert /!\ trop de fautes /!\ alert /!\

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 08, 2006 1:52 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam Jan 21, 2006 1:32 pm
Messages: 624
Localisation: Paris 17
Oh mon dieu une faute tous les deux mots :'(

_________________
Bobshrak, Ditch Leader Lapins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 08, 2006 8:14 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 20, 2006 6:12 pm
Messages: 160
Citer:
Je ne c'est pas si 17 ans vous paré jeunes mais aucun problémes je ne suis pas un kévin


J'adore les autocontradictions.

_________________
Image
Carbanion, Drama leader des Lapins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 08, 2006 8:45 am 

Inscrit le: Mer Fév 08, 2006 10:36 am
Messages: 377
Localisation: Pays des frites, de la vraie bière et des champions à DDR
Citer:
-main gauche=> rasoir solaire d'alcorhttp://www.wowdbu.com/2,14555,0.html(avec flamboyant)


Je dois sûrement me tromper vu que je suis noob, mais Flamboyant, c'est pas l'enchant débile que tu reçois au step, que tu met sur la première arme bien que tu reçois, puis que tu remplace asap par un +2 bêtes parceque ça casse tous les mez avec l'aoe débile qui fait aucun dégat en plus ?

A part ça, y'a pas encore la plume, mais si tu t'appliques à virer les coquilles et à remettre l'ouvrage en chantier, ça devrait donner une apply potable. Bonne chance !

_________________
Mereditha, druide humaine spé masse sans masses.
Eternelle débitrice de Findae
Image
DDR Leader Lapin (Tkt Heigan.)

"Et si mes rimes sont mal comprises, c’est parce que rien que j’accélère, accélère, j’ai la putain de reprise
Le rap c’est mon périph que je prends à sens inverse avec les pleins phares la nuit, à 2002 kilomètres heure
Rohff, dernier BM, entrain de zigzaguer, c’est du direct, droit au but comme Trézéguet"

Total respect


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 08, 2006 9:17 am 

Inscrit le: Ven Juil 07, 2006 6:53 pm
Messages: 2
Localisation: Strasbourg
ARF......tu a bien raison Sensei..je me suis trompé....Mon template est enfaite un 20/31/00..qui lui me permet d'avoir adrénaline^^
Pour se qui est des fautes je suis vraiment vraiment désolé mais l'hortographe n'àjamais était mon point fort^^ et j'éspere ne pas avoir fait trop mauvaise imprésion avec ceci.....
Au passage,pour l'enchant flamboyant,il y a mieu mais je n'est jamais connu de problémes d'agro...

Voila,avec toujours autant de motivation et une envie plus forte de devenir l'un des votres..

++tous :wink:

_________________
//rien est imposible avec un peu de folie//


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 08, 2006 9:18 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:27 pm
Messages: 1348
Localisation: 95
indice pour comprendre le post d'aoshi : mez != stun != aggro

_________________
Rogue not down under anymore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 08, 2006 10:19 am 

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 4:41 pm
Messages: 224
spiwit a écrit:
mez != stun != aggro


J'ai failli Rire !!!

Mais bon revenons au question la plus importante, et la soeur ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 08, 2006 11:18 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 2:23 pm
Messages: 1306
Bonne chance dans la vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juil 08, 2006 10:10 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Jan 19, 2006 9:03 pm
Messages: 2225
Rogue en étant une classe très demandée, nous nous permettons d'être très exigeants, et nous refusons donc ton apply, bonne chance pour la suite.

_________________
<3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr