Bonjour a tous les Lapins.
Alors voila, je me lance dans une apply, excercice que je ne maîtrise pas vraiment surtout qu'avec l'annonce à lire avant toute apply j'ai un peu la pression. ^^
Moi ? Alors je m'apelle Arthur, j'ai 18 ans et je suis étudiant à la fac de Paris-Dauphine ou ça se passe pas trop trop mal, deux semaines de travail pour ma première année réussie c'est un taux travail/résultat irl qui me convient. J'ai aussi pas mal de potes mais ne vous inquietez pas ils sont au courant de mon addiction envers WoW donc niveau disponibilité c'est tous les soirs du lundi au jeudi sur à 100% de 19h20h à 00h/01h, voir. Les aprems trés régulièrement aussi.
Ma vision du jeu ? Assez flou je bois beaucoup... non bon sérieusement j'ai eu un petit passage à vide arriver au level 60 du fait de ma première guilde de la béta qui ne faisait rien de spécial, Les Ames Soeurs, puis j'ai rejoint la Lame Sanglante que les GM et 5 fondateurs viennent de décider de dissoudre, mais qui à eu le mérite de me faire découvrir et apréciez le PvE HL ( je suis arriver pour leur down de Ragnaros, puis jusqu'a Firemaw down à BwL ) Je m'interesse aussi pas mal au PvP , j'ai fait partie un moment du groupe de Numéa que j'ai "ressuciter" aprés l'arret de celui-ci et de quelques autres. Bref je suis plutôt polyvalent au niveau de mes activités, a part peut-etre le farm... et oui comme l'indique le nom de mon post je suis Paladin alors le farm ... C'est cependant la classe que je préfere, j'adore mon rôle dans toutes ses possibilités.
Ma vision du jeu en guilde ? Pour moi ça consiste à me faire un bon groupe d'amis ( LS R.I.P : /cry...) et pouvoir progresser avec eux dans le HLVL en délirant ( je fait beaucoup de blagues alors faut pas m'en vouloir
) Et j'espere voir cela ce concrétiser avec les Lapins parce que pour être franc j'ai toujours voulu etre à la pointe de l'avancée PvE et pour moi les Lapins sont, sur Kael'Thas, l'une des guilde les plus motivante de ce point de vue la, et j'espère pouvoir vous y aider.
Mon perso :
=> Humain
=> Paladin
=> Level 60
=> Template : 21/0/30 remodelable sur un vision 100% raid enfin , j'en discuterais avec vos pala en temps voulue, je suis pret a défendre mon points de vue sur celui-ci ( manque la béné roi pour raid , c'est tout)
=> Stuff : -6/8 T1, manque Casque/Torse ( 2 torse en 5mois chez nous ...)
-3/8 T2, Ceinture, bracelet, casque.
-1/8 T0.5 Me falait bien un plastron violet >.< alors j'ai rusher la quete en une semaine...
-Sceau de l'archimagus/Anneau de rumination
-Collier du corrupteur d'âme, en attendant mieu ( 1% toucher...)
-Charme de Héros Zandalarien, Talisman d'ouvresprit, rectoflamme/givre
-Peau du Fauve
-Défenseur Zandalarien, Main d'Edward l'étrange ( je préfère à Aurastone) ainsi que Sulfuras.
Et le stuff pvp a coté bon... je vous le passe.
J'allais oublier mes résist : 190RO / 227 RF / 130RG / 50 ou 60 RN mais j'ai pas encore farm Maraudon, j'y vais ce week-end si vous voulez. Et un petit craft RG me fera passer le cap également, bref rien de bien long. ( ben oui pour le moment j'en avais pas vraiment besoin mais je me ratraperais)
Mon passé? Présent depuis la béta ouverte, j'ai monter tranquilement mon main paladin j'ai été chez les Ames soeurs, L'Alliance de Kael, le tout début des Rénatus, et la Lame Sanglante.
J'ai un /played de 55jours et un rerol démoniste 55 (d'autre entre 30 et 50 mais la aussi je vous les passe)
Bon voila a peu prés qui je suis.
PS: Le cas échéant pardonnez mes fautes d'orthographes...
PS2: Si vous n'avez pas de place de paladin régulière tanpis, je ne souhaite pas rester sur le banc trop longtemps bien que vu mon stuff au début ça puisse se comprendre :/ )
Je vous embrasse et j'attend de vos nouvelles.
Bon jeu.