bj
,
Je me nomme Darkenrahll Paladin lvl60.
je suis papa d'un petit humain et d'une petite elfe ^^ donc j'ai des priorités le WE... mais sinon mon planning est assez flexible
Mon planning :
Lundi : k
Mardi : k
Mercredi : a 90% k
Jeudi : k
Vendredi : a 90% k
Samedi : a voir le jour meme
Dimanche : a voir le jour meme
pour les ap a partir de 14h si dispo " corvée de réaprovisionnement du frigo par exemple ihihih "
durant la periode d'été, vu que j'habite dans le sud et que la chaleur nous taquine legerement, je m'abs un peu + mais bon ca reste raisonnable.
CT-Raid Installé
VentriloMix Installé " pour le micro je ne parle pas beaucoup car le pc et dans le salon...."
Stuff RF & RN:.
feu: 198 avec aura
RN: 30, ya du boulot ^^
CT-Raid Installé
VentriloMix Installé
Decursive ok
Historique:
Minage 300 dés que possible je me fais enchanter une paire de gants qui donne un +5 minage pour pouvoir miner a AQ
Forgeron spe armure 300
volume 1 & 2 thorium enchanté
heaume & bracelet Dark Iron
Set Sombrerune et bien d'autre....
grande deception , je ne sais pas faire la pierre a aiguisé ki rajoute le 1% en critique mais ca va pas tarder ^^
Templates:
22/12/17 une maniere intelligente d'avoir toutes les bénés, j'ai pas sagesse améliorée mais par contre j'ai le gros soin ^^
Equipement:
Full T1, cape ony, carte sombrelune: dragon bleu" mauvais choix ca arrive ", marteau aurastone avec le + 22 inte et autres. je ferais plus en details des que j'aurai compris comment fonctionne CT_item...
Niveau de connaissances des Instances HL:
fini ZG & MC , 1er boss BWL Down, Onyxia Down, AQ20 dernier Boss
Guilde actuel: Le culte du Founce
Motivations et divers:
Je suis en pleine recherche d'une nouvelle guilde car la ou je suis l'ambiance a changé.. vu qu'on est passé a une alliance et que le 3/4 des directives se font par une autre guilde ca ne me convient plus, faire parti d'une guilde ou les gens s'entraident me changera ... Progresser, avancer, changements sont mes principales motivations. De plus l'ambiance a l'air cool donc et ca me va tb.Pour mon ancienneté dans le jeu j'ai commencé par la version beta^^
voilà je pense avoir fait le tour....
PS: je monte actuellement un démo lvl59.
J'espere sincerement avoir une periode d'essai, seul ombre dans le tableau je suis en vacance du31/07 au16/08 donc je risque de m'absenter.
Si tu me recrute pas mange ta glace et passe ton chemin^^ 2eme degres^^